Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Très Gros Poisson, L'Orbe du Dragon - Narvarth et Murdock
écrit le : Mercredi 02 Mars 2016 à 01h01 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Un très gros poisson



4ème jour du Pourrissement
Entre les murs de Proskur
Climat : Soirée froide.



« Les hins ne sont pas moins habiles en matière de commerce. Je suis bien heureux de vous voir en ces lieux, Narvarth. Les armes et les armures se trouvent dans la pièce suivante. Nous avons une pléthore d'objets adaptés à votre taille, mon ami. Allez-voir ce qui vous intéresse, et n'hésitez pas à poser des questions à mon gardien. Nous verrons ensuite si nous pouvons nous arranger. »

Le gardien nain traversa alors la pièce, son armure lourde cliquetant tout le long, et ouvrit une porte renforcée en fer forgé qui se trouvait au fond. Narvarth lui emboîta le pas, et aperçut au détour d'un rayon l'homme inconnu qui cette fois ne s'esquiva pas mais lui tourna le dos. Ce drôle de client correspondait bien à l'atmosphère fumeuse et mystérieuse de la boutique.

Narvarth pénétra dans la « chambre forte », car il n'y avait pas d'autres mots pour cette pièce aux murs de près de deux pas d'épaisseur, à la porte blindée, sans aucune autre ouverture. Des étagères en fer et des présentoirs alignaient de nombreuses armes de toutes sortes, et des armures, boucliers et casques des plus originaux. Le tout était éclairé par des lanternes à capote arrimées aux murs.

L'attention du hin fut tout d'abord attirée par plusieurs épées rassemblées dans un même rayon. En s'approchant, il sentit le regard du gardien qui suivait ses moindres faits et gestes. A moins d'être un maître en escamotage, il devait être compliqué de subtiliser un objet ici.

Les deux épées courtes présentées étaient plus belles les unes que les autres. Devant chacun des présentoir, une petite rune -probablement de langue naine. L'une d'elles était très sobre, fine et élégante, mais fabriquée dans un métal différente des autres.
« Du fer froid », précisa le gardien. La seconde était d'un style plus baroque, évoquant la forme d'une flamme et portant une gemme rouge dans son pommeau. « Calcifer », dit le gardien. « Elle brûle la cible en plus de la toucher. »

Se détachant un instant de ces armes d'exception, Narvarth parcourut du regard les dizaines d'épées, haches, masses et autres armes. Mais c'est sur une armure un peu particulière que son regard se posa. Elle était de petite taille, et totalement recouverte de plumes blanches et grises. Deux petites cornes - ou plutôt, des oreilles - ornaient son casque. En s'approchant, le hin vit que les plumes étaient solidement fixées à une armure de cuir. Une petite tête de chouette en ornait le sternum. Bien qu'elle fût un peu poussiéreuse, signe qu'elle était là depuis assez longtemps, sa conception était particulièrement soignée et équilibrée, et surtout, le frère Cerf n'avait jamais pareille cuirie.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Mars 2016 à 08h37 par Narvarth
Quote Post
 
 

Narvarth hocha la tête, il en serait ainsi, il suivrait le guide de métal en gardant bon espoir de s'en tirer à bon compte sur les achats. Il n'était pas du genre à négocier, de toute façon il aurait été trop mauvais à ce jeu, il préférait être confiant quand au bon fond du commerçant. Enfin restait à voir ce qu'il trouverait, et combien on lui en demanderait. Il n'avait qu'une vague idée de ce qu'il pourrait retirer des diverses gemmes. Le Haut Elfe lui avait assuré de la grande valeur de certaines lorsqu'il leur avait remis, à Mirtzar et à lui, après avoir nettoyé le temple du Cormanthor.

Mirtzar... Si seulement il me rejoignait ici, fût la première pensée qu'eut le hin alors qu'il passait la porte renforcée. Son ami aurait tout autant trouvé son bonheur ici. Enfin il n'était pas trop tard, si ça se trouve les gardes le retrouveraient très vite et le commandant le mènerait ici également.
Enfin le hin réorienta ses pensées sur ce qu'il voyait.

Tant de pièces d'équipement, un chef-d'oeuvre de collection, de quoi équiper toute sorte d'aventuriers, rendre hommage aux hauts faits d'un soldat le plus méritant. Tout transpirait la qualité, de la plupart des pièces émanait une sorte de rareté, il s'en trouvait surement quelques unes uniques dans le lot.

En voyant les râteliers d'armes défiler, il se prit à rêver, son kama le suivait depuis ses débuts, mais c'était une piètre arme de campagnard du point de vue de ses adversaires, l'épée courte était de meilleure qualité c'est sur, mais le temps qu'elle avait passé dans le cube gélatineux signifiait bien qu'elle n'avait rien d'exceptionnel, juste une lame plus maniable qu'une épée courte de base. Ce qu'il avait là devant les yeux... C'était tout autre. C'est sur qu'il devait y avoir deux ou trois armes de qualité moindre, pour que tout un chacun y trouve son plaisir, même les jeunes aventuriers novices en quête de gloire, mais dans l'ensemble il y avait de quoi faire la fierté du propriétaire des lieux. Pas étonnant qu'il faille un garde en plus de la pièce blindée.

Narvarth s’arrêta net, si jamais une arme était capable de lui taper dans l'oeil, là deux épées venaient de lui faire cet effet simultanément.
Les informations données par le garde nain le firent d'autant plus saliver.

-Le fer froid, c'est bien contre les fées qu'il est particulièrement efficace?
Le hin avait beau avoir eu l'assurance d'Orion que les Toques Rouges n'étaient pas la menace prioritaire dans les événements de la journée, le combat contre Mignol lui donnait encore des frissons, ses lames n'avaient réussi qu'à faire des marques ridicules sur la surface de la peau du malveillant petit-être. Avec ce genre de lame, s'il venait à régler ces comptes avec les Toques, il serait sacrément plus efficace. Et au delà de cette efficacité, l'allure de la lame lui plaisait énormément, il serait fier de l'exposer aux yeux de chaque adversaire assez sympathique pour oser l'affronter.
La seconde lame quand à elle avait une allure encore plus redoutable, la rapide description que lui en fit le nain accentua encore l'envie qu'avait le hin d'en faire l’acquisition. Il avait déjà entendu parler d'armes enchantées, aux capacités accentuées par les éléments. Ces lames étaient légions dans les récits qu'on racontait aux petit hins de son clan sur les exploits des aventuriers dans les terres d'au delà les jungles du Mont Trempfeu. En entendre parler, c'était une chose, en voir une, oser espérer en posséder une... Le sauvageon affichait un sourire radieux.

-Combien valent ces deux magnifiques pièces?
¤Un prix raisonnable j'espère...¤ Le hin aurait été bien incapable de faire un choix.

En attendant la réponse, le hin laissa ses yeux parcourir le reste des équipements l'entourant. Les autres armes paraissaient presque bien fades maintenant qu'il avait posé ses yeux sur les deux lames. Le hin se disait donc qu'il n'aurait certainement pas d'autre achat à effectuer ici, que ça n'aurait pas été raisonnable de convoiter d'autres choses. Seulement lorsque son regard s’arrêta sur l'armure, il en oublia tout le reste, ses envie d'être raisonnable passaient à la trappe, si jamais le nain répondait pendant ces quelques secondes d'heureuse absence, le hin aurait été incapable de l'entendre. Il reprit ses esprits et fit quelques petits pas vers le présentoir de la magnifique armure.

-Wouaaoh. Le hin était particulièrement expressif en ce moment précis. La taille semblait convenir, le cuir semblait léger et incroyablement robuste, quand à l'aspect, tout ce qui aurait pu convenir au Cerf des Marches. Il détourna le regard le temps d'interroger le garde, puis se remit à admirer en attendant les réponses.
-Celle çi, quelle est son histoire?
Une fois encore, il y avait surement d'autres pièces d'équipement intéressantes dans les parages, mais Yondallah l'avait titillé en mettant ces trois élément sur son chemin. Le Fils du Clan attendit donc les différents prix, espérant pouvoir tout prendre, torturé par l'idée de devoir choisir un seul des trois éléments.
¤Ahhh Mirtzar, si seulement tu arrivais maintenant, tu m'aiderais à négocier, ou au moins à financer tout ça mon ami...¤



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2016 à 23h55 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Un très gros poisson



4ème jour du Pourrissement
Entre les murs de Proskur
Climat : Soirée froide.



« Le fer froid est redoutable contre les fées, oui, » répondit laconiquement gardien nain au Frère Cerf. Il suivait le hin partout, le laissant contempler chacun des articles qui pouvaient l'intéresser, mais sans chercher outre mesure à lui vendre la marchandise. D'ailleurs, son rôle semblait principalement se résumer à surveiller l'halfelin pour s'assurer qu'il ne dérobe rien. Aussi, lorsque Narvarth lui demanda le prix des deux épées, répondit-il tout aussi laconiquement :

« Hem, mieux vaut voir cela avec Duerilia. »

Narvarth poursuivit malgré tout sa visite et tomba sur l'armure, qui dépassait tous ses rêves les plus fous, du moins pour ce qui était de son apparence. Cette fois, le gardien se montra un peu plus loquace :

« L'armure Plume-de-Hibou. Elle a été fabriquée et nous a été cédée par le fils d'un druide sagespectre dénommé Kyle. Une très belle pièce. Il en existe cependant des modèles aux pouvoirs plus puissants, quelque part sur le continent. Celle-ci apporte néanmoins à son porteur une protection surnaturelle, tout en lui donnant une meilleure ouïe et en étouffant légèrement le bruit de ses pas. Elle vous irait très bien. Vous pouvez l'essayer, si vous voulez. »



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2016 à 17h07 par Narvarth
Quote Post
 
 

-Alors ce serait légitime qu'elle soit à nouveau portée par un protecteur de la nature sagespectre. Le hin souriait, il allait l'essayer, oh que oui, ce n'était pas le genre de proposition qu'il fallait lui répéter plusieurs fois.
-Pour ça oui, je veux bien la passer et voir comment je me sens dedans.

Toujours tout sourire, le hin se décala un peu des différents meubles, se cherchant un endroit où poser ses affaires, où gesticuler pour ôter son actuel équipement sans risquer de mettre un coup dans un présentoir. Il serait ridicule de ne pouvoir se payer cette magnifique pièce juste parce qu'il devait d'abord rembourser de la casse...

Il posa d'abord son sac, puis se défit des ceinturons de ses armes, se disant que peut être il ne les repasserait plus à sa taille, s'il parvenait à acheter Calcifer et Promesse, dans un coin de sa tête les lames étaient déjà en sa possession, et l'épée en fer froid était elle aussi déjà baptisée.

Ses gants aussi allèrent rejoindre son équipement au sol, sans quoi il aurait bien du mal d'ôter son armure actuelle.
Ensuite il entreprit de délacer les lanières de son armure de cuir, geste dont il avait l'habitude, tant il avait porté longtemps ce bout de carapace.
Ceci fait il fit passer l'armure par dessus ses épaules et sa tête. Il la posa au sol puis reprit ses lames pour les appuyer au dessus de son armure, chaque garde à portée de main.

Il se sentait nu, mais avait confiance dans le peuple nain, sans quoi il aurait hésité à se départir de son équipement dans un lieu qu'il ne connaissait pas, avec d'illustres inconnus.
Toujours tout sourire, il fit face au nain.

-Voyons donc ce que ça donne avec cette Plume-de-Hibou.
Dès que le garde lui tendrait l'armure le hin avait la ferme intention de la passer sur lui et de faire toutes sortes de mouvements de têtes et d'épaules pour se rendre compte si oui ou non il était à l'aise dedans.
Il se doutait qu'ayant été exposée un moment l'armure et surtout son cuir, serait un peu rigide, mais que l'ensemble retrouverait une certaine souplesse après peu de temps portée.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2016 à 19h04 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Un très gros poisson



4ème jour du Pourrissement
Entre les murs de Proskur
Climat : Soirée froide.



Post supprimé par erreur...



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Mercredi 09 Mars 2016 à 18h17



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2016 à 21h04 par Narvarth
Quote Post
 
 

-Surprenant! Vraiment. Le hin se sentait tellement bien dedans qu'il décida qu'elle était faite pour lui, enfin il l'espérait de tout cœur, ça dépendrait de la tenancière de la boutique. En attendant d'aller discuter des prix avec elle, le Fils du Clan se permit quelques mouvements de plus.
-Impressionnant! Rien ne le gênait, la surprenante souplesse du cuir, le poids, le confort, tout lui allait. Il aurait adoré se voir, il devait avoir fière allure. Elesil aurait du mal à le reconnaître là dedans. L'image de l'aigle tout perturbé de ne pas reconnaître son semi-homme le fit sourire, à nouveau.

Enfin, il laissa là le temps de l'admiration le temps de récupérer ses affaires et de suivre le garde. Il apprécia d'entendre ce qu'il se disait, la respectueuse attention dudit garde autant que les informations détaillées concernant ses éventuels achats. Lorsqu'on l'invita a présenter ce qu'il avait en échange, il espéra sincèrement que ses affaires suffiraient.


-Hem, en fonction de ce que vous acceptez de me vendre, je compte me défausser de cette armure ci, elle est simple je vous l'accorde mais à fait son temps sans jamais me faire défaut. Il déposa son armure de cuir sur le comptoir.
-Ces deux armes également peuvent entrer sur la balance si vous me permettez de les remplacer. Son kama et l'épée courte suivirent le mouvement et allèrent s'installer sur le comptoir.

Narvarth entreprit de farfouiller dans son sac, il en sortit la sacoche de trésorerie qui lui permettait de ne pas surcharger sa bourse. Dedans se trouvaient sa part pour le sauvetage des enfants des griffes du Drow du Cormanthor.

-J'ai également ces 250 pièces d'or, il tendit la sacoche à Duerilia afin qu'elle puisse en vérifier le contenu, ainsi que ces pierres précieuses, le petit sac de toile sortit aussi du sac afin d'être vérifié.
-Une partie de ces pierreries est destinée à un tout autre but qu'à m'habiller je le crains, mon ami Mirtzar, de votre peuple, compte dessus pour financer l'établissement d'un lieu de culte au Père des Nains dans les Terres des Marches, je me doute bien que vous souhaitez être payés pour ces achats, c'est légitime, mais nous attendions l'occasion d'échanger ces pierres contre des pièces plus facilement partageables.

Le hin retourna fouiller dans son sac, il en ressorti une dague et une fronde de guerre.
-Je n'aurai plus besoin de ça non plus, ce sera ça de plus pour vous payer.

-Alors, arriverons nous à trouver un arrangement raisonnable mes amis? Ah et j'ai encore quelques pièces d'or mais je doute qu'elles ne fasse grande différence, alors qu'elles me feraient vite défaut pour les quelques jours que je vais passer en ville.


Sur la table des négociations:
L'armure de cuir, l'épée courte de maître, le kama, la dague, la fronde de guerre "halfeline", 250 po, 1 sac en toile contenant des gemmes (250g) : 1 rubis (3000 po) + 1 saphir (1200 po) + 3 améthystes (300 po) + 2 opales d'eau (2000 po) + 5 perles (600 po)



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2016 à 18h17 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Un très gros poisson



4ème jour du Pourrissement
Entre les murs de Proskur
Climat : Soirée froide.



Les gemmes, pièces d'or et autres pièces d'équipement s'accumulèrent sur le comptoir de la naine Duerilia, qui dans un premier temps, classa les différents éléments en petits tas, avant de commencer à les étudier sous toutes les coutures.

Les pierres précieuses ou semi-précieuses attirèrent bien sûr en premier son regard, et c'est avec un œil d'experte qu'elle les étudia, en utilisant une loupe puissante et d'autres outils plus ou moins complexes. Elle nota les différents prix en runes naines sur une pierre, puis s'attaqua à l'estimation des armes et de l'armure proposés par l'halfelin, toujours avec le plus grand sérieux.

Pendant ce temps, Narvarth rongeait son frein, car il n'avait qu'une vague idée de la valeur de toutes ces marchandises, et une idée encore plus vague du prix des objets qu'il convoitait tant. Aussi, fût-il suspendu aux lèvres de la naine lorsque celle-ci annonça le verdict.


- Bien, bien. Certaines de vos pierres sont extrêmement belles. Je peux d'ores et déjà vous échanger les deux opales d'eau et le saphir contre l'armure plume-hibou et l'épée de fer froid. Pour illustrer son propos, elle sépara les trois pierres du reste du butin. « Si vous le souhaitez, je peux vous débarrasser de votre équipement commun pour dix-sept pièces d'or, qui correspondent à la moitié du prix d'achat pour de telles pièces. »

« En revanche, je crains que vous n'ayez pas encore les moyens de vous offrir Calcifer. En cumulant tout ce que vous avez mis sur mon comptoir, il n'y a pas l'équivalent de sa valeur, même en faisant une croix sur Plume-hibou et l'épée de fer froid. Mais qui sait, peut-être dans quelques temps..? »

« Pour ce qui est des pierres restantes, je vous suggère de les garder plutôt que de les changer en or, car elles ne pèsent presque rien, peuvent être facilement dissimulées et à vrai dire, la plupart des marchands les acceptera. D'ailleurs, si ces gemmes étaient à partager avec votre ami Vigoureux, sachez qu'en plus des opales d'eau et du saphir, la part qui vous revient comprend en plus, deux perles et une améthyste. Votre ami aura deux améthyste, quatre perles et le rubis, il n'aura plus qu'à vous donner cinq pièces d'or et vous serez quittes. »

« Pardonnez cette petite digression, c'est simplement que j'ai la manie des chiffres... »



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Mars 2016 à 18h39 par Narvarth
Quote Post
 
 

-Oh? Je vois...
La réaction du hin ne montrait pas ce qu'il ressentait, il allait pouvoir obtenir l'armure ET une des lames, il en était très content, même si dans son euphorie première il avait osé espéré pouvoir acquérir les trois pièces. Enfin il ne fallait pas être trop gourmand. Les deux pièces d'équipement avec lesquelles il allait pouvoir ressortir lui donnerait un net avantage sur la rencontre prévue sous peu, par rapport à ses anciennes affaires.

Il récapitula donc pour être sur, en se disant qu'il gardait sa lame courte sortie du globe gélatineux.

-Les deux opales et l’améthyste, cela me va bien pour cette magnifique armure et la belle lame en fer froid.
-Dans les dix-sept pièces d'or pour l'équipement vous comptiez l'épée courte? Parce qu'à vrai dire je ne peux pas m'en défausser sans lui donner de remplaçante, il me faudra attendre de pouvoir acquérir Calcifer. Oserai-je vous demander de me la garder de côté quelques jours?

¤A condition que la ville n'ait pas ma peau...¤

-On ne sait jamais quand la fortune nous tombe dessus en effet.

Pour le hin l'affaire était conclue. C'est sur qu'il n'avait pas fait le tour du reste de la boutique, mais le temps pressait, il se dit qu'il pourrait tout aussi bien revenir avec son compère nain le lendemain.

-L'affaire est donc réglée? Mis-à-part le prix de mon ancien équipement sans l'épée courte je veux dire?

Narvarth attendit la réponse de la naine, avant de remettre les gemmes restantes et la sacoche de trésorerie dans son havresac.

-Oh, je me demandais une chose... Il glissa la main dans sa poche, pour en ressortir deux reliques de ses combats passés.
-Auriez vous le matériel pour faire quelque-chose de ceci, les percer pour les monter en pendentif peut être? Dans la paume ouverte du hin se tenait la dent de Mirgnol le Toque-Rouge défunt, ainsi que la griffe de harpie qu'il gardait précieusement depuis son entrée dans les bois du Cormanthor.
-Ou peut-être m'indiqueriez vous un joaillier qui pourrait se pencher dessus?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2016 à 10h24 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Un très gros poisson



4ème jour du Pourrissement
Entre les murs de Proskur
Climat : Soirée froide.



L'accord était conclu, sans qu'il y ait eu de véritable négociation, mais Narvarth se fiait à la réputation d'honnêteté des nains. Et bien qu'il fallût dépenser une petite fortune, le Frère Cerf était certain d'avoir fait le bon choix en portant son dévolu sur cette Promesse qui l'aiderait grandement en cas de nouvelle rencontre malencontreuse avec des fées maléfiques, et sur cette armure qui allait parfaitement à son style sauvage et instinctif. Sans compter qu'il s'agissait d'un objet chargé des histoires et de la magie de son créateur, qui appartenait à sa race d'après les dires du gardien...

- En revanche, je parlais bien des opales d'eau et du saphir, et non pas de l'améthyste, mais ma langue a pu fourcher... Voilà qui est réglé. Vous pouvez garder l'armure, et mon cher assistant va aller vous chercher l'épée de fer froid.

Crachant un nouveau nuage opaque de fumée, elle poursuivit, tandis que le gardien nain allait préparer la nouvelle arme du hin.

« Non, je vous laisse votre épée actuelle, je me suis douté que vous souhaiteriez la garder. Voilà donc vos dix-sept pièces d'or. »

Elle sortit la somme de sous son comptoir, et fit glisser les pièces brillantes jusqu'au hin, ainsi que les pierres précieuses restantes. Quant aux trois gemmes échangées, elle les rangea soigneusement dans une petite mallette doublée de tissu, qui irait rejoindre un coffre-fort sans doute déjà très bien garni. Puis elle étudia une seconde les deux trophées tendus par le hin.

- Mmh, non, j'admets que ce n'est pas ma spécialité... Mais demain, en ville, vous trouverez facilement dans le quartier des artisans un joaillier pour vous faire quelque chose de correct. Proskur est une ville riche en marchands comme en artisans...

« Ah, voilà votre épée. Le fourreau est offert, faites-en ce que vous voulez. Ravi d'avoir fait affaire avec vous, Narvarth. Et si vous vous refaites un butin honnête, revenez nous voir rapidement... Je ne peux malheureusement pas garder Calcifer en réserve longtemps, mais je peux faire un petit effort pour quelques jours. »

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Jeudi 10 Mars 2016 à 11h36



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Mars 2016 à 18h34 par Narvarth
Quote Post
 
 

Narvarth était aux anges, bien que ces achats aient fait un sérieux trou dans son pécule. Enfin, il aurait eu de quoi écumer les tavernes pendant un paquet de jour si jamais ça avait été son style de vie, donc le sauvageon n'avait pas à s’inquiéter de se serrer la ceinture les jours à venir, juste à étrenner comme il se devait l'armure Plume de hibou tout autant que Promesse.

-Je vous remercie pour votre temps, et vos conseils, j'espère vous revoir sous peu pour Calcifer, et peut être pour d'autres achats, je n'ai pas vraiment le temps de regarder vos autres établis, mais j'ai bon espoir d'y remédier assez vite, peut être en compagnie de mon camarade Nain.
¤Si toutefois j'arrive à remettre la main dessus...¤

Le Fils du Clan prit le temps de replacer les gemmes dans leur sacoche, bien à l'abri dans les replis de sa couverture, dans son havresac. Il s'assura que ses potions étaient bien à leur place dans les poches du sac, faciles d'accès pour le soir à venir et referma ce dernier.

L'armure était parfaitement ajustée, il serra donc le fourreau de son ancienne lame courte qu'il plaça pour sa main gauche, afin de superposer le nouveau fourreau de Promesse pour sa droite.

Ses deux lames pendaient le long de ses cuisses. Il en était très fier.

Son sac repris sa place sur son épaule. Il était prêt à ressortir de la boutique. Il remercia encore les nains, et les salua jusqu'à leur prochaine rencontre. Jeta un bref coup d’œil sur leur client restant avant de tourner le dos à tout ce petit monde.

De retour dans la rue de Proskur, le hin remonta tranquillement jusqu'à rejoindre l'artère rejoignant le poste de garde. Il n'était plus à une minute ou deux près aussi marcha-t-il à une allure normale, les mains fièrement posées sur les gardes de ses lames, essayant de se représenter l'allure qu'il pourrait avoir ainsi vêtu, sur le dos d'Elesil, Calcifer à ses côtés. Nulle doute qu'il serait impressionnant. Enfin même sans la courte lame de feu, une fois l'aigle équipé d'un harnais, le spectacle serait grandiose. L'avenir s'annonçait radieux pour le maître des bêtes et son ami ailé.
Seule ombre au tableau, la menace de l'affrontement à venir, et de ceux qui en voulaient à l'héritage de la Dame Défunte.

Il était grand temps de rassembler les informations de ces aventuriers de tous horizons mandés ma Dame Braguelongue. De ceux çi, c'était le nain que Narvarth était pressé de retrouver évidemment, il ne connaissait pas encore bien les deux humains, quand à Dolorès même si elle lui avait laissé une bonne image par sa bonté cachée derrière son lourd faciès de sang-mêlé, il ne la connaissait guère d'avantage. Enfin ils avaient le temps, et si tous répondaient présent pour le rendez vous du soir, ça aiderai à les rapprocher.


Le hin retourne au poste de garde.
hrp.gif Je file modifier mon inventaire en conséquence.
Merci pour le passage au magasin et la cadence de posts qui en a découlé. hrp.gif



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll