Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vagues de Brumes, Shalan,Alrion,Xédar,-
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 08h20 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Xédar, vu ton absence, je me suis permise de jouer ton perso.
Le combat terminé
Les xps sont octroyés pour Shalan et Alrion (tu montes d'un niveau me semble)
Ceux de Xedar sont retenus. Si il revient il les aura, si il ne revient pas ben il passe son tour.

J'ai dit cool.gif

Ha bien joué quand même, la prêtresse était de haut niveau mais bon elle n'a pas eu une seule chance contre vous deux.

Bises


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 08h43 par Nelac
Quote Post
 
 

n effet, il y a bien passage de niveau pour moi (cool !).
J'annonce un niveau de guerrier (étrange hein ?) pour ce qui est du dv à tirer.
Je ferais la fiche sous peu.

Sinon c'est dommage, j'ai même pas pu me servir du combat à deux armes... Enfin bon, l'important c'est d'être en vie (même si c'est très affaibli)

EDIT : merci pour le 9,8,9 au d10 sur irc. Comme je l'indiquais, après une longue hésitation entre le premier et le dernier, je vais prendre le permier.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 06h16 par Xedar
Quote Post
 
 

eu oui alors comment dire... j'ai surtout l'impression qu'on m'a pas attendu sur les deux derniers tours. J'ai rien dit sur l'avant dernier car soit j'avais mis un peu de temps, mais su le dernier tour on m'a carrément zappé volontairement. Et je suis un peu frustré.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mai 2014 à 06h49 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

shocked.gif Oh un Xédar ! Je comprends que tu te sentes un peu frustré. J'ai fini le combat à ta place certes, persuadée que tu avais un gros souci de temps. Tu sais tu peux poster ici aussi, à défaut de pouvoir l'écrire, au moins me laisser des instructions. Tu peux aussi me mp sur ma boite si tu veux rester discret, me dire ce qui se passe et pourquoi tu as du mal à poster.

Quand tout va bien de mon côté du moins je peux poster environ tout les dix à quinze jours, ce qui normalement laisse amplement le temps aux joueur de faire leur écriture.

Hé t'a vu ? Vous avez gagné



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 19h59 par Nelac
Quote Post
 
 

uais ! On a gagné ! (le combat, et des niveaux aussi)
Parlant de niveau, la formalité est finie pour moi, mon niveau 2 est validé.

Et maintenant niveau RP, on va pouvoir commencer à parler, du moins j'espère, parce que sinon on va avoir des problèmes.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 22h11 par Xedar
Quote Post
 
 

ais justement, j'ai pas de soucis de temps biggrin.gif Et quand je traines (quand on m'en laisse le temps), c'est surtout que je remet au lendemain ce que je peux faire aujourd'hui ou que j'oublie smile.gif Je préfère de loin le sens inverse et qu'on m'envoie un mp quand on m'attend.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mai 2014 à 13h15 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i je devais mp à tous les joueurs que c'est posté ou qu'on les attends, je ne suis pas sortie de l'auberge ^^ Bien que j'entends (ou plutôt je lis) bien ce que tu dis Xédar, je ne peux pas commencer à faire ça. Cela me demanderais beaucoup trop de temps. J'espère que tu comprends.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Juin 2014 à 13h24 par Nelac
Quote Post
 
 

tolig, il y a ce qui a été trouvé sur les DEUX drows là ? (sur les deux morts j'entends) Vu que les deux ont été fouillé, mais dans ton message tu ne parles que de la prêtresse.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Juin 2014 à 17h24 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

avi mince, bon je revois ça d'ici demain cher Alrion


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2014 à 18h42 par Xedar
Quote Post
 
 

onjour,
j'avais une question, la caravane, sur laquelle j’étais, allais d'où à où ? (Mon voyage étant Eauprofonde -> Proskur via une succession de caravane).



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll