Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ۝ Les petits rats sous le Coutelas ۝, Sphinx,Fairië,Favouinn
écrit le : Vendredi 12 Novembre 2010 à 13h13 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e lien vers Luskan en français est excellent, en effet.

Pour ce que vous en savez, comme je le disais juste avant, ça dépend si vous y êtes déjà passé ou pas. Je ne fais pas de jets de connaissance à outrance, si vous savez justifier la connaissance de quelque chose de manière cohérente, dans la majorité des cas, je l'accepterai sans faire de jets.

Pour Luskan par exemple, il faudrait normalement Connaissances (local: Luskan) pour en savoir quoi que ce soit, à défaut j'ai utilisé Connaissances Bardiques qui peut remplacer n'importe quel jet de Connaissance (avec des difficultés différentes et un niveau de détail différent aussi).

Je prends certaines libertés avec les règles strictes et rigides, le plus souvent à votre avantage, mais respectant farouchement la première que c'est toujours "à l'appréciation du MJ" wink.gif

Je n'impose aucun ordre de post, a vous de respecter une certaine cohérence RP.

Sachez néanmoins que je ne tiendrai pas un rythme plus important qu'un post tous les 3 à 5 jours et que si vous postez plusieurs fois entre deux de mes posts, un seul comptera pour l'attribution d'XP (mais pas pour les éventuels bonus).



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2010 à 14h35 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouble post pour l'occasion wink.gif

Comme mis dans le sujet RP, vous êtes fatigués:

QUOTE
Un personnage fatigué ne peut plus ni courrir, ni charger et prend une pénalité de -2 à la Force et à la Dextérité. Faire quoi que ce soit qui "fatigue", "épuise" la personne concernée.
Il faut 8 heures de repos complet pour ne plus être fatigué.


Bonne nuit wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 12h27 par Tiken Holom
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis présentement en dilemme avec moi-même, puis-je décrire la bière ou je t'en laisse le soin, étant donné que, je ne sais pas si elle contient un quelconque poison...ni même grâce à quoi elle est fabriquée.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 17h20 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux la décrire, ce n'est qu'une affaire de perception de toutes façons et celles d'un Nain par rapport à la bière n'a rien à voir avec celle du meilleur gouteur humain!

Voici la manière dont je la voyais:
- C'est une bière un peu ambrée, sans mousse (bien entendu), avec un bon gout de grain, pas juste un jus coupé d'eau ni une mixture presque noire. Ce n'est pas une bière naine mais elle est aussi forte et a meilleur gout que la moyenne wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 22h10 par Tiken Holom
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on et bien dans ce cas je vais aller éditer ma réponse pour mettre un peu plus de...description...

EDIT : Changement fait, mis à part une description plus poussé de se que Tiken goûte et de ce qu'il dit à Arumn, pas de changements majeurs.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Novembre 2010 à 07h20 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op hop hop, vala longtemps que mon petit Télim ne se sentait pas aussi bien dans une aventure et cela dès le début!

Je posterai à ta suite Tiken.




user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 15h56 par Zhaie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ue dire ? mis à pars vivement la suite ? smile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2010 à 17h22 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um ... Je pense attendre jusque demain une réponse de Télim, après quoi, je poursuivrai, même si c'est juste pour vous deux (en espérant un poste dans la semaine qui suit puisque notre ami nain l'a rejoint).

Ca ne devrait plus durer donc ! smile.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2010 à 03h57 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e pensais poster samedi avec Télim mais pas de soucis Atlas, envoi la suite pour que l'aventure se poursuive! wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2010 à 10h25 par Zhaie
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ah, on va pouvoir attendre samedi. Enfin moi ça ne me pose pas problème.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll