Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (164) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2016 à 22h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est moi qui ai oublié.

Du coup, il te dis qu'il y a effectivement une annexe de la compagnie en ville, mais qu'il ne sait pas exactement où, probablement sur l'autre rive.

smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 19h38 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé si je n'ai pas été assez clair : le type a la veste rouge, et celui qui a pris une potion et à disparu, c'est le même smile.gif

Il va dans le sens inverse de tout les autres parce qu'il ne va pas chercher d'où vient le cri, mais semble s'échapper de sa source



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Décembre 2016 à 23h08 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ésolé c'est un peu long, à cause du raccord entre l'intro de mon personnage à Lunargent et la situation immédiate de jeu.

Phinéas, je peux avoir un jeu de "renseignements" pour les bavardages avec Malik, Mili et Taëlyne ? Les questions sont aussi vagues que décrites dans mon message.

Petite question (ce ne sera que la 6e aujourd'hui... mais j'ai oublié un point capital) : La Goualeuse a récupéré son équipement parmi le butin des esclavagistes ? Ou a-t-elle perdu ses robes, ses bijoux, son maquillage, son stylet...



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 01h08 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lle a tout récupéré wink.gif

Jet de dés [fixe]
1d20 + 6 = 6 + 6 = 12


Alors, elle apprend des vieux les rumeurs du moment : Mirabar se rapproche diplomatiquement de la cité, une cité volante serait apparue en Anauroche, le prix des pommes a augmenté cette année et un marchand se serait fait agressé au nord de la ville.
De la relation entre les deux soldats, tu en sais rien d'autres qu'ils sont proches, amis ou plus ? L'elfe se cache trop bien.

Tu apprends le nom de quelques grands édifices de la cité :

- L'île de la garde d'argent, QG de la dite garde
- La Chèvre Dansante, célèbre taverne de la rive nord
- L'Académie de la Dame, école de magie de la ville situé au nord est




Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2016 à 07h58 par Darith Delane
Quote Post
 
 

'ai corrigé et oui je pensais que c'etais deux persos différents ^^



Un donjon c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes. (proverbe gob)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 02h25 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Trois femmes pour Xarss... je ne sais pas s'il faut l'envier ou le plaindre !


Ceci est surement une punition. MDR...

Il craint beaucoup plus les femmes que les hommes, donc c'est tout à vos avantages. Il à passé trop de temps avec ses cruelles soeurs ce qui lui à laissé un arrière goût mais sa nouvelle vie en surface l'apporte à découvrir plus adéquatement les femmes de la surface.

Coté RP cela va être très plaisant à jouer, je n'en doute point.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 10h52 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ui, cela promet de belles choses ! Xarss et ses drôles de dames biggrin.gif

Tu pourras renseigner la description physique de ton perso ? Afin qu'on ait une idée d'à quoi il ressemble quand on le croisera.
La Goualeuse n'a jamais vu un drow, mais a entendu de terribles histoires à leur sujet...



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 31 Décembre 2016 à 15h30 par Ashura
Quote Post
 
 

onne fin d'année à tous!

"Un drow d’assez grande taille et rasé au physique très découpé dû à son grand
entrainement et ses étirements régulier. Portant très peu de matériel sur lui,
préférant voyager léger. Visage presque impassible aux sentiments mais si vous
osez quelque peu vouloir faire la conversation avec lui il dévoilera rapidement un coté sociable et rieur
"

Les détails était sur sa fiche pdf smile.gif Cela reste mystérieux et libre d’interprétation j'imagine.


 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2017 à 20h39 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

n effet, cela reste pour le moins mystérieux.

Sinon, je viens de remarquer que toutes mes compétences sont des compétences hors classe. Il y a une manip' à faire ou il faut inscrire manuellement le bonus +3 ?



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2017 à 21h25 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Cela reste mystérieux et libre d’interprétation j'imagine


En fait il ressemble beaucoup à un moine venant d'une secte sombre, ses habits sont, Jinbei qu'il porte seulement en différente occasion et son hakama ( pantalon large qui ressemble à une robe longue) son en soie noir et ses jikatabi (chaussure) sont tout aussi noir. Le tout recouvert d'une cape de soie noir. Il est le plus souvent torse nu en dessous de sa cape. Sa beauté est simple mais dégage un grand charisme. En gros il faut penser à un samouraï sans armure. Alors un peu moins mystérieux là! ; )



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (164) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll