Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 17 Août 2018 à 13h39 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'ai laissé deux jet de volonté, l'un pour Syrynya et l'autre pour la Chose.

Alors oui le premier tir est pour Syrynya, ta force d'âme n'est pas suffisante et tu prend Syrynya comme cible véritable et elle devint ton pire ennemi. Le deuxième jet est pour la Chose et tu as réussi ton jet donc tu ne t'en prend pas à la Chose, le prochain tir sera pour Syrynya aussi si tu réussi ton attaque.

Dû à la protection autour de la Chose elle n'a pas d'emprise total sur toi mais une suggestion, donc avec un jet de volonté tu peut combattre cela, pour le prochain RD je te laisse l'initiative de me dire si tu fait un jet de volonté ou pas.

Je vais jouer Xale et Kyu car ce sont les deux qui tenteront quelque chose sur toi, mais bien entendu il y aura initiative que je met ici. Kyu sera Yvhann car je n'ai pas accès à Kyu pour le jet mais ils ont le la même initiative donc...

Écrit ton texte comme si tu ne savait pas l'initiative.

Lancers...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 12h03 par Ina
Quote Post
 
 

ello tous,

Je suis pas loin encore. Ces fins de vacances sont un peu éprouvantes, je jongle entre les maladies les problèmes de dos et les enfants en journée du coup le soir c'est dodo.

Du coup je prendrais le temps de lire comme il conviens les deux derniers post avant de répondre. je pense pouvoir répondre lundi soir ou mardi soir si tout va bien.

bizouille.

PS : en effet, on est 2 ou il y a encore du joueur et c'est juste qu'ils sont en vacances. (les mois d'été sont hards pour les forums....)



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Août 2018 à 13h22 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n message leurs à été envoyé mais je ne peut rejoindre Makxilim qui lui n'est pas autorisé à recevoir de message personnel.

Xale à reçu le message.

Je ne pourrai malheureusement pas garder les personnages si ils ne répondent pas, la quête va quand même continuer car vous avez eut amplement d'indices et de contenues pour continuer sans eux, ce ne sera pas aussi aisé, mais c'est ça le RP et de plus cela risque de faire avancer la quête plus rapidement.

Vous avez passé l'étape intrigue et venez d'entrer dans l'étape physique. Reste à voir ce qui va se passer dans les deux dernier poste et voir quelle direction vous aller prendre 1- rêve, 2-route physique, 3-téléportation, 4-les abysses, 5-plan secondaire, 6-???, 7-la mort ; )


En gros le topo est que Syrynya est à faire disparaitre (plutôt envoyer sur son plan d'origine) la Chose pour libérer Baelsul et le père terreux de son emprise. Si réussite, vous aurez les dernières infos pour le reste de la quête, à savoir comment s'y rendre et comment s'y prendre. De là vous aurez un choix à prendre pour rejoindre Yar et l'apporter dans un endroit sécuritaire (Yian-ho) là où il se doit d'être pour l'équilibre.


Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2018 à 20h42 par Ina
Quote Post
 
 

'est posté !

Un peu léger mais bon visiblement faut agir vite dont pas le temps de se poser trop de questions. XD

On va poutrer de la cendre !!! enfin peut être.

OK pour les messages pour les autres. Si on est moins nombreux on devra plutôt passer furtivement que comme des bourrins. Ça va être un jeu différent ^^.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Août 2018 à 21h59 par Baelsul
Quote Post
 
 

'ai posté en suivant la ligne RP indiquée.
Biensur je souhaite refaire un jet de volonté si possible au prochain tour !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 15h47 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait et juste comme ça tu tirais 2 flèche en même temps. Ton lancé de dé est ok par-contre Kyu va tenter quelque chose et vu qu'il à l'initiative sur toi il doit réussir son attaque pour changer quoi que ce soit.

Pas de réponse de Xale ni de Makxilim, donc je prend le relais pour eux pour un certain temps étant donné la situation présente.



Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Août 2018 à 18h05 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà j'ai fait vite et me suis gouré dans les jets de dé pour Ina mais le résultat est le même, j'ai manqué le premier jet donc second est bon et le quatrième ne devrait pas être tiré. de même pour Xale ou il devait y avoir qu'un jet de dé, bref cela ne change rien.


Baelsul, Ina et Makxilim vous ressentez un immense bien être, votre coté bon à été rehaussé même si Baelsul était possédé et qu'il à encore en lui des traces de passage de la Chose (visible au travers de ta peau dans tes veines) la lumière salvatrice de Syrynya vous à donné des +. Pour combien de temps vous ne le savez pas mais vous vous sentez saint d'esprit, de corps et d'âme et reposé.

Dans le prochain poste vous pouvez être bref sur les présentations et poser les questions voulut. Tranquillement le père terreux reprend sur lui et est disponible pour répondre à vos question.


Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Septembre 2018 à 17h18 par Ina
Quote Post
 
 

onsoir a tous.

petit message rapide pour dire que je suis en difficultés pour le moment. avec la rentrée les nouveaux horaires et tout le toutim j'ai un peu de mal a trouver mon rythme. Du coup je fait au mieux, mais comme en plus ce weekend on est pas la ca va pas m'aider, bref. Je suis pas loin, mais je ne garantie pas de date jusqu'a ce que je trouve le rythme de cette nouvelle année.

Bizouille



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Octobre 2018 à 09h18 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut Ina, c'est la même chose de mon côté, mais j'essaye de faire quelque chose ce weekend !

Bonne semaine !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Octobre 2018 à 22h10 par Ina
Quote Post
 
 

ouhou !!! enfin !!! hahaha j'ai pu répondre !!!!....ouf....ce fut long mais pas vain, j'en ai pas fini avec vous tous !!!

Le temps n'est pas encore au beau fixe en IRL mais ma foi, une petite eclaircie s'annonce !!!

De retour plus régulier !



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) « Première ... 31 32 [33] 34 35 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll