Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les reflets des flèches d'argent, Ademara, Elzear, Lorindol, Shamar
écrit le : Lundi 16 Novembre 2015 à 22h26 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

xcellent linksmile.gif
Je vous poste la suite dès demain (je sais pas si je pourrais tout poster d'un coup^^)

@Shamar: Les ethnies recommandées pour les vaux sont les chondathien et les vaasien et la langue connue d'office pour cette région est le chondathien donc pas d'erreur (langue sup rég: damarien, elfique, géant, gnome, orque et sylvestre)



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Novembre 2015 à 14h44 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, ceci explique cela, je m'en suis rendu compte en ouvrant le livre ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2015 à 00h24 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà j'ai posté pour Elzear, Ademara et Lorindol. Par contre Shamar, j'ai commencé ton post mais je sais pas si j'aurais le temps de le continuer avant mon départ jeudi . On n'est un poils en avance par rapport aux autres, si ça te va je te poste ça lundi , désolé :/

Ademara ??? Si tu passes par ici réponds à mon Mp STP !



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Novembre 2015 à 18h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'a pas de problème !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Novembre 2015 à 21h35 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op là ! Et bien Lomion, tu t'es perdu dans le temps ! ^^



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2015 à 09h19 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf non =/
Pour le boulot je me suis retrouvé au Mordor jusque hier soir avec une connexion internet de m***.
Je te fais ton post dans la journée wink.gif
Désole de ce retard, ça ira mieux quand vous jouerez tous ensemble biggrin.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2015 à 14h04 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Porte Parole
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà c'est posté pour Shamar, Ademara et lorindol, reste Elzear que je fais ce soir :;



user posted image

Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2015 à 14h11 par Phineas
Quote Post
 
 

h ! Chouette... Des infos supplémentaires concernant « l'humanoide que Shamar recconu directement«  ? parce que j'en connais un paquet ! Et si c'est son petit maître ça change la donne (du coup, j'attends pour poster tongue.gif )

PS : un druide avec des rides, il doit pas être bien puissant tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2015 à 16h01 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on non il s'agit d'Ewen le demi-elfe tout simplement

Un druide avec des rides ? Tu parles d'Hélécon dans la partie de Lorindol ? Détrompe-toi il s'agir d'un haut druide qui prend très à coeur son "boulot" dans cette partie de la haute forêt notamment avec les orques malarites et l'église de Talos. Et puis dans donjon & dragon les humains de + de 50ans gagne +1 en INT, SAG et CHA, ce qui est pas trop mal pour un druide biggrin.gif



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Novembre 2015 à 16h18 par Phineas
Quote Post
 
 

'est pas pour ça que je dis ça, un druide vraiment puissant à pas de rides, vu qu'il gagne éternelle jeunesse au niveau 15 tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll