Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Graine, Blingabel, Christal, Melkiot
écrit le : Mercredi 24 Février 2016 à 15h47 par Christal
Quote Post
 
 

lors je vais commencer par visiter mes collègue à l'hôtel de Sharess si certains officient sinon Sunnie. Je jouerai trois cartes, dans l'ordre : Christal vient de Calimport, le Hall des festivités est une phare du culte de la Reine des chats, une haute instance je dirai, c'est un peu comme... Venir du Vatican pour un Catho non? Ensuite, la lutte contre le mal! Tout cela afin d'aider un amant! Enfin je trouve que, sans leur en raconter de trop, surtout pas au sujet de la graine magique là, mais ça devrait suffire pour que la prêtresse se voit offrir un peu d'aide : déjà des infos sur les Grigs et les elfes vilains, si pas d'infos des contactes avec d'autres prêtre d'autre temples susceptible de m'informer, ou autre ( en tenant des bordels, et organisant les fêtes des riches, les suivants de Sharess se construisent un bon réseau!) et puis si on lui offre du matos elle dira pas non tongue.gif hihi

Donc si contacte on m'indique, Christal ira le consulter. Voili voilou c'est déjà bien! Tfaçon j'peux pas la faire quitter EauProfonde sans se présenter à ses homologues du coin! Ce serait impolit et irrespectueux envers la Déesse! J'dirai même que heureusement qu'y'a eu une nuit de décadence car sinon, elle pourrait perdre les faveurs de sa Déesse, 'v'vous rendez compte!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Février 2016 à 22h54 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

et de sauvegarde contre l'effet secondaire du poison DD10
Jet de dés [fixe]
1d20 = 4 = 4

Perte de Dextérité
Jet de dés
1d3 = 1 = 1



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Mars 2016 à 21h38 par Christal
Quote Post
 
 

'est un moment important blingbling pour nous!

-est ce qu'on a toutes les infos qu'il nous faut?
-on à besoin d'une strategie et de matos.
-est-ce que c'est si évident (rp parlant)de partir toute seules comme ça dans les bois pour nos personnages? Pour la mienne en tout cas, pas tant que ça, pour l'instant elle est looooiinnn d'avoir l'esprit "rôdeur" et puis les risques sont gros comme une maison... Elle est culotée mais pas suicidaire... Donc peut être qu'une 'tite discutions entre nos personnages s'imposera afin de vraiment la motiver. On pourrait peut être le faire sur le chat pour gagner du temps nan? Et puis copier coller dans le rp ensuite?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2016 à 10h39 par Melkiot
Quote Post
 
 

en merci sinon je serai déjà mort moi je dis on a toujours besoin d'un bon guerrier pour envoyer au front. biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2016 à 19h33 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

'est là qu'on voit la différence entre les deux cocottes ! Mais c'est bien, c'est plus marrant d'avoir deux personnages différents qu'identiques ^^

Blingabel a l'habitude des routes puisqu'elle les parcourt depuis son enfance et que ça fait plusieurs mois qu'elle ne cesse de voyager. En plus elle vient d'une zone rurale, c'est une gnome de la campagne. C'est au contraire en ville qu'elle se sent mal à l'aise. Elle préfère le grand air yes.gif

Sans parler du fait que Mamie n'a cessé de titiller sa curiosité et qu'elle a hâte de découvrir les secrets du bois, mais elle n'est pas non plus inconsciente et tiendra à préparer convenablement le voyage en cherchant une caravane et toutes les provisions et matériel qu'il faut.

Donc Blingabel sera plutôt de l'avis de prendre la route assez rapidement après avoir fait quelques préparatifs, mais ça n'empêche pas Christal de pouvoir aller à la pêche aux informations du côté des temples si elle le souhaite. Et dans tous les cas je suis bien entendu d'accord pour faire une séance de motivation ! linktongue.gif

Mais c'est vrai que notre équipe est un peu déséquilibrée par le fait qu'on ne soit que des jeteurs de sorts pour le moment. Face à certains ennemis, on risque de ne pas faire long feu. Ça fait longtemps que je dis qu'il nous faudrait un ou deux costauds en renfort biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Mars 2016 à 21h59 par Christal
Quote Post
 
 

ai notre groupe est un peu léger en muscle j'trouve!

Melkiot moi jcroyais que c'était ton cheval qui servait de diversion aux vilaines bébêtes ! En tout cas bonne chance !



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2016 à 11h55 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis tout à fait d'accord !
Une série de PJ se trouvent sur le carreau en quête d'une quête. J'ai eu une première proposition de Griwoëfgaär de nous rejoindre mais il reste silencieux. J'en ai une nouvelle, je vais voir si ça colle avec votre petit groupe smile.gif

Christal, je comprends pour ta motivation, peut-être sauver Raffard pourrait ne pas suffire et simplement aider Blingbling dans sa quête n'est pas ce qu'il y a de plus motivant. J'aurais pu t'envoyer une simple missive de la Compagnie des Marches mais je trouve le procédé un peu léger, je vais t'offrir mieux wink.gif

Vous me faites signe quand je peux vous envoyer au temple et faire vos emplettes ou chercher votre caravane? smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2016 à 15h54 par Christal
Quote Post
 
 

ttention moi jsuis hyper motivée, c'est la PJ qui rp parlant a quelques doutes quand au bien fondé d'aller chercher une graine magique dans des bois dangereux à deux gonzesses seulement! C'est le genre de quête qu'elle préparerait sur plusieurs semaines, en se faisant quelques alliés en villes dans les temples et les tavernes, afin de trouver quelques gros bras pour l'accompagner. Elle ne se lancerait pas comme ça, sauf que là pour les besoins de la quête sur forum, j'vais pas faire galérer Blingbling deux ans avant de partir! Donc en effet, si t'as une idée pour induire une' caractère d'urgence et mettre en brale son sens du devoir, vas y Atlas, ça nous fera gagner du temps! Et ça apportera de la crédibilité à son départ pour le bois de Padhiver.

Sinon moi j'attends une réponse/réaction de Bling pour lui faire part de ces doutes. Bling on pourrait faire nos emplettes ensemble par contre?? On se soutiendrait dans les négociation? Il nous faudrait quelques jours avant que la caravane décolle ( même si c'est entre les mains de Di.. Euh d'Atlas)
Comme ça Christal pourra quand même t'emmènerai visiter le cabaret des soies pourpres, et bien d'autres merveilleux établissements de cette magnifique cité!! Avant d'aller patoger dans la boue et se griffer dans les ronces, il leur faut un bon bain à nos cocottes!!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2016 à 17h17 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

as de soucis pour faire les emplettes ensemble et aller aux bains tongue.gif Très bonnes idées !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2016 à 23h01 par Christal
Quote Post
 
 

dr une journée entre fille quoi! Shopping, sona hammam!resto Pub et boite et after! Ensuite on pourra aller se battre la bas dans les bois et toussah!



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll