Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 17h36 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

k.. tant qu'il n'entre pas dans nos têtes on peut le flouer. On lui dit qu'on ne trouce pas les coffrets, que les marins les ont surement emportés avec eux ou alors qu'ils ont été pris dans l'assaut du navire! Je continue à dire qu'on ne pourra pas le vaincre avec nos lames... pour l'instant il veut de l'aide. Aidons le. On n'est pas certain nous meme que les coffrets sont toujours la alors meme si il lit nos pensees ce ne serait pas mentir.

Il ne m'a pas beaucoup parler alors je vous laisse le soin de discuter affaire. Je vais tenter quelque chose aussi avec ce qu'il ma dit hehe



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Juin 2018 à 21h24 par Hermine
Quote Post
 
 

lors alors, ... comment essayer de transmettre à travers un message de forum le fait qu'un esprit malsain, dérangeant et totalement étranger qui insinue ses tentacules froides et dégoulinantes dans un pauvre esprit humain, comme l'écho d'une folie allant grandissante ?
Petite suggestion pour un prochain post :

rp.gif
¤ Ah̶⃖h ... Haa̦͖a̴̽n ... J'év̸̒olue dans cette cave, comme si mo͋̑n souffle lui même était devenu Autͨ̀re.︠᷉ Je nage, sans remonter à la s͙ͧurface. M̲ͬa peau est͔̏-ell⃞͓e d'écai͕ͫlles ? Mes m͓̹ains son᷂ͨt-᷿︣elle des nag⃜̈eo̪⃛ires ? J̡̩e mͦ̓arche sur les ch͉̄em̠̈ins de la magie, ețͨ je renc̴ͦonͬͪtre un̩᷁ esprit venu d'un Ailleurs que je n'au͂ͪr᷅̎ḁ̴is jamais pͬ͞ensé, jamais voulu, jamais aiͮm︢é᷅,̰ j⃗aͥm͢ăi͑s͜ dͪû̷ c̲o̾n̕ẗ́e⃔m͜p⃛l͊e᷊r᷍ .̙.⃒.̭ V̛o̅i̚l⃜à᷁ q︢ŭ'︡i̼l︠ s͚'̈́ȉn͢s͎iͣn̕u̓ë́ èn⃞ m᷊o̓i᷃,͓ t͊r⃔i⃕t͛ŭr͢ẽ mͯe͇s̎ p̕e͈n̐s͙é̈e᷾͢s̝᷊ d̯᷾e̩ͦ s̍͜e͊͘s᷇᷃ t̮᷇e̺̍ṅͩt̟͠aͬ᷇c⃠̡u͉ͬl̵̓e︣̓s⃒͜ v͉⃛i͑᷇s͇⃛q̬⃔ǘ̅e︠͜u͈͓s⃠⃔e̕͜s̛̰ e͇ͅt̃͜ g̬͌l⃖͟a͙̔c̡ͩé̺̚ȅ͉s̨̿.᷃᷆ S̊⃝u̖͉i︢͜s⃝ͅ-̰⃗j̡᷃e̱̞ e̓̊n᷁̉̀cͤ́̕o̸̺͘r̵̅̊e̢᷂͆ H̰ͫ̏e᷊᷈͡r͈᷾⃗m̈⃑͟í̚͝n̬͗͗e̷︠ͬ ?̤̖̓ S̻̭ͪa͙̐ͣú᷅᷾v͐︣ͣe͐⃛͡z̗᷉⃠ m⃠̢̅o̥̣̝i̞ͮͫ,᷿̓͢ s̱͆̈́ä͖́᷾u̡̫ͥv᷿̪͟e̡᷾͞z̷̜̲ mͮ̋⃡o̲̍⃐i̳̲͢ .͋︢᷃.⃙̢̲.̻̯̀ J̝̬́̏e̦᷾̐᷈ l̸⃚̮̿'̷⃙̪͕ḙͫ͂͞n⃠⃜⃝̝t̖͌̏︢ë̻̥̋n͔̭ͨ̍d᷃᷄⃞̄,⃓̲̩̇ i̖͛⃛͛l͓̀̃́ e̪̯᷄⃛s̹͉︡͘t̙̘⃐᷃ m⃙⃚̊̕á̢̭̗l̴̞͖︠é⃚̦᷈ͩf̴͎̬̅i⃚᷆᷈̓q̗⃖ͬ͋û̴̘̫e̶᷾́᷍,͍̱͉̽ p̎̒᷅⃠l̄͊⃟̅u͗͐̽ͅs̜͈᷀̌̂ ȁ⃝᷿⃛̑n̖ͨ̎̓̂c᷿⃐᷇᷈̚i⃒᷿͊̏̉e̙̝᷅᷃̒n⃒̬ͮͨ᷈ q⃚̘̇̄̍u᷊᷂᷉̀̿e̼ͯͩ̈̄ l̐⃕̍̿᷉e̾᷃ͭ⃠͝ t̹̽ͨ̋᷍e⃘̲͓̲͡m̢̩̤ͤ᷄p̝̻͖ͩ́s̙᷿͙͌⃡,᷿͋̌᷅͟ i⃒̝ͦ̽͐ĺ͇ͬ᷄̽ a̩᷊ͦ͌⃕r̤᷂᷄⃜ͭr̮̞͒̅︡i̙͍᷀̔̈́v̸̜͇᷿͛ẻ͐᷆̚͝ͅ,̒︢ͭͣ͂︡ i⃘̮ͤ́̑̕l̰̔̌⃔᷍͠ a̸̝̥̲⃑͛r⃟⃓᷊̍ͫ͟r̴̰̠͒ͦ᷆i̧̱̩⃡⃝̨v̸͚︣̔⃝⃘ẹ̺̤̔ͩͬ .̞̦᷄ͥ̏͌.̭̲̌̄̄͝.̣̘̀͌ͩ̕
L̷ͦ⃝̥͍͓E⃟̥̞̘︡ͣ K̵͖͙᷆︠̾R᷂͂ͨ̊᷄́A͚̎͊ͧ⃞⃙K⃚͇̫͉̦͋Ě̺᷂̫̜̖N᷂͐͊̌᷆ͅ,̜͑̅͊̉͠ Ḭ̴᷊᷉́̍̚L⃙͔ͭ̽́⃛̎ A⃘͎ͣ᷆̿̈́̚R̗̯̣͐ͪ͂̍R͇̗̳͉͆̔͜I̞̭͍ͭͯͬͪṾ̻̭̈́͌⃞̩Ē̹̘⃕̅̒᷍ !᷂͂⃑⃡̐ͭ͡!⃓̝͍᷂́ͩ͢ ¤
rp.gif

Si ce rendu te plait, cela s'appelle du texte « Zalgo ». Créé par des informaticiens qui ont contemplé du code source qu'aucune âme humaine n'aurait jamais du programmer. Et voici un convertisseur, à manier avec précaution et à surtout, surtout, ne jamais utiliser quand tu es seul chez toi, et encore moins un soir de pleine lune. Quand tu utilises un outil, l'outil t'utilise en retour ! Souviens-toi de ces mots, A̅̿͌͗̈́̐̌͊̚҉̨̛͔̦͕̣̮͟ͅt̸̽̈́̒̓͆͌̑ͨͯ̓ͪ̃̀҉̳̯̼̪̤̬͈̲̲̠l̝̖͎͖͙̜̰͓̞̪̠̱̠̤͔̱̱ͥͪ͌ͪ̇̊͜͠͝͞ͅa̧̛̞̳̟̗̋̐͊ͥͯ̈́ͮ͋̇͠š̶̾ͩ̓̂ͩ̿̃̃̃͒̽̓͒ͯ̚̚͏҉̝̙̹͎͓̟̤̞͔̻̹̖̲̱̣̘̖̲ !


linktongue.gif bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 07h22 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Il ne m'a pas beaucoup parler alors je vous laisse le soin de discuter affaire. Je vais tenter quelque chose aussi avec ce qu'il ma dit hehe
Surprenant n'est-ce pas? Ce n'est pas comme si tu cherchais à l'attaquer rolleyes.gif
QUOTE
[...] Si ce rendu te plait, cela s'appelle du texte « Zalgo ». Créé par des informaticiens qui ont contemplé du code source qu'aucune âme humaine n'aurait jamais du programmer. [...]
Je ne suis pas sur que nos admins apprécient, ce n'est pas très propre (même si ça rend très bien) shocked.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 12h47 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

ahaha juste une ou deux flèches, rien de bien menacant! wink.gif S'incruster dans mon esprit, ça, c'est une attaque directe! tongue.gif

En plus je suis le seul en HRP qui veut pas le trucider! Haha



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Juin 2018 à 16h36 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

rès beaux moments RP en tout cas, bien tendus comme je les aime smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2018 à 17h56 par Hermine
Quote Post
 
 

ehehe, j'aime bien que mon perso soit intelligente, ça lui permet de réfléchir vite et d'envisager plein de trucs avant de répondre
j'aime bien aussi qu'elle ne soit ni Loyale ni Chaotique, ça lui permet de s'arranger un peu avec ce qu'on dit ou fait ...

Atlas, je ne l'ai pas écrit parce que ça va de soi et pour ne pas alourdir un post peut-être un peu lourd à suivre (et que je voulais conserver purement mental), mais, pendant qu'elle "pense", Hermine reste sur ses gardes, pour ne pas que l'aboleth l'attaque dans le dos, vu qu'il sait ou elle regarde. D'ailleurs, les tentacules farfouillent-elle encore à travers les orifices de la coque ? Si la réponse est non, ça va plus trop être possible de le gêner ...
J'ai respecté les conventions d'écriture : ce que j'ai mis ¤ entre machins comme ça ¤, c'est ce qu'Hermine formule/communique à "la voix" ; ce qui est en italique, apparemment l'aboleth ne le sait pas, sauf s'il lit vraiment dans les pensées évidemment (et dans ce cas on passe de "on est mal" à "on est TRÈS mal").

Ah, et aussi, pour rappel : Hermine a Ennemis jurés (arcanistes). Si ton PNJ lance des sorts (pouvoirs magiques exclus), j'ai peut-être certains bonus contre lui ?


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 10h12 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Hermine, pour l'Ennemi juré : Peut-être que ta compréhension de la psychologie de la créature et tes bluffs passent mieux grace à ça wink.gif
J'avais bien compris que tu n'avais pas envie de te faire frapper et, oui, un tentacule continue à fouiller de-ci de-là.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Juin 2018 à 15h37 par Hermine
Quote Post
 
 

rr! loki3.gif
/me a peur d'Atlas

Bon, les gars ... on se le fait ?
Ou on se tire ailleurs avec les coffrets et on se débrouille avec notre conscience plus tard ?
spiny.gif

J'sais pas combien d'attaques par round il a le bestiau, mais je peux peut-être occuper une partie de ses tentacules (sans probablement parvenir à les immobiliser, tant pis) en essayant de lui crever son oeil de l'intérieur pendant que vous lui sautez dessus ou le criblez de flèches depuis le pont en ayant moins de tentacules à gérer ... vous pouvez probablement aussi vous servir des grappins pour lui immobiliser certaines de ses tentacules ... après, s'il est effectivement capable de nous dominer ou de contrôler nos actions, le combat risque de se jouer en une ou deux sauvegardes ... sauf s'il bluffe, qu'il est juste capable de faire des illusions, et qu'ils ne peut pas vous cibler tant qu'il ne vous voit pas directement ...

Héroïque ... ou pragmatique ?
Perso, je penche pour le premier, mais ... pour moi, soit on y va tous les trois à fond, soit on n'y va pas du tout ...


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 21 Juin 2018 à 08h58 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e combat me semble encore difficile à ce stade. On ne le distingue pas très bien et, s'il décide de s'immerger, on subit toutes sortes de malus et on doit nager sans armure...

Pour le moment, je temporise encore en attendant de trouver une fenêtre d'action plus propice wink.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2018 à 06h23 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post
 
 

onjour! Je retarde le groupe mais jai une bonne idée de RP. Semaine de fou au boulot et préparation pour le weekend en chalet. Je suis en vacances 2 semaines alors debut de la semaine qui vient jaurai un peu de temps! Ma fete dimache en plus smile.gif



La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll