Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 10h58 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème, j'ouvre le chapitre deux tout de suite alors smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Octobre 2016 à 11h26 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our te donner une idée, je voyais mon perso quand il dit son "allons-y" déjà en train de foncer vers la porte en courant (genre comme un certain abruti face à l'armée du Mordor).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2016 à 13h27 par Atlas
Quote Post
 
 

our ma fiche, c'est compétences 3.5 ou 3.T ?
Pour le reste, elle est quasi prête wink.gif

EDIT : le voici en mode compétences Taverne wink.gif

RE-EDIT : Je suppose que les actions immédiates possibles sont intéressantes pour toi pour gérer certaines situations de "surprise". Personnellement j'ai celles-ci :
  • Energy Adaptation: Si je suis la cible d'une attaque énergétique qui franchit ma résistance à la magie (26), au prix de 11PP je reçois immédiatement une résistance à l'énergie de 20, les dégâts absorbés de la sorte sont le nombre de tours que je m'illumine.
  • Forteresse de Volonté indomptable : en cas d'attaque affectant l'esprit, offre une résistance aux alliés proches de 19.
  • Forteresse d'intellect : tous les dégâts causés par une attaque psionique sont divisés par deux, étendus aux alliés proches.


En débarquant de l'autre côté du portail, j'utilise tout de suite, pour 9PP, Adapt Body qui adapte mon corps aux conditions de l'environnement pour 10h.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 267 )
Fichier joint  Mjöllnir.doc



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 11 Octobre 2016 à 16h22 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est compétence 3.5, c'est pour ça que j'ai du faire des trucs bizarres.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Octobre 2016 à 18h17 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rgh bon ben ok, je revois ça demain wink.gif

EDIT : Voilà la fiche avec les compétences associées smile.gif
Je me demandais dans la même idée (et sans conséquence sur la construction du perso), si on avait droit à un trait (aka don régional) gratuit ou pas?

J'ai corrigé certaines valeurs comme ma valeur de lutte (+31 ou +35 avec un pouvoir -sans être agrandi)




Ce message a été modifié par Mjöllnir le Mercredi 12 Octobre 2016 à 14h55

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 205 )
Fichier joint  Mjöllnir_3_5.doc



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 14h06 par Atlas
Quote Post
 
 

raiment confus pour l'attente, je m'attendais à une réponse sur le HRP avant de poursuivre mais voilà qui est fait.

Toutes mes excuses



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 16h17 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aut dire que les éditions, c'est super discret, on les voit pas forcément.

Pour répondre, faut comprendre que c'était une fiche 3,5 selon les règles de la 3,5 sans aucune règles de la tdro (sauf le fait qu'on est en faerun et les ouvrages tolérés)


Si je peux en profiter pour une correction rapide (ou ibah en même temps, je gère pas le registre de ce coté-là pour rien), j'ai pas vu de gros trucs, mais quand tu corrigeras les PVs (une fois tiré) tu peux peut-être :
- Mettre les caracs raciales (nain) dans le détail, tant qu'à faire le détail, autant faire le détail et pas faire semblant.
- Remplacer les durées /niveau par leur durée complète, selon qu'elle dépend du niveau de manifestation (poing : 10) ou le nombre de DV (phrénique : 16)
- La description de Fiery fist pourrait servir (reste du tour contrairement au coup étourdissant) : http://alcyius.com/dndtools/feats/players-...1124/index.html par avec Unavoidable strike : http://dokdorspace.com/dndtools/feats/psio...3005/index.html dans l'idéal avec des traduction (valable aussi pour le reste, au moins sur les objets de base comme l'amulette des poings invincibles ou la ceinture de moine, l'anneau de subsistance...)
- Je ne compte que 86 points de compétence, tu as mis du hors classe ?
- Tu as 71 (poing) +1 (phrénique) +4 (SAG)x10(niveau de poing)/2 = 92 points psis par jour
- Note quelque part que tous tes pouvoirs psioniques (pas les pouvoirs de poings, ceux de phréniques) s'activent automatiquement avec 16 points psis pour leur cout de base + les améliorations de ton choix
- Le troisième oeil ne s'applique pas aux jets d'attaque (ce sont des jets à part, pas de force, pas de dex, pas de compétence et pas de dégât) Note : les bonus d'intuition (tu peux en avoir d'autre source comme la précognition) ne sont pas cumulatifs

J'avoue que l'a fiche à moitié en anglais, c'est pas super pratique à lire.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Octobre 2016 à 17h07 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

H ah, oui, je n'avais pas vu ton édition en HRP, oui, tu peux prendre un don régional gratuit !

Du reste, je fais confiance à Nelac niveau correction biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 05h18 par Nelac
Quote Post
 
 

n instant j'ai cru voir double. C'est bien deux fois le même message Phinéas non ? C'est fait exprès ou faut en virer un ?
Tant que j'en suis à réfléchir à des conneries, elle est haute, la falaise où on est ?



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2016 à 09h09 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um, nan, ça avait fait doublon apparemment.
Une 30aine de mètres.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (25) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll