Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (130) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 07h59 par Münggs
Quote Post
 
 

e bon Polby est plein de surprises !!!

Comme toi Moira, j'ai été pris de court par cette annonce. Je m'en vais poster rapidement.

A+



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 12h30 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

Moira et Corvo disent qu'ils ont été surpris par l'annonce de Polby, qu'ils pensaient faire autre chose. Hé bien quand vous avez des idées importantes pour votre personnage, me les soumettre par MP afin que je vois si je peux les insérer dans mon cheminement. A propos de celui-ci, sachez que j'ai une trame d'histoire, mais je n'ai pas du tout planifié mes posts, me laissant porter par l'histoire, donc par mes idées, et aussi les votres.
Et si vous voulez me surprendre, un petit MP juste pour me demander de repousser mon prochain post d'un jour et c'est bon ! wink.gif
Et n'hésitez pas à prendre les devants. Je compte faire avancer la quête, et nous ne resterons pas de nombreux posts MD au même endroit avec la même situation. Sinon l'histoire s'endort.

Je vois que Moira et Belgos ont posté.
Je répondrai certainement rapidement par l'entreprise de Polby.


Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 15h46 par Münggs
Quote Post
 
 

ucun problèmes pour moi c'était plus une impression en fait!

Dans tous les cas, ça apporte encore plus de spontanéité au RP et ce n'est pas pour me déplaire smile.gif
Après tout on ne serait pas là sinon tongue.gif

C'est posté !!!

A+



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2013 à 21h12 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

J'ai posté avec Polby à l'attention principale de Moira et Corvo qui peuvent faire une réponse.

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2013 à 08h33 par Moira
Quote Post
 
 

ais... tout le monde veut me psychanalyser? Je ne sais pas comment je dois le prendre.

Pour la narration : Moira parle toujours très doucement. Jamais un mot plus haut que l'autre. Même si ses paroles peuvent paraître caustiques.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2013 à 14h12 par Münggs
Quote Post
 
 

alut à tous,

Je viens de poster et pour l’anecdote ainsi que pour pallier à toute éventuelle batterie de tests/questions/supplice de la roue/du baton/du hammster... de la part de nos valeureux paladins, la participation de Corvo à la reconquête d'Arabel figure dans son BG. wink.gif

A+



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2013 à 16h53 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Conseiller
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais peut-être poster avec Belgos demain mais je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire ou plutôt attendre ton post Théodus...Je vais voir.



user posted image
Plutôt la mort que la souillure !
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Octobre 2013 à 21h17 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

J'ai posté.

Je souhaite que Moira, Corvo et Micheletto postent les premiers, afin que Belgos et Vëla puissent donner leur impressions à Polby une fois que vos PJ se seront éloignés de la table. Sinon, ils n'auront guère matière à poster. Elion qui s'est mis de côté, aura peut-être du mal lui qui est à l'écart.

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Octobre 2013 à 23h34 par Vëla
Quote Post
 
 

a folle à posté car ne pourra pas le faire avant mardi. Cela laisse le temps aux autres de répondre car elle devrait se contrôler si quelque chose lui révèle du malin dans le coin, du moins c'est ce qu'elle croit... wink.gif)




Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 13 Octobre 2013 à 15h27 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Théodus @ Samedi 12 Octobre 2013 à 20h17)
Elion qui s'est mis de côté, aura peut-être du mal lui qui est à l'écart.

Et hop un petit post, à l'écart oui, mais pas inactif pour autant wink.gif Je me suis permis de le faire avant le départ des mercenaires, je ne pense pas que cela influence beaucoup le reste, vu que je suis justement à l'écart.

Je referai un post lorsque que nos chers "mercenaires" auront quitté les lieux. De fait Théodus, tu peux à ta discrétion me faire parvenir le résultat des détections par MP ou ici pour que je puisse faire mon compte rendu. Je ne sais pas pour toi, mais j'aurai une petite préférence pour le MP wink.gif Je pense que ça pourrai donner un intérêt supplémentaire pour mon prochain post.

Voilà pour moi en espérant que ça ira.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll