Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar, Ademara,Eresh,Horïn
écrit le : Jeudi 06 Juin 2013 à 05h40 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Double-Epée @ Mardi 04 Juin 2013 à 19h37)
Je ne sais rien sur notre hôte Azur'Ael et en plus j'attends toujours le mp de Isorion pour avoir les réponses que j'attendais.

Et du coup je l'attends pour poster.

Oups, bon on va y remédier alors shocked.gif Je prépare cela pour la fin de la semaine.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juin 2013 à 11h53 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'est bon, j'ai posté mais j'attends toujours ce fameux MP.

Azur'Ael, j'espère que tu comprends le sylvestre, sinon dis le moi et j'édite.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 08 Juillet 2013 à 17h03 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on j'attends toujours mon MP

Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2013 à 12h55 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Kerlomar @ Lundi 08 Juillet 2013 à 16h03)
Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ?

2 posts par mois Kerlomar? Cela devrait être bon. Les vacances arrivent, depuis un an avec mes nouvelles responsabilités IRL, j'ai du m'organiser pour pouvoir assurer mon poste et la responsabilité hiérarchique qui m'incombait est montée en puissance pour mon plus grand bonheur, bien que j'émette un doute personnel sur les stages de management....

Et alors que les vacances se profilent à l'horizon pour moi, je peux dire qu'à partir de septembre je devrais pouvoir assurer mes prérogatives sur ce site.

Voilà pour la réponse et je vais devoir écrire un nouveau MP qui va bien à ton intention, l'autre ayant disparu ou quelque chose d'approchant.




user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Août 2013 à 14h30 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Adrian Cormaëril @ Mardi 09 Juillet 2013 à 11h55)
QUOTE (Kerlomar @ Lundi 08 Juillet 2013 à 16h03)
Sinon je désirais savoir : le nombre de post par mois va t-il être d'un ou alors est ce toujours deux posts MJ par mois ?

2 posts par mois Kerlomar? Cela devrait être bon. Les vacances arrivent, depuis un an avec mes nouvelles responsabilités IRL, j'ai du m'organiser pour pouvoir assurer mon poste et la responsabilité hiérarchique qui m'incombait est montée en puissance pour mon plus grand bonheur, bien que j'émette un doute personnel sur les stages de management....

Et alors que les vacances se profilent à l'horizon pour moi, je peux dire qu'à partir de septembre je devrais pouvoir assurer mes prérogatives sur ce site.

Voilà pour la réponse et je vais devoir écrire un nouveau MP qui va bien à ton intention, l'autre ayant disparu ou quelque chose d'approchant.

Coucou !

Me voilà requinquer après de superbes vacances !

Je vous ai d'ailleurs réservé mon premier post rp smile.gif

J'espère que vous avez également la pèche !



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2013 à 08h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llez c'est posté

Pour ceux que cela intéresse smile.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


A vous de jouer !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Septembre 2013 à 11h27 par Kerlomar
Quote Post
 
 

e m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 07h14 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Kerlomar @ Lundi 09 Septembre 2013 à 10h27)
Je m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie.

Pas de soucis ! Fais au mieux et M.... pour le reste. wink.gif



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Septembre 2013 à 10h50 par Azur'ael
Quote Post
 
 

QUOTE (Kerlomar @ Lundi 09 Septembre 2013 à 10h27)
Je m'excuse pour le manque de présence et de posts mais depuis que je suis revenu de vacances, je suis plongé dans les révisions pour mon concours sous officiers, je n'ai donc pas énormément de temps et je navigue entre fatigue et concepts flous propres à l'armée à ingérer comme un bon petit soldat. Autant dire que j'ai le cerveau en bouillie.

Je te souhaite de passer ton concours avec succès.

Je viens de poster. Kerlomar , tu pourras reprendre le cours de l'aventure, facilement je pense.

En relisant le post d'Iso, j'ai l'eau à la bouche m'est venue ! Faut dire que midi approche smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Septembre 2013 à 18h39 par Kerlomar
Quote Post
 
 

es écrits sont le 2 octobre, je posterai après, là c'est la dernière ligne droite des révisions.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll