Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 08h02 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i la composante parle d'une main libre, tu dois avoir une main libre smile.gif

Maintenant, presque tout les boucliers à part le pavois se fixent à l'avant bras et ne nécessitent pas un maniement particulier (et même le pavois, on peut généralement considérer que ça passe...) donc en fait, tu as toujours une main de libre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 08h54 par Khelrod
Quote Post
 
 

k, merci pour la réponse. C'est toujours bon à savoir.

Bon, pour la suite, je ne vais pas tarder à poster, mais j'ai besoin encore d'une précision.

Que l'on considère que le bouclier de Khelrod soit équipé ou simplement porté ou porté par sa monture, le détacher de son bras ou le récupérer est une action de mouvement, c'est ça ? Le donner à Sirine est une seconde action de mouvement, c'est toujours ça ?

Je pose la question, car l'idée c'est de donner le bouclier à Sirine pour qu'elle se protège mieux (avec quelques conseils) et dans un second temps de souffler un gros coup dans mon cor d'alarme, au cas où une patrouille serait dans les parages pour nous filer un coup de main si Linae venait à ne plus être seule ou à être trop puissante… (même si on risque de se faire agresser par les gardes s'ils nous voient en train de nous battre avec Linae)

Donc, si je ne dis pas de bêtise, faire résonner mon cor, ne pourra se faire que lors d'un éventuel second round ?

Et enfin une dernière question : elle est équipée comment Linae ?

@ Ashura : tu noteras la différence dans la façon dont nos personnages appréhendent la situation : la bretteuse met l'accent sur la mobilité, alors que le nain met l'accent sur la défense. Intéressant, non ? linktongue.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 10h01 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n va considérer que enlever et donner le bouclier compte pour une seul action (parce que c'est quand même pas aussi long que d'enlever une armure), donc tu peux faire tout ça sur un seul round.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 12h56 par Ashura
Quote Post
 
 

’aime bien l’initiative, si tu sonnes juste, on pourra monter un groupe avec le chant de Sirine et les danses du drow !

Mais je me vois mal couper la route et expliquer la situation, si jamais une patrouille de cavaliers lunargentais décide de charger la druide folle pour régler le conflit. Je pensais que les hennissements et les rugissements suffiraient à alerter des rôdeurs environnants. (mais c'est vrai que la présence d'un drow pourrait les inviter à NOUS charger !)

Pour cette histoire de révélations, si j’ai bien compris ce qui est suggéré : Khelrod pourrait avoir eu une intuition sur la situation, et laissé un message pour la caserne depuis le dernier poste de garde ? Une action à retardement ?


 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 13h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as une action à retardement en terme technique D&D, mais oui, il enverrai un message au poste de garde, a je ne sais qui, sur une intuition



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 18h13 par Khelrod
Quote Post
 
 

uep, j'avais une idée bien précise mais en relisant l'arbre des perso je me pose une ou deux questions encore avant de rédiger, car je crois que j'ai mélangé une ou deux choses.

1) Les éléments que tu as inscrits dans l'arbre des personnages sont connus de tous ? Excepté Linette et Dimitri pour lesquels tu as indiqué que c'était connu que de Sirine.

2) Taelyne, il n'y a rien de précisé sur son cas, mais il me semble qu'on a plus aucune info sur elle depuis un moment, non ?






Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 21 Septembre 2018 à 19h18 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aelyne deux d'entre vous l'on vu le soir précédent et il n'y avait apparemment rien à signaler smile.gif et oui, sauf erreur vous vous êtes partagés toutes ces infos



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2018 à 14h04 par Khelrod
Quote Post
 
 

k.

Voilà, j'ai posté.

Alors pour la missive, j'ai essayé d'être concis et d'aller à l'essentiel, on verra bien ^^

Il y a une chose qui m'a gêné, lorsque je l'ai rédigée, c'est pour la signature notamment… Je ne sais pas trop comment se signerait ce genre de missive et comment l'interlocuteur pourrait avoir la certitude qu'elle est bien de Khelrod, d'où le nom en Dethek et le dessin du symbole de Clangeddin.

Voilà, voilà !



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 23 Septembre 2018 à 14h33 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h eh. Un problème que n'ont pas les magiciens et les ensorceleurs biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Septembre 2018 à 15h03 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

e réponds mercredi. J'ai un début de semaine bien chargé...
comment ça se passe, Phineas, si le bouclier met mon perso en surcharge ? J'ai des malus contre le sort d'enchevêtrement ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (164) « Première ... 91 92 [93] 94 95 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll