Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar et Azur’ael
  écrit le : Lundi 19 Novembre 2012 à 18h38 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Prologue


- Gost ?

L’appel venait de très loin, au-delà de sa conscience. Assis sur une pierre au bord du lac d’argent par une nuit baignée par une douce lumière lunaire, le vénérable archidruide, près de lui un couple une harde de cerf et de biches s’abreuvaient librement sans se soucier de la présence du gnome ni de l’imposant ours qui ronflait non loin de lui et sur la tête duquel dormait paisiblement le facétieux écureuil connu sou le nom de Chippeur, lui aussi compagnon indissociable de Gostegotti. Il revivait sa rencontre une heure plus tôt avec une femme humaine qu’il avait connu bien plus jeune.

¤ Meghan...nous ne nous sommes par parlé depuis longtemps¤

A l’évocation du nom de la druidesse du ppeuple, des souvenirs heureux et moins heureux surgirent dans l’esprit du gnome. Meghan Vertepomme s’était faite druidesse le jour de ses trente ans, trente ans plus tôt pour suivre la voie de sa mère et servir la Déesse. Mais au lieu d’afficher son réel plaisir de la revoir, il s’était montré sur ses gardes. A raison.

¤ Pas depuis ce jour où je t’ai fait part de mes visions. Et je crains qu’une nouvelle fois je ne sois pas porteuse de bonnes nouvelles car j’ai encore rêvé de Thüldae Gostegotti, des images encore plus terribles que les précédentes.¤

Le Haut-druide frissonna malgré lui, une réaction fort inhabituelle pour celui qui connaissait le gnome. Son visage arborant une brusque inquiétude, et à raison. La dernière fois qu’il avait revu la druidesse, c’était à la veille de l’attaque de Korn. Elle avait vu l’attaque du démon et de ses seïdes, la perte des grands arbres et la quasi destruction de Thüldae avec le mort de tant de héros. Le pouvoir de prédiction de Meghan ne laissait guère de place au doute : Un nouveau danger menaçait Thüldae.

¤Qu’as-tu vu de Thüldae ? ¤

¤La Cité du Saule Argenté tombera sous l’étreinte d’un grand wyrm et les alliés de Thüldae en Haute-Forêt connaitront mille maux.¤

L’évocation de la menace ne fit même pas sursauter Gostegotti. Il inspira profondément avant de poser l’inévitable question : ¤ Est-ce Inéluctable ?¤souffla le gnome. La réponse ne vint pas immédiatement. La druidesse considéra un instant l’archidruide avant de répondre par la négative:

¤ Il existe un moyen de préserver Thüldae , tu le trouveras auprès des Lewyrr, en Synnoria. Je ne peux t’en dire plus, je m’épuise mais dépêche au plus tôt auprès de moi des Gardiens Sylvestres et je t’apporterai mon aide et de ne pas réitérer ¤

Gostegotti ouvrit à cet instant précis les yeux, l’image de Meghan s’estompa mais ses paroles résonnaient encore dans son esprit. A ce moment précis, un petit oiseau se posa sur l’épaule du gnome pour lui délivrer le message du Protecteur de la Confrérie. Le Haut-Conseil de Thüldae n’attendait plus que lui. Gostegotti hocha la tête d’un air approbateur avant de claquer dans les mains provoquant le brusque réveil du plantigrade qui toisa le gnome qui avançait désormais d’un pas leste en sa direction. Jeté comme un malpropre à terre, Chippeur caquetait furieusement, dressé sur ses pattes arrières.

- [druidique]Cela t’apprendra à prendre tes aises librement avec Grognon, allez, il nous faut nous presser. Au Caercilcarn mon vieil ami ! glissa le gnome à l’ours tandis qu’il se hissait sur son dos, bien vite rejoint par un écureuil furibond. Alors que Grognon se mettait en chemin, le druide jeta un regard au lac qui miroitait sous les rayons de Séluné, son cœur s’étreignit un bref instant à la pensées du sombre avenir qui se dessinait pour Thüldae[i]

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

MJ
Narration: Kerlomar et Azur’ael


Lieu : Thüldae, cité du Saule Argenté, Haute-Forêt
Temps : Froid
Moment : Aux aurores


user posted image[I]erlomar Ribens pénétra dans la salle du Caercilcarn, pour découvrir installés autour de la table quatre des personnalités majeures de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Autour d’Isòrion, sur sa droite, se trouvait la toujours ravissantes Dame Azur’ael, première Dame des Mystères et sur sa gauche Adlareth, le Haut-Armathor et Gostegotti, le vénérable archidruide. Ce dernier adressa au druide humain un regard bienveillant et l’invita à s’asseoir avant que le protecteur ne débute la discussion.


- Merci d’avoir répondu si vite à notre appel Kerlomar. A peine viens-tu de rejoindre les Gardiens des Feuilles que nous te sollicitons de nouveau pour accomplir une mission qui pourrait s’avérer vitale pour Thüldae et la Confrérie. Notre chère Azur’ael s'est naturellement portée volontaire pour la mener à bien et il paraissait naturel qu'un Gardien Sylvestre puisse se joindre à elle, d'autant un Gardien des Feuilles.

Ainsi l’histoire débuta. Meghan Vertepomme était native des îles Moonshae, une fille du ppeuple et de sa rencontre fortuite avec Gostegotti au cours de ces pérégrinations passées était née une certaine amitié, qui perdurait depuis des années/

- Meghan fait ponctuellement des rêves prémonitoires qui ont la fâcheuse tendance à se réaliser. Pour preuve, prévenu par elle j’étais, le matin même de l’attaque de Korn, reconnut Gostegotti, la douleur était bien perceptible dans la voix du gnome, « trop tard pour pouvoir faire quelque chose. Hélas, trois fois hélas. Et depuis cette terrible journée, je n’avais pas eu de nouvelles de Meghan, jusqu’à hier où nous nous sommes parlés et qu’elle m’annonçait de nouveau des menaces qui pesaient sur Thüldae.

--------------------
Gost pour les intimes, ce gnome des forêts à l’âge mûr reste pour la plupart du temps terré dans sa demeure située un peu à l’écart de la cité. L'Archidruide de Thüldae est d'un naturel solitaire et secret et il reste le dépositaire d’un savoir immense. Membre du Haut-Conseil de Thüldae, il perpetue les traditions druidiques qu’il a apprises auprès de son mentor, l’archidruide Trondhalë.


L’évocation et la perspective d’une attaque de dragon sur la paisible cité Sylvestre ne manqua pas d’attirer tout l’attention de Kerlomar et encore plus celle d’Azur’ael qui avait prit connaissance de toutes ces informations un peu avant Kerlomar, lors de la réunion du Haut-Conseil où elle siégeait en tant que représentante des Gardiens des Mystères. Visiblement, les informations dont disposaient la confrérie restaient très succinctes mais devait-on croire sur parole cette femme ? Chercher à la recontacter ? Gostegotti avait essayé, sans succès. Après ces révélations, la première Gardienne des Mystères s'était enfermée avec Nil-Garith pour rechercher un maximum d'information sur la destination qu'elle devait prendre: Les îles Moonshae.

Je ne prendrais pas de risques inutiles quant à la sécurité de Thüldae, nous avons déjà payé un trop lourd tribu par le passé. Ainsi Azur’ael et toi quitterez la cité du Saule Argenté au plus tôt pour rejoindre Eauprofonde afin de rallier les îles Moonshae dans un premier temps afin d'y rencontrer cette Meghan. Si elle connaît le moyen de préserver notre cité d'un nouveau désastre, nous devons saisir à tout prix cette opportunité!

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


Les grandes lignes de leur future missions se dessinaient, sans aucun doute des questions ou des affirmations fusaient dans l'esprit de l'une et de l'autre des porteurs du Loup Argenté.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2012 à 14h00 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar resserra sa cape autour de lui et se lança dehors. Il était tôt, il faisait froid mais rien au monde ne pouvait arrêter le druide valien, pas mal un dracosire blanc se déchainant sur la Haute Forêt. Il était attendu au Caercilcarn et s'attendait à recevoir une nouvelle mission, sa première mission en tant que gardien des feuilles. Pour lui, c'était la raison qui justifiait le plus une convocation à cette heure matinale. Cependant cela ne le dérangeait pas, debout depuis déjà plus d'une heure pour accomplir ses devoirs cléricaux matinaux. Haridian ouvrit les yeux, poussa un ullulement outré de devoir rester éveillé alors qu'elle avait passé la nuit dehors, mais elle ouvrit les ailes et alla se poser sur l'épaule du druide. Son regard fit éclater de rire Kerlomar qui donna quelques petites tapes douces sur la tête du rapace nocturne.

- Arrêtes ce regard Haridian, ça ne te va pas au teint et tu me fais rire plus qu'autre chose.

Continuant sa route, le druide ne mit guère de temps à traverser la cité sylvestre endormie afin d'arriver à sa destination. Son entrée se fit timide, encore peu habitué qu'il était à venir en ce lieu qu'il découvrait en fait pour la première fois. Beaucoup de choses changeaient avec sa montée en grade et il s'en rendait compte petit à petit. Saluant tout le monde d'un signe de tête, il s'installa dans un coin et écouta se qui se disait. Et s'il ne montra rien d'extravagant, il était tout de même horrifié par se qu'il entendit. Dès que le Seigneur Isorion termina de parler, Kerlomar leva la main avant de prendre la parole.

- Excusez moi, mais cette Meghan vous a t-elle dit quel type de menace exactement pesait sur la Cité ? Car le savoir pourrait nous aider à mieux nous préparer et emporter du matériel plus efficace.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Novembre 2012 à 22h04 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères savait o combien il ne fallait pas prendre à la légère un rêve prémonitoire. Il y avait deux excellentes raisons à cela : les elfes qui ne dorment jamais mais qui rentrent en rêve pour se reposer pouvaient parfois pressentir l’avenir. De nombreux témoignages en attestaient. Et deuxièmement, l’ensorceleuse avait foi en la divinité de Sehanine, la dame des songes, un argument de poids pour y croire…

En attendant l’arrivée de son futur compagnon de route, Azur’ael s’abandonnait dans ses pensées, au souvenir de ses précédentes aventures. La dangerosité et l’importance de ses missions allaient de crescendo en crescendo. Du nécromancien fou au démon elfe et maintenant au dragon, cela augurait des plus grands périples encore à affronter.

Elle n’avait eu peu de temps de profiter de la belle cité du Saule Argenté et de son petit sauvageon qui lui aussi était tout le temps en vadrouille pour exécuter de mystérieuses missions. De plus, elle prenait toujours au sérieux ses missions. Donc, elle avait passé tout son temps avec Nil-Garith pour s’approprier le plus d’informations possible sur leur destination. L’elfe de lune n’avait jamais voyagé aussi loin et même quitté le continent. Pour une aventure ça allait être une sacrée.

Elle se concentra de nouveau à la réalité lorsque le haut protecteur prit la parole. Elle accueillit avec un sourire Kerlomar, un gardien des feuilles tout récemment nommé. Son regard vert émeraude l’examina sur toutes les coutures.


¤ Me voila rassurée. Ce gardien des feuilles saura pallier mes lacunes de mon inexpérience en survie…et montrer une opposition de force contre la sauvagerie des rencontres… La magie ne peut pas tout faire !¤

Elle écouta la question de son futur compagnon de route, en hochant légèrement la tête. Elle attendit une réponse avant de poser les siennes.

- Bienvenue cher gardien des feuilles, je pars confiant en ta présence. Il serait bien de connaître parfaitement le détail de notre voyage car vous êtes sans doute le plus compétent pour juger de nos ressources nécessaires pour accomplir ce log voyage. J’aimerais moi savoir si nous aurons des contacts ou alliés à qui nous pourrons avoir confiance sur notre trajet. Nous avons également l’habitude de communiquer avec la broche du loup argenté mais c’est efficace pour une courte distance… Existe-t-il une solution annexe ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Décembre 2012 à 17h19 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

MJ
Narration: Kerlomar et Azur’ael


Lieu : Thüldae, cité du Saule Argenté, Haute-Forêt
Temps : Froid
Moment : Aux aurores


user posted imagea menace quipesait sur Thüldae, virtuelle ou pas, était selon Meghan, un grand wyrm. Kerlomar avait dès lors tout le loisir de se représenter les conséquences dévastatrice de l'arrivée d'un dragon et le déchaînement mortel qui s'en suivrait, surtout si cette venue était accompagnée de maux supplémentaires ou quelques serviteurs bien intentionné.

Cette menace pèse sur nous et nos alliés les plus proches. Les sacrifices engagés pour faire renaître Thüldaë ne doivent pas être vain, alors si une solution pour préserver notre cité existe, il nous incombe de prendre toutes les mesures nécessaires pour la trouver et empêcher le pire de se produire.

--------------------
Gost pour les intimes, ce gnome des forêts à l’âge mûr reste pour la plupart du temps terré dans sa demeure située un peu à l’écart de la cité. L'Archidruide de Thüldae est d'un naturel solitaire et secret et il reste le dépositaire d’un savoir immense. Membre du Haut-Conseil de Thüldae, il perpetue les traditions druidiques qu’il a apprises auprès de son mentor, l’archidruide Trondhalë.


Le Protecteur approuva d'un signe de la tête et ajouta d’un air grave.

A cela s'ajoute de terribles prédictions qui suscitent beaucoup d’agitation , nous serions à l’aube d’un des évènements les plus apocalyptiques que les Royaumes puissent connaître, : Un nouveau Vol de Dragon.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.


Au contraire de Kerlomar, Azur’ael connaissait ce que cela pouvait signifier. la Rage des Dragons, dont l'apogée affecte l'ensemble de la race était pire que dévastatrice. a cela s'ajoutait qu'en matière de Dragon, la Haute-Forêt n'en manquait pas à commencer dans l’ancienne cité earlanni de Mhiilmaniir où Chloracidara et quelques-uns des ses rejetons prenaient racines. Gostegotti attendit qu'Isorion laisse sa phrase en suspend pour poursuivre à son tour.

- Nous avons donc décidé de prendre les devants en vous envoyant sur place, mission qui n'ets pas sans risque et qui vous éloignera pendant un temps de notre belle cité. Vous ferez étape pour commencer non loin de Fort Olostin ou nous avons une alliée de poids. Vous pourrez alors continuer votre route jusqu'à Eauprofonde.

Isorion reprit la parole.

Comme Azur’ael l'a dit, nous savons que le pouvoir du Loup Argenté est limité par la distance, nous pensons arriver à une alternative à votre arrivée à Eauprofonde où vous serez accueillit également par un de nos amis Rían Sërinde, un armateur aquafondais de notre connaissance. Mais une fois en mer et arrivés sur place, ce sera l'inconnu, vous ne pourrez compter que sur vous. Nous allons préparer ce voyage avec vous,Thüldae n'est pas sans ressources mais tout reposera ensuite sur vous. Mais attention mes amis, en aucune façon nous vous obligeront à accomplir cette mission, libre à vous d'accepter ou de refuser. Nous respecterons votre choix.

--------------------
Isorion est le Protecteur de la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Il a participé activement à la lutte contre les hordes démoniaques qui ont frappé cruellement Thüldae. Originaire de la Wealdath, cet elfe des bois avec l'aide de Linwëline a su faire renaitre la Confrérie de ses cendres. Ouvert d'esprit et bienveillant, il est le bon père qui veille sur les intérêts de cette grande famille : Les Gardiens Sylvestres.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Décembre 2012 à 20h23 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Très attentif, le druide valien écoutait et retenait. Ces informations étaient peut être sans importance pour le moment mais elles pouvaient se révéler utiles voire essentielles plus tard durant leur mission. Il préférait donc faire travailler sa mémoire plutôt que subir un manque de concentration à un moment critique. Et des moments critiques il en imaginait, surtout si cela concernant bien des dragons. Il ne savait pas grand chose sur les dragons, mais se qu'il savait pouvait déjà lui glacer le sang. Alors apprendre qu'il y en avait plusieurs en Haute Forêt avait de quoi le rendre quelque peu nerveux. Cependant, il cessa vite de penser à ça en entendant parler de cet étrange vol des dragons dont il ignorait tout.

- Excusez moi, mais qu'est exactement le vol des dragons ? Qu'est se que cet évènement a de si particulier ?

Kerlomar préférait passer pour un inculte une fois plutôt que de se retrouver en porte à faux plus tard. Et puis toute connaissance était bonne à avoir, et sa soif de connaissance était particulière.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Décembre 2012 à 11h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a première dame des mystères imagina le voyage à parcourir sur terre comme sur mer. En fait, pour l’instant, ce voyage ne l’effrayait pas même s’il existait une légère inquiétude naturelle de quitter sa terre natale. Elle avait soif de connaissances et de découvrir les royaumes. Elle sourcilla légèrement lorsqu’elle entendit prononcer « le vol des dragons », la ramenant à la dure réalité de sa mission. Elle prit alors de nouveau la parole pour faire partager ses connaissances.

- Gardien, c’est une très ancienne histoire, à l’origine de Toril où le Beau Peuple affrontait les dragons qui régnaient sur les vastes terres de Faerûn et rivalisaient pour acquérir le contrôle des terres, des mers, et des cieux. Pour mettre fin à leur hégémonie, nous créâmes le Mythal du Dracorage, un sortilège permanent de haute magie elfique, un des plus puissants jamais tissés sur Faerûn. Ce sort mit fin à leur domination en les rendant tous insouciants et pris d’un accès de folie dévastatrice à travers tout le pays, les menant à abattre leurs jeunes et vassaux et à s’entretuer pour prendre le pouvoir. La magie de ce puissant sortilège est liée à l’apparition d’une étoile nommée l’Etoile Régicide. Quand l’étoile réapparait ou va réapparaître, un vol de dragons précède toujours…La menace est donc que les dragons rentrent de nouveau en rage et dans une folie destructrice.

Ses dernières paroles avaient été exprimées avec gravité car l’ensorceleuse ne prenait pas du tout à la légère les prémonitions et les signes du ciel. Elle passa sa main sur son front pour pousser sur le côté une mèche rebelle de sa longue chevelure d’azur. Elle pointa son regard sur le haut protecteur, attendant les dernières instructions, persuadée que le départ ne serait trop tardé.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2013 à 11h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

MJ
Narration: Kerlomar et Azur’ael


Lieu : Thüldae, cité du Saule Argenté, Haute-Forêt
Temps : Froid
Moment : Matinée


user posted imagees deux Gardiens quittèrent la salle du Conseil avec l'assurance que leur mission, vitale pour Thüldae, disposerait des moyens nécessaires à son accomplissement. L'un des atouts de la Confrérie résidait dans les contacts qu'elle avait su nouer à l'extérieur de par la diversité d'origine de ses membres mais aussi du long et minutieux travail diplomatique que le Haut-Conseil avait mené depuis la renaissance de la Cité du Saule Argenté. La première Dame des Mystère, Azur'ael et le Gardien des Feuilles Kerlomar en feraient bientôt l'expérience. Ils devaient quitter la Cité en fin de matinée en direction de la Frontière Nord de la Haute-Forêt puis se diriger en direction du domaine de Felevel la Verdoyante, une druidesse puissante, alliée de Thüldae. Ce serait leur première étape avant de prendre la route d'Eauprofonde.

Le duo se sépara, pour la Gardienne des Mystères, le point de passage obligé fut par le Coeur des Mystère pour y retrouver Nil-Garith. Dans le hall agréablement aménagé, Azur'ael trouva la magicienne en grande discussion avec Jenane Etoilante, ly'Aegisir tout comme elle qui veillait sur les rôdeurs de Solonor. Les iris de l'elfe des bois pétillèrent à la vue d'Azur.


Quand on parle du loup ! Quelle joie de te revoir ma soeur, même si je suis lçà pour t'apporter en personne un modeste présence avant ton départ, dès plus utile je pense.

--------------------
La famille de Jenane vivait déjà dans la Haute Forêt avant l'établissement de Thüldae, et c'est naturellement qu'elle est devenue rôdeuse, lorsque la cité fut bâtie. Comme tous les sylvains, elle adore la Nature, et serait prête à se sacrifier pour la protéger. En attendant, elle essaie de bien vivre sa vie, ce qui explique son tempérament joyeux.


Elle tenait dans ses bras un sac de cuir ouvragé que les rôdeurs de solonor et la majorité des Gardiens et novices nommaient le Barda, un nom un peu barbare certes mais qui résumait parfaitement l'utilité de ce sac de voyage qui contenait des éléments essentiels à tout membres de la Confrérie en partance en mission. Nil-Garith qui tenait entre les mains deux petits coffret en nacre.

- Quant à moi chère Azur'ael, je ne pouvais décemment vous laisser partir sans m'assurer que vous ne puissiez conserver un lien quotidien avec Thüldae malgré la distance qui nous séparera. Vous vous en doutez. Ces coffrets, qui me furent offert il y a longtemps,renferment des fermoirs en argent rehaussé d'une opale blanche qui vous seront dès plus utile. Ils sont enchantés et nous permettra à l'une comme l'autre de pouvoir communiquer une fois par jour. Ce qui peut s'avérer pratique au vu du long voyage qui vous attends. dit doucement la Gardienne du Coeur, elle plissa les yeux" Un voyage qui nécessite quelques moyens assurément et que si je peux vous fournir quelques éléments supplémentaires, je le ferais avec joie.

--------------------
Une peau couleur bronze, de longs cheveux cuivrés encadrant un visage aux traits fins, une silhouette parfaite, Nil-Garith Eärfalas est l’incarnation vivante de la beauté des elfes dorés. Ses yeux couleur émeraude ont vu naître et mourir plus de deux siècles, pourtant elle garde l’apparence de la jeunesse. Si de prime abord cette magicienne de talent peut paraître hautaine et arrogante, ne vous leurrez pas, car elle voue pour Thüldae et la confrérie un amour sans limite.


Pendant ce temps, Kerlomar et Haridian s'étaient rendus au Bric à Broc, cette petite boutique était un vrai nid à trésor, tenue avec amour par Elróniel et sa femme Twill, deux elfes des bois natifs de la cité. A l’intérieur, on y trouvait un peu de tout. Bien sûr, rien de bien grande valeur mais le couple s’évertuait de tenir leur stock à jour et tentaient d'honorer les commandes. et ils peuvent compter sur Eäriorion et Délindil, leurs deux fils qui parcouraient la région pour faire du commerce et assurer l’approvisionnement de la cité. quand ils virent arriver le druide

Les membres de la confrérie ont leurs habitudes ici, surtout quand ils devaient partir en mission. Comme les autre gardiens et novices, Kerlomar connaissaient les propriétaires de la boutique.


- Ah nous t'attendions Kerlomar !lança avec joie Elróniel qui refermait sur son comptoir les sangles du sac joliment ouvragé par les artisans de Thüldae. une armure de cuir tout aussi ouvragée, attendait près du Barda.Je viens juste de terminer de préparer ces petites choses pour toi vu que tu t’apprêtes à quitter notre cité pour une nouvelle mission. Je me suis conformé aux instructions reçus par le conseil mais sait-on jamais, peut-être as-tu besoin d'autres choses? Dans la mesure de mon modeste établissement!

hrp.gif [color=darkred]Azur et Kerlomar gagne chacun Le Barda (dans vos inventaires) Azur gagne 1 pierre message et Kerlomar une armure de cuir cloutée de maître. vous conservez le reste de vos objets précédents en plus de ce que vous avez dans la sac à dos de la Confrérie à moins que vous souhaitez vendre certaines choses.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 10h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

a gardienne des mystères remercia chaleureusement ses deux consœurs pour leur présent. L’idée désagréable la traversa qu’elle allait faire un très long voyage et qu’elle ne serait donc prête de revoir aussitôt les gardiens et leur cité sylvestre. Elle chercha un point d’ancrage optimiste pour partir de bon cœur : la grande aventure, la découverte des océans et des mers, et son rôle primordial pour protéger les siens.

Le présent de la Gardienne du Cœur la réconforta. Cette opale blanche lui permettrait de garder encore un lien avec Thuldae. C’était un objet très précieux, autant dans le symbole que dans son utilité.


- Sœur Nil-Garith , je pars confiante que le Cœur des mystères sera entre de bonnes mains. Je ne sais trop ce qu’il nous attend parmi ce grand périple mais je suis rassurée de partir avec le gardien Kelormar. Il a l'expérience du terrain. Je pense être prête maintenant, tout du moins du mieux que je peux. Il me reste encore un dernier acte à accomplir avant de partir...Merci pour tout ! Eaux douces et rires légers jusqu'à notre prochaine rencontre, ma soeur !

L’ensorceleuse lui exprima toute son affection avant de la quitter. Avant son départ, elle souhaita en effet se rendre une dernière fois au lac du Miroir d’Argent. Elle aimait cet endroit plus que tout au monde, où il règne harmonie, paix et beauté. Comme si elle pratiquait tout un rituel religieux, elle s’y recueillit, adressant quelques prières puis honora d’une danse le site. Elle termina son recueillement avec un bain, son regard se perdant dans le miroir comme si elle cherchait les secrets de son âme et de son cœur.

Elle se sécha rapidement et s’apprêta pour être fin prête à partir.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Janvier 2013 à 13h19 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar pénétra dans la boutique de la cité sylvestre, boutique qu'il appréciait particulièrement. En effet, elle permettait de se fournir de façon efficace et utile et disposait de marchandises de bonnes qualité. De plus, avant de partir pour sa dernière mission, la boutique avait donné marchandises et monnaie pour lui permettre de subvenir à ses besoins et ne manquer de rien durant sa mission. Et quand il vit le barda et l'armure de cuir cloutée posés côte à côte sur le comptoir et la réaction de Elnoriel en le voyant arrivé, il en conclut que cela était pour lui et qu'il allait encore être bien équipé. Souriant à l'homme qui l'accueillait tout en le saluant d'un signe de tête, il s'approcha du comptoir.

- C'est vraiment très gentil à vous. Je ne doute pas que tout cela nous sera bien utile à ma compagne de route et moi-même au vu du chemin et des périples qui nous attendent une fois la cité derrière nous. Et je pense que nous allons vous remercier régulièrement dans nos prières et nos pensées de ce soutien que vous nous apporterez de cette façon.

Posant son propre sac, il en sortit une épée courte dans son fourreau et un arc long composite qu'il posa sur le comptoir à côté du barda.


- Voilà se que je vous laisse, pour vous remercier de l'aide apportée lors de ma dernière mission ainsi que pour celle qui se présente. Se ne sont que de maigres cadeaux mais j'espère qu'ils vont permettront d'obtenir quelque chose de valeur. Je préfère vous les laisser plutôt qu'à un quelconque marchand de n'importe quelle cité. Je sais qu'au moins ici, ces armes seront utilisées à bonnes fins.

Prenant ensuite l'armure de cuir cloutée qu'il enfila puis prenant le barda, il sourit de nouveau à Elnoriel avant de faire demi tour et de sortir de la boutique tout en faisant un signe de la main au tenancier du magasin. Respirant à grandes bouffées l'air froid de la cité, il resserra sa cape autour de lui puis se dirigea vers l'antre de Gostegotti. Avant de partir, il souhaitait dire au revoir au bougon et solitaire gnome des forêts et lui demander conseils et informations sur l'endroit où ils allaient. Il se dirigea d'un pas vif dans la direction désirée et frappa quelques coups à la porte, attendant qu'une réponse vienne.

Donne une épée courte de maître et un arc long composite (for+2)



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 14h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

Lieu : Thüldae, cité du Saule Argenté, Haute-Forêt
Temps : Froid, neige.
Moment : Matinée


MJ
Narration: Kerlomar


user posted imagee don de Kerlomar au Bric à Broc fut apprécié à sa juste valeur et c’est d’un pas décidé que le Gardien des Feuille se dirigea vers le domaine de Gostegotti et cela malgré la neige épaisse qui était tombée la nuit précédente. Ce n’était pas une nouveauté, tout simplement un temps de saison, froid et neigeux à souhait. Il en fallait plus pour décourager le damarien habitué aux rigueurs de l’hiver et au cycle capricieux des saisons. Très vite, il aperçut la hutte de l’archidruide, et son gardien toujours vigilant. Tandis que le compagnon ailé de Kerlomar prit ses aises en se posant sur le dos de l’impressionnant plantigrade couché, ce dernier n’esquissa pas le moindre grognement bien qu’il leva son museau vers le visiteur et ne manqua pas de lui lancer un regard irrité. Et comme son souvenir, Gostegotti réapparu sur le pas de son domaine, habillé chaudement, un bâton de marche dans la main, une épaisse besace pendait à son côté. Il ne marqua pas le moindre étonnement à la vue du porteur du Loup Argenté, comme s’il s’attendait naturellement à sa venue.

- Serait-ce une touchante visite d’au revoir jeune Gardien Sylvestre ? dit le gnome en souriant dans sa barbe. L’écureuil Chippeur sortit un bref instant sa tête de sa cachette située dans le manteau du gnome, cela ne dura qu’un bref instant tandis que l’autre massif compagnon animal du vénérable druide se mit débout obligeant Haridian à regagner l’épaule de Kerlomar en marquant nettement sa désapprobation. Gostegotti leva les yeux vers le druide. « Des questions tu as et des réponses tu veux, je vois. Voyons donc si je parviens à répondre à tes attentes. Faisons ensemble quelques pas veux-tu

Gostegotti prit la direction de la forêt, au même moment il se mit de nouveau à neiger tandis que Kerlomar lui emboitait le pas.

MJ
Narration: Azur'ael


user posted imagees eaux glacées du Miroir d’Argent n’avaient pas manqué de donner un petit coup de fouet à la Gardienne des Mystère, un rituel qu’elle semblait apprécier grandement, la mettant dans les meilleures conditions avant son départ de Thüldae. Ainsi, c’est revigorée et l’esprit libre que la Première Dame des Mystère retrouva le chemin de la cité alors que la neige recommençaient à tomber doucement. Elle prit la direction de l’Aire des Aigles tandis que plusieurs groupes d’enfants l’abordèrent en chemin pour quémander une histoire dont l’elfe de la lune régalait sa jeune assistance, mais en cette journée, La Gardienne avait d’autre priorité et parvint à destination. Sur l’une des plateformes, un grand aigle patientait alors que Lienitha Selvaas, une elfe des bois que l’ensorceleuse connaissait, vérifiait une ultime fois les sangles et harnachements de l’imposante selle où deux personnes pouvaient prendre place en sus de l’aquilière. Il n’y avait pas de trace de Kerlomar.

Au même moment, j’elfe des bois se détourna, dardant un regard vert émeraude sur
la nouvelle venus et plissa les yeux tandis qu’elle s‘emparait d’un baluchon de vêtements. En quelques pas, elle arriva à hauteur de l’elfe argenté.


[elfique]-Vous allez attraper la mort vêtue comme vous êtes même avec votre manteau ! Et comme Thimaer’Sha aime voler haut, il vaut mieux être parer à toute éventualité. Tenez, prenez ces vêtements de circonstance, avec cela, vous devriez pouvoir survivre au froid jusqu’à votre destination. La jeune femme elfe déposa le baluchon entre les mains d’Azur’ael. « Vous êtes seule ly'Aegisir ? » s’étonna l’elfe cuivré qui rabaissa sur ses cheveux une capuche en cuir fourré bordée de fourrure de renard.

[HRP]Azur’ael gagne une tenue polaire.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll