Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La marque de Hoar, vers le Yuir, Chapitre 2
  écrit le : Dimanche 25 Septembre 2011 à 05h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Port de Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid
Moment : Toute fin de matinée


De là où ils viennent

MJ
Narration: Féanor, Haimric, Linwëline, Borindal et Celestia


La journée était claire malgré un petit vent froid qui rappelait à tous que l’hiver était bel et bien là mais qu’importait. Les compagnons étaient rassemblés sur les hauteurs du château arrière en compagnie du capitaine Tremarec. L’heure des adieux ne tarderaient pas pour Feanor et l’elfe argenté. Cette fois aucun des compagnons n’étaient à la manœuvre, autour d’eux, ceux dont ils avaient partagés le quotidien durant plusieurs jours s’affairaient sous les ordres lancés par le second de l’Asturiàs, ils mettaient la main aux dernières manœuvres d’accostage qui immobiliserait le navire le long d’un imposant quai en pierre taillée sur lequel attendait d’imposant dockers prêts à prêter main forte aux déchargements

- Bien, ce fut un plaisir de vous comptez parmi mon équipage pour ce voyage qui j’espère vous aura permit de découvrir quelle était le quotidien de nos marins et des quelques désagréments que nous avions parfois à subir. Je crois qu’on vous attend par ailleurs.

Les compagnons avisèrent sur le quai, légèrement en retrait un humain abordant la cinquantaine facile et à la mise soignée rivait sur eux un regard presque inquisiteur.

- Il s’agit de Lakhdar, le secrétaire de Dame Sadirah, ne prenez pas ombrage de sa mine austère, elle est habituelle, souffla l’officier en souriant, tandis qu’à côté de lui, Linwëline leva une main .

Tous virent ce salut destiné non pas à l’homme mais plutôt à un elfe qui se tenait non loin de l’envoyé de la maison Eparpivier. Un visage au teint cuivré, encadré par une longue chevelure rousse tressée, le tel’quessir était vêtue à la mode sylvestre. L'inconnu rendit son salut à l'elfe argenté

- Vous aussi Ma dame, on vous attend il me semble.

Linwëline hocha la tête sans donner plus d'explication tandis que la navire fut secoué par une petite secousse indiquant clairement qu'ils venaient de toucher le quai. Le second ordonna de descendre la passerelle, les compagnons allaient pouvoir fouler la terre d'Aglarond pour la première fois. Se tournant vers le capitaine, l'elfe argenté le remercia vivement pour cette traversée puis prit congé du reste du groupe avant de se diriger vers la passerelle, invitant Feanor à la suivre.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2011 à 23h20 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Et voilà un cycle qui prend fin, un nouveau se dessine. *

Le guerrier à la barbiche sentait cette légère mélancolie qui vous gagne lorsqu'une période se termine et que l'on doit passer à autre chose. Il embrassait ce mélange de tristesse et de joie en conservant aussi précieusement qu'un trésor dans un coffre ces montagnes de souvenirs vécus sur ce navire. L'Asturias resterait à jamais dans sa mémoire et si un jour Haimric avait des enfants il leur en parlerait sûrement.

- Capitaine Trémarec, je vous remercie pour tout ! Je sais à présent ce qu'est un véritable marin et je les respecterais d'autant plus ! Puisse mers et vents vous être favorables jusqu'à notre prochaine rencontre !

Après un signe de tête évoquant la gratitude pour les moments, joyeux comme durs, passés à bord Haimric se détourna non sans lorgner vers le quai l'homme vénérable qu'on présenta comme Lakhdar, de la maison Eparpivier. Du coin de l'oeil le combattant avisé ne put que remarquer l'elfe sylvestre qui déteignait légèrement dans le port. Laissant le soin à Célestia de quérir les informations qu'elle jugerait nécessaire, le frère-ours joignit les matelots sur le pont pour un dernier au revoir.

*Après tout Célestia est la mieux placée pour diriger cette quête... Elle est comme l'eau d'un torrent de montagne, limpide et froide... comme son esprit et sa compagnie ! Mais elle arrive toujours à rejoindre la mer. A accomplir son devoir. Rahhh voilà que je me fait poète ! *

Foulant les planches qu'il avait lavées si souvent, l'illuskien au crâne rasée serra de nombreuses mains entre deux manoeuvres et surtout il serra le poignet d'un demi-orque avec qui il avait partagé un rude combat. En tre deux frères d'armes il y a un salut universel et celui-ci fut échangé en ce même lieu.

- Au retrouvailles de nos lames ! Dirent-ils à l'unisson.

Puis une fois le trois-mâts réellement accosté, cordages arrimés et passerelle descendue, Haimric apprêté, dans son armure, bouclier sur le dos, marteau à la ceinture et le barda en bandoulière mit pied sur le plancher des rothés. Il s'approcha du vieil homme avant de se stabiliser, les premiers pas étaient difficiles. Le sol était trop... stable, il n'y avait aucun mouvement à épouser aucune dynamique à suivre. La tête du guerrier tourna un peu et son estomac suivit l'exemple. Un des marin l'avait prévenu quelques jours auparavant, il s'agissait du mal de terre.

*Dans quelques heures ça ira mieux... *

Le vent froid paraissait moins rude sur le quai de Velprintalar, et malgré le malaise dû au retour sur la terre ferme, l'heure du repas approchait et l'ancien garde de Yartar sentait la faim et la soif envahir son corps vigoureux.

- Ça vous dirais pas de faire le point dans une taverne devant une bonne miche et une bonne choppe ? Et après on pourrait faire un tour rapide de la ville histoire de se familiariser un peu ? Et pour finir s'occuper de notre affaire... Célestia ? Je te laisse décider, ton pragmatisme et je pense mieux à suivre que mes envies... mais ne me fait pas combattre le vente vide ! Hé Feanor ! Le temps de partager un dernier repas ?



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2011 à 09h13 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Linwëline croisa le regard de Lomiòn, la présente rassurante de l'elfe cuivré donnait du baume au coeur à la prêtresse du Donneur de Vie, mais au même moment, elle s'étonna qu'il soit seul. Godrick Dolric n'était pas là, étrange mais elle ne s'en formalisa pas pour autant. Le dernier message de Lomiòn faisait état que tout se passait bien et que la traversée se déroulait sans accroc malgré un mal de mer récurrent pour le novice, sans nul doute que Godrick avait apprécié à sa juste valeur le fait de quitter leur navire et qu'il profitait pleinement de ces retrouvailles avec la terre ferme. De toute manière Lomìon savait ce qu'il avait à faire. Elle se détourna pour s'approcher de son garde du corps qui semblait en tête à tête avec le dénommé Haimric.

- Pardonnez-moi de vous interrompre, dit Linwëline en s'immisçant dans la conversation et en touchant délicatement le bras du demi-elfe lunaire, "On nous attends à notre tour et non pas que le temps me presse mais il nous reste encore de la route à faire et il faut nous y préparer Feanor"

Elle marqua une pause, consciente qu'au même titre que les Gardiens Sylvestres, les hommes de la compagnie des Marches étaient liés par de solides liens d'amitiés, sans doute Feanor avait-il besoin de goûter à la proposition de son compagnon d'arme de partager un dernier repas pour que les adieux soient consommés et qu'il puisse se concentrer à sa mission. Elle adressa un léger sourire à l'A'Tel'Quess.

- Toutefois feanor, je ne souhaite pas vous priver d'un dernier repas avec vos compagnons, si vous le voulez, profitez de ce moment avec eux et rejoignez moi plus tard si cela peut vous convenir.

Après tout il suffisait de convenir de tout cela avec Lomiòn et si cela pouvait approter de la sérénité au rôdeur.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Octobre 2011 à 12h46 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La fin de la traversée avait apporté une certaine paix intérieure au rôdeur. Il savait maintenant qu'il avait des compagnons importants pour lui. Ils seraient liés où qu'ils se trouvent en Faerûn et cette pensée réchauffa le cœur du demi-elfe.
Hélas, malgré ces belles pensées, l'heure des adieux approchait bien trop vite au goût de Feanor...

Après avoir accosté, il salua militairement le capitaine Trémarec en s'autorisant un léger sourire.


-Mon capitaine, ce fut un plaisir de servir sous vos ordres et j'espère avoir l'occasion de servir à nouveau votre navire si l'occasion se présente. Puisse la bénédiction de Maïlikki vous accompagner tout au long de vos voyages.

Puis, après avoir salué le reste de l'équipage, il rejoignit la terre ferme à la suite de Linwëline en compagnie de ses amis de la Compagnie.
Il dû alors lui aussi prendre une seconde pour se stabiliser, tentant d'inhiber son tournis dû à l'étrange sensation de fermeté sous ses pieds qu'il n'avait pas ressentie depuis une éternité.

Il aurait volontiers donné un coup de coude à Haimric pour le déstabiliser par jeu mais le moment n'était pas à la plaisanterie, l'elfe argentée lui parlait de la suite des opérations.

Il hésita un instant avant de répondre. Après tout, il était en mission diplomatique et il ne pouvait faire décemment attendre ses homologues des Gardiens Sylvestres sans faire une grave entorse à ses règles de savoir vivre. Il prit toutefois garde de ne pas mentionner la Confrérie devant tant de témoins. Il comprenait bien le besoin de ses frères et sœurs des bois de rester discrets et s'attachait à respecter ce vœu.


-Je suis à vous tout de suite après mes adieux. Il se tourna alors vers Haimric, Borindal et Célestia non loin et saisit l'avant bras du guerrier en un puissant salut de combattants. Non mon ami, je suis en mission et le devoir m'appelle. Tu comprendras que je ne puisse pas faire attendre nos amis, je le sais.
Nous nous retrouverons tous au Bastion pour partager ensemble à nouveau un bon repas chaud après avoir triomphé de nos obstacles respectifs. Portez-vous donc bien et puisse Tempus guider vos gestes durant les batailles à venir jusqu'à notre prochaine rencontre qui sera proche, je n'en doute pas.
Borindal, au plaisir de te revoir et encore merci de ta compagnie durant ma convalescence.

Après un dernier salut fraternel avec ses compagnons, Feanor se retourna vers Linwëline en souriant.


-Je suis désolé de vous avoir fait attendre ainsi et vous remercie encore une fois de votre compréhension. Maintenant, dites moi comment va se dérouler la suite de ma mission ? Il est vrai que nous n'avons pas eu beaucoup l'occasion de parler de ce qui nous attendait au delà de la traversée et je le regrette à présent... Je suppose que votre ami que voici à un lien avec la suite des évènements ?

Le rôdeur observait l'elfe cuivré qui, même de loin , l'impressionnait par sa prestance. Il se retourna subitement vers la femme qui se tenait à ses côtés.


-Je devais vous accompagner jusqu'en Aglarond... et nous y voici. Cela veut-il dire que nos chemins vont devoir se séparer si tôt ?

Cette pensée avait subitement frappé l'esprit du demi-elfe et il avait parlé sans réfléchir. Contrairement à ses amis de la Compagnie, il n'aurait sûrement plus beaucoup d'occasion de revoir l'elfe argentée et cette pensée le peinait car il s'était attaché à cette femme charismatique pleine de force et de bonté.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Octobre 2011 à 15h12 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia ne fut pas mécontente d'arriver à bon port. Les voyages les plus courts étaient les meilleurs selon elle. Elle débarqua donc avec un certain entrain et remercia tout de même le capitaine du navire et les quelques membres de l'équipage qui se trouvaient là. Elle regarda s'éloigner l'elfe et celui qui la suivait presque comme un animal de compagnie. A peine arrivée sur la terre ferme, elle fut abordée par Haimric. Elle lui répondit le plus simplement possible, car son idée de fréquenter les tavernes étaient un peu trop inappropriée à son gout.

-Avant d'aller chercher une taverne, cherchons d'abord ce que lui veut.

Elle fit un hochement de tête en direction de l'homme qui les avait attendus sur le quai. Elle leur fit signe de la suivre. Elle s'avança vers le fameux Lakhdar et se présenta.

-Célestia apprentie du Saule, je laisserais mes compagnons se présenter d'eux même. Nous avons franchi la mer comme convenu, et nous venons prendre la suite de nos instructions. Doit-on patienter encore un peu ?

Célestia restait fidèle à elle même. Elle était directe, franche et surtout pragmatique. Elle espérait des consignes un peu plus claires que ce qu'ils avaient pu avoir jusqu'ici. Du moins des consignes qui leur permettraient d'en savoir un peu plus sur la suite des évènements.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Octobre 2011 à 15h09 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Je vous le répète, je ne voudrais en aucune façon vous obliger à nous suivre Feanor si tel n'est pas votre désir,glissa Linwëline en direction du rôdeur, coulant par la même occasion un regard vers ceux qui prenaient un chemin différemment d'eux, " Votre mission est effectivement de m'accompagner en Aglarond mais pour ma part sache que je ne voyais nullement nos chemins se séparer sur un quai de Velprintalar, bien au contraire!

Et sur un ton teinté de confidence:

- Je compte bien que vous poursuiviez votre route avec nous le temps que dois durer ma mission en ces terres et que nous regagnions ensuite nos foyers. C'était ce qui était convenu avec les autorités du bastion.

Du coin de l'oeil, elle avisa Lomiòn qui avançait sur eux eux.

- Quant à notre mission, je vous en dirais plus, en d'autres lieux Feanor. Soyez sans crainte. Mais venez donc que je vous présente un vieil ami, membre de notre confrérie et un ami de longue date qui plus originaire de cette contrée.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Octobre 2011 à 13h41 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
1er martel 1373 (CV)

Lieu : Port de Velprintalar, capitale de l'Aglarond
Temps : Froid
Moment : Toute fin de matinée


MJ
Narration: Féanor et Linwëline


user posted imageandis que le groupe dirigé par Célestia emboitait le pas au domestique, Lomiòn vint à la rencontre des deux voyageurs et les salua selon la tradition elfique.

- Feanor, je suis heureuse de te présenter Lomìon Nerdanel, un de nos fidèles gardiens sylvestre et un ami qui m’est chère. Quant à toi Lomiòn, voici celui qui a veillé sur moi attention tout au long de ce long voyage que ce soit sur terre ou sur mer. Il représente la compagnie des marches. Mais nous reparlerons de cela plus tard si tu veux bien.

L’elfe cuivré lui adressa un petit sourire pour signifier à Linwëline qu’il avait comprit. Il s’adressa aux deux voyageurs.

- Les vents vous ont été favorables, c’est une chance, déclara l’elfe cuivré, en invitant Linwëline et Feanor à les suivre, « je vous souhaite à tous deux la bienvenue sur ma terre natale, puissiez vous apprécier pleinement sa beauté. »

--------------------
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.


Ils se mirent en route sans délai quittant le quai et les opérations de déchargement qui débutaient avant de remonter les docks qui fourmillaient de monde à cette heure de la journée. Linwëline demanda où se trouvait Godrick, .

-Au Fort de la Dame consacré à la déesse Chauntéa. Je vais aller à sa rencontre mais auparavant, je vous accompagne dans l’établissement où nous passerons la nuit. J'ai à te parler, Lomìon rectifia aussitôt, à vous parler devrais-je dire, des imprévus sont venus se greffer à notre mission initiale, mais je vous en dirais plus autour d'un bon repas et quelques rafraichissements. Quant à notre départ, j'ai pris mes dispositions pour nos montures, avec un envol pour les Marches de Relkath demain au petit matin.

--------------------
Une des particularitées de Lòmion sont ses cheveux roux qu’ils portent tressés. Calme, serein, Lòmion est doté d’une patience à toute épreuve. Il est chargé de porter la parole des Gardiens Sylvestres là où c’est utile. Il relève uniquement de l’autorité du Conseil de Thüldae.


L'elfe des bois coula un regard vers Feanor. Interrogatif?

- tes-vous déjà monté sur un aigle géant ou un griffon Feanor? si ce n'est pas le cas, vous devriez apprécier l'expérience, dit Lomìon, mais dites moi, de quelle région êtes vous originaire, on m'a laissé entendre que comme les Gardiens Sylvestres, la compagnie des marches regroupaient des hommes et des femmes de tout horizon?

MJ
Narration: Haimric, Borindal et Celestia


Le ton plutôt abrupte de la moniale termina de détendra l'atmosphère ambiante. D'un ton monocorde, il répondit à Célestia avant même que l'humain et le gnome ne se présentent, l'apprentie du Saule s'étant d'elle même et contre son grès sans doute, imposé comme la chef de ce petit groupe.

- Mon nom est Lakhdar et je sers Dame Sadirah Eparpivier. Nul besoin de patienter, je suis chargé de vous conduire à elle. Veuillez-me suivre je vous prie.

Il se détourna...pour faire face au gnome Borindal, les poings sur hanches, son sac porté en bandoulière, un autre sac, de l'autre côté bien plus gros, qu'il trainait presque par terre. L'oeil avisé aurait tout de suite reconnu le sac de Nesreco que de toute évidence fixant de ses quelques dizaines de centimètre l'humain à la mine dédaigneuse.

- Dites moi Lakhdar, vous n'allez pas nous faire l'affront de nous laissez déambuler dans cette ville avec le ventre vide après une traversée en haute mer qui a faillit nous couter la vie. J'ai connu accueil plus chaleureux !

Le serviteur leva les yeux au ciel et comme seule réponse le dépassa pour prendre la direction des hauteurs de la cité. Borindal fit une moue et secoua la tête.

- Ah ben ! Ces grandes gens n'ont vraiment aucune considération pour nos estomacs, j'espère qu'au moins nous aurons une compensation une fois sur place, et du vin, hein Haimric.

Il donna un coup de coude dans le genou du colosse chauve pour attirer son attention mais le guerrier voyait déjà Célestia emboiter le pas au dénommé Lakhdar. Au lieu de se diriger vers les hauteurs de la cité, le serviteur s'engageait dans le quartiers des docks qui fourmillait de monde, des dizaines d'hommes de toutes races allaient et venaient entre les entrepôts, transportaient, déchargeaient dans un intense brouhaha. Ils pénétrèrent dans un entrepôt en bois pour découvrir une grande femme vêtue de soie et de cuir vert en conversation avec un homme qui tenait une plume et annotait sur son ordre une feuille de parchemin La femme avait une crinière rousse indisciplinée encadrant un physique séduisant. Devant l'irruption des aventurier, elle congédia l'homme et se tourna vers eux.

- Ce Lakhdar est la célérité faite homme, dit-elle la mine impérieuse, je suis Dame Sadirah Eparpivier, et vous êtes ceux qui ont été envoyé par mon cher frère pour ramener mon indocile neveu. Une tâche qui sera ardue sans nul doute, puis s'adressant à son serviteur, Lakhdar, va réserver deux chambrées dans un établissement, éloigné du port pour ces jeunes gens qui devraient apprécier une bonne nuitée après leur traversée. Qui est votre chef?

Ses grands yeux verts détaillèrent chacun des compagnon. Elle ne fit aucun cas du gnome, détailla avec insistance le guerrier, arborant une moue approbatrice puis s’arrêta sur Célestia.

- Bon je suppose que c'est vous. vous en avez l'allure tout dumoins. Allons droit au but si vous voulez bien, mon temps est précieux. Qu'attends de vous mon frère et quelle aide suis supposée vous offrir?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 14h52 par Haimric
Quote Post
 
Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'homme à la mine terne se présenta à Célestia en tant que serviteur de Dame Sadirah et sans tergiverser leur demanda de le suivre jusqu'à cette dernière. Haimric jeta un dernier coup d'oeil en direction de son frère des marches, il savait bien que le devoir de chacun les séparait mais il ne s'en attrista pas car c'était le lot des membres de la compagnie et des aventuriers en général. Passant une main sur son crâne rasé, l'illuskien s'apprêta à suivre celle qu'il considérait comme chef de la mission, après tout il avait été envoyé aux côtés de la moniale en tant que soutien.

*Je me demande ce qu'elle pense de son statut... bah ! Elle répondrait sûrement qu'elle ne fait qu'accomplir la tâche confiée sans même penser à un rang quelconque ! *

Soudain la voix du gnome tira Haimric de ses pensées, il fut étonné d'entendre de tels propos dans la bouche d'un homme qui devait servir Sieur Eparpivier. Tandis que le vieil homme l'ignorait, le guerrier du nord s'approcha de Borindal recevant une nouvelle remarque et un coup de coude.

- N'oublie pas ta place Borindal ! Nous sommes en mission à la solde des Eparpivier ! Ce n'est pas un voyage de loisirs et nous ne pouvons nous attendre à être reçu comme des nobles, mais crois moi je réclamerais mon dû une fois la mission effectuée. En attendant agissons en guerriers et faisons notre devoir, ne réclame rien mais apprécie ce que l'on t'offre d'accord ?

Puis sans un mot de plus le barbichu se retourna et suivi Célestia et laissa le gnome se dépatouiller avec sa surcharge d'équipement et d'affaires.

*Mais où a-t-il déniché tout ça ? Et à quoi ça va lui servir hein ! Bah s'il ne peut nous suivre assez rapidement il abandonnera quelques objets... déjà qu'il a des petites jambes... *

Évitant de bousculer les nombreux marins et dockers affairés, le frère-ours suivait la moniale de son mieux qui semblait se déplacer avec bien plus d'aisance que lui dans cette marée humaine. Devant il apercevait aussi le serviteur de Dame Sadirah Eparpivier, marchant d'un pas sûr dans une direction connue. Ils franchirent les larges portes d'un entrepôt et...

*Bordel ! C'est elle Sadirah ? *

Appréciant grandement la vue d'une beauté pareille, le guerrier dût ravaler sa salive. Sa chevelure de feu évoquait Sunie elle même, les courbes de son corps soulignées par le cuir fit battre les tempes de l'ancien garde de Yartar. Il en avait connu des femmes ou plutôt des jeunes filles mais là c'était différent c'était une véritable femme, et lorsqu'elle se retourna le mélange subtile de douceur et de fermeté dans son visage continua à charmer l'illuskien.

Lorsqu'elle prit la parole, Haimric se campa à la droite de Célestia d'une manière presque militaire, bien qu'un peu plus détendue que l'on pourrait qualifier d'un homme confiant. Il masqua aisément ses émotions sous un masque neutre, comme attendant les ordres mais attentif à la discussion. Mais à l'intérieur de lui-même la voix faisait vibrer quelque chose. Le frère des marches apprécia l'attention portée à leur égard par le biais de l'annonce d'une réservation de chambres, chose qu'il remercia d'un signe de tête ressemblant à une légère révérence, bien qu'il comprit qu'il devrait partager la sienne avec le gnome et connaissant celui-ci il risquait plus de rapporter des problèmes gagnés aux jeux dans la salle commune de l'établissement...

*Peut être que je devrais essayer de l'assommer ! * Ironisa-t-il intérieurement.

La noble Dame posa une question sans vraiment attendre de réponse, elle alla là chercher elle même en étudiant les recrues. Haimric affronta le regard vert en plongeant ses propres yeux sombres dans ceux d'en face, bien qu'il n'arborait pas son regard effrayant habituel mais un plus franc et respectueux. Les deux émeraudes firent glisser leur faisceaux sur tout le corps du protecteur avant de changer de cible.

*Rien n'est plus terrible que le jugement d'une femme qui vous plaît... *

Haimric attendit que Célestia annonce la couleur et réponde aux questions de Sadirah. Il aurait peut être lui aussi quelques questions à poser pour compléter ses lacunes au sujet de la mission. En attendant il dévorait la splendide femme des yeux.

*Si vous avez besoin d'un garde du corps... *

Puis dans un instant de compassion, le frère-ours repensa à son camarade Cerf et à toutes les plaisanteries et boutades qu'il lui avait fait déguster au sujet de Linwëline.

*Tu aurais eu de quoi te venger mon frère ! Dommage !*



user posted image
Feuille de Haimric

Sois le gardien de ton honneur, le protecteur des faibles.
Sois le bouclier de tes amis, le rempart de ton foyer.
Que la parole donnée sois tenue et ta loyauté sans failles.
Que tes actes sois réfléchis et les conséquences assumées.
Tel est mon code, mon devoir, que je défendrais au péril de ma vie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 17 Octobre 2011 à 13h28 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après la très bonne nouvelle que constituait la poursuite de l'aventure aux côtés de Linwëline, Feanor s'inclina avec respect face à l'elfe cuivré lors des présentations.

-Merci de ces présentation Linwëline. Je suis heureux de vous rencontrer Lomiòn et c'est pour moi un honneur de servir une cause commune à vos côtés. Et pour ma part, j'apprécie déjà la beauté de votre terre natale bien que je n'en ai eu qu'un bref aperçu.

Il suivit alors ses deux compagnons elfes en écoutant leurs propos avec la plus grande attention. Il devraient donc retrouver un autre Gardien Sylvestre ? Parfait, la compagnie de ses amis des marches lui manquait déjà et il avait hâte de découvrir de nouveaux amis potentiels. Découvrir le monde était décidément passionnant. Il frémit d'impatience dans l'attente du développement des détails de la mission.

-Non, je n'ai pas encore eu le plaisir de chevaucher une créature ailée. Cependant, j'avoue que, en tant que rôdeur, je ne peux m'empêcher de m’enthousiasmer à l'idée de cette nouvelle expérience.

Il leva les yeux vers le ciel bleu et sourit à l'idée de le parcourir librement. Bien qu'il n’eut encore jamais volé, il se doutait cependant qu'il préférerai encore ses promenades à pieds en forêt après cette expérience. Rien ne valait un bois paisible où la moindre erreur ne faisait pas dégringoler sur des centaines de mètres dans le vide. Il avait malgré tout hâte de vivre de nouvelles choses et le ciel était encore pour lui un grand mystère...

-Je suis originaire d'Eauforte dans la Haute Forêt et vous avez raison, la Compagnie recrute toutes les bonnes volontés souhaitant œuvrer pour un monde meilleur. En cela je pense que nos deux fraternités se rejoignent à quelques détails près et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquels nous avons une si grande estime envers vous... Et je parle aussi bien en mon nom qu'en celui de la Compagnie.

Le jeune demi-elfe sourit à ses interlocuteurs pour rendre la conversation un peu moins formelle. Il ne voulait pas donner l'impression d'être hypocrite car il pensais ces paroles et même d'avantage. Il ne pouvait pas leur avouer qu'il avait longtemps hésité à les rejoindre avant de finalement se décider pour la Compagnie des Marches. Cette mission confiée par Théodus lui même était donc un vrai bonheur pour le rôdeur. Œuvrer pour les deux fraternités qu'il estimait le plus tout en parcourant le monde combinait tous ses souhaits. Il remercia encore une fois silencieusement le scribe de l'avoir si bien compris.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2011 à 15h46 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

Célestia accepta de parler pour les autres même si elle ne se sentait pas l'âme d'un chef ou d'une négociatrice. Elle répondit le plus simplement possible à la dame en face d'elle.

-Nous sommes ici pour un membre de votre famille. Votre neveu Aodhán pour être plus précise. Il me semble que ce dernier se soit acoquiné avec des personnes peu recommandable. Nous sommes ici pour...

Elle marqua un temps d'arrêt tout en regardant les autres membres du groupe.

-...le ramener vers le droit chemin si je puis dire et surtout le ramener auprès de son père. Nous sommes aussi à la recherche de son valet qui serait susceptible de nous aider dans notre tâche, tout du moins en partie. Mais il a surtout insisté sur vous pour pouvoir le retrouver et surtout le ramener auprès de son père.

Elle n'ajouta rien de plus car, comme l'avait bien précisé le commanditaire il fallait rester discret sur la question de la relique, du moins pour le moment. Ne sachant pas s'il fallait ou non tout dire à la sœur qui se tenait devant elle, Célestia garda tout pour elle tout en espérant que les autres membres n'en fassent pas allusion non plus.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll