Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (37) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Vendredi 21 Novembre 2014 à 22h17 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
11 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Ciel dégagé, nuit sans lune°
Moment : vers 18h30





Cliquez ici pour dérouler le parchemin...








Narration tous :


C’est dans une ambiance peu sereine que débuta la nuit. Une menace pesait-elle sur le groupe ? La noirceur cachait-elle des êtes malfaisants ?

Malgré le ciel dégagé, la lune jouait les absentes tandis que les binômes se relayaient peu à peu. Vëla, juchée sur le siège du chariot monta ainsi le premier tour de garde avec Glaurung dont le regard farouche ne cessait d’observer les alentours. Puis vint le tour d’Elion et Corvo. Le premier ne prononça pas un mot ce qui obligea le mercenaire à se taire. Quand Kurto et Moira prirent le relais, pas une parole n’avait été prononcée. Le nouveau binôme monta la garde plus sereinement.

Finalement, la lumière commença à poindre et bientôt il fit jour. La fatigue eut raison de tous et tandis que Polby montait la garde en compagnie de Belgos en cette fin de nuit, tout le monde dormait.

Le soleil dépassait l’horizon lorsque les membres de groupe se réveillèrent peu à peu. Le calme régnant sur le campement, n’éveilla pas immédiatement les soupçons. Ils se levèrent peu à peu, cherchant du regard ceux qui devaient monter la garde. Mais la réalité se fit une place dans les esprits engourdis. Polby et Belgos n’étaient plus visibles.

Pourtant, une herbe peu haute les entouraient sur plusieurs kilomètres, vastes prairies où quelques animaux sauvages éparses, paissaient tranquillement. Du côté du lac, la vue portait loin également, car la petite brume qui s'accrochait quelques minutes auparavant au dessus de l'eau, finissait de s'évaporer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Novembre 2014 à 15h15 par Vëla
Quote Post
 
 

[I] Suite à son chant pieux qui s'adressait plus à la liberté qu'a Torm la jeune fille s'apaisa de la tension qui lui pesait sur le corps, les mots d'Elion finirent par lui remettre une étincelle en elle puis doucement elle se laissait partir dans une piété à Torm durant tout leurs tours de garde. Elle ne comprit en rien l'éructation verbale du vert, un charabia polluant le verbe céleste mais ce dernier eut l'obligeance de traduire par la suite et elle en fut bien heureuse. Un seul signe de tête fut la réponse affirmative qu'elle lui laissait. Elle entendit à un moment Annael dire" Gardons le cap" ce fut comme un coup de fouet que la Rashéménienne reçut, elle reprit de la posture et en pleine conscience continua de prier.

Lorsque ce fût le temps du changement elle s'approcha d'Elion puis l'averti en céleste qu'il était temps pour la garde et le remercia, simplement. C'est seulement à ce moment qu'elle délesta Abby de sa selle et du bagage qu'il portait, lui aussi avait eut une rude journée et il devait se reposer, sachant que les prochains mois ne seraient pas de tout repos. Elle s'adossa à la selle puis de sa peau d'ours vint se couvrir jusqu'au épaule pour un repos mérité. Elle sombra très rapidement dans un sommeil de plomb. Les rêves commencèrent à poindre et la fit danser dans les haute herbe de la Terre de la Horde, là où elle était né et où elle avait vécu du temps de sa tendre enfance, au moment ou sa famille n'avait pas la fibre très bonne et versait dans le malin. Elle entrevu son père ivre la battre parce que sa mère était morte à l'accouchement puis elle vit leurs arrivé en Rashémie, elle avait un sentiment d'horreur dans la gorge puis l'Ordre du Corbeau qui les avait prit sous leurs ailles. En fin de rêve un grand manteau noir vint s'apposer sur ses épaules, c'était celui fait de plume jais des Moine de l'Ordre, il était léger et représentait la douleur que devait maintenant supporter les membre de l'Ordre car ils se devaient de faire éclore la fleur qui fécondait en leur coeur et de s'alléger des maux de ce monde et soudainement le visage balafré de son père apparut subitement en lui criant...
* Réveille toi Vëla, tu sombre dans tes propre méandres, puise ta force dans ta rose, ne la laisse pas se faner, nourrit la de la lumière du soleil et resplendit de ta force, reste toi dans la foi.*

Elle ouvrit l'oeil puis le soleil lui réchauffait la peau du visage, souriante intérieurement elle se leva et examina l'ensemble du campement, tout semblait avoir bien été durant son sommeil Elle commença ses étirement matinaux puis alla caresser Abby et lui donna un autre poignée d'avoine ainsi qu'aux autres chevaux. Pendant qu'elle nourissait les poney du chariot elle vit que Polby manquait à l'appel, refaisant un tour du camps improvisé elle s'aperçut que Belgos manquait aussi mais que son loup et son cheval était toujours là donc rien d'alarmant, ils devaient être parti un peut plus loin pour faire un compte rendu de la situation qui s'envenimait pour trouver une solution tangible de véritable changement. Elle espérait que Belgos ajouterait un peu de matière grise à Polby et ria intérieurement qu'il lui foutre une bonne droite sur le nez aussi mais se ravisa rapidement repensant à son rêve dernier.

Elle décida par la suite de remettre la selle et le bagage sur Abby pour se préparer au départ qui souhaitait-elle serait rapide.[I]



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 27 Novembre 2014 à 21h13 par Münggs
Quote Post
 
 

La tentative "amicale" de Corvo se heurta à un mur. Un mur personnifié en la personne d'Elion d'Alusaire ou plutôt, d'Elion d'Alusaire et son mutisme inébranlable. Lui adressant un sourire de circonstance, le voleur tourna les talons et s'éloigna pour reprendre sa place au pieds du chariot. Il demeurait cependant habité par une question. Le paladin ne se rendait-il pas compte que lui même, par sa seule façon d'être, poussait les gens dans leurs pires retranchements?

Cet être de lumière, jouissant à la mention des mots honneur, bravoure, droiture, loyauté, et toutes les autres foutaises du genre, était lui même la cause de ce qu'il combattait et exécrait par dessus tout. Preuve en était, le roublard qui depuis le début de cette aventure se sentait de plus en plus dérouté quand à ses valeurs morales. Il n'avait jamais rencontré de paladin avant ce fameux jour à Asbravn où il avait fait la connaissance de Polby et ses hommes. Pourtant dans son esprit, les paladins représentaient des exemples de bonté et de bienveillance que tous devaient suivre et admirer, malgré une certaine leur rigidité inhérente à la religion...Si c'était ça la bonté, très peu pour lui...

Le Cormyrien passa outre ses questionnements et termina la soirée adossé à une des roues du chariot. La seule interaction qu'il eut avec ses camarade fut celle où il se rapprocha d'Annael pour lui demander d'essayer d'identifier le contenu de la fiole trouvée le matin même sur un des cultistes mort... Cette interlude passée, il profita de la tranquillité pour vérifier et ranger son équipement une bonne dizaine de fois. Rien d'étonnant à cela puisqu'il était épuisé et lorsque c'était le cas, ses "tocs" se faisaient bien plus fréquents qu'à l'habitude.

Le tour de garde de Corvo se fit dans le silence le plus complet et rien n'avait été à signaler jusque là. Sitôt terminé, il s'enveloppa de sa couverture et sombra dans un soleil sans rêves. Le réveil fut difficile et ses yeux encore embués ne permirent pas à Corvo de comprendre tout de suite qu'il faisait parti des premiers levés. Lorsqu'il fut pleinement réveillé, le chondathien pu constater que Vëla s'activait déjà à lever le camp. Etrangement aucun ordre de Polby ni de Belgos n'avait été donné en ce sens et, si cela avait été le cas, ils n'auraient pas manqués de réveillés toute la compagnie.
Le voleur chercha du regard l'officier ou le sous officier de la Compagnie des Marches pour leur demander ce qu'il en était. Le Hin et le rodeur n'étaient manifestement pas dans le coin ce qui surprenait Corvo qui s'en remis à la Folle de Torm.


- Bonjour Vëla, bien dormi? Où sont passés Belgos et Polby, ils auraient du nous réveiller non ?

Machinalement, Corvo effectua une petite ronde autour du campement, plus pour se dégourdir les jambes et s'étirrer que dans une crainte d'une quelconque disparition. Rapidement il retrouva tous ses sens.


hrp.gif
Détection/Perception tout autour du camp



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2014 à 15h30 par Vëla
Quote Post
 
 

Le soleil qui lui réchauffant la peau lui donnait l'impression d'être plus apte que la veille. La nuit avait porté ses fruits salvateur apaisant les humeurs de la jeune fille. Son regard se portait sur le lac où elle se voyait déjà y trempé pour décrasser se corps des miasmes accumulé au long de cette dernière journée passé.

Corvo vint lui souhaité une bonne journée et la Rashéménienne fut heureuse de cette petite attention. Souriante et avec amabilité répondit doucement...


-Bien à vous Corvo, j'ai effectivement bien dormi et espère que vous de même. Effectivement je n'ai pas vu ni un ni l'autre, mais le cheval de Belgos est toujours la ainsi que son Loup, donc ils doivent faire un compte rendu de la situation en privé.-

Elle allait ajouter quelque chose mais elle se retint, croyant qu'il serait inutile d'en ajouter une couche. Préférant rester sur une note positive par ce beau début de matin. Elle ajoutait avant que Corvo parte faire une ronde...


-Le lac m'intrigue, en fait, il m'attire, nous sommes tellement souillé du sang des cultistes qu'il me semble qu'un bon bain serait judicieux, l'eau doit y être fraiche, revitalisante et consommable.-

L'endroit avait au moins la beauté, le grand espace qui entourait le lac était tout simplement magnifique mais cela ne lui donnait aucunement d'information sur le lieux qu'ils se trouvaient. Elle avait parcourut des yeux bien des cartes à la bibliothèque de l'Ordre du Corbeau et entendu bien des histoires de contrée lointaine, elle se souvenait de quelques lacs entrevu mais celui qui se déshabillait de son manteau de brume ne lui disait rien sur le moment. Fallait s'y approcher et l'herbe haute qui les entourait n'avait aucune routes, ni même de sentiers a part ici et là quelques piste d'animaux local. Si elle connaissait plus la faune et la flore elle aurait sans doute put aider à trouver où ils était mais son aide dans se domaine ne servait en rien. Proche d'Abby elle décidait d'y monter et de faire elle aussi une ronde autour du camp, les trace laisser par Belgos et Polby lui apparaîtrait du haut d'Abby.



Détection.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 29 Novembre 2014 à 18h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

Les babillages de Corvo cessèrent enfin pour laisser place à une profonde et pieuse méditation. Peu à peu Elion d’Alusaire se laissa sombrer dans la prière. Toutes les souffrances dues aux blessures de cette journée disparurent. La sensation de faim s’éclipsa peu à peu, la colère, la frustration, cette culpabilité de l’échec laissèrent la place à une sainte quiétude. Cela n’était pas chose commune, mais l’esprit du Chevalier des Yeux Vigilants s’évadait loin de cette plaine herbeuse. Que voyait-il ? Des moments heureux emplis de joie et d’amour ? Certes non, car le paladin de Heaum n’avait aucune référence dans ce domaine. Les seuls moments heureux qu’il ait vécu remontait à loin, très loin dans sa tendre enfance. Des moments qui datait d’avant ce jour où le Mal lui avait volé cette vie dans sa Mulhorande natale. Des moments qui lui avait été volé, car de ces jours là Elion d’Alusaire n’en avait aucun souvenir. Il avait tout oublié, jusqu’à son nom. Seul restait présent dans sa mémoire la vision de cet héritage que les forces du Mal lui avait laissé. La vision d’un enfant qui se retrouve plongé dans l’horreur face aux corps mutilés, profanés, souillés et mort de ses parents. Alors où pouvait se réfugier l’âme d’un Bars armé de la Sentinelle Eternelle ?

En fait, les seuls moments de paix qui lui revenait était les entraînements qu’il subissait sous les bons offices d’Hector. Ces moments de paix où il n’avait pas à choisir, il n’avait qu’à suivre sans se poser de question. Les épreuves réussies, les souffrances qu’il avait su surmonter, les privations qui avaient renforcé son corps et son esprit. Les félicitations d’Hector, ses propres victoires face à cette rivière glacée dans laquelle il avait dû méditer pendant des heures, où son esprit prenait le dessus sur la souffrance, ce moment où après des jours de privation de sommeil, il parvenait à dépasser son état pour se battre contre Hector. Cette nuit précédant l’arrivée à la forteresse d’Hluthvar dans les Contrées du Mitan occidental où Heaum lui avait offert le pouvoir de sa vision divine. Il revoyait ce monde sous des facettes mélangées d’aura de toute sorte. Il vit son combat contre le paladin de Heaum et sa première guérison divine, son serment de paladin s’imposa à son esprit. Il était dans la même position qu’en cette soirée. Un genou à terre, les mains posée sur son arme pointe vers le bas et la tête baissée :


- Moi, Elion Alusaire de Mulhorande, m'engage aujourd'hui à respecter les restrictions de cet héritage sacré et promets par ma foi d'être loyal à Heaum, maintenant ma dévotion envers et contre tout, sans tromperie ou arrière-pensées. De plus, je fais le vœu de répandre et respecter les principes de la sainte église du Vigilant et de solennellement et fidèlement me conformer aux édits de la Sentinelle et de mon mentor Hector qui m’a guidé sur la voie sacrée. Je fais ce serment librement, sans coercition ou attente de récompense, scellé par ma main sur cette arme ainsi que toute celle que je prendrai en main pour la sainte croisade et la sainte mémoire de tous ceux qui ont péri pour cette noble cause.

Alors le paladin senti une lame lourde se poser sur son épaule. Une voix qui venait de partout et de nulle part à la fois. Une voix qu’il avait déjà entendu par le passé, il savait à qui appartenait cette voix. Profonde et claire, douce et puissante à la fois, impériale et si proche, cette voix était celle d’un dieu.

- Rappelle-toi Chevalier, tu n’as pas oublié ce jour. J’ai veillé à ce que tu vives, et tu vivras pour me servir. Tu seras toujours vigilant pour que cela ne se reproduise plus. Tu lutteras pour moi, tu protègeras les faibles en mon nom. Je t'y aiderai. Ton épreuve est en ce jour terminée paladin. Tu as fais preuve de vaillance, de courage et d’abnégation. Chevalier des Yeux Vigilant à partir de ce jour mon pouvoir coule en toi Elion d’Alusaire. Sois en paix avec toi-même. La tâche qui t’est dévolue ne fait que commencer.

L’aasimar leva les yeux et reconnu cet homme sans visage en harnois complet rutilant frappé du symbole de Heaum. Il reconnu ce regard qu’il avait croisé il y avait fort longtemps. La lame qui reposait sur son épaule se leva et une main gantée d’acier vint se poser sur son front. Un contact qui loin d’être froid était au contraire emplit d’une chaude énergie qui se diffusa dans son crâne à en devenir brûlante. Elion ferma les yeux très forts pour ne pas crier.

Lorsqu’Elion ouvrit à nouveau les yeux, il était toujours au milieu de cette plaine herbeuse, il était toujours dans cette position de prière. Avait-il rêvé ? Tout ceci n’était-il que le fruit de son imagination ? Le souffle court, le paladin était en sueur comme si une vague de chaleur l’avait traversée.


¤ Ô dieu, ton humble serviteur te remercie pour ce présent. Puisse ton nom être mille fois bénit et loué. Hourra ! ¤

Il n’y avait plus aucun doute dans l’esprit du paladin, cette vague de chaleur divine l’avait lavé de tous sentiments négatifs. Il n’avait pas rêvé, l’aasimar en était certain, tout ceci avait bien eut lieu. Tout ceci était réel, même s’il avait été probablement le seul témoin de cette manifestation divine. Il n’avait donc rien à se reprocher, si tel avait été le cas, Heaum lui avait pardonné en renouvelant sa confiance envers son fervent admirateur. Il faisait nuit, mais pour le paladin c’était un nouveau jour qui commençait.

Le Chevalier des Yeux Vigilant se prépara pour lui. Il ôta cette armure lourde pour endosser la chemise de maille qui lui permettrait de pouvoir dormir. Heaum le lui avait dit, sa tâche n’était pas terminée et sa mission non plus. Finalement, l’aasimar récupéra la nourriture que Corvo lui avait amenée pour manger un morceau. Il allait l’en remercier, mais tout le monde dormait déjà, exception faite de ceux qui montaient la garde.

Le lendemain matin, le paladin se réveilla avec l’aube. Il jeta un coup d’œil autour de lui et tout semblait calme. Ses deux montures étaient toujours là et se relevèrent en même temps que lui. Les pauvres s’étaient reposées tout harnachées sans se plaindre. Vëla était elle aussi debout et en grande discussion avec Corvo. Elion d’Alusaire bu quelques gorgée d’eau et ôta sa chemise de maille qu’il remit dans les sacoches de bât de Dano. Et il vêtit son armure lourde avant de se rendre auprès de Vëla et Corvo. Comme à chaque journée, les deux paladins auraient besoin l’un de l’autre pour ajuster leur armure.


- Bonjour Vëla, bonjour Corvo, Heaum vous garde ! Vëla puis-je vous demander de l’aide ?

Entendant la discussion, Elion d’Alusaire chercha du regard Polby et Belgos. Effectivement, ils n’étaient visible nulle part. Vëla décida de faire une ronde.

- Puis-je me joindre à vous. Il faut que je vous parle.

Sans réellement attendre de réponse, Elion monta sur Athéar et rejoint la Folle de Torm.

- Heaum m’est apparu hier soir. Nous sommes sur la bonne voie, celle qui mène à la Lumière. Le Vigilant m’a gratifié. Il m’a dit que maintenant son pouvoir coulait en moi. J’ai beaucoup douté, mais il ne m’a pas abandonné. Nous sommes sur le droit chemin. A nous de garder la foi, à nous de les guider pour qu’ils ne s’égarent pas. Polby fait des erreurs, mais il n’est qu’un mortel comme nous tous ici bas. Nous ne pouvons que l’aider et malgré ses choix lui apporter notre soutien. Par sa faute, nous avons laissé Micheletto s’échapper. J’aurai ça sur la conscience et je ne cesse de penser aux malheureux qui croiseront sa route. Mais nous devons aussi obéir aux ordres tant qu’ils ne sont pas mauvais. En cela Heaum et Torm sont d’accord. Les voies des Dieux sont impénétrables, peut-être que tout cela est écrit. Peut-être que l’épreuve qui fut la nôtre à un autre but que celui de nous éprouver. Peut-être que cette épreuve était aussi pour faire grandir Polby. Nous ne pouvons rien, il nous faut rester juste. J’aurai dû tuer Micheletto dès que je l’ai vu. Mais les ordres, étaient contraires. Etaient-ils mauvais pour autant ? Je veux dire servaient-ils la cause du Mal. Je ne le pense pas. Oui ces ordres étaient autant d’erreur, Polby apprendra-t-il à devenir un bon chef grâce à ses erreurs ? Tel devrait être notre devoir envers la Compagnie des Marches. Personnellement, je rendrai compte de manière objective lorsque nous serons rentrés au Bastion. Mais pour l’heure, je pense que nous devons lui apporter notre soutien et l’aider à ne plus faire d’erreur. Croyez-moi, le prochain malfaisant que nous croiserons, Polby n’aura pas le temps de faire d’erreur. Je ne lui en laisserai pas le temps. Mais s’il a apprit de ses fautes, il nous demandera conseil avant de prendre des décisions imbéciles. Je ne sais pas ce que vous en pensez Vëla, mais une chose est certaine, il nous faut retrouver Belgos et Polby. Sinon, ce sera à vous de prendre la tête de ce groupe.

Vëla était la plus ancienne des Compagnons des Marches qui restaient présent. En l’absence de Polby et de Belgos, le commandement lui revenait de droit et de devoir.

- Sans doute devriez-vous commencer maintenant. Nous ne sommes peut-être pas les mieux placés pour se lancer dans ce genre de recherche. Peut-être qu’il serait plus utile de déléguer cette tâche et de préparer la suite. Si nous ne les voyons pas, il faudra partir à leur recherche sans perdre de temps. Torm, vous guide et je vous l’ai dit, Heaum nous garde.

L’aasimar avait beau regarder, pour le moment il ne voyait nulles traces des chefs.

hrp.gif Elion d’Alusaire utilise détection et perceptions auditives.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Novembre 2014 à 21h15 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le moment de calme laissé par son tour de grade, permit au barbare de faire le point sur les différentes personnes présentent dans le groupe. Il y avait certes deux gradés de la compagnie, mais un était muet comme une carpe et l'autre prenait à première vu des options des plus calamiteuses pour l’entente dans le groupe. Deux paladins, deux de trop à son gout, qui passaient leur temps a se flageller pour une hypothétique faute envers leur dieux et à prier pour leur rédemption.
¤ en plus de ça, il n'est même pas capable de prendre soin de son cheval¤Pensa kurto, en posant le regard sur Elion.
un émissaire, d'il ne savait plus quel guilde, dans son monde à lui qui ne parlait à personne.deux aventuriers qui semblaient être de bonne personne simple et honnête.
Le géant vert et lui complétaient le groupe hétéroclite.
L'état du chariot était correcte et supporterait bien la suite du voyage.
Il fit un rapide inventaire du contenu du chariot et des vivres. Il en profita pour chaparder une tranche de pain et la boulotté.

Le tour de garde finit, kurto salua cordialement sa compagne de garde et réveilla les suivants avant de s'allonger au coté de son cheval.


Les bruits de sabots firent sortir le barbare de ses songes des grandes plaines sauvages de son enfance. Le choc fut énorme lorsqu'il ouvrit les yeux, ce devait être son imagination, mais il était dans un endroit qui ressemblait à s'y méprendre à son rêve. une plaine immanence donnant sur un lac tout aussi grand. Il lui fallu quelque seconde pour constater que les animaux et la végétation étaient différents. Il inspira profondément et chercha dans sa mémoire des récits des voyageur de son clan pour déterminer l'endroit ou la région ou il se trouvait actuellement.

Voyant ses compagnons partir à la recherche des disparus, Kurto sourit.


¤Chouette, le pseudo chef a disparu, on va pouvoir allumer un feu et prendre un bon gruau chaud pour le petit dej'¤
Sans un mot ou une demande à qui que ce soit, le barbare se dirigea vers le chariot afin de prendre le nécessaire pour mené a bien son plan.

hrp.gif
Kurto retente un teste de survie pour les localisés
Kurto prend de quoi allumer un feu et preparer un gruau





 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Décembre 2014 à 16h00 par Moira
Quote Post
 
 

La soirée n'apporta rien de plus. Elion continuait d'antagoniser quiconque s'adressait à lui, et Vëla faisait toujours la gueule, l'atmosphère n'était vraiment pas ouverte à la socialisation avec les nouveaux venus. Moira se contenta de s'asseoir dans un coin et fouilla dans sa poche à la recherche de son morceau de bois, mais hélas il faisait trop sombre pour se livrer à son passe-temps favori. Cela acheva de la mettre dans une humeur de chien.

Elle se résolu à dormir dans son armure. Tant qu'ils ne savaient pas où ils étaient, et face à la possibilité de devoir lever le camps en catastrophe à n'importe quel moment, ou pire, répondre à une attaque, c'était un luxe qu'elle ne pouvait pas se permettre. Ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais elle savait y faire depuis le temps, une nécessité de la vie en campagne. Elle s'allongea sur le dos, et se tint immobile comme un gisant de tombeau, le seul moyen de ne pas souffrir d'inconfort. Un exercice difficile pour ceux maudit par un sommeil agité.

*Edun na noc dara. Seigneur des Morts et Juge des Damnés, garde-moi jusqu'au jour nouveau.*

Son tour de garde fût sans histoire, et le reste du temps, elle dormi profondément. Son sommeil était généralement sans rêves, quoiqu'il arrivait que d'étranges réminiscences se glissent dans son esprit : une tenace odeur de brûlé, un versant de montagne, des voix inconnues et pourtant familières... Moira attribuait ces morceaux de souvenirs à sa vie d'avant, avant ce qu'elle appelait l'Incident, avec un grand I. Ce jour-là, une jeune fille était morte, et une mercenaire était née, et il ne restait rien cette personne précédente. Comme une maison que l'on aurait construite avec les débris d'une autre, tout juste subsistaient quelques traces de cette vie passée.

Au réveil elle remarqua comme les autres que Polby et Belgos n'étaient plus là. Les montures n'ayant pas bougés, ils ne devaient pas être bien loin. Pourtant, il n'y avait nulle part où se cacher dans la grande plaine qui les entouraient. Bizarre. Elle ne savait quoi en penser. Le portail se serait-il ouvert dans l'autre sens? Elle posa les yeux sur le loup de Belgos : l'animal ne semblait pas être agité.

Entendre Elion parler de vision divine le guidant lui fit dresser les oreilles.

*Oh punaise, c'est rassurant... *

Du coup, elle s'intéressa à la discussion, à la fin de laquelle elle toussa pour attirer l'attention.


-Ce serait à elle de prendre la tête... si elle possédait toujours ceci.

Moira mit la main dans sa poche, et en sorti un petit objet qu'elle fit sauter dans sa paume comme une piécette, brillant d'un éclat métallique sous les rayons du soleil matinal. C'était une chevalière de la Compagnie des Marches, celle-là même dont la paladine s'était débarrassé hier soir. Polby avait techniquement refusé sa démission, mais le symbole était fort.

-N'y voyez aucune contestation de pouvoir de ma part. J'aimerai simplement profiter de cette occasion pour suggérer de prendre nos décisions de façon plus collégiale.

Ainsi, les avertissements des uns et des autres seraient moins facilement ignorés que par un certain halfelin aveugle à la plupart des problèmes...

-Quoi qu'il arrive, je suis d'accord sur le fait que nous devrions découvrir au plus vite ce qu'il est advenu de nos camarades. Elle pointa Sherkhan du pouce. Et celui-là devrait pouvoir nous y aider.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 19h43 par Kraël
Quote Post
 
 

Après son tour de garde, Glaurung avait retiré son armure. Après tout, tenter de dormir dans une armure don les pointe vous empêcherais votre dos de toucher le sol aurait été idiot.

Il avait tout de même gardé ,ses armes et son bouclier à porté de main.

La nuit était passé sans un bruit.

L'orque rêvait des grandes batailles et des héros de son peuples. Il rêvait aussi au jour ou lui aussi entrerait en Nishrek et ou bien entendu il était dans la garde de Gruumsh.

L'orque se réveilla assez tôt. Mais prit le temps de remettre son armure avant de rejoindre les autres.

Le jour se levait et sa lumière piquait les yeux de l'orque.

Polby et Belgos avaient disparut. Glaurung nota que le loup et les chevaux de l'Ils et de l'Erldkash étaient toujours la.


-Salut vous autre, bien dormit ? Il serait partit sans leur affaires et leur annimaux ? S'est étonnant. Enfin, il n'y a pas non plus de trace de combat.
Cherchons les quand même, l'endrois doit pas êtres sur.
La lumière ne m'aidera pas, mais je ferais ce que je peux.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 02 Décembre 2014 à 21h35 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 10°
Moment : vers 8h30






Cliquez ici pour dérouler le parchemin...







Narration tous :

Le camp s’était réveillé peu à peu et si l’absence de Polby et Belgos n’avait pas alarmé le groupe au tout début, une crainte commençait à envahir les esprits. Où étaient le chef de phalange et le sous-officier ? Malgré les efforts de certains, personne ne réussit à détecter leur présence, ni à les entendre. Pourtant avec l’herbe peu haute qui les entourait sur une bonne distance, difficile de se cacher.

L’attention d’Elion, qui tendait l’oreille, fut attirée en direction du lac par le bruit d’un poisson retombant lourdement, sûrement après avoir gobé un insecte.Les yeux du guerrier se portèrent alors au loin et c’est ainsi qu’il aperçut deux voiles, une grande et une plus petite. Après quelques instants d’observation, il comprit que la plus petite voile était celle d’un bâteau plus éloigné.

Du haut d’Abby, Vëla ne détecta aucune présence dans les alentours. Mais son point de vue lui fit découvrir que l’on avait piétiné les herbes, formant un vague chemin. Et la direction de celui-ci ne laissait aucun doute : il venait du lac, ou allait vers le lac selon les points de vue.

Jusqu’alors, Sherkan était resté immobile, la truffe entre ses pattes. Mais les paroles de Moira semblèrent le sortir de sa léthargie. Il sauta sur ses pattes et vint au pied de la mercenaire qu’il fixa de ses yeux gris. Puis il entreprit un tour du quand, flairant ici et là. Il arriva finalement aux côtés de Vëla, et, après un aboiement sec, s’élança sur la piste que la guerrière de la Compagnie avait trouvée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 17h53 par Vëla
Quote Post
 
 

La jeune fille s'exécutait avec application dans l'aide apporté a Elion, comprenant parfaitement la difficulté à le faire seul. Elle le saluait d'un beau sourire en lui souhaitant une bonne journée. Quand elle décidait de faire la ronde l'Aasimar en profita pour discuter d'avantage avec elle.

Elle buvait les paroles sage du Paladin. Il n'y avait pas de remontrance, juste une forme apprécié de remise à la forme et ce, d'une façon éclairé et calme. La Paladin était d'accord sur l'ensemble. Pour elle Polby était devenu un problème et avait passé à deux doigts de demander une injonction pour le relever de ses fonction, acte que les membres de la compagnie présente auraient sans problème put effectuer mais elle s'était retenu laissant la chance à leur chef de se rendre compte qu'il les apportaient à leurs perte.

Tout avait commencer avec l'embauche de Micheletto même si trois de la compagnie n'étaient pas d'accord, la pire bévue qui était venu ensuite, fut été de venir en aide aux trois membres de la compagnie qui c'étaient sacrifier pour la sauvegarde d'Annael, mettant ainsi en péril la mission à son plus haut degré et ce qui c'était ensuivit avait été le comble, un prisonnier, la porte temporel et leurs situation présente.

Là ou Vëla ne fut pas surprise mais resta stupéfait avait été la fin, Elion lui demandait de prendre la tête du groupe. Non pas qu'elle ne s'y sentait pas capable, mais effectivement comme démontrait la mise en scène de Moira, la Paladin avait démontré son mécontentement envers les ordres de Polby le pressant en le secouant pour qu'il puisse se réveiller. Son intention profond était la réussite de la mission, coute que coute, n'avait-elle pas offert sa vie pour la mission? Tout le spectacle qu'elle avait offert avait été pour faire rendre compte à Polby que les membres de la compagnie avaient le pouvoir de le destituer de son rang. Ce dernier devait s'en avoir aperçut car il avait redonné la chevalière à la Paladin. Polby avait beau ne pas être un bon chef n'en restait pas moins qu'il connaissait sa situation et celle dans laquelle il les avait plongé. Il était pleinement conscient que ses actes ne resterait pas impunis une fois de retours au bastion de la compagnie. Il y avait assez de preuve contre lui mais Elion avait une vérité qui avait fait allumer la jeune fille, ne fallait pas tenir Polby comme seul responsable.

Un long instant de silence s'ensuivit et son regard pointait vers la guerrière puis sur un ton neutre dit simplement...


-Je comprend vos craintes et votre suspicions à mon égard mais je n'ai pas besoin d'une vulgaire chevalière pour être ce que je suis. Je suis parfaitement d'accord qu'il est grand temps de prendre les bonnes décisions ou tout du moins de les prendre avec différents regards.-

La jeune fille eut un instant d'hésitation, depuis le début elle avait du respect pour la guerrière elle c'était montré plus qu'à la hauteur lors de leurs aventure dernière, c'est le pourquoi que la Paladin choisi le ton et les mots qui s'ensuivraient avec tact puis s'ensuivit vers Moira...


- Vous pouvez la garder si elle vous plait car il semble bien que Polby est disparut avec l'or qu'il vous doit, il va de soit qu'il est temps aussi pour vous et Corvo de confirmer si vous voulez continuer ou pas. J'ai un peu d'or sur moi mais je crains de ne pas avoir assez pour vous régler de vos service avant d'arriver au Bastion. Sachez que vos services sont apprécié mais je comprend aussi que vous gagnez votre vie à vous battre pour l'or, sans garantie allez vous vouloir continuer de nous suivre?-

Sincèrement la jeune fille ne croyait pas que Belgos et Polby soit disparut, car quand elle vit les traces laissé dans l'herbe et que celles-ci allaient vers le lac elle crut sur l'instant qu'ils étaient tout simplement parti chercher un peu d'eau pour se laver et se désaltérer. La situation présente commençait par contre à la faire douter, surtout quand elle vit Sherkan agir de la sorte.

Des multiple question se mirent à poindre dans sont esprit, comment avaient-ils put se faire enlever, si c'était le cas, au beau milieux d'un camps sans que les chevaux alarme le groupe. Il n'y avait qu'une façon d'élucider cette énigme, suivre le loup de Belgos jusqu'au lac, ensuite ils auraient amplement le temps de continuer cette causerie importante avant d'aller plus loin.

Sur un ton aussi sec que le familier de leurs sous-officier, elle ordonna...


- Pour l'instant, allons au lac. Si l'un de nous est habile avec le pistage, il est temps de le mettre en pratique. Annael, mener le chariot jusqu'au lac et si vous le voulez bien veuillez fouiller celui-ci pour y voir si Polby n'aurait pas laisser l'or pour les mercenaires, nous verrons une fois là si nous restons encombré du chariot ou pas.-

Elle regardait Elion puis dit doucement...


-Que Torm nous guide et que Heaum nous garde!-

Diplomatie avec Moira pour choisir le bon ton (teinte).



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (37) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll