Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (100) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sahadeva, Vieltal 'Vuurdal, Hermine, Sahadeva,Vieltal 'Vuur,Hermine
écrit le : Jeudi 05 Juin 2014 à 09h16 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Sahadeva @ Mardi 03 Juin 2014 à 17h24)
Petit double post pour dire que je répondrai à Azur'ael demain.

Bonjour Sahadeva!

Je pense que tu as commencé ton poste alors que je postais le mien, ne te permettant pas vraiment d'y réagir. Tu y regardes et tu édites si tu le penses judicieux ?

(Parce que ça donne l'impression que tu ne te rends absolument pas compte de ce qui t'entoure) tongue.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juin 2014 à 09h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

ui, effectivement, on a posté plus ou moins en même temps et je n'ai pas vu ton post! Je vais éditer tout cela le plus rapidement possible!


Edit: voilà, c'est fait!



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Juin 2014 à 11h48 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l semblerait que mon accroche vous soit passée complètement à côté et que la quête soit bientôt terminée avant d'avoir commencé tongue.gif
C'est pas grave, ça arrive, mais avant de lancer quelque chose de plus explicite je vais vous inviter à relire un peu ce que je vous ai donné comme info et à essayer d'assembler les pièces du puzzle.

QUOTE
L’homme-franc répondit à Célestia avant qu’Azur’aël n’eut le temps de le faire, le regard figé sur le rescapé, il semblait avoir besoin de partager au plus vite son information dans sa totalité, de s’en débarrasser : - « Vous pourrez lui demander maintenant qu’il semble sorti d’affaire. Je vous l’ai dit, il pensait avoir fait une belle offrande en jetant une grosse pièce cuivrée à la mer. Je ne sais pas où il l’avait dénichée mais il y avait un dessin de deux vagues des deux côtés. C’est pas commun, j’avais jamais rien vu de tel sauf peut-être … c’est vrai que ça ressemblait fort aux pendentifs des prêtres d’Umberlee. A croire qu’elle n’a pas apprécié. »

La situation remettait les détails apparemment insignifiant en résonance, les éclairant d’un jour nouveau à tort ou à raison. Pour autant il n’y avait aucun lien de cause à effet.

Pendant ce temps, le rescapé reprenait le plein contrôle de ses moyens. A moins qu’il eut s’agit d’un remarquable acteur, il était évident que son saut n’avait rien de volontaire. Il ne savait absolument pas ce qu’il faisait là.


QUOTE
- Je reprends la mer demain à l’aube, j’ai prévu de dormir dans la salle commune d’une auberge comme la nuit passée mais je vais plutôt prendre une chambre - Il salua sa bienfaitrice de la tête, nul doute que sa pièce serait bien utilisée - Je vous r’mercie d’vous inquiéter comme ça mais tout va bien maint’nant. Je ne sais pas ce qui m’a pris … Ces deux jours à terre ne m’ont pas fait l’bien qu’j’espérais finalement. Vous êtes de l’Ordre de l’Esprit Solaire ? C’est ça ?


QUOTE
- Vous savez, la garde n’aime pas qu’on en parle, les gens sont superstitieux et préfèrent ne pas tirer de conclusions sans preuve … surtout quand on parle de noyés et qu’on craint la colère d’Umberlee … Si vous comptez prendre la mer, vous devriez lui faire offrande, elle n’a pas dû apprécier qu’on lui reprenne son dû. Si ça vous intéresse, j’ai acheté cette pièce pour deux pièces d’argent à un pêcheur, ça m’a semblé l’idéal. Je la gardais pour le jour de mon départ mais je serais ravi de vous la revendre si vous la voulez.

La moniale eut un doute sur le montant de l’achat mais son histoire était très certainement telle qu’il l’avait vécue, un souvenir, pas un mensonge.


Pour le reste, les dernières informations du tenancier auraient du vous éclairer wink.gif






" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Juin 2014 à 21h54 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oi j'ai ma petite idée sur la question...

Je devrais poster demain ou dimanche smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Juin 2014 à 22h19 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oucou!

Juste pour vous signaler que j'attendais vos réponses avant de poster (pour le moment, pas grand chose à dire/faire pour Sahadeva qui est indécis et essaie de se faire une idée sur la situation) smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Juillet 2014 à 11h33 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e comprends ça Sahadeva.
De mon côté, je vous informe que je serai absent de ce vendredi soir (demain) à vendredi prochain, ça vous laisse une bonne semaine pour décider de ce que vous faites wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2014 à 12h36 par Azur'ael
Quote Post
 
 

oucou,

semaine très chargée ! Voilà j'ai posté. Il est temps maintenant d'avancer !!! Je pense qu'il est temps de se préparer pour aller aux marais...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Juillet 2014 à 13h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

oilà : prêt pour un peu d'action smile.gif



Fiche de Sahadeva

« Lutte contre ce qui est contraire à l’Adama »

Autres PJ : Metzli Arnesen, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2014 à 12h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llons-y alors ! smile.gif

J'ai bien compris que vous êtes prêts à aller plus loin, il ne manque qu'un petit poste de Célestia au cas où elle souhaite encore questionner son nouvel ami ou si elle est prête à vous suivre vers l'échoppe puis vers ... où vous voulez wink.gif

C'est le bon moment pour me dire ce que vous souhaitez acheter pour l'occasion.
Vous pouvez trouver tout le nécessaire de base (rien de magique mais a peu prêt tout le reste) au "Voyageur Fatigué" qui sert juste d'intermédiaire pour les aventuriers.


En remontant un peu en arrière, pour éviter toute confusion avant votre départ, l’homme qui vous a parlé sur les docks :

QUOTE
- Je le connaissais comme quelqu’un avec qui j’ai déjà bu une bière, c’est tout. Seulement assez que pour savoir qu’il allait prendre la mer et qu’cette fois il n’aurait rien à craindre avec l’offrande qu’il ferait à la Reine Garce. Une grosse pièce de cuivre, il était pas peu fier …


QUOTE
L’homme-franc répondit à Célestia avant qu’Azur’aël n’eut le temps de le faire, le regard figé sur le rescapé, il semblait avoir besoin de partager au plus vite son information dans sa totalité, de s’en débarrasser : - « Vous pourrez lui demander maintenant qu’il semble sorti d’affaire. Je vous l’ai dit, il pensait avoir fait une belle offrande en jetant une grosse pièce cuivrée à la mer. Je ne sais pas où il l’avait dénichée mais il y avait un dessin de deux vagues des deux côtés. C’est pas commun, j’avais jamais rien vu de tel sauf peut-être … c’est vrai que ça ressemblait fort aux pendentifs des prêtres d’Umberlee. A croire qu’elle n’a pas apprécié. »


N’est pas celui avec qui Célestia parle maintenant mais bien celui-ci :

QUOTE
Parmi la masse de curieux, le regard de l’Elfe accrocha la présence d’une signature magique qui rayonnait de la bourse quelconque d’un homme quelconque. Rien dans son attitude ou dans son accoutrement ne le distinguait des autres, d’aucune manière il n’aurait pu attirer son attention sans cette vision.


(comme Célestia parle à chaque fois d’Homme Franc, je ne voudrais pas qu’il y ait confusion et que vous puissiez déduire qu’il vous a menti à un moment ou un autre)



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Juillet 2014 à 23h03 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

QUOTE
C'est le bon moment pour me dire ce que vous souhaitez acheter pour l'occasion.
Vous pouvez trouver tout le nécessaire de base (rien de magique mais a peu prêt tout le reste) au "Voyageur Fatigué" qui sert juste d'intermédiaire pour les aventuriers.


Et quand on n'a pas de pognon on fait comment hein tongue.gif



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (100) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll