Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (60) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Vendredi 21 Avril 2017 à 20h54 par Ina
Quote Post
 
 

oila, c'est posté. Ce fut difficile ^^.

petite précision pour la transfo. J'ai vu que l'aigle classique était de taille P, et que l'aigle géant, selon les versions était de taille G (ou M dans les vieilles versions avant la 3.5).

Du coup en volatil de taille M, c'est très limité et pourtant c'est la dedans que j'aimerais taper. (et que je peu taper)

est il envisageable de faire un aigle géant ado ou un aigle classique un peu plus gros que la moyenne? le 2m d'envergure de l'aigle classique est un peu léger pour faire ce que je souhaite.

si c'est possible c'est cool sinon on fera avec l'aigle classique. Je me plie au bon vouloir du MJ ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 00h21 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

erci pour tes encouragement, Sun ! J'en aurais besoin mais heureusement nous n'en sommes qu'au début et les choses sont encore "gentilles" pour le moment.

Difficile réponse mais réussie, Ina !
Les choses s'enchainent rapidement mais j'estime avoir eu le temps de faire ce que je décris dans mon nouveau post. J'espère que cela vous va.
Ensuite, je finis par une phrase interrompue par la réussite ou l'échec de la tentative d'Ina. Je croise les doigts pour la réussite cependant... biggrin.gif

J'aime bien le rythme que nous tenons et le soin que nous y mettons. Ça donne quelque chose de pas mal du tout selon moi. linktongue.gif



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Avril 2017 à 20h17 par Ina
Quote Post
 
 

n effet le rythme est bon. Tentons de le maintenir.^^

Merci pour les compliments, je te les renvois également, tu es très agréable a lire.

Je croise les doigts aussi ^^



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2017 à 03h03 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, comme vous pouvez le constater, nos compagnons tardent à arriver mais j'espère qu'il y seront. Ina, je t'ai fait voir les autres, reste maintenant à savoir si tu profite pour aller chercher de l'aide au fort ou tu reste avec Malaric. Reste que tu as laissé ton arme et tes possessions au sol, si tu les avait gardé sur toi ils se seraient fondu avec toi. À savoir pour plus tard.

Malaric, tu te rend compte que ton apaisement n'a pas fonctionné mais l'un des corbeau semble avoir un lien avec toi, il s'est envolé avec les autres comme si il t'avait comprit. Son regard ne tes pas inconnu.

Hurlevent, communément appelé par les peuple autochtone nordique; Windigo, le mangeur de chair vivante. Toujours accompagné d'un blizzard et de la mort.

L'aventure ne commence pas soft mais c'est pour vous y faire, car ce qui va suivre sera pire... Niak, niak, niak... devil.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 13h34 par Ina
Quote Post
 
 

uiiiiiiiiiiiii merci Meujeu ^^

Tu as bien saisi l'idée. parfait on va pouvoir avancer et au pas de course.

Du coup, est ce que tu pense que je peu aller directement en direction de nos futurs compagnons ou est ce qu'il faut temporiser encore un post ou deux avant de lancer la rencontre pour leur laisser le temps de finir leurs affaires?

Je vais être super occupé ce weekend mais je vais tenter un post dans la journée de samedi. Ou au pire Lundi.

Bizouille à tous.



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2017 à 18h14 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ayant aucune réponse des deux retardataires, il serait préférable de ne pas intervenir de suite avec eux, à la limite, ils resterons sur place avec Kyu pour passer ce qui s'en vient et vous pourrez vous, avancer vers Fort Olostin. Vous n'êtes pas blessé donc vous pouvez avancer sur un rythme assez rapide pour vous mettre à l'abri de la tempête qui va tomber.

Si d'ici deux, max trois posts nos amis ne sont pas encore présent nous prendrons l'initiative précédente, sinon il serait préférable que vous soyez tous ensemble avant la tempête pour pouvoir passer au travers, vous êtes quand même plus à l'aise dans la nature que les autres qui aurons besoin de vos compétences, soit pour un abri, soit pour trouver une route plus rapide vers une métairie. D'ailleurs, Ina, tu as aperçu une fermette à a peine une lieux de votre emplacement au Nord franc et une autre a une lieux et demi au Nord-Ouest. A deux lieux et demi au Nord-Nord-Est, un ensemble de trois bâtiments avec des champs tout autours. Le Fort semble à au moins une dizaine de lieux au Nord-Nord-Est.

Sun.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2017 à 02h59 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lae compagnons,

Veuillez me pardonner cette attente, mais nous sommes sur le point de quitter mon île pour Los Angeles puis Paris. Mon deuxième fils doit tenter un concours d'entrée en école d'ingénieur le 13/05 sur la capitale. Beaucoup d'organisation à prévoir avant notre départ pour les enfants qui restent sur place et ma belle-mère avec ses soucis de grand âge. J'essaierai de poster assez vite mais je ne promets rien sur la date.

Fidèle et fraternelle



user posted image

PJ : Malaric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 08h29 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
Porte parole de Mythdaë
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

onjour à vous,

Nous avons eu la mauvaise surprise de nous faire dérober pas mal d'affaires dans notre véhicule à Los Angeles. Heureusement pas les passeports et les cartes bleues, mais beaucoup de choses utiles dont l'ordinateur portable, les affaires d'école de mon fils, mon matériel de travail, et j'en passe. Désolée de ne pas être dans de bonnes dispositions pour vous répondre rapidement.

Isandre/Malaric



user posted image

PJ : Malaric
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2017 à 22h35 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ichhhh... Ça c'est moche se faire voler. : (

Prend ton temps, les deux autres joueurs semblent absent pour l'instant et celui que j'attendait, le roublard qui me manquait ne pourra peut être pas jouer sur notre quête car la taverne ne veut pas d'un demi-drow dans les chroniques historiques... : (((((((

Alors il se peut que vous soyez que deux joueurs.

Je vais voir avec Xale pour voir si il veut pas changer pour un demi-elfe, mais son perso semblait être monté sur son BG de demi-drow et avait vraiment l'air d'aimer le perso, bref nous avons encore du temps devant nous, alors revient nous quand tu aura décanté ton passage en Amérique. ; )

Sun.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2017 à 11h08 par Isandre Danathaë
Quote Post
 
 

onjour,

Je reviens tout juste de l'étranger.
Je poste dès que possible.

Merci à tous deux pour votre patience.



user posted image
Sorts mémorisés : Niveau 0 : Détection du Poison, Illumination, Purification de Nourriture et d'Eau, Détection de la magie - Niveau 1 : Enchevêtrement, Soins légers, Apaisement des animaux.

Fiche de Malaric, druide de Silvanus
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (60) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll