Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Infiltration de l'Ordre déchu
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 12h50 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



- Quoi que faites vous ici? tonna le mage noir en voyant arriver Meztli, N'djouma, le prêtre et Gabrielle.

Les ordres de Flint semblaient d'un coup beaucoup moins clairs et cela permit au mage noir de se libérer des effets du charme. Drex qui n'avait pas eu le temps d'en placer une, suite à l'attaque fulgurante du mage déclara qu'il s'agissait d'une illusion et que les vrais ennemis montraient enfin leur visage.
Ses pouvoirs lui permirent de déceler dans les pensées du groupe la fausse identité de Flint.


Reculant d'un pas Malakias s'écria,

-A moi, esclaves !!

Instantanément les deux morts vivants semblèrent s’éveiller et une lueur rouge de haine s'empara de leur regard vide. Ils se levèrent et tirèrent leurs épées du fourreau.

Drex recula lui aussi et se plaça devant Malakias tenant ses deux dagues en avant, il était clair qu'il savait s'en servir et malgré ses blessures il restait un adversaire coriace à l'instar de son homonyme ensorceleur.

Malphax tenta bien que mal de contrer les deux morts vivants en utilisant sa magie mais sa concentration faillit et il ne put réussir à contrôler les deux morts vivants qui continuèrent à avancer vers le groupe. Heureusement Dalcaer, plus expérimenté, eût la même réaction que le mage noir et réussit lui à contrer les deux créatures grâce au pouvoir de sa foi. Celles-ci explosèrent en un amas de cendres et os carbonisé dans toute la pièce, laissant tomber leur armures et leurs armes dans un bruit de métal s'entrechoquant.

Malakias sembla exploser de colère en voyant ses sous-fifres contrés aussi facilement, il entama une sorte de danse macabre et sembla pendant quelques secondes pris de spasmes qui lui désarticulaient les membres. Le résultat fut d'une incroyable violence, une vague d'énergie crépitante sortit de la bouche de Malakias pour se rependre jusqu'aux limites de la pièce projetant N'Djouma et Gabrielle au sol.
Le guerrier respirait avec difficulté et semblait en très mauvais état quand à Gabrielle, le sort l'avait tué sur le champ. Les autres avaient encaissé eux aussi l’énergie noire, mais grâce au guerrier dont le corps avait absorbé la presque totalité du pouvoir de Malakias, ils s'en tirèrent vivants. Drex semblait lui énormément affecté par le sort de son allié fou et ne semblait plus aussi confiant sous ses traits gluants.



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 15h35 par Atlas
Quote Post
 
 

Le chant sombre résonnait encore dans les oreilles du Barde qui avait très vite reconnut l'effroyable sortilège de Malakias sans pouvoir l'interrompre. Le Dobbelganger s'était interposé, lui permettant de finir son incantation sans risque ...

¤ Bon sang ! Nous aurions pu éviter ce carnage ! ¤

Arzhaelig ne cherchait pas de coupable, il savait que le seul était ce Malakias. Bien sûr, si Malphax n’avait pas demandé à ses compagnons d’accourir, les deux autres auraient continué à s’entretuer sans aucun risque pour eux mais sur cette voie-là, il était tout aussi coupable de ne pas avoir mieux expliqué sa prise de contrôle improvisée dans l’instant …

Il conserva son aspect de Necropolitain, pour souligner mieux encore l’échec définitif de l’entreprise de Malakias d’en devenir un et pour qu’il conserve le doute aussi, ça ne coutait rien d’essayer après tout. Il userait de toute la tromperie dont il était capable à défaut de laisser exploser une rage qui aurait fait autant de dégâts auprès de ses compagnons que ce que le Mage Noir avait fait en utilisant sa Danse Destructrice. D’autres auraient souligné cette faiblesse, bien incapables de comprendre que le barde avait fait le choix de refuser de laisser encore le Pouvoir parler à sa place … après avoir perdu une main …

Il hurla pour étancher sa frustration, profitant qu’aucun des nouveaux venus ne l’ait pris directement pour cible -à sa différence- pour placer chez les deux opposants restant une parcelle de doute. Ca restait cohérent mais avait-il une chance sans le soutien de l’Art ?


- Imbécile ! Comment oses-tu attaquer mes créatures charmées ? Concentre-toi sur le Dobbelganger ! Tu n’étais pas de taille, seul contre lui !

Toujours cohérent, il se saisit de son épée comme s’il s’apprêtait à frapper Drex à son tour mais, au lieu de cela, il tendit sa main gauche, y laissant naître quatre lueurs pareilles à des étoiles filantes qu’il lança nonchalamment contre ses deux adversaires.

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Arzhaelig saisit son épée de sa main droite et utilise de sa main gauche ses Gants du Ciel Etoilé (utilise un emplacement de sort de niveau 1, NLS7) pour envoyer 4 projectiles magiques 1D4+1 : 2 sur Drex et 2 sur Malakias.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 19h38 par N'Djouma
Quote Post
 
 

Je m’étais peut être trop précipité à moins que je n’avais eu trop confiance en moi après mon dernier coup de maitre. En tout cas, j’avais mal évalué la distance et la vivacité de la cible et ma chaine griffa l’air à une bonne distance de mon adversaire.
Il avait manqué quelques centimètres et je repris mon élan pour porter un second coup. Malakias, lui, semblait sortir de sa transe combattante, se rendant compte qu’il s’acharnait sur le mauvais adversaire. Je ne savais pas ce qu’avait fait Arzhaelig mais notre entré semblait avoir rompu le sortilège et notre fossoyeur avait repris toute sa lucidité et toute sa hargne à notre encontre. Je grognais pour moi même.


-Tempus ! Ce n’était peut-être pas une bonne idée d’intervenir tout de suite. C’est sûr que l’apparition de Metzli et moi à dut lui raviver de sacrés souvenir. Enfin bref, on l’a déjà testé notre malakias, il est solide mais ce n’est pas un surhomme et il croulera sous notre nombre.

L’arrivé des deux morts vivants pouvaient peut être changer la donne mais Dalcaer leur régla rapidement leur compte. Oui, j’étais confiant et Malakias suivrait rapidement la fin du Doppleganger.
Notre vieil ennemi semblait d’ailleurs prit de folie et son corps comme posséder, il fallait frapper avant qu’il ne se reprenne car le gaillard avait prouvé être plein de ressource et que sa danse macabre ne m’insp..................

Choc, perte de conscience, douleur. J’avais l’impression d’avoir été projeté loin de mon corps. Un amas de souffrance parcourut de quelques spasmes. Une fraction de seconde pour me rendre compte que quelque chose n’allait pas. La douleur, oui, la douleur semblait partir loin, très loin.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Octobre 2014 à 22h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Était-ce une conséquence de la précipitation avec laquelle Metzli avait agi? L'ensorceleuse comprit immédiatement que son sortilège avait fait moins d'effet qu'à l'accoutumée... Rageusement, elle serra les dents et s'apprêta à reproduire une nouvelle fois le rituel, en espérant qu'il serait plus efficace. C'était alors que la terrible riposte de Malakias s'était faite sentir.

Metzli dut faire appel à tout son courage pour ne pas fuir lorsqu'elle vit la vague d'énergie magique sortir de la bouche de l'apprenti nécromancien. Elle ne put rien faire pour lui échapper et, comme ses compagnons, elle fut durement frappée par les effets du sort. L'espace d'un instant, elle fut submergée par une douleur d'une extrême intensité et elle crut bien que sa dernière heure était venue... mais elle regagna bien vite ses esprits : elle était toujours vivante.

La jeune femme prit alors soudainement conscience que deux de ses compagnons gisaient à terre, la taciturne Gabrielle et son compagnon de toujours, N'Djouma. Étaient-ils encore en vie? Metzli n'en savait rien et ne pouvait pratiquement rien pour eux... Lentement, des larmes se mirent à couler le long de ses joues et se mêlèrent au sang qui coulait légèrement de la commissure de ses lèvres.

Bien que blessée, Metzli ne songea pas un instant à battre en retraite. S'il le fallait, elle mourrait sur place, avec ses compagnons : elle ferait tout pour éliminer ce Malakias qui avait fait tant de mal autour de lui. Elle entendit à peine Arzhaelig tenter de le bluffer. Elle n'avait qu'une idée en tête : l'éliminer pour de bon.


Metzli lance projectile(s) magique(s) sur Malakias



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 11h40 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Après le post de Malphax je ferai un résumé du round avec l’interprétation qui sera bien sympa tongue.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 15h37 par Andralucard
Quote Post
 
 

Appeler ses compagnons restés en renfort dans le couloir ne fut finalement pas une aussi bonne idée que se le figurait le mage. L'arrivée de Metzli et N'Djouma sembla rompre le charme duquel Malakias semblait victime, car c'est bien de cela qu'il s'agissait : un charme. Pourtant Malphax était convaincu de n'avoir pas entendu le barde psalmodier quoi que ce soit. C'est par une autre méthode qu'il avait dû envoûter l'apprenti de la ruine.

Quoi qu'il en soit ce dernier repris ses esprits et en appela à ses serviteurs dont Nemethar ne put lui récupérer le contrôle mais dont Dalcaer en effaça purement et simplement l'existence. C'est à ce moment que le "novice" se mit à danser de la plus étrange des façons. Une danse macabre et destructrice. Le jeune magicien ne reconnut le sort que trop tard, mais suffisamment tôt pour en esquiver une partie. La vague d’énergie noire les toucha tous, mais ce fut les deux jeunes guerriers qui la reçurent de plein fouet. Gabrielle ne sembla pas s'en relever tandis que le métisse gisait sur le sol, respirant avec difficulté. Pestant intérieurement contre le nécromancien et lui-même, le thaumaturge ne pouvait s’empêcher une certaine admiration pour la puissance du sortilège utilisé. L’énergie crépitante avait tout simplement rayonné dans toute la pièce blessant la plupart de ses occupants avec force et efficacité.


¤Ce diable a de la ressource, ça on peut lui concéder. J'ai hâte de feuilleter son grimoire...¤

Il fallait mettre un terme à tout ceci. La riposte ne se fit pas attendre : des projectiles magiques fusèrent des mains du barde et de l'ensorceleuse tandis que le prêtre stabilisait N'Djouma. Toutefois, les soins furent insuffisants pour qu'il se relève. Malphax prit alors le relais et, se penchant sur le guerrier en piteux état, commença son incantation tout en priant Velsharoon de lui permettre de réussir son œuvre. Son manque de pratique de la magie divine se faisait cruellement sentir dans cette crypte et il aurait peut-être mieux valu lancer un sort lui étant plus connu, mais il fallait tout tenter pour augmenter le rapport de forces en leur faveur. Mieux valait un combattant supplémentaire qu'un ennemi légèrement affaibli. C'est sur cette pensée qu'il toucha l'épaule du blessé afin de le remettre sur pied.


hrp.gif Malphax lance soins légers sur N'Djouma.

Sorts mémorisés :
Profane
Niveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4)
Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant
Divin
Niveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue
Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineur, détection des morts-vivants



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Octobre 2014 à 16h23 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Drex surprit tout le monde en prenant la fuite, il réussit sans problème apparent à se faufiler entre les combattants en évitant leurs armes avec une facilité époustouflante. De plus le roublard doppelganger semblait extrêmement rapide et malgré ses sauts et roulades il parvint à sortir hors de la vue des aventuriers, rapidement il se trouva dans le couloir de la crypte.

Malakias quand à lui avait bu une potion avant de sombrer dans l'inconscience, les derniers projectiles ayant eu raison de sa robustesse hors du commun.
Le groupe d'aventuriers semblait avoir remporté la bataille mais à quel prix, Gabrielle gisait morte au milieu de la pièce et N'Djouma était en piteux état.

Le temps jouait contre eux s'ils ne parvenaient pas à tuer Drex avant qu'il ne donne l'alerte tous leurs efforts pour passer inaperçus seraient vains. Il fallait pas le laisser s'enfuir, quelqu'un devait le suivre dans le couloir et lui apporter la mort avant qu'il ne soit trop tard...


hrp.gif N'djouma récupère 5pv, il a 5pv actuellement



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2014 à 09h27 par Atlas
Quote Post
 
 

- Faites attention à Malakias, il a bu une potion !

Arzhaelig bondit à la suite de Drex dans le couloir, oubliant aussitôt son idée de ne laisser aucune chance à Malphax de mettre la main sur un grimoire comportant pareil sortilège. Il fallait qu’il arrive à la Main des Mystères, eux sauraient quoi en faire et en tirer tout ce qui pouvait être utile … si on pouvait trouver de l’utile dans cette magie de mort … une manière d’y résister mieux peut-être.

Le Barde n’avait pas besoin de le rejoindre au contact, juste de l’avoir à vue. Ses gants avaient montré leur efficacité, il ferait pleuvoir une pluie d’étoiles filantes sur cette créature honnie … Surtout ne pas perdre sa trace, ne pas lui laisser le temps de prendre une autre apparence qui puisse tromper qui que ce soit, ne pas lui permettre de rejoindre le vampire, ne pas … Il s’arrêta là, forçant son esprit à se concentrer sur ce qu’il avait à faire plutôt que sur ce qu’il devait éviter à tout prix.

Malakias avait hurlé en comprenant avoir été trompé, leur plan était peut-être déjà tombé à l’eau et ils n’y pouvaient plus rien.


¤ Tuer ce dobbelganger … ¤

A travers chaque parcelle de son corps, il sentait son sang pulser d’une énergie vitale à l’extrême opposé du sort du Mage Noir qui l’avait à peine effleuré. Il avait eu de la chance même s’il préférait penser qu’il était en partie responsable de cette chance, par des réflexes suffisants que pour éviter la vague crépitante. Une énergie bienfaitrice, dans laquelle il avait puisé dans sa tentative de retourner le Mage Noir et qui à chaque utilisation se faisait plus forte et impérieuse. Quelque chose changeait en lui.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Octobre 2014 à 19h54 par N'Djouma
Quote Post
 
 

La douleur revenait, autour de moi, des bruits, du mouvement et des râles. Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, je n’en avais pas envie d’ailleurs cherchant à replonger dans cette délicieuse inconscience.
Quelque chose comme une chaleur de plus en plus intense accompagnée de picotements m’empêchèrent de repartir dans le néant. La douleur était toujours là mais moins intense et j’arrivais à jeter un regard brouillé autour de moi. Proche de moi, je sentis la présence de Malphax et une seconde vague de douce chaleur m’envahis me redonnant par la même un peu de force et de tonus. Je ne pouvais pas me dire en pleine forme mais jamais on aurait pu me croire à deux pas de la mort quelques secondes auparavant.
Arzhaelig n’était plus là, pas plus que le doppleganger et je pouvais distinctement voir le corps de gabrielle étendu non loin de celui de Malakias, une fiole au sol non loin de lui.
Revoir le corps de la guerrière dénué de vie me donna la force nécessaire pour que je me relève. La jeune femme et moi n’avions pas passé beaucoup de temps ensemble mais je me souvenais que je n’aurais pas dit non si elle avait dit oui. Cela n’avait pas eu lieu et ne se produirait plus maintenant.
Je me redressais maladroitement sur mes deux jambes en jurant.


-Salopard de nécromancien, que Tempus me donne la force de le finir. Le feu, il faut le purifier par le feu car ce gars-là est capable de recoller les morceaux même si on le découpe.

Plusieurs bougies éclairaient la pièce chichement certes mais leurs lueurs tremblotantes prouvaient la présence d’une flamme. J’aurais bien utilisé quelques instruments présents dans la pièce pour m’assurer de la langue de ce cloporte mais j’avouais une certaine réticence à m’approcher à nouveau du fossoyeur. Si j’avais eu une lanterne, j’aurais recouvert le corps d’huile avant d’y mettre le feu mais j’allais devoir me contenter d’enflammer ces vêtements à l’aide des bougies. J’avais entendu dire également que les cheveux brulaient fort bien, on allait donc pas tarder à sentir le Malakias bruler en espérant nul mauvaise surprise.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Octobre 2014 à 11h57 par Andralucard
Quote Post
 
 

Satisfait de la réussite de son sort et du rétablissement de N'Djouma, le mage se relevait alors que de quelques agiles pirouettes le doppelganger quittait la pièce, entraînant Arzhaelig à sa suite. Ne pouvant être utile dans cette course-poursuite, Malphax demeura au côté du jeune métisse qu'il aida à se relever. Ce dernier jura à l'encontre du nécromancien responsable de ses blessures et voulut en finir par le feu, prévenant tout ultime piège retord que paraissait avoir manigancé Malakias en absorbant l'étrange contenu d'une fiole. Mais cela le magicien devait l'en empêcher : des biens trop précieux étaient en jeu pour les laisser se consumer par une vindicte incandescente.

- Pas encore N'Djouma. Son corps recèle sans doute de possessions pouvant nous être très utile, à commencer par son grimoire. Pouvoir un jour lancer un sortilège de cette puissance serait...

Il arrêta là son propos, et commença à se diriger vers le corps du nécromancien avec toute la prudence requise. La potion avalée juste avant qu'il ne tombe n'augurait rien de bond, et il fallait s'attendre au pire.

- Tiens-toi prêt. Il nous réserve peut-être encore une sale surprise.

S’avançant prudemment, le thaumaturge se tient prêt à parer à toute éventualité. Sur son épaule, Nelzar s'agita quelque peu, battant rapidement des ses ailes noires.

- Attention ! Attention ! Attention !

- Pas de panique, répondit Nemethar à son familier.

Sa voix n'avait été qu'un murmure. Ses gestes lents et méfiants. Du regard, il chercha tout ce qui était susceptible de l’intéresser, ainsi que le moindre signe suspect de la part du corps de l'apprenti de la ruine. Observant la potion vide, il ne put reconnaître le produit ingéré par le nécromant.

¤Mais qu'as tu fait Malakias ?¤


hrp.gif Malphax avance prudemment vers Malakias dans le but de le fouiller et se tient prêt réagir en cas de coup fourré (déconcentration si incantation, action préparée, contre-sort si possible). Évite tout contact avec la peau de Malakias.

Sorts mémorisés :
Profane
Niveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4)
Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant
Divin
Niveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue
Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineur, détection des morts-vivants



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll