Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Marque de Hoar, En chemin...!!!.... Chapitre 3
écrit le : Samedi 23 Mars 2013 à 22h59 par Lorindol
Quote Post
 
 

épondant avec courtoise au tonitruant prévôt, Lorindol pris les devant laissant à Borindal l'opportunité d'intervenir si l'envie lui venait.

-Tout d'abord, merci de votre intervention Prévôt. Je me présente Lorindol Esveneth. Nous sommes en route pour les marches et le bois de Yuir et cette étape sur notre route aura été des plus mouvementée. Mes compagnons et moi avons accueilli avec bénédiction votre vigoureuse action face à ce conflit entre thayen. Notre compagnon décédé l'a semble t il bien cherché et je ne cache pas que son départ ne m’attriste pas plus que ca.

Nous ne le connaissions que depuis peu et je suis intrigué de ce que deux thayens peuvent se haïr si ouvertement. Je vous propose mes compétences en magie profane pour élucider l'affaire qui les opposaient si toutefois cela vous intéresse.

Mes compétences m'ont permis de détecter la présence d'éléments emplis de magie profane contenue dans les deux sacs appartenant aux thayens. Quand dites vous ?-
[I]



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Avril 2013 à 05h17 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Troisième jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(3 Martel 1373 CV)

Lieu : En direction de la rivière Vel, route commerciale reliant Velprintalarr à Corth.
Temps : Températures négatives
Moment:Midi


MJ
Narration: Lorindol




user posted imageorindol avait misé sur ses talents de diplomate pour faire fléchir le prévôt, celui-ci commença doucement à plisser les yeux au fur et à mesure que l'elfe doré faisait part de sa demande puis quand ce dernier lui demanda son avis, l'homme éclata de rire.

- Elle est bien bonne celle là! Qui peut vous faire croire un instant que je dispose pas des ressources nécessaires pour élucider cette affaire comme vous dites! Et qui plus est de la part d'un étranger !

L'homme quitta sa position pour se rapprocher de l'elfe et du gnome. Son ton se fit un peu plus rustre.

- J'entends rester maître chez moi et ne vais pas laisser deux énergumènes étranger de surcroît venir me dicter ce que j'ai à faire ou me conseiller sur ce que j'estime être du ressort des autorités d'Aglarond. a moins que vous n'y voyez un inconvénient messire Lorindol Esveneth...Il se rapprocha encore un peu plus de l'elfe et se fit suspicieux" Mais dites moi, vous et vos compagnons vous dirige vers le Yuir? Peut-être que des précisions sur des motifs de votre voyage pourraient m’intéresser...."

Et Borindal de s'esclaffer et d'attirer sur lui l'attention de prélat de Tempus.

- Nulle inquiétude votre excellence à ce sujet, simple envie de découvrir cette belle région et d'en apprécier les charmes ! Vous avez ma parole!

MJ
Narration: Godrick et Célestia



user posted imagelrick écouta tour à tour Célestia et Godrick et répondit en premier lieu à la moniale.

- A part une population anormale de Thayen dans le coin et que vous avez quelque peu malmenée et réduite pour notre plus grand plaisir? demanda en souriant le vétéran"Entre des aventuriers patenté qui pensent que le Yuir constitue un gentil terrain de jeu et quelques créatures telles que des sangliers et autre créatures des bois, nous avons quoi avoir de l'animation pour sûr! Même si je pense parfois que ce sont les humains, dans le sens large, qui sont à l'origine de nombreux soucis. Surtout ces aventuriers. Nous sommes un peuple suspicieux pour qui tout étranger est une menace. Le fait même que vous vous dirigez vers le Yuir est suspect et tout geste inconsidéré de votre part pourrait se révéler mortel. Et de vous a moi, les dires de notre ami nain ici présent évoquant presque le voyage d'agrément me fait sourire voyez vous...

Il termina sa boisson d'un gorgée et rota bruyamment

- Voilà qui fait du bien !Ils e tourna vers Célestia et Godrick une dernière fois en se levant"Vous avez cependant une bonne tête et j'aime les bonnes têtes! Ma proposition tient toujours, je peux vous accompagner jusqu'à Halendos voir plus loin, ce sera à voir mais en attendant, je m'en vais régler mon dû et préparer mon départ. Mon cheval m'attend aux écuries.

Toujours avec le sourire, il fit un petit hochement de tête aux deux compagnons et il salua les maîtres des lieux avant de se mettre en route, laissant lea moniale et le rôdeur seuls dans l'auberge.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2013 à 17h52 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

¤ - Mais pourquoi toute cette suspicion ? ¤

Au fil des rencontres, le nain avait appris à discerner les lieux accueillants des lieux peu fréquentables et maintenant venaient s’ajouter les lieux hostiles, les endroits qui vous montrent que vous n’êtes pas le bienvenu.
Godrick ne comprenait pas le comportement des humains, lui qui était habitué à afficher un sourire et une bonhomie en toute circonstance, se rendait compte que les hommes affichaient leur méfiance, vis-à-vis des étrangers, et se complaisaient à rester entre eux.


¤ - Alors qu’il y a tant de richesse à découvrir ! ¤

S’il voulait donc atteindre leurs objectifs il faudrait donc agir discrètement afin de ne pas éveiller les soupçons des habitants d’Aglarond.

¤ - Jusque là c’est pas gagné ! ¤

C’est pourquoi la proposition du chasseur semblait intéressante du point de vue du nain, s’ils pouvaient emprunter les chemins peu fréquentés et avancer à couverts des arbres cela serait préférable, mais paradoxalement il savait que son groupe comportait déjà de nombreux aventuriers et qu’un de plus n’arrangerait en rien leur discrétion.

- Faut-il prendre le risque ?

Perdu dans ses réflexions, il n’avait pas remarqué que sa dernière phrase avait été prononcée à voix haute. Il décida donc de continuer le fil de ses pensées à l’intention de Célestia.

- Je serais d’avis de prendre la route avec notre nouveau camarade. M’a pas l’air méchant et je sûr qu’il nous fera du gagner du temps, on n’en a assez perdu comme ça ! Qu’est-ce t’en penses ? Je sais bien qu’on est déjà beaucoup mais une telle occasion ne se présentera pas deux fois !

Après quelques instants, il se tourna vers le comptoir.

- Je vais régler ce qu’on a mangé et j’irais rejoindre les autres pour voir où ils en sont, mon petit doigt me dit qu’on devrait filer sous peu, on a causé assez de grabuge ici.

Godrick paie sa nourriture et va rejoindre Lorindol and Co, il explique la situation et rejoins Elrick aux écuries pour prendre la route au plus vite, si tout le monde est d’accord…



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Avril 2013 à 21h18 par Lorindol
Quote Post
 
 

L'entretien avec le prévôt pris une tournure désagréable. Lorindol perçu tout de suite que sa tentative était vouée à l'échec. Le regard suspicieux et le ton hautain du soldat debout devant lui fini de le convaincre de l'inutilité de poursuivre cette tentative. D'ailleurs, les traitées de diplomatie n'avaient jamais particulièrement éveillé son esprit.

Rebondissant sur les propos du maître des lieux au sujet des "autorités aglarondiennes", il allait tenter de placer le nom de son cousin dans la conversation quand Borindal pour une fois fit montre d'une initiative opportune.

L'attention du prélat changeant de cible, Lorindol se repris et appuyât courtoisement les dires du gnome.


- Excusez moi de ma demande inopportune, je suis un simple voyageur en route pour étudier les restes des anciennes ruines de ma race. Mes intérêts sont purement académique.Nous ne vous dérangerons plus.-

Espérant avoir convaincu le prélat, Lorindol se prépara à suivre les pas de Borindal vers la sortie.

Lorindol rattrape rapidement ses compagnons aux écuries et le visage pale suis les ordres de départ à la lettre.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Avril 2013 à 16h29 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

-Je pense que nous pouvons prendre le risque. Après tout, nous sommes venus jusqu'ici pour un but précis au départ. Nous verrons bien s'il est digne de confiance.

Célestia rejoignit les autres dans l'écurie après s'être acquittée de ses dettes. Elle en profita pour remplir sa gourde d'eau fraîche et s'assura d'avoir assez de victuailles pour la route. Elle ne savait pas combien de temps ils pourraient être isolés de la civilisation aussi elle préféra prendre ses précautions.
Elle repensa tout de même à la remarque sur la population thayenne. D'après leur interlocuteur, elle était anormalement élevée, ce qui la laissait perplexe. Fallait-il s'attendre à d'autres rencontres désagréables sur la route comme ils avaient pu en faire dans cette ville. Les thayens, pour ce qu'elle en savait des marches d'argent, avaient une réputation assez misérable, pour ne pas dire complètement exécrable. Ils étaient voleurs, tricheurs, escrocs et ça dans le meilleur des cas. Mais elle savait surtout qu'ils avaient une très bonne mémoire. Capables, de rancune à faire pâlir un nain ou même un dragon. La seule question qui se posait donc pour la moniale était quand ils allaient les retrouver et surtout dans quelles conditions. C'est sur cette pensée qu'elle alla préparer son voyage. Elle vérifia son sac et ses affaires, s'assurant que tout était en place, tout en demandant aux autres s'ils étaient fin prêt également.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Avril 2013 à 08h09 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Troisième jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(3 Martel 1373 CV)

Lieu : En direction de Halendos, le long de la rivière Vel.
Temps : Températures négatives
Moment:Midi


MJ
Narration: Tous


Godrick perd 3 pièces d'or (Nourriture plus entretient des montures)

user posted image
éconfit, c'était en substance ce que pouvait être l'état d'esprit de l'elfe doré quand ce dernier regagna avec Borindal les écuries. Ils y arrivèrent en même temps que Célestia et Godrick en constatant que leurs montures étaient fin prêtes pour le départ grâce aux bons soins de Haimric. Ils détachèrent un à un les guides de leurs montures des anneaux scellés dans les murs de pierre, tandis que Lorindol se laissait à raconter sa récente déconvenue. Elrick fit son apparition de l'écurie, juché sur une jument à la robe rouanne de belle prestance. Des compagnons présents, seuls Haimric semblait peu enclin adresser une belle mine à celui qui allait les guider jusqu'à Halendos mais si Célestia avait donné son assentiment, qui était-il pour aller à son encontre. Depuis leur départ des Marches, il considérait la moniale comme la chef légitime de cette expédition.

Ce fut le départ, il quittèrent l'enceinte fortifiée des lieux et prirent une route qui serpentait le long de la rivière Vel, à leur droite ou quelques navires à fond plat transportaient des marchandises en amont et en aval. A leur gauche des des champs quelques uns cultivés de produits de saisons, d'autres parcelles laissées en jachères, quelques fermes dispersées de ci de là. La première heure passa, puis une seconde. Au terme de la troisième heure, Elrick proposa de faire une halte une petite demi-heure où d'ailleurs les compagnons faillirent perdre l'un d'entre eux, leur ami Borindal faillit tomber dans la rivière, rattrapés in-extrémis par la main puissante de Haimric. Au moins le guerrier, s'il s'était muré dans un silence quasi monacale, restait d'une vigilance rassurante. Enfin ils abordèrent la quatrième heure presque sereinement, devant eux, se profilait un important hameau aux murs de pierre situé non loin d'une imposante forêt, sur un promontoire, au dessus du village se trouait une construction fortifiée, sorte de petit fortin Le froid se faisait plus important au fur et à mesure que le jour baissait. Godrick remarqua à peine le petit oiseau de bois et de mousse qui se posa sur son épaule non loin de son oreille et lui délivrant: Un je suis là m'ethar presque rieur avec une voix dès plus familière, celle d'un elfe à la chevelure rousse qu'il connaissait bien.


- Nous arrivons à Halendos, le Houblon d'Or sera ravi de vous accueillir pour la nuit. Autant profiter d'un repas bien mérité après un voyage à cheval.

-Mon postérieur ne s'en portera que mieux ! avoua un Borindal joyeux Et ce fort là-bas? C'est quoi?

- C'est le fort des deux étoiles. La garnison comporte d'une cinquantaine d'homme, sorte de poste frontière enter les deux visages que comptent l'Aglarond.

Ils passèrent un grand porche voûtées pour découvrir un village aux maison à toit plat, aux toitures végétalisées et aux mures de pierres et de bois. L'auberge le houblon d'or était reconnaissable entre toute. Une maison en pierre sur trois niveaux dont les murs étaient couverts de treillages sur lesquels reposaient une importante végétation sur laquelle se balançait une grande enseigne en fer forgée, noire rehaussée de représentations de tiges touffues et de cônes dorés. Ils étaient parvenus à destination.

hrp.gif XP à jour pour mon prochain post.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mai 2013 à 17h49 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Les heures passées, le paysage défilait devant les yeux du nain qui tentait de rester agrippé à l’âne qu’on lui avait gentiment proposé. Il essayait de ne pas penser à la douleur naissante au niveau de l’entrejambe, son fessier tambourinait sur la selle lui provoquant des envies de vomir. De temps à autre, il se penchait pour tâter l’encolure de l’animal tout en soulageant ses fesses endolories.
Il pensa à la façon dont Lorindol se fit rembarrer par le prévôt et ne put s’empêcher de sourire en voyant le visage de l’elfe s’empourprer pendant ses explications.


- Tu aurais dû lui dire qu’il était de ta famille et que c’était sentimental ! Il t’aurait peut-être donné ses affaires ! lui avait lancé le nain moqueur.

Par deux ou trois fois il poussa la chansonnette, mais ses talents lyriques étaient bien loin d’égaler ceux des troubadours qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer pendant ses quelques voyages. De plus ses cordes vocales manquaient atrocement d’alcool pour sonner dans les graves comme il le souhaitait. Il se rendait compte qu’il chantait mieux lorsqu’il était alcoolisé, en bonne compagnie dans une taverne.
Lorsque la végétation autour de lui commença à changer le nain sut qu’il approchait d’Halendos. La forêt au loin ne laissait présager aucun doute.
Un oisillon vint même confirmer ses dires en annonçant la présence de Lómion dans le village. Il hésita à l’annoncer haut et fort à ses camarades mais préféra le garder pour lui. Néanmoins il s’approcha de Lorindol pour l’informer à voix basse.


- Lómion n’est pas loin, nous allons certainement le rencontrer sous peu. Il pourra nous en dire davantage sur ce qu’il attend de nous et nous lui dirons ce que nous avons appris.

En entrant dans le village il put constater la verdure et la beauté des lieux. Il aimait les endroits fleuris, le mélange avec la nature avoisinante l’apaisait et lui permettait de mieux s’imprégner des lieux.
Il se dirigea vers les écuries, pressé d’abandonner son âne et de retrouver son ami. L’idée d’un bon repas lui donnait aussi une vive allure.


¤ - Une bonne cervoise ne sera pas de trop non plus ! ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mai 2013 à 21h32 par Lorindol
Quote Post
 
 

Sa monture était une brave bête qui évitait soigneusement les embuches de la route. Et le mage lui en était reconnaissant.

Lorindol se répétait en boucle que les longues chevauchées n'étaient décidément pas sa tasse de thé. Le chemin semblait interminable même pour un Tel'Quessir comme lui. Et c'est donc avec un certain soulagement que le mage apprécia la vision d'Halendos et du " Houblon d'Or".

Ses démêlés avec le prévôt lui avait pourris une bonne partie du voyage, mais les remarques appuyées de Godrick lui remirent le pied à l'étrier. Le fils de la pierre semblait lui aussi attendre avec impatience le moment ou ses pieds retrouveraient le plancher des vaches et le bois du tabouret le plus proche de la taverne.


- J'espère que cet arrêt seras plus agréable que le précédent car même les elfes ont besoin de repos -

¤ Et me plonger dans l'étude de mon grimoire me feras le plus grand bien ¤

- Godrick ! la première tournée est pour moi -

Le fort des deux étoiles, au moins le coin sera sécurisé. Cette fois-ci, pas de risque que je me mêle des affaires des autochtones.




user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mai 2013 à 18h56 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

La monotonie du voyage ne laissa pas indifférente Célestia. Tout était pour le mieux et c'était parfait comme cela. Elle savait par expérience que cela ne durerait pas. Elle n'en dit mot car il était inutile de passer pour l'oiseau de mauvais augure. Elle profita surtout du voyage pour observer les environs et un peu plus ses différents compagnons. Elle se focalisa davantage sur leur guide, car si elle avait donné son assentiment, ce n'était pas pour autant qu'elle accordait toute sa confiance à cet homme.

Lorsqu'ils arrivèrent en vu du village elle en fut presque soulagée. Pas de brigands de grands chemins, ni animaux sauvages affamés. Peut-être que l'Aglarond était le pays avec un p majuscule, où il faisait bon vivre en sécurité. Un pays où personne n'avait à craindre pour sa vie. Elle revint vite à la raison quand l'épisode des mages rouges lui revint en tête. Il était évident qu'un tel pays n'existait pas, ou du moins sur cette terre.

Leur entrée dans l'auberge fut presque une redite des précédents jours. Elle se demandait comment ils allaient poursuivre à l'avenir. Une fois installé elle posa la question aussi directe soit-elle.


-Bien comment allons nous procéder pour la suite ? Des suggestions ? Toute idée aussi saugrenue soit-elle est bonne à entendre. N'oublions pas que nous devons procéder avec prudence dans un premier temps mais que nous avons presque carte blanche pour agir, tout en restant raisonnable bien entendu.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 09h48 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Troisième jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(3 Martel 1373 CV)

Lieu :Halendos, le long de la rivière Vel.
Temps : Auberge taverne du Houblon d'or
Moment:/


MJ
Narration: Tous


Godrick perd 3 pièces d'or (Nourriture plus entretient des montures)

user posted imageaimric se trouvait encore dans les écuries attenantes du Houblon d'Or quand le groupe prit une place non loin de la grande cheminée capable d’accueillir en son sein un joli quartier de boeuf à rôtir. Leur guide s'était absenté, occupé à dire bonjour à quelques connaissances du cru laissant pour le moment les compagnons seuls, enfin presque seuls puisque c'est Godrick qui choisit la place au vu de la présence de son ami déjà attablé, Lomiòn. L'elfe des bois adressa au nain et au magicien un grand et vrai sourire et hocha la tête en direction de Célestia et Borindal. Des retrouvailles heureuses pour les uns ou indifférentes pour les autres. Alors qu'un trio composé d'hommes et de femmes venaient de prendre place sur une estrade avec quelques instruments, la musique qui suivit de voulait entrainante avec quelques ritournelles du terroir destinées à réchauffer les coeurs des voyageurs. Le plat du jour, des choux farcis avec de la viande de mouton leur fut proposé accompagné de vin ou de bière. L'elfe des bois déclina l'offre, se contenta d'un verre de vin coupé à l'eau. Les discussions alentours allaient bon train sans que le rôdeur des Gardiens Sylvestres ou la vigilance de la moniale ne soient alertés par un quelconque mouvement suspect ou des regards insistant qui pourraient faire peser un danger sur le groupe. Non, la salle ne semblait composée que de voyageurs ou gens locaux qui ne souhaitaient passer qu'un moment convivial. Une aubaine? Sans doute pour le groupe et un Borindal particulièrement exténué par un voyage fastiieux.

C'est avec chaleur que Godrick et Lomìon se serrèrent l'avant bras à l'image des amis de longues dates ou de ceux qui avaient partagés de nombreuses épreuves ensemble. Le fils de la Pierre s'abstint de demander des nouvelles de Linwëline, il y avait des discussions à aborder que dans une intimité requise.

Alors que les commandes furent déposées sur la table, Borindal entama son repas de bon appétit et reprenant à son compte les propos de Célestia. L'elfe à la chevelure rousse apporta quelques réponses en toute simplicité


Je viens d'arriver tout comme vous mais une chose est sûre, si l'idée est de remonter vers les Marches, il nous faudra prendre la voie fluviale même si je serais plus à l'aise si nous options pour le chemin en forêt. Mais la liste des imprévus susceptibles de se produire pourraient nous ralentir et j'aimerai rallier les Marches au plus vite. Quelques embarcations doivent quitter demain à l'aube le port d'Halendos pour les Marches, un petit convoi. Nous pourrons facilement l'intégrer. C'est généralement le moyen qu'utilisent les voyageurs pour gagner plus sereinement les Marches même s'ils doivent se déclarer au préalable la capitainerie, une formalité impérative pour pénétrer dans le yuir. Même chose pour le principal chemin forestier qui est surveillé en amont par les hommes du fort, chaque voyageur doit théoriquement s'y présenter. Mais je parle, je parle sans vous laisser le temps de me conter ce qui vous est arrivés depuis que nous nous sommes quittés. Je suis à votre écouter, profitons d'échanger et d'évoquer l'avenir...

--------------------
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.


:hrp:Prochain post dans 10 jours.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9  Closed TopicStart new topicStart Poll