Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Ombres de Tilverton, Joinon, Ayolia, Shaligram Qat, Télim
écrit le : Vendredi 23 Décembre 2011 à 11h50 par Joinon
Quote Post
 
 

Satisfait d'avoir des informations supplémentaires, Joinon avait suivi le mouvement initié par Télim sans rechigner. L'allusion à une attaque de "créatures ombreuses" durant la nuit l'avait particulièrement intéressé ; il comprenait ainsi enfin la raison de sa présence ici et pourquoi on lui avait demandé d'effectuer des recherches préliminaires sur certains sujets.

Le nain d'or n'avait pas été très loquace jusqu'à la demeure du dénommé Anafael et avait affiché une mine relativement soucieuse. Il songeait à l'histoire récente du Cormyr et à la guerre contre les Shadovars dont avait fait mention Fenwick.


¤ Pourquoi diable les seigneurs de Pénombre procèderaient-ils à des enlèvements dans cette bourgade alors qu'ils ont nombre de préoccupations depuis leur retour? ¤ songeait le barde.

Ainsi perdu sans ses pensées, il n'avait donc guère parlé durant le trajet. Il n'avait pas plus prêté attention à la fille d'Anafael ou à la demeure dans laquelle il avait pénétré. Il ne sortit de ses turpitudes intérieures que lorsqu'Anafael prit la parole afin de donner de nouvelles informations.


¤ Trois enlèvements?! Ici? ¤ s'étonna silencieusement Joinon. ¤ Non, définitivement, quelque chose m'échappe... Mais a corrélation entre ces mystérieuses ombres et les shadovars est pourtant logique... ¤

Le Vigoureux fut soudain attiré par la petite boîte du seigneur de l'Aube. Ce dernier ayant montré à l'auberge qu'il n'appréciait pas être interrompu, Joinon préféra garder pour lui sa stupéfaction, comme l'avaient fait le rôdeur et le ténébreux Télim.
¤ Qu'est-ce donc que cela? Un compas pour trouver l'être aimé? ¤ s'amusa-t-il alors qu'un début de sourire soulevait sa moustache rousse.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 14h48 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Les Ombres de Tilverton

Aventuriers : Ayolia, Shaligram Qat, Joinon, Telim, Gerrawyn et Metzli Arnesen
Date : Nuiteuse 1372



Metzli Arnesen


Quel long chemin parcouru pour se retrouver au Cormyr ! L’ensorceleuse avait traversé mer et terre en compagnie d’une caravane marchande au nom des Tissus d’or. Elle avait noué une forte relation d’amitié avec eux depuis son départ d’Eauprofonde. On l’appréciait telle qu’elle était et sa magie attirait la sympathie plus que la peur ou la méfiance. Cette famille marchande était réputée pour ses toiles de tissus et soies. Elle avait sympathisé avec Elenea, une adolescente de quinze ans, surnommée aussi mains d’argent pour vanter ses qualités exceptionnelles en broderie. Aramior, le frère aîné, bâti comme une montagne, veillait autant sur Elenea que sur Metzli qui considérait comme une sœur de cœur.

Depuis trois jours, la pluie harcelait les caravanes. Les chevaux étaient nerveux sous les coups de tonnerre qui grondaient dans le ciel. La nuit tombante, une halte avait été décidée pour trouver le repos. Metzli dormait, enfouie dans une lourde couverture de peau, sous la caravane. Un cri perçant la fit brusquement sorti de son sommeil. Elle reconnut la voix d’Elenea. Sans plus attendre, elle se précipita dehors et constata le chaos et le bain de sang dans lequel le campement était plongé. Des humanoïdes à la gueule d’hyène, tatoués d’une marque rouge sur la partie droite du visage, s’acharnaient à plusieurs sur chaque résistant. Le combat était inégal devant leur surnombre. L’ensorceleuse sentit une grande poigne la soulever du sol et la poser au dos d’un cheval. Elle reconnut Aramior, dont le corps était criblé de flèches. Il était incroyable qu’il puisse tenir encore debout. Alors qu’elle voulut protester, un coup sur la tête l’envoya dans les vapes…

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas, Elenea… » furent les derniers mots qu’elle entendit de son frère de cœur…

Depuis combien de temps avait elle chevauché ? La pluie avait cessé de tomber. Des rayons timides du soleil l’avait tirée de son état comateux. Des mouches zigzaguaient autour d’elle, attirées par le sang qui couvrait ses vêtements. Le cheval titubait, épuisé par une longue course. Ses yeux se familiarisèrent avec la lumière du jour, découvrant que des hommes, des femmes et des enfants la dévisageaient sur son passage. Elle reconnut des chaumières, des petites maisons, de quoi se sentir maintenant en sécurité…



Ayolia, Shaligram Qat, Joinon, Telim, Gerrawyn


Le haut prêtre posa le mystérieux objet dans le creux de sa main. Il y inséra ensuite délicatement la mèche de cheveux et referma le réceptacle. L’aiguille resta un instant immobile puis se mit à s’affoler, tournoyant comme une toupie. Elle s’arrêta d’un coup. Le haut prêtre bougea son bras sans plusieurs directions et à chaque fois la flèche se déplaça pour montrer la même direction.

- Bien, voilà qui est intéressant. Votre fils est encore vivant, sinon la flèche serait restée immobile. Il suffit toujours de suivre la direction qu’elle indique et vous le retrouverez. Et là elle pointe les pics du tonnerre…

--------------------
Ce charismatique vétéran inspire la sérénité. Son expérience est des plus précieuses. Il agit toujours avec calme et clairvoyance. En tant que Dracosire de l'Antre de l'Aube, il lutte sans merci contre le Culte du Dragon. Son visage ridé témoigne une vie trépidante et les cicatrices du passé.


Sur son visage, chacun y put lire une grimace de mécontentement ou de crainte. Les pics du tonnerre sont connus pour être truffés de dangers en tout genre…Joinon se rappela des mots que le seigneur Tenavril lui avait prononcé au sujet des Pics du Tonnerre : « Pour revenir sur votre mission, nous avons sur place un observateur qui a disparu…Il avait pour mission de surveiller l’Ombre Sibilante, un dragon d’ombre redoutable qui sévit dans les Pics du Tonnerre. »

- PAM PAM !

On venait de frapper à la porte avec force. La Teu’tel’quesselle alla aussitôt voir de quoi il en retournait et rapporta les paroles du villageois à l’assemblée.

- Une jeune femme tâchée de sang à moitié dans les vapes, au dos d’un cheval, vient de rentrer dans le village…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Décembre 2011 à 18h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Tandis qu'elle reprenait connaissance tout en s'enfonçant dans la localité, l'ensorceleuse se remémorait peu à peu les événements de la veille. L'espace d'un instant, elle crut qu'il ne s'agissait que d'un cauchemar... Mais le fait d'être juchée sur le dos d'un cheval qui titubait la ramena à la dure réalité. Ses compagnons, ceux qui l'avaient recueillie avec tant de bienveillance, ils étaient tous morts. Elle repensa à Aramior qui lui avait sauvé la vie, puis au cri déchirant d'Elenea peu avant qu'elle ne soit tuée. Des larmes de tristesse et de rage perlèrent au bord de ses beaux yeux avant de s'écouler le long de ses joues. La jeune femme, ignorant les regards intrigués des habitants, se mit à pleurer à chaudes larmes.

Un puissant hennissement de sa monture la tira brusquement de son chagrin. Metzli s'aperçut alors que l'animal était proche de l'épuisement. Elle essuya ses larmes et caressa doucement la crinière du cheval puis, elle mit le pied à terre pour le soulager de son poids.


¤ Tu as bien mérité un peu de repos, mon ami! Tu es tout ce qui me reste à présent, mon seul souvenir d'Elenea, d'Aramior et de tous les autres...¤

C'est seulement à cet instant que la belle ensorceleuse s'aperçut que ses vêtements étaient tâchés de sang. Elle réfréna difficilement un nouveau flot de larmes : elle savait qu'il faudrait être forte. Empoignant la bride de sa monture, elle se mit à réfléchir en regardant les bâtiments.

¤ Grâce à la bienveillance de Tymora et à l'intervention d'Aramior, je suis toujours en vie... Mais je suis seule et je n'ai même pas idée d'où je peux bien être! Ma grande, toi qui voulais de l'aventure, te voilà servie...¤

Metzli était quelque peu désemparée et se mit, l'espace d'une seconde, à regretter Athkatla et la confortable demeure paternelle : du Cormyr, elle ne connaissait presque rien. Elle avait bien glané quelques informations en écoutant les conversations des caravaniers et elle se souvenait vaguement des cours de géographie prodigués par son père. Mais en l'occurrence, rien de tout cela ne lui était utile pour savoir où elle pouvait être. Elle s'était jusqu'alors laissée guider par ses compagnons, sans vraiment se soucier du détail de leur itinéraire. La jeune femme s'avança dans la rue, résolue à apprendre le nom de la localité où elle se trouvait, et s'approcha d'un habitant qui la dévisageait. Avant de prendre la parole, elle recoiffa machinalement une mèche de ses longs cheveux noirs :

- Excusez-moi de vous déranger... La caravane avec laquelle je voyageais a été attaquée... Je me suis échappée tant bien que mal mais je n'ai pas la moindre idée d'où je me trouve. Où suis-je donc arrivée?

Sa voix était faible. Son coeur battait fort dans sa poitrine. Elle était encore profondément marquée par les terribles événements de la nuit.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2011 à 08h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Vivant, le garçon était vivant. C'était déjà une bonne nouvelle. Avant qu'on ne vienne frapper à la porte, l'ancien porteur prit la parole

- Je ne connais pas la région, ou si c'est le cas, je ne m'en souviens pas concéda-t-il, tout comme je suppose certains présents ici aussi si on doit se mettre en route, sans doute serait-il bon que puissions avoir de plus amples renseignements sur ces Pics du tonnerre et....

Il hésita conscient qu'il s'avançait peut-être un peu trop. Télim était du genre à observer et laisser ceux qui avaient la parole facile et des capacités de meneur à prendre des initiatives et décider des choses, le roublard n'intervenant que s'il n'était pas d'accord ou au mieux proposer quelque chose s'il estimait que quelque chose n'allait pas. En résumé, parler pour ne rien dire lui était difficile.

- Ces disparitions? Trois dans le même village? Ce ne peut pas être une coïncidence. Peut-être devrions nous aussi voir si cette boussole magique pourrait localiser les deux autres disparus.Peut-être réinterroger cette mère?Enfin je dis ça...je ne dis rien...

Il se tut et quand au final on frappa à la porte, Télim haussa tout juste un sourcil mais ne réagit pas. Une femme blessée? Les talents de guérisseur de son employeur allait donc être requis, l'état de santé de cette femme ne le concernait pas pour le moment.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 12h42 par Gerrawyn
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les pics du tonnerre ... le nom n'étant déjà pas vraiment attrayant, l'elfe aima d'autant moins la grimace de Fenwick. Il ne connaissait pas la géographie et l'histoire locale, mais il sentait que ce n'était pas forcément un bon présage. Même si Sha'tafys était toujours en vie, le savoir là-bas n'était pas une réelle bonne nouvelle. Il resta dans un premier temps à écouter Télim parler. Il était plutôt d'accord avec les dire du roublard : cette histoire de triple disparition n'était pas qu'une pure coïncidence. Soucieux mais relativement calme, Gerrawyn voulu en savoir davantage sur ces lieux mais il fut interrompu avant même d'avoir pu sortir le moindre mot par le fracas à la porte.

Il ne put s'empêcher de suivre des yeux la sublime Teu’tel’quesselle s'approcher de la porte. Cela lui redonna un peu de courage au fond de lui-même : son frère aurait pu être au coeur des enfers qu'il aurait tout fait pour lui ramener sain et sauf, ne serait-ce que pour avoir un sourire ...

A l'annonce de la jeune femme blessée sur un cheval, le Lunargentin ne se senti pas directement concerné par cet incident. Seul Anafael, aux dires d'Isorion sur les talents médicaux de celui-ci, pouvait faire quelque chose. Intrigué tout de même, Gerrawyn attendit que quelqu'un prenne l'initiative de sortir pour emboîter le pas ...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2012 à 11h44 par Joinon
Quote Post
 
 

Enfin les différentes missions de Joinon se recoupaient. Les informations qu'il avait obtenues à l'Assemblée puis au sein de l'Oeil du Dragon pointaient ensemble vers la même direction que celle indiquée par la mystérieuse et fabuleuse boussole du seigneur Fenwick: les Pics du Tonnerre.

Le nain d'or avait alors fouillé dans sa mémoire afin de parvenir à identifier quelque souvenir lointain en rapport avec ces montagnes. Sa mémoire de barde avait peut-être retenu quelque chose qui, à l'époque, n'avait présenté que peu d'intérêt.

Mais la nouvelle apportée par l'elfe le fit sortir de ces pensées. Ce nouvel événement, et surtout l'absence de réaction qu'il fit naître chez ses nouveaux compagnons, perturba légèrement Joinon. L'évocation d'une jeune femme blessée fit vibrer sa fibre romantique.

Le barde s'inclina légèrement face au vénérable Tel'Quessir, puis effectua la même révérence à destination du serviteur de l'Aube.

- Avec tout votre respect messeigneurs, je m'en vais voir de quoi il retourne. Mes quelques talents médicaux trouveront peut-être quelque utilité.
Sans attendre de réponse, le nain d'or tourna les talons et sortit de la maisonnée avec aussi peu de politesse et de délicatesse que s'il se fut trouvé chez lui.

Joinon ignorait si cet événement avait un rapport avec les ombres sur lequels il devait enquêter ou s'il s'agissait d'un incident causé par ces temps troublés. Après tout, au sortir de la guerre, le Cormyr devait certainement avoir son lot de faits divers malheureux.
Quoi qu'il en fut, la bonté naturelle du barde ne pouvait le laisser insensible.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Janvier 2012 à 14h32 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Les Ombres de Tilverton

Aventuriers : Ayolia, Shaligram Qat, Joinon, Telim, Gerrawyn et Metzli Arnesen
Date : Nuiteuse 1372



L’arrivée de la jeune femme ensanglantée avait attiré la foule et les rumeurs allaient bon train. Le cormyrien n’était pas nature à se décourager mais là c’était la goutte d’eau qui pourrait faire déborder le vase.

Un couple inattendu rappelant les alliances passées du temps de la gloire du Cormanthor vint à la rescousse de la jeune femme. Il ne s’agissait qu’en autre du nain Joinon et de l’elfe Gerrawyn. A vu d’œil, la femme n’était pas blessée même si ses vêtements étaient recouverts de sang. Le sang devait appartenir à d’autres victimes…La jeune femme semblait surtout fatiguée et traumatisée. Elle fut conduite dans la demeure du vénérable elfe guérisseur qui demanda à tous de les laisser seuls, le temps de prendre soin d’elle.

Le seigneur Fenwick en profita pour exploiter l’idée de Telim qu’il trouva ingénieuse. Il invita donc certains à le suivre pour rencontrer les deux parents victimes. L’expérience de la boussole magique aboutit à chaque fois à indiquer la même direction. Gerrawyn disposa aussi de quelques heures pour trouver une rêverie réparatrice dans une chambre de la taverne de village.

En fin de soirée, ils purent rejoindre la demeure d’Anafael. La jeune de femme avait eu tout le loisir de se reposer, de se laver et de se restaurer. Des vêtements propres lui avaient été donnés. Il lui avait été demandé de narrer toute l’épisode tragique qu’elle avait vécu. Le Teu’Tel’quessir lui fit une remarque :


- Comment pouvez-vous être certaine qu’ils soient tous morts ? Tout s’est passé si vite. Vous savez, parfois, les gnolls font parfois des prisonniers pour s’en servir comme esclaves.

Et si l’elfe disait vrai ? A bien y réfléchir, Metzli n’avait pas pu s’assurer qu’il n’y ait aucun survenant…Elle avait certes entendu crier son amie mais elle n’avait pas VU son corps déchu par la mort…

La journée avait passé à une vitesse grand V. Le soleil avait tiré sa révérence devant la nuit étoilée. Pour une fois, le ciel était plutôt calme. Au frais du seigneur Fenwick, chacun put se restaurer dans la taverne devant un bon de feu de cheminée. Le prêtre attendit la fin du repas et que la taverne soit moins remplie pour répondre à une question de Telim. Le ton de sa voix portait une certaine gravité et émotion


- Vous m’aviez demandé ce que je savais des Pics du Tonnerre. Ce que je peux vous dire, c’est que ces montagnes sauvages sont très dangereuses. Elles habitent de viles créatures telles qu’orques, gobelins et apparemment des gnolls… Ces montagnes abritent des mines et surtout une ancienne cité naine abandonnée du nom de Thunderholme. Rares sont ceux qui connaissent la vérité de ce qu’il s’est réellement passé dans cette cité. Moi je peux vous dire que pour l’avoir vu de près et combattu, il y habite une des créatures des plus viles du Royaume : une dracoliche d’ombre, surnommée l’Ombre Sibilante. J’y ai perdu un ami très cher. Depuis, mes amis et moi nous prêtez serment de combattre à jamais cette créature et de veiller aux agissements des autres dragons et de certaines organisations. Mais là c’est une autre histoire…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2012 à 20h48 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Confortablement assise dans la taverne, Metzli posa ses couverts. La jeune femme venait de terminer un copieux repas. Si elle s’était restaurée, c’était avant tout pour reprendre des forces : elle avait mangé sans grand enthousiasme les plats qu’on lui avait proposés, car le souvenir de la terrible nuit qu’elle avait passée et ses nouvelles incertitudes quant au sort de ses compagnons lui avaient coupé l’appétit. Elle songeait constamment aux paroles du Teu’Tel’quessir : et s’il y avait des survivants ? Metzli se sentait redevable des caravaniers et imaginait les scénarios les plus fantasques pour les secourir. Bien consciente de ses limites, elle savait cependant qu’elle ne pourrait rien faire seule…

C’était alors que le prêtre s’était mis à parler des Pics du Tonnerre. Au début, Metzli avait écouté le récit, rêveuse.


¤ D’horribles créatures à vaincre, une occasion de sauver ou de venger Elenea et Aramior, une mine abandonnée : c’est ça l’aventure ! ¤

L’enthousiasme de la jeune femme retomba d’un cran lorsqu’elle avait entendu le conteur évoquer une dracoliche. Lorsqu'il eut fini de parler, Metzli but une dernière gorgée de vin tout en se demandant ce qu’il attendait d’elle et des autres personnes attablées. Elle resta néanmoins silencieuse, se disant que le prêtre ne s’était pas adressé directement à elle. L’ensorceleuse, quelque peu fatiguée par cette journée remplie d’émotion, s’accouda à la table et scruta les visages des autres convives, impatiente d’observer leurs réactions.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 09h19 par Joinon
Quote Post
 
 

Rassuré par l'état de la jeune femme, Joinon avait pu passer le début de la soirée à accompagner Fenwick lors de ses entretiens avec les familles des disparus. Il avait ensuite rejoint avec les autres la demeure du sieur Anafael et écouté avec intérêt les propos du serviteur de Lathandre.

De nouveau il était fait mention de l'Ombre Sibilante. Le nain n'ignorait pas l'existence de la créature, puisque le Haut Dracosire Tenavril lui-même lui en avait parlé. Et le fait que le seigneur Fenwick y fasse mention à son tour laissait présager que le dragon était actuellement le principal suspect dans cette histoire d'enlèvement.

Joinon avait également frémit lorsqu'il avait entendu le nom de Thunderholme. Il ignorait ce qui s'était déroulé avec exactitude dans cet antique royaume nain, mais il savait qu'il faisait parti de ces malheureusement trop nombreux royaumes tombé au fil des millénaires. Et il savait surtout que seul un grand Mal pouvait venir à bout d'une cité de son peuple.


-Dites-moi, demanda le barde à son interlocuteur, je ne m'y connais guère en créatures draconiques (ce n'était pas totalement vrai puisqu'il connaissait assez bien lui-même un autre dragon d'ombre, mais qui n'était heureusement pas un dracoliche. Quoique... qui pouvait se vanter d'avoir déjà vu Enil Aroc sous sa véritable apparence?) mais pensez-vous qu'il soit possible que l'Ombre Sibilante ait envoyé ses mignons procéder à ces enlèvements? Des mignons tels que ceux qu'Ayolia a rencontrés?

Les questions se bousculaient dans l'esprit de Joinon. Par souci logique il tentait de ne poser que celles qui semblaient les plus pertinentes. Il importait aux aventuriers de ne prendre la route qu'une fois toutes les informations en leur possession.
- En outre, je crois savoir de qui vous parlez lorsque vous faites allusion à ces veilleurs de dragons, et je sais que l'un d'eux avait la tâche de surveiller l'Ombre Sibilante. Si vous pouviez nous donner sa dernière position connue, cela constituerait un point de départ acceptable à notre enquête.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Janvier 2012 à 16h38 par Gerrawyn
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le temps de rêverie que l'on avait accordé à Gerrawyn lui fit le plus grand bien. Il ne s'était que très peu reposé depuis déjà trois jours et il était grand temps qu'il puisse calmer ses nerfs pour les suites de cette histoire pour le moins intrigante. Son repos fut légèrement mouvementé, il se remémora entre autres la jeune femme épuisé sur son cheval et la fille d'Anafael qui n'avait pas fini de lui faire tourner la tête. Mais ce repos, aussi court pouvait-il paraître pour un humain, avait remis l'elfe d'aplomb et c'est avec enthousiasme qu'il rejoignit ses compagnons.

Dans la taverne, le jeune rôdeur observa un instant Metzli. Il n'était pas difficile de comprendre qu'elle n'était pas bien et cela était entièrement légitime. Il préféra attendre la fin du repas pour lui redonner un peu de motivation, lui dire simplement qu'elle n'était désormais plus toute seule et qu'elle avait, le temps de cette aventure, au moins son soutien.

Les mots du serviteur de Lathandre n'annonçait rien de bon quant à la suite des événements. Remuant le repas dans son assiette à l'aide de ses couverts, il prenait conscience que la situation n'était vraiment pas en leur avantage, qu'il allait falloir redoubler de prudence. Mais les muscles de Gerrawyn se mirent à se crisper à l'annonce de la dracoliche. Les êtres contre-nature avaient tendance à irriter le Lunargentin.


°Toi, dracoliche, si nos chemins se croisent, saches que même si je dois y laisser ma peau, je ferais tout pour t'achever, crois-moi sur parole !°

Il continua d'écouter la conversation bien qu'étant toujours tendu. Il n'avait personnellement pas d'idées de pistes sérieuses pour l'avancer de l'enquête. Joinon exposa ses idées; le nain d'or avait l'air plus expérimenté que l'elfe et ses propos tenait la route. C'est donc tout naturellement que Gerrawyn accepta l'idée du nain.

De tout façon, il fallait qu'ils trouvent rapidement une solution car à attendre trop longtemps sans trouver de solutions, les enlèvements pourraient perdurer sans qu'ils puissent rien y faire et laissant derrière eux une population dans la panique ...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll