Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ayez le pied marin et le bon..., aventuriers de la Marque de Hoar...
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2011 à 14h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Huitième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(28 Nuiteuse 1372)

Lieu : Mer de la lune
Climat : Humide, averse de pluie et orage
Température: /
Moment:/


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageans céder à la panique, les uns et les autres firent preuve d’initiatives. Du côté de Célestia, les choses évoluèrent vite.

Cette main surgie de nulle était celle de leur sympathique compagnon Nesreco. Le charmant bonhomme était parvenu au dernier moment à se rattraper au bastingage avec l’espoir fou qu’il survivrait à la fureur des éléments. Hébété par ce qui se produisait autour de lui, le roublard déployait une énergie folle pour rester accrocher et c’est seulement au moment où la moniale agrippa le rebord massif, qu’elle reconnu le sympathique quadragénaire. La panique se lisait sur son visage et sans plus attendre, elle saisit la main du pauvre hère dont le corps pendait allégrement dans le vide pour le ramener vers elle. Trempé jusqu’aux os, l’homme faisait son poids, la moniale malgré toute sa bonne volonté échoua dans sa tentative d’autant que le temps n’était pas de la partie. Et c’est pourtant les éléments qui sauvèrent la vie de la jeune femme.

Le navire s’enfonça dans les vagues,quand une nouvelle lame frappa le navire de plein fouet et passa par-dessus bord, balayant tout ce qu’elle trouvait devant lui. Célestia se retrouva projeter violemment en arrière tout enserrant la corde. Quelques secondes plus tard, malgré le choc qu’elle encaissa, la moniale était consciente, elle se trouvait désormais à l’endroit exact où se tenait auparavant Feanor. Non loin d’elle, sur sa droite, les deux frères des marches venaient de s’effondrer sur le pont à quelques mètres d’une porte.

Que s’était-il passé ?

Haimric s’était bel et bien saisit du demi-elfe en le hissant son difficulté si ce n’était que sa démarche fut pour le moins peu assurée. Le résultat ne se fit pas attendre : Il perdit l’équilibre. Toutefois, il s’affala le sol, dos contre terre en se rattrapant d’une main à la ligne de vie. Feanor se trouvait dessus lui, assis sur son ventre, lui coupant la respiration. Mais fort heureusement, il n’eut pas à souffrir de dégât supplémentaire sur sa jambe souffrante. Quand la lame frappa, la masse d’eau les engloutit mais ils eurent là aussi la vie sauve et l'un et l’autre tenaient la ligne de vie comme leur vie en dépendait. De l’autre côté du pont, Calé avec les tonneaux, Borindal subissait plus qu’il était acteur, cela en devenait presque irritant pour le gnome mais dissimulé ainsi, il profitait d’un abri sûr et il pouvait garder un œil sur ses compagnons…. Juste au dessus de lui, une ombre lui fit lever la tête et là le gnome eut la sensation que la nuit allait être longue...

Oui, les ennuis ne faisaient que commencer acex des visiteurs indésirables qui avaient décidé de s’inviter de façon imprompue. Au niveau du bastingage, où se trouvait Borindal, des humanoïdes à la peau couverte d’écailles se hissaient à bord. Leurs mains et leurs pieds palmés leur permettait d'évoluer à la perfection dans les milieux marins. Pouyr faire simple, le tempête n'était qu'une entrée et plat de résistance un peu consistant, le dessert arrivait.

Du côté de Célestia, Féanor, Haimric, on entendit quelques choses escalaer la parois extérieure du navire et qui allait débouché au-dessus d'eux. Au même moment, l'homme qui avait ordonné aux les deux natifs du Nord de saisir la ligne de vie, hurla de nouveau au travers le vent et la pluie qui cinglaient le pont....


- Des Sahuagins !!!

Aucun des compagnons ne connaissait ce nom mais à coup sûr cela ne devait pas être bon, mais alors, pas bon du tout...

Initiatives

Libre pour les compagnons. (Vous disposez tous d'au moins une armes de poing.) L'ennemi jouera en dernier.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Juillet 2011 à 23h02 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Non, tout va bien, ce qui me dérange c'est ce qu'en diront nos compagnes lorsqu'elles verront mon beau pantalon neuf troué de la sorte. En plus de l'outrage à la mode, elles penseront sûrement que je tente de leur montrer mes muscles d'une façon plus subtile que de simplement contracter mes biceps...

La fin de sa réponse à l'humour dans l'action d'Haimric fut interrompu par la chute du guerrier des marches suivi d'une nouvelle lame qui envoya à nouveau au sol les deux compagnons épuisés.

Alors qu'il tentait de s'écarter du ventre d'Hairmic sens trop prendre appui sur lui pour lui épargner d'avantage de son poids, le rôdeur entendit alors le cri du marin.


¤Des sahuagins ? Le nom m'évoque vaguement quelque chose mais je suppose que j'aurais bientôt l'occasion d'en voir assez de plus prêt jusqu'à l’écœurement. Patience Feanor.¤

Malgré la situation à chaque instant plus critique, il esquissa un sourire carnassier. Si le demi-elfe était le plus souvent diplomate, il adorait les affrontements au cœur de l'aventure et entendait bien profiter de ce défis, fut-il son dernier -ce qui était parfaitement envisageable vu les circonstances-

Il se releva lentement en laissant sa jambe blessée bien droite. La douleur lui faisait tourner la tête mais avait au moins eu le mérite de faire disparaître son mal de mer. Il tenta de vider son esprit de ses différentes douleurs physiques pour se concentrer sur le combat à venir. Bon sang, ce qu'il aurait offert à Maïlikki pour qu'elle lui tranche la jambe proprement ! Il sentait sa chaire s'arracher un peu plus à chaque contraction de son muscle et la souffrance qui en résultait était insupportable...
Il ne pourrait pas bouger sans risque malgré le nombre croissant de bruits annonçant un grand nombre d'ennemis. Pourtant ils devaient se regrouper pour organiser une défense efficace. Et vite !

Le rôdeur regarda autour de lui pour trouver une solution rapidement. Rien ! Les ennemis approchaient était en nombre et les aventuriers étaient blessés et dispersés.

Il tourna une dernière fois la tête et eut une révélation. Il dégaina sa dague, seule arme qu'il portait en permanence sur lui et hurla pour se faire entendre de tous dans la tempête.


-Tous par ici ! Contre le mur du pont supérieur !

Il n'avait pas le temps de l'expliquer mais il espérait qu'ils comprendraient que ne pas se faire attaquer dans le dos tout en étant regroupés serait un avantage indéniable qui compenserait le nombre important de créatures qui ne pourraient donc pas attaquer toutes à la fois. De plus, l'angle formé par le mur et les escaliers les protègeraient légèrement plus des gigantesques vagues et les blessés ou les plus légers pourraient s'appuyer dos contre les planches tout en continuant de se battre... comme lui même.
Maintenant, il espérait que ses amis le comprendraient et les rejoindraient au plus vite.

Lui-même n'ayant pas le choix, il devait abandonner le premier assaut pour se stabiliser dans une position qu'il pourrait défendre pour le reste du combat afin de ménager sa jambe blessée. Il se prépara à subir le moindre assaut et se dirigea de la façon la plus rapide que lui permettait sa jambe vers le mur contre lequel il s'adosserait. Il poussa cependant Haimric d'une tape puissante dans le dos en souriant avant de s'éloigner.


-Désolé mon ami, vas aider nos compagnons au plus vite, je pourrais me défendre seul mais je dois rester immobile durant le combat et ne te serais donc d'aucun secours. Ton épée aidera plus efficacement les marins innocents ou Borindal qui est toujours coincé quelque part. Si tu es d'accord avec ma stratégie, envoie les mois et je les protègerai du mieux que je le puis en attendant que l'on se retrouve à croiser le fer cote à cote.
Et fais vite, une boisson chaude nous attend après ce combat. Il serait dommage de mourir d'un rhume après avoir massacré des dizaines de poissons à pattes.

Feanor hurle pour essayer d'avertir ses compagnons tout en dégainant sa dague (+4, 1D4+3, 19-20x2) puis se met en défense totale en tentant de rejoindre le mur des cabines.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Juillet 2011 à 15h21 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guerrier rit de bon coeur à la remarque de son frère-cerf puis lui répondit avec entrain.

- Bon d'accord c'était pas très fin comme idée... Allez debout avant que l'on se fasse balayer par une autre vague ! Rah ça pourrait pas être pire...

Le cri de stentor du marin annonça l'arrivée d'un nouveau problème, comportant une multitude de facettes. Des ombres dont la forme évoquait vaguement des humains se dressaient de part et d'autre du navire, assez inquiétantes.

- Eh merde... pourquoi j'ai dit ça moi. Et c'est quoi des sagouins ? Des pirates débiles qui attaqueraient en pleine tempête !

Jetant un regard alentour pour essayer d'évaluer la situation, Haimric qui s'était remis debout et avait attrapé sa dague dans sa ceinture crut apercevoir des reflets comme sur des écailles grâce à un éclair. Nombreux et tout autour du navire, encerclant l'équipage en sous nombre.

*Évidemment ! Mon armure, mon bouclier et mon marteau sont bien rangés... Et Feanor est bien amoché ! Célestia a l'air d'attaque comme toujours et où se cache le gnome ?*

Le plan du demi-elfe était intelligent, sa blessure ne semblait pas l'empêcher de réfléchir. Cependant il faudrait encore que tous les membres de l'équipage puisse rallier ce point de défense. Une image remonta dans l'esprit de l'illuskien, lorsqu'il défendait la porte du hangar à côté de feu son cousin Elicas, le demi-elfe. L'homme à la barbiche passa sa main libre sur son tatouage puis son visage se crispa dans un masque de colère. Son esprit était limpide, il savait comment se battre et allait le faire.

*Je ne perdrais pas un second frère d'armes. *

Feanor lui transmit plus de volonté encore sans s'en rendre réellement compte. Le frère-ours répondit d'un signe de tête tout en serrant sa dague jusqu'à faire blanchir ses phalanges. Il toisa les trois silhouettes sur l'autre côté du pont, trouva celui qui ne portait pas de lance ou de trident car cela pourrait retourner sa stratégie contre lui même.

- Par Heaume défendons ce navire ! Rejoignez le demi-elfe près du pont supérieur je vais vous gagner du temps ! Courrez comme si les neufs enfers s'ouvraient derrière vous !

L'ancien garde de Yartar trouva le moment opportun dans le tangage de l'Asturias et se lança dans une charge dévastatrice en dépit des désavantages et du danger. Il comptait bien achever son ennemi du premier coup et mettre à profit son entraînement récent, il avait appris a enchaîner ses attaques en prolongeant sa frappe pour qu'elle touche un second adversaire proche si le premier succombait à l'assaut.

*Faire d'une lame deux morts. Voire plus. *

Haimric dégaine sa dague et charge un des Sahuagins (qui ne porte pas de lance ou trident bref d'armes pouvant contrer sévèrement la charge ou de filet mais de préférence une arme à deux mains s'il y en a. Sinon un à mains nues ^^ ).
1d20+5+2(charge) (Dague, 1d4+3, 19-20/X2)



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juillet 2011 à 12h42 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

A peine sortie d'affaire que les problèmes arrivaient tous ensembles. Célestia eut un bref souvenir de s'être dit que la traversée était sans problème. Quelque part en elle, ce qu'on pourrait appeler un sixième sens lui avait dit de se méfier. Bien mal lui en a pris. D'étranges créatures surgissant des eaux firent leur apparition. Elles étaient nombreuses, restait à savoir si elles faisaient le poids face à face. Le plus urgent pour l'heure était de rétablir un semblant d'équilibre numérique. Profitant que quelques uns d'entre eux n'étaient pas encore complètement sur le pont elle se décida pour expédier dans son élément le plus proche d'entre eux. Elle crut bon d'en avertir ses compagnons si jamais ils n'en avaient pas eu l'idée avant.

-Repoussez-les dans l'eau, moins on en aura à combattre plus facile ça sera.

Mettant son plan à exécution elle n'eut à faire qu'un seul pas pour s'approcher du plus proche d'elle. Elle tenta de se saisir de ce qui devait lui servir à grimper sur le bateau et voulut lui faire lâcher prise. Elle garda tout de même un œil sur le côté surveillant la progression des autres créatures. Il fallait faire vite et bien. Cela ne suffirait sans doute pas à les arrêter mais cela permettait aux autres membres de cet équipage d'en éliminer le plus possible pendant ce temps. L'avantage était du côté de ces sahuagins qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient sur leur élément, en surnombre et surtout ils devaient être équipés en conséquence, ce qui n'était pas le cas des défenseurs.

¤Il faut réveiller l'équipage cela pourra être une aide précieuse.¤

pas de placement et je fous en l'air le plus proche de moi avec une lutte je pense biggrin.gif



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Juillet 2011 à 12h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Huitième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(28 Nuiteuse 1372)

Lieu : Mer de la lune
Climat : Pluie et orage
Température: /
Moment:/


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageeanor se dirigea aussi rapidement que le lui permettait sa blessure vers le mur protecteur du château arrière, espérant intérieurement que nombreux de ceux qui partageaient avec lui cette traversée l’imiteraient ou suivraient son avertissement. Le danger était partout et si l’A’tel’quessir réussit protéger ses arrière tout en soulageant la pression sur sa jambe blessée, il ne se faisait pas d’illusion, il devrait défendre chèrement sa vie comme tout ceux qui était présent sur ce pont devant un ennemi qui d’ordinaire ne faisait aucun quartier, tant qu’ils étaient en nombre suffisant. Adossé contre le mur, une épaule en appui contre l’escalier babord, une dague dans une main, Frère Cerf laissa son regard errer sur ce qui allait devenir le champ de bataille, cherchant du regard son ami Haimric qui fonçait tête baissée vers tribord, au devant de l’ennemi avec la ferme attention de leur botter les fesses.

Le courage d’Haimric n’était plus à démontrer, l’ancien garde de Yartar n’était pas homme à reculer devant le danger même si l’ennemi était supérieur en nombre et aujourd’hui, l’illuskien allait avoir plaisir à se défouler sur ses créatures marines, sans la moindre retenue, malgré son armement plus que minime. Il fonça sur le sahuagin face à lui, le percutant avec violence tout en lui perforant l’abdomen. Ce dernier n’avait pas eu le temps de se mettre en position défensive ni d’utiliser sa lance pour contrer le coup. La créature ne mesurait que quelques centimètres de moins que lui, il ouvrit une gueule garnie de dents pointues laissant sa langue biphide lécher le menton du Frère Ours en attitude de défi. Vi, la rencontre allait être amusante, surtout que sur la droite d’Haimric, et sur sa gauche, deux autres adversaires portant des tridents étaient préts eux aussi à combattre. Haimric se retrouvait dans une position guère enviable. Quant à Borindal, le demi-elfe devait apprécier le spectacle.

Toutefois, dans l’action, il arrivait des choses surprenantes, voir incongrue. Comme ce fut le cas pour Borindal. Le gnome apporta sa contribution surprise aux événements qui se déroulaient sur l’Asturiàs et contre toute attente ne resta pas dissimuler derrière ses tonneaux et contre toute attente et par on ne sait quel miracle, se retrouva accroché à la tête d’un des nouveaux amis d’Haimric, cherchant à lui perforer la nuque avec sa dague, l’intention était louable et il réussit à franger la peau du coup du guerrier des mers tandis qu’une main griffue cherchait à l’attraper obligeant le gnome à une série de gesticulation rythmée motivée pour sa survie, en hurlant comme un beau diable.

Dans cet aimable échange physique qui s’amorçait, il ne fallait pas oublier notre chère et « tendre » Célestia. Pragmatique, la téthyrienne se montrait d’une redoutable efficacité au combat, notamment au corps à corps, où ses aptitudes naturelles renforcées par un entrainement rigoureux, faisait d’elle un adversaire qu’il ne fallait jamais sous-estimer. L’un des sahuagins qui s’était hissé sur le bord du bastingage s’en aperçu rapidement puisque lorsqu’il posa un pied sur le plancher du navire, la moniale était déjà sur lui, le trident de la créature était la seule arme entre elle et lui. La masse que représentait le sahuagin ne fut en rien un obstacle pour celle qui servait le monastère des Neufs Portes et c’est donc avec une célérité fulgurante et une précision qui l’était tout autant que Célestia renvoya son adversaire d’où il venait et du coin de l’œil, remarqua qu’une autre créature venait de porter sur elle un regard particulier…

Tandis que les autres membres d’équipages présent sur le pont engageaient eux aussi le combat ; l’ennemi lui aussi passa à l’offensive sans attendre, descendant l’escalier sur lequel était adossé le demi-elfe, un sahuagin se précipitait sur le pont tandis qu’un autre attaquait avec son trident la moniale. L’assaut fut bref et sans résultat puisque son coup frappa dans le vide laissant désormais à Celestia toute latitude pour réagir. Feanor qui jusqu’ici avait vu ses compagnons débuter le combat ne resta pas longtemps dans l’inaction, l’un des assaillants fonçait sur lui trident en avant, et là, il ne pouvait que réceptionner la charge en priant la Seldarine qu’il puisse survivre à cet assaut frontal. Le rôdeur eut le souffle littéralement coupé quand les pointes acérées du trident lui déchirèrent ses propres chair au niveau de l’abdomen, il hoqueta presque quand une violente douleur se diffusa dans tout son corps, lui tétanisant sur l’instant. Son regard croisa celui de la créature, il crut y déceler une lueur de joie pendant que la bête retirait arme ruisselante de son propre sang. Sa vie ne tenait plus qu’à un fil.

Alors que la pluie continuait à tomber drue, que les éclairs illuminaient le ciel, l’un des fleurons de la flotte d’Alaster Eparpivier déjà sous le coup d’une terrible tempête devait en prime subir une terrible attaque mais l’envahisseur pouvait être sûr que le combat qui s’engageait n’allait pas être de tout repos et que l’équipage de l’Asturiàs présent sur le pont était à ce moment même en train d’engager une lutte féroce pour se débarrasser de ce fléau.

Initiatives

Libre pour les compagnons. (Vous disposez tous d'au moins une armes de poing.) L'ennemi jouera en dernier.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2011 à 12h47 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia avait largement profité du fait que la créature était encore en équilibre instable pour la renvoyer à la mer d'où elle venait. Mais à peine elle venait de se débarrasser d'une, que deux autres s'approchaient d'elle, la manquant même largement de son trident. Elle se retourna vivement pour faire face à la créature et opta pour un combat plus classique. Elle fit pleuvoir une véritable pluie de coups sur celui qui avait tenté de la frapper. Elle garda son attention sur lui avant de s'occuper de celui qui n'allait pas tarder à les rejoindre. Se battre au milieu de l'océan décidément, voilà une expérience tout à fait nouvelle pour elle. Elle remarqua tout de même que les créatures bien que nombreuses ne semblaient pas avoir de renfort pour l'heure. Il fallait donc vite s'en débarrasser pour reprendre le contrôle du navire.

-Restez groupés !

Elle cria le plus fort possible pour tenter de couvrir les bruits du tonnerre et des éléments déchainés. Elle savait qu'il ne fallait pas que les créatures atteignent le pilote ou endommage le navire. Mais au milieux de la tempête c'était plus facile à dire qu'à faire.

¤D'où sortent-ils et comment nous ont ils trouvé ? On ne pouvait pas rêver pire cauchemar. C'est à croire qu'ils savaient que nous serions ici. Une traversé tranquille en effet, je sais pourquoi maintenant je n'ai jamais pris le bateau, il faudra que je m'en souvienne à l'avenir.¤

Célestia essayait de voir si elle pourrait disposer d'un avantage quelconque mais ce fut peine perdue car c'était déjà un miracle qu'elle tint sur ses jambes.

Déluge de coups sur celui qui vient de me frapper et esquive sur celui qui arrive



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Août 2011 à 22h24 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans sa main fermement serrée, le barbichu sentait la poignée de sa dague qui vibrait encore du choc précédent. C'est uniquement grâce à l'inertie de la charge que la lame avait réussi à traverser l'épaisse peau écailleuse du torse de la créature. L'ancien garde ayant attaqué rapidement comptait se servir de l'avantage de la surprise pour continuer à assener des coups à son adversaire avant que ce dernier ne puisse se défendre efficacement ou riposter de sa dangereuse lance.

Concentré sur son propre combat l'illuskien n'entendit pas un mot et ne porta pas la moindre attention sur le reste du bateau, il ne vit pas la moniale repousser un ennemi à la mer ni Feanor se trouver en danger. Le seul événement que son cerveau nota et mit de côté était le soutient de Borindal sur son flanc gauche. Le guerrier du nord repensa son combat qui se déroulerait donc face à deux adversaire car il n'oubliait pas celui sur sa droite dont l'arme le menacerait bientôt.

Le frère-ours réfréna son envie de délivrer un coup de tête à son adversaire immédiat car il risquait surtout de souffrir des nombreuses dents effilées qui constituaient le sourire de requin de l'écailleux. En retirant son arme, Haimric sentit le flot de sang s'écouler sur sa main. D'un coup sec il égoutta sa dague et toisa son ennemi, cherchant une ouverture dans la posture et une faiblesse dans l'armure naturelle.


* Saloperie de poiscaille ! Toujours chiant à vider mais je répandrais tes entrailles sur le pont tant pis si demain je dois le frotter ! *

Le guerrier rompu au combat visa la partie apparemment plus molle sous l'épaule gauche, avec un peu de chance et de puissance il atteindrait peut être un organe vital, le coeur ou un poumon si cette bestiole humanoïde l'était suffisamment. Puis en fonction du résultat il frapperait à la gorge voire si on pouvait égorger cette sale engeance. Il fallait toujours rester en mouvement, sur un navire en pleine tempête c'était plus facile à dire qu'a faire, les éléments eux même faisaient partie du camp opposé, cependant le guerrier plia les genoux pour rester souple, sans son armure et son bouclier il comptait sur ses réflexes et sa vivacité moins que sa puissance brute et bien sûr pas question d'essayer de parer.

- J'attacherais vos têtes comme bouées le long du navire, vos petits camarades sauront à quoi s'en tenir !

Rageant, le frère des marches se maudissait encore de ne pas avoir ses armes habituelles sous la main mais cette lance que maniait le sahuagin pourrait remplacer sa dague légère et peu efficace contre ces écailles. Imaginant les différentes issues et rebondissement de son combat, Haimric espérait attaquer l'autre homme-poisson juste au moment où il serait à portée. Encore fallait-il que le premier s'effondre enfin.

Le visage dur et tatoué de l'ancien garde embrassa d'un geste la situation, il vit que Borindal se débrouillait tant bien que mal et nota le courage de ce petit être dont les actes seraient grands. Puis Célestia dont le style de combat toujours aussi pur et incisif faisait des ravages dans la horde ennemie. Et enfin le demi-elfe déjà blessé par le crochet se trouvait en position très précaire, du sang coulait de son torse en trois points. Voyant cette scène l'esprit du guerrier ne fit pas dans les détails, son code d'honneur consistait à protéger ses frères d'armes et il était près de faillir à son serment personnel. Un seul ordre resta gravé dans sa tête mouvant toute son échine dans ce but propre, rejoindre le sang-mêlé et le protéger. Tant pis pour tous ceux qui se trouveraient sur sa route.


- Heaum ! Regarde moi... FEANOR TIENS BON !


Attaque au corps à corps deux fois. 1D20+5 (Dague, 1d4+3, 19-20/x2)



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Août 2011 à 07h45 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hoquetant sous la douleur, Feanor observa d'un coup d’œil son sang dégoulinant de son abdomen. Il mettait trop de temps à se reprendre face à ce terrible adversaire et il ne pouvait que maudire ce fichu crochet toujours fiché dans sa jambe qui l'avait empêché de prendre part à l'assaut initial et avait totalement modifié sa façon habituelle de se battre.

Voyant que pas ou peu monde avait répondu à sa stratégie, il se maudit intérieurement pour cette perte de temps pour puiser dans sa rage une force nouvelle. Il attrapa la porte de la cabine et l'ouvrit violemment dans la direction de son adversaire. Sans même vérifier que son "attaque" avait touché le sahuagin, il se jeta de côté dans la pièce pour se mettre hors de portée avant un second assaut.

A peine avait il franchit la porte qu'il aux marins encore endormis.

-Aux armes, on nous attaque !

Mais comme il n'espérait pas une réaction immédiate ou coordonnée, il se redressa juste assez pour agripper d'une main ferme la base du crochet avec la ferme intention de le retirer avant que le monstre le rejoigne.


¤Tu m'as assez handicapé comme ça...¤

Durant sa tentative, il chercha du regard les armes principales de ses compagnons. S'il avait le temps de les agripper avant de retourner sur le pont, il offrirait peut être de meilleurs chances à ses amis.


hrp.gif
Premiers secours (+1) pour retirer le crochet et si possible, récupération de mon épée.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Août 2011 à 08h47 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt Neuvième jour du mois du Crépuscule, année de la Magie Sauvage
(29 Nuiteuse 1372)

Lieu : Mer de la lune
Climat : ciel bleu, émaillé de nuages
Température: Fraiches
Moment:Petit matin


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imagelessé grièvement, Feanor n’en restait pas moins debout. Puisant dans ses ultimes ressources pour frapper son adversaire, le demi-elfe lunaire improvisa une ultime riposte qui eut l’avantage de toucher son adversaire et s’engouffra dans un couloir qui lui était inconnu et dépourvu de lumière, et pour cause, il abordait les quartiers qui n’étaient pas réservés au simple équipage. Sans perdre du temps, il donna l’alarme espérant que son cri ne resterait pas vain, puis d’un coup sec, il retira le crochet de sa cuisse, la douleur fut intense mais brève. Hélas, son soulagement fit de courte durée car du coin de l’œil distingua une masse imposante s’engouffrer par la même ouverture qu’il avait emprunté précédemment. Son adversaire l’avait suivie, le sahuagin leva son arme en sa direction et Feanor comprit qu’il allait mourir. Impression fugace… car quelqu’un se glissa devant lui, déployant une lumière intense qui lui brûla les yeux sur le moment, le forçant à rabattre un bras devant lui.



La voix douce et musicale de Linwëline résonna à ses oreilles, il y eut un échange de coup sans qu’il puisse savoir qui faisait quoi jusqu’à ce qu’il sente de nouveau la présence de l’elfe argenté près de lui. Une main qui n’était pas la sienne trouva sa blessure



Encore aveuglé, le rôdeur se contracta pendant qu’une énergie revigorante se diffusa dans tout son être.

Non loin de lui éclataient des clameurs. L’équipage s’était enfin mit en branle.

Pour Haimric, Borindal et Celestia, la surprise passé et malgré la tempête, l’équipage semblait désormais sur le pied de guerre et prêt à en découdre pour repousser ces maudites créatures. Sorties des flots. La physionomie du combat changea, d’autres sahuagins arrivaient mais cette fois ils auraient fort à faire. Les heurts des boucliers, les cliquetis des armes ne pouvaient couvrir les hurlements des combattants qui venaient d’engager un combat à mort, Celestia entamait un ballet mortel, appuyée par deux membres d’équipages tandis que l’autre côté du pont, Haimric se débarrassa d’un de ses adversaire lui assènant coup mortel et dans un même temps s’empara de sa lance. Un deuxième combattant se dressa contre lui, il prit son élan lui perforant le thorax avec une force incroyable mais le sahuagin ne s’effondra pas sur l'instant, il attentait d'avoir reçut une volée de carreaux d’un arbalétrier ami.

Même Borindal trouva le moyen de terrasser son adversaire quand sa lame pénétra par l’oreille et trouva le cerveau. L’homme-poisson s’effondra…


Aucun marin ne lésinait sur les coups à porter, ils étaient puissants, et sans retenue, c'était à ce prix qu'ils vaincraient.

- Frappez sans discontinuer ! cria le capitaine de l’Asturiàs d'une voix anormalement forte. Juché sur le château arrière, sabre en main, il avait prit en main les opérations de défenses : « Nous devons les repousser ! Ils doivent abandonner ! »

Près de lui, des arbalétriers ajustèrent l’ennemi qui grimpaient au bastingage et la première rafale de projectiles enflammées fut dévastatrice pour les hommes poissons, des projectiles enflammés qui les frappèrent, les renvoyant à l'eau. Le guerrier du nord, certain que Feanor ne courait plus de danger, pouvait vaquer à ses occupations sans la moindre hésitation, avec en prime l’aide de deux membres d’équipages dont un imposant demi-orque qui l’obligeait à lever la tête pour trouver son regard et qui jouait avec ferveur d’un harpon d’une taille presque aussi grand que lui. L’autre, un fils de la pierre maniant avec dextérité son urgrosh. Sympathique compagnie que voilà. Des marins armés de croc et de perches arrivaient en renfort, c’était une véritable frénésie d’occire qui les animait, jusqu’à la victoire. Chose qu’ils allaient gagner après de longues minutes de combats rageurs, quand une conque lança soudainement le signal de la retraite pour les hommes poissons qui retournèrent comme un seul homme dans l’eau. L’assaut avait été intense mais il venait de prendre fin. Abandonnant leur proie, les sahuagins retournèrent dans leur élément, laissant sur place une quinzaine de cadavres, chez l'équipage on comptait une dizaine de blessés et autant de morts.

Mais l'attaque des sahuagins n'avait pas épargné le reste de la flotte. Le demi-orque qui avait accompagné Haimric dans le combat montra du doigt l’ombre d’une nef qui gitait dangereusement à quelques encablures de leur navire, la vérité s’imposa.

-C’est l’Oriabel, lâcha avec colère le sang mêlé. Le plupart des marins et des compagnons se massèrent sur le tribord pour assister à l’agonie de ce navire battant pavillon du Cormyr qui allait sans aucun doute sombrer. Il avait eu moins de chance que l'Asturiàs.

La colère céda à la résignation. Rien ne serait fait pour porter secours au navire ami, les conditions climatiques étaient loin d'être réunies pour se permettre de dévier maintenant de leur route et le grain n'était pas encore passé. Les ordres fusèrent. Il fallait jeter les corps ennemis à l'eau et panser les plaies des blessés et surtout maintenir le cap.

Trois heures plus tard, alors que les nuages noirs disparaissaient derrière eux et que le vent gonflait les voiles avec puissance faisant avancer la flottille avec régularité.

A bord de l’Asturiàs, Feanor s’éveillait dans une chambrée, nu, le corps couvert d’un épais drap de lin, le visage de Borindal tout sourire tourné vers lui. Il se souvenait que Linwëline l’avait aidé à se glisser dans une cabine, puis ce fut comme si tout avait basculé, le trou noir, l’inconscience. Ses blessures ne lui faisaient aucun mal mais à l’inverse il se sentait extrêmement fatigué. Après tout, il avait perdu un peu de sang…

- Bien dormi Feanor ?

Le gnome, assis sur une chaise avait le côté droit de son visage tuméfié. C’est à ce moment là que choisit d’entrer l’elfe lunaire, portant un bol de soupe fumant. Voyant Feanor les yeux ouverts, elle lui adressa un grand sourire et prit place au bord du lit.

- Vous avez une mine à faire peur Feanor, tenez, redressez-vous et appréciez ce petit met préparé pour vous. Un bouillon de légume qui ne manquera pas de vous requinquer.

Sur le pont, l’aube naissante était un spectacle saisissant. L’horizon teinté d’un rouge flamboyant au dessus des eaux de la Mer des Etoiles déchues promettait une belle journée, offrant un contraste énorme avec la nuit terrible qu’ils venaient de passer. Haimric avait aidé Ygrosh, le demi-orque avec qui il avait combattu, à jeter les sahuagins morts à l’eau et récupérer les armes. La tache avait été aisée.

Auprès de l’Asturiàs, les autres navires de la flottille étaient tous présent à l’exception d’un seul et aux dernières nouvelles, deux autres navires avaient été attaqués par les hommes poissons mais ils avaient été repoussés au prix de pertes minimes. L’Oriabel n’avait pas eu cette chance.

- On file à une bonne vitesse reconnu Ygrosh s’offrant quelques minutes de repos, assis sur le bastingage tribord. Avec le jour qui se levait, les quarts allaient se reformer. Ygrosh et Haimric allaient être affectés à des travaux de matelotage qui dureraient la matinée avant de pouvoir prétendre à du repos. Malgrés la fatigue qu’il ressentait, le guerrier des Marches ne se plaignait pas. Il savait son frère d’arme Feanor entre de bonnes mains après l’avoir vu couché, endormit, laissé aux bons soins de Linwëline, Borindal le gnome se trouvait avec eux. Quant à Celestia, la moniale assistait le chirurgien du bord. Le demi-orque déballa sa blague de tabac et entreprit de bourrer une pipe d’écume d’un tabac brun et odorant originaires des terres du sud : « puisse Valkur nous amener à bon port. Tu en veux ?

Le sang mêlé tendit sa blague vers le guerrier du nord.

Après leur victoire et avoir repoussé les assauts des sahuagins, Celestia n’était pas restée inactive, la moniale avait été réquisitionné par le chirurgien de bord pour lui prêter assistance afin de soigner les blessés. Au moment où Feanor se voyait proposer son potage et qu’Haimric profitait d’un petit instant de repos, Celestia terminait de panser les plaies d’un marin qui avait vu son épaule déchiqueter par des griffes puissantes. Le chirurgien, un quinquagénaire chauve arborant sur la poitrine le symbole du Puissant plongeait ses mains dans un bac en bois remplit d’eau et frottait énergiquement ses avant-bras. Tous les blessés avaient été soigné et se reposaient maintenant mais il restait encore fort à faire. L'homme souffla.

- Nous devons préparer les morts pour leur dernier voyage, lâcha l'homme d'une voix énergique, il n'attendait pas de réponse.

Derrière Celestia se trouvait une table où gisait une dizaine de corps de marin tués.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2011 à 16h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Faire l'infirmière, voilà qui était nouveau pour notre moniale. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de s'occuper des autres. Elle n'était là que pour exécuter des ordres et pas pour s'occuper des conséquences de ces ordres. Mais elle fit le travail qu'on lui avait demandé sans rechigner ni même se plaindre ouvertement. Elle n'avait jamais eu à le faire et ce n'était pas maintenant que cela se produirait. Ce qui la gêna le plus, ce n'était pas de s'occuper des autres, mais plutôt que lors de ce voyage, un étrange mal de tête occupa son esprit. La douleur était tout à fait supportable et plus particulièrement pour elle, mais ce qui lui paraissait étrange c'était que cette douleur ne partait pas. Comme si quelque chose au fond d'elle voulait sortir de sa tête. Elle ne savait que trop penser de tout cela et garda pour elle tout cela.
En voyant, les corps sur la table elle ne se lamenta pas sur leur sort mais se dit qu'ils avaient combattus vaillamment et que leur âme serait bien accueilli par leurs dieux respectifs car ils le méritaient. Elle s'interrogea tout de même sur le sort qui allait leur être réservé. Elle alla demander au chirurgien de bord ce qu'il comptait en faire.

Ses tâches menées à bien elle se consacra à son entrainement quotidien et à essayer de comprendre d'où venait son étrange mal de tête. Était-ce la voie qu'elle cherchait à emprunter ? Elle se savait investie d'un pouvoir étrange en elle, ce qui ne l'avait jamais gênée auparavant. D'autant plus que ce pouvoir restait dormant. Était en train de se réveiller ? Pour se calmer elle fit les exercices de méditation que son maitre lui avait appris, ce qui avait un certain effet sur elle. Elle se sentait sereine et bien reposée et les maux de têtes disparaissaient complètement pendant un temps.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll