Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Les petits rats sous le Coutelas ۝, Fairïe dans les entrailles de Luskan
  écrit le : Vendredi 30 Décembre 2011 à 09h37 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uite de : Un rat au Coutelas

user posted image

- Et bien toi alors ! Je doute que ces murs aient déjà entendu un rire aussi franc, voilà qui est des plus plaisants ! Fais attention où tu marches ou tu risques bien …
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

- … de patauger dans la fange !

L’Elian se récupéra de justesse, son pied droit prenant appui, dans ses petits pas de danse, sur une large dalle de pierre plus glissante que la précédente. La rive bâbord de l’égout qu’ils longeaient – comme l’autre d’ailleurs – ne faisait guère plus d’un demi-mètre de large, la voute la réduisant de beaucoup pour quiconque était plus grand que la Hin.

Le couloir se perdait dans l’obscurité. La lueur des danseurs flammèches avaient ce désavantage d’éclairer très bien le sol brillant … mais dans un rayon de cinq petits mètres à peine. A l’extérieur de cette sphère de lueur s’étendait des ténèbres habitées.

Il leur semblait qu’une multitude de créatures avaient soudain pris vie sous les rais de lueurs de leurs propres ombres et sans doute en était-il ainsi. Les goutes suintantes de condensation, des mouvements dans l’eau que le froid rendait –une chance- moins odorante que par temps chaud, des algues ou mousses s’accrochant tristement aux maçonneries, le décor prêtait plus au dégout qu’au rire.


- Sois-en sur, le Capitaine ne nous lance pas à sa recherche pour rien!

Sur la rive droite, en face du couple improbable, un rat, repu de sa prise dans la taverne, les regardait passer, dressé sur ses pattes arrière.
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Soudain ses moustaches fouettèrent l’air autour de son museau tendu et de ses oreilles dressées et il bondit en avant dans la même direction qu’eux comme si une nuée de chats était à ses trousses.

Zéphyr ne l'avait probablement pas remarqué mais quelque chose la força à se retourner face à l'Elian, une lueur inquiète dans le regard : - "
Il semble que le moment soit venu de voir si tu sais manier cette belle lame. Suis-moi!"

Un danseur quitta l'auréole de lumière de la Hin, contournant Fairïe pour remonter l'égout ... et dessiner le contour d'un couple de créatures bien trop grosses -plus d'un mètre de long- pour être des rats normaux. La Danseuse de Vent se retourna et bondit jusqu'à ce que le tunnel s'élargisse en une salle plus large, à la jonction d'un autre conduit sous-terrain.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2012 à 15h44 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ourant dans les pas de la jeune Hin, Zéphyr pouvait cependant toujours entendre un léger rire cristallin lui parvenir dans son dos. Voir ainsi le visage qu’arborait le Psion, ne pouvait que certifier la bulle dans laquelle il semblait évoluer. Son larges sourire ne quittant toujours pas son visage, il semblait pour un œil extérieur, n’absolument pas prendre en considération la situation dans laquelle il se trouvait actuellement. S’amusant comme s’il jouait à une partie d’un jeu quelconque enfantin.

-(commun) Et bien dis donc. Moi qui pensait que nous allions jouer les touristes et passer un bon moment. Je dois dire que j’ai fait fausse route ! Mais que c’est excitant ma jeune amie. Se stoppant à la suite de Zéphyr, il reprit. D’ailleurs je dois dire que cette folle course poursuite me rappel bien des souvenirs. Surtout avec ce jeune cousin Quevard. Il ne cessait de nous poursuivre, moi et Etylia dans les galeries du clan Pierrefendue. Son rire retentit encore. Que de bon souvenir. Et sinon ma jeune ami que faisons nous ?
Posant la question comme s’il était sur un jeu de piste, attendant le prochain indice.


Si Zéphyr décide de faire face :
- Fairië lance Armure inertielle ( pas de dissimulation de l’effet visuel) espérant que sa l’éclairera quelque peu.
-Dégaine son épée
-Attaquera le rat le plus près de lui avec assaut mental



hrp.gif je suis vraiment désolé pour l'attente. en ce moment tout est assez tranquille maintenant donc je pourrais poster très rapidement.



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2012 à 23h32 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Il est bon de rire du Destin, de lui signifier à chaque occasion qu’il n’aura sur nos vies que la prise qu’on lui accorde. Souvent. Mais peut-être pas dans les profondeurs glissantes de Luskan, un couple de rats de plus d’un mètre de long sur les talons. A la douce folie de l’Elian, une des deux créatures bondit vers le dos offert et enfonça des incisives aussi longues que des dagues dans la jambe virevoltante, s’y enfonçant sans difficulté. Il n'avait pas eu le temps de se retourner à temps ...

Aussitôt, Fairïe sentit que la morsure lui brulait trop et que l’infection s’y engageait déjà. Il eut juste le temps de voir de l’incompréhension dans le regard de la Danseuse avant de se retourner pour faire face à son agresseur.

Fairïe utilise son Armure inertielle

Un instant trop tard pour éviter la morsure, il activa son énergie psionique créant autour de lui une véritable armure. Sa large épée en main, il était enfin prêt à en découdre...


Initiative
Fairïe : 17(dé) +2 = 19
Zéphyr : 19(dé) +4 = 23
Rat sanguinaire 1 : 12(dé) +3 = 15
Rat sanguinaire 2 : 4(dé) +3 = 7

Dans son dos la danseuse chantait un air rassurant, apportant aussitôt un réconfort bienveillant.

Zéphyr lance Soins légers, Fairïe récupère tous ses points de vie.

hrp.gif Tu peux améliorer un jet de sauvegarde ou réduire des dégâts au prix d’une action immédiate … à laquelle tu n’as pas accès quand tu es pris au dépourvu.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2012 à 16h43 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ermant les yeux une courte poignées de seconde, il laissa la voix de la jeune Hin lui parvenir aux oreilles. Bourdonnant de douleurs, le chant lui insuffla une chaleureuse sensation de chaleur parcourant ses membres et atténuant le mal. Pourtant il sentait un mal plus pernicieux s’insinuer en lui mais ce n’était ni le lieux ni le bon moment pour l’éradiquer.

Blesser, infecter, pataugeant dans les égouts de Luskan, tout cela n’affecta pourtant pas l’humeur de l’Elian. Arborant un large sourire
:
-(commun) Et bien ma chère Zéphyr. Votre voix est digne des plus grandes. Bien que et cela m’ennuie quelques peu de vous le dire mais ne surpasse pas cette elfe à Phent, que nous avions l’habitude de voir autrefois. Le poids de son imposante lame reposant à même le sol, le visage de l’Elian semblait réellement laisser deviner qu’il cherchait quelque chose. Ma.. Mi..non s’était un Ni … Niniel ! je la tiens.
Ramenant sa main droite à coté de sa gauche tenant fermement son imposante lame, il bandit ses muscles. Un son strident retentit à travers les égouts de Luskan, un gerbe d’étincelle naquit laissant sa lame prendre son envol dans un arc de cercle, de bas en haut vers le rat sanguinaire.

Malgré la tension naissante, la voix de Fairië résonna alors même que son mouvement s’enclenchait.
-(commun) Lorsque nous sortirons de ce lieux, j’accompagnerai votre voix de ma modeste contribution.

Attaque le rat face à lui.

hrp.gif J’attend de voir les résultats des dés. Et je verrai si j’utilise résilience améliorée ou non suivant les dégâts que me fait le rat.
PS : en revanche la prochaine fois essaye d’être un peu plus clair. Je parle notamment pour le sol glissant. Très honnêtement j’avais pas du tout compris que tout le sol des égouts étaient comme cela.



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 22h47 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Même le poison n’atteindrait le Cœur de l’Elian, ainsi resterait Fairïe, à l’abri de la peur, du dégout, de la douleur des entrailles de la Cité des Voiles. Seule l’idée de brimer la Liberté avait réussi à l’atteindre jusque-là.

Zéphyr n'arrêtait pas de chanter même si elle avait changé d'air pour un autre bien plus inquiétant d'une langue qu'il ne comprenait pas

Le deuxième rat avait bondit au-dessus du canal de l’égout pour contourner le premier, courant pour se trouver à son niveau, sur sa gauche, prêt à retraverser mais hésitant au dernier moment en entendant l'air sinistre.

Quand un Danseur s'écarta pour prendre place sur la lame, dans un cri strident, il se redressa sur ses pattes arrière, les oreilles dressées et les moustaches frémissantes. Dans un bon, il fuit le cercle de lumière, suivant sans le savoir le rat –bien plus commun- au ventre plein des prises du Coutelas.

Zéphyr lance un sort
Rat sanguinaire 2 s'enfuie


Ce fut au tour de Fairïe d'entrer en scène, d’un geste parfait de cette épée trop grande, il trancha l’air et la créature comme s’il traversait l’éther. Entre les oreilles basses du rat, tranchant le crane dans un fracas aussi sinistre que le décor et laissant glisser la cervelle, dans une gerbe de sang sur les dalles. La carcasse tressaillit, spasme d’un système nerveux soudain brisé.

Attaque à l'épée à 2 mains de maitre : 19(dé) critique possible
17(dé) +3 : critique confirmé

dégâts : (4+5) x2 +2 = 20 pts
Rat sanguinaire 1 meurt


Une pointe de regret, presque de tristesse, perla dans le regard de Zéphyr. Elle secouait la tête en terminant un vers de la chanson qui avait soigné le guerrier d’un instant : - « Et bien … voilà que l’acrobate se fait tueur. La créature ne t’a pas raté non plus semble-t-il, mon chant aurait dû te remettre plus en forme, te voilà bien pâle … Poursuivons, à pas, il y a trop de rats ici, ce n'est pas normale. Allons-y petit danseur, comptons que nous trouverons un antidote au marché.»



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Janvier 2012 à 00h13 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e visage taché de sang de la créature qu’il venait d’occire, Fairië offrait à Zéphyr une scène qu’elle n’avait peu être encore jamais vu. Droit face à elle, le visage moucheté de sang et légèrement incliné, l’Elian lui adressa son large sourire habituel qui, à cet instant et dans cette situation, ressemblait davantage à une folie meurtrière qu’à de la bienveillance. Etait ce l’un ou l’autre ? La réponse n’appartenait qu’à Fairië lui-même.

Sa lame imposante reposant au sol, il porta son regard de jade sur son arme. Le sang tachant la lame lui fit changer radicalement d’expression. Encore un de ces changements imprévisibles et rapide de l’Elian. D’un large sourire, il passa à des traits tirés par l’inquiétude et sans doute une pointe d’énervement. Tirant de son sac un vieux bout de tissu, il se hâta d’essuyer sa lame sous le regard de Zhéphyr, ne lui prêtant plus aucune attention. La Hin pouvait cependant voir que le nettoyage de l’Elian se fit de plus en plus précise à mesure qu’il s’approchait d’une inscription en elfique qu’arborait la lame. Sa besogne accompli, il empoigna à deux mains son arme visiblement trop lourde pour lui, et la porta à son visage qui rayonna de nouveau. La scellant de nouveau aux lanières de cuir reposant ainsi dans son dos, son regard se porta de nouveau vers la Hin.

Son franc sourire aux lèvres, il plongea son regards dans celui de Zhéphyr. Pendant une fraction de seconde, la Hin put sans doute apercevoir un regard presque inhumain, comme si celui-ci reflétait une histoire bien trop longue pour un jeune homme de l’âge de Fairië. D’une voix presque mélancolique et douce :

-(commun) La liberté nait de la souffrance ma jeune amie. Cette phrase prend peu être plus de sens lorsqu’elle s’attache à l’esclave voulant briser ses chaines. Mais elle peut également s’appliquer en ces lieux. Ouvrant les bras comme pour lui montrer l’endroit où ils se trouvaient. J’ai gagné la liberté de vivre en imposant souffrance et mort à cette créature. Comme elle a essayé de m’imposer la sienne il y a quelques secondes. Alors si l’on doit me nommer « tueur » pour gagner cette liberté de vivre alors je porterai le fardeau de ce titre. Puis d’un claquement de doigt, son visage refléta de nouveau la gaité. Voulant se lancer dans une série de petit bond pour réduire la distance qui le séparait de la Hin, il remit en cause cette décision et préféra marcher normalement, mais ne put s’empêcher de se lancer dans une série de mimiques des bras. J’espère que vous avez raison ma jeune amie, je ne me sens pas tout à fait en plein forme. Puis lançant un clin d’œil vers la Hin. Mais je ne peux mourir maintenant. Je dois donner mon nom à ma future île n’oubliez pas ! Levant l’index comme s'l se rappela soudain de quelques choses. Oh, mais si je meurs malgré tout ! pensez à déposer mon corps dans l’Océan. Cela sera digne du grand aventurier que je suis ! Bombant le torse marquant la pause. Les bardes chanteront mes louanges ... ou du moins je l'espere. aucun barde n'a encore voulu m'accompagner pourtant ce n'est pas faute d’avoir demandé. Puis reprenant le chemin indiqué par Zhéphyr il se mit à éclater de son rire maintenant familier à la Hin.

...



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2012 à 22h53 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Zéphyr étudia plus gravement qu’elle ne l’aurait souhaité cet humain qu’elle doutait à présent qu’il soit. Peu nombreux sur Toril -et ailleurs d'ailleurs- sont ceux à avoir voyagé aussi loin et à tant d’endroits qu’un Danseur de Vent et parmi ses sœurs si elle n’était pas la plus habile dans la manipulation de la Toile, aucune n’avait son pareil dans les connaissances obscures.

Elle avait reconnu l’écriture elfique d’un autre temps du premier coup d’œil et avait vu clair dans ce regard qui n’avait soudain plus rien d’humain. Mais connaitre mystères et secrets au delà de la norme lui avait enlevé la surprise face à son exemple.


- Sois-en sur Faïrie Atala ! Que tu parviennes ou non jusqu’à l’Île-aux-Rubis, je demanderai au Capitaine Bansh qu’elle porte ton nom et lui chanterai, de mon mieux, tes hauts faits, oh danseur avide de Liberté !

Singeant des bras les curieuses mimiques, elle conclue d’un : -
"Un barde, voilà définitivement une curieuse appellation pour nous autres artistes ! Je n'irai pas avec toi jusqu'au bout du voyage mais d'ici là, je conterai au monde tes plus hauts faits, sois-en sur !"

Elle avait bien entendu sa demande de mise en mer mais que ce soit de ne pas vouloir considérer cette idée ou de ne pas se sentir capable de trainer un corps des égouts à l'océan, elle n'en fit pas mention.

Menant la route, la Hin lança pour elle-même : -
"Par où était-ce encore? Ah oui, à droite ... tout droit ... puis à gauche."

Un danseur de plus quitta la couronne de lumière de Zéphyr et bondit en tournoyant dans le couloir. Jusqu'à la prochaine rencontre heureuse ou malheureuse. Et celle-ci ne tarderait peut-être pas.

Au loin, face à eux où ils auraient du tourner à droite, une masse informe était étendue sur le sol. Vivante ou pas? Impossible à dire de là.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Février 2012 à 19h11 par Sphinx Aodren
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sphinx ne savait pas ou elle se trouvait exactement. Sur un sol dur, suintant l’humidité par tous les ports de la terre et des pierres qui se trouvai sous et autour d’elle. Elle se concentra tout d’abor afin de faire s’ouvrir ses satanées paupières qui pesaient au moins la valeur d’une bource bien remplis de pièces d’or chacune.

¤ Bien, sa pour le moment on oublie comme apparemment tous le reste de mon corps. Mais bordel que c’est t’il passé. Réfléchit …… rien … réfléchit mieux …. Toujours rien. ¤

Voilà qu’elle se retrouve bloqué dans un endroit qui empeste la moisissure, sans doute du a cette humidité ambiante, avec un trou noir a la place de se qui devrait faire partie de sa mémoire se qui ne lui permet pas de se faire une réel idée de la situation. Montré un signe de vie pour ne pas se faire dévoré part les charognards des environs lui parait une bonne idée mais impossible. Appeler a l’aide idem on ne sait pas dans se genre d’endroits se qui peut si cacher et hurler comme une folle pour de l’aide n’est pas forcément recommandé. Au moins ses oreilles elles ne lui font pas default elle se concentra donc sur les bruit ambiant c’est là qu’elle perçut des bruit de pas. Se cacher, elle banda tous ses muscle mais sans résultat. Paniqué et en même temps soulagé. Le sentiment se précisera quant elle saura si les bruit de pas provienne d’un coupe jarret ou d’une aide providentiel pour le moment elle ne peut que attendre et tenté d’ouvrir suffisamment les yeux pour voir les alentour et se qui approche.

Le cœur battant a tous rompre, la concentration, l’acharnement pour voir se qui se trouve là, se qui approche, fit que le temps sembla comme figé, imperturbable, sauf part les échos de se qui était en marche, se qui peut être mettra déjà fin a sa vie.



MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Février 2012 à 14h52 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-(commun) Et bien ma tendre Zéphyr, vous égayez ma journée. Partant comme à son habitude, dans une série d’applaudissement du bout de ses doigts, il regarda du coin de l’œil de ces grands yeux de jade pétillants de malice la jeune Hin. Et c’est tout en marchant l’index en l’air qu’il continua. Ma chère, surtout n’ayons pas peur d’embellir la chose. Levant son majeur. Ensuite nous devrions nous mettre d’accord sur notre bataille épique et dantesque. Jetant un clin d’œil à Zéphyr de son large sourire. Mentir à parfois du bon quelques fois. Eclatant de son rire il reprit marchant à grande levée de jambe. Que pensez vous d’une courageuse bataille, vous moi et … stoppant net sa progression il se tourna d’un bond vers la Hin. Evitons de dire face à ces rats géants, je dois dire que cela manque de panache. Surtout si je meurs dans les heures qui suivent. Puis tournoyant sur lui-même dans un demi cercle, il continua son avancé. Auriez vous quelques idées à suggérer, comme par exemple … coupant court à son monologue, l’Elian s’arrêta brusquement à plusieurs mètres devant une tâche informe à même la pierre humide.

Se tournant vers la danseuse :

-(commun) Allons nous avoir notre seconde batailles épiques de la matinée. Un léger ricanement sortit des lèvres de Fairië. Avançant sur la pointe des pieds, surjouant la discrétion, il s’amusa davantage de la situation ponctuant ses pas par ses mimiques gestuelles de bras, que la Hin connaissait maintenant.
Ce n’est qu’une fois arrive quelques mètres, éclairer par un des danseurs de Zéphyr, que Fairië cessa son jeu théâtrale.

-(commun) Et bien ma chère, il semblerai que nous n’aurons pas notre bataille historique. A moins que les rats savent maintenant se changer en d’aussi jolie créature ! Faisant chanter de nouveau son rire cristallin, l’Elian s’avança en un petite bond aux cotés de la jeune demie elfe. S’accroupissant face à son visage, son large sourire au lèvres, il posa délicatement sa main droite sur le dos de la jeune créature.
- (elfique) Il semblerai, jolie jeune fille, que vous soyez en bien mauvaise état. Qui a donc bien pu vous mettre dans cette situation ?
Tournant la tête vers Zhéphyr.
-(commun) Ma douce chanteuse, pourriez vous lui faire entendre une de vos compositions. Une de celle que vous avez chanter pour moi ? je pense que cette jeune créature en aurait bien besoin. Puis replongeant ses yeux dans le regards gris pâle de la jeune femme, Fairië lui tendit sa main. Venez ma jeune amie, aidez vous de moi pour vous relevez …



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Février 2012 à 00h08 par Sphinx Aodren
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un rire ? Plusieurs personnes différentes s’avançaient ver Sphinx, une de ces personnes riait. Etait elle tombé dans se genre d’endroit froid et lugubre ou l’on enferme des personne gênante et d’où il n’y a plus moyen de repartir au point que les prisonnier en devienne fou ? Aucune idée.

Elle tenta de regarder qui venaient. « Une aussi belle créature » disait un homme bien étrange. Un homme qui s’emblai se jouer de toute les situations vu comme il c’est approché d’elle. Quant il se pencha le visage fasse a Sphinx elle ne put s’empêcher de se redire qu’il était étrange. Il approcha sa main, la posa sur sont dos. Elle ne savait que faire car bien trop faible pour réagir et trop embrumé pour réfléchir. C’est alors qu’elle fut surprise de l’entendre lui parler en elfique. Qui avait put lui faire ça ? Elle mit toute sa volonté à lui répondre avec une pointe ironique.


Sphinx : (elfique) « En voilà… une bonne… question »

Les personnes présentes ne semblaient pas faire preuve d’animosité. L’homme repris la parole et demanda a une femme de chanter. Sphinx ne put qu’estimer qu’une barde était parmi eux. Quant cet être a la peau cuivré revint plonger ses yeux de jade dans sont propre regard Sphinx fut fasciné part l’éclat qui si trouvait. C’est alors que de multiple tatouage attira sont regard elle ne put en discerné que un suffisamment proche d’elle.

¤ La liberté nait dans la souffrance. Qu’elle phrase étrange et pourtant a y réfléchir tellement vrais. Dois-je lui faire confiance ? Pour le moment je n’ai pas d’autre choix je réserverai mon jugement pour plus tard quant, peut être, j’aurais retrouvé la mémoire. ¤

Quant c’est être plein de mystère lui tendit la main elle mit toute les forces dont elle pu faire preuve pour mouvoir sont corps si lourd, si encombrants, tout en ne le quittant pas du regard.



MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll