Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (43) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Discussion sur "Les Sceaux de la Prophétie", HRP de quête
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2007 à 23h39 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien... Pour Azzédar, en effet il m'a répondu... Mais il a des soucis techniques avec son opérateur internet. Donc il ne sait pas quand est ce qu'il sera de "retour dans le monde".

Donc PNJ... reste à déterminer si ce sera effectivement Azzédar ou quelqu'un d'autre (riche ou non, dangereux ou non... tongue.gif). A voir si notre ensorceleur compte se joindre à nous par la suite...
J'attends une prochaine réponse à mon MP.

Kasil : Désolé, je n'ai pas eu le temps de te faire un topo par MP... Normalement demain, pour te donner quelques infos, puis intégration à mon prochain post

Ce qui ne devrait pas trop tarder vu votre réactivité à tous. smile.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Octobre 2007 à 07h01 par Tarsenian
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Tarsenian: Essaie de faire un petit effort pour les conventions d'écriture au niveau des paroles.
(Pour qu'elles ne se noient pas au milieu du texte.)


Une chance que tu as précisé entre parenthèse ce que tu voulais dire, sinon je n'aurais pas compris. Aucun problème, je vais y faire attention désormais.

Bon, cette fin de semaine je ne pourrai pas participer à l'aventure, j'ai une fête à fêter ! Mais je n'ai aucun problème à ce que notre MJ joue mon personnage entre temps, alors n'hésite pas Karth si tu le souhaite...

Enfin, plutôt heureux que ce soit commencé. Sur ce, bonne fin de semaine tout le monde !

cya
Tars



''Le peuple gouverne, la loi ne fait que l'y aider''
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 21h10 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on j'attends la réponse de ce Pnj que tu dois créer pour moi puisqu'à première vu ce ne sera plus Azzédar en face de moi à table.

Lol heureusement qu'il on besoin de savoir s'il retrouve les affaires d'Areala sinon le groupe de paladin serait déjà repartit wink.gif

Pour ma perception Karth, j'indiquais que je replaçais mon tabouret et que j'observais l'assemblée pour voir une réaction. En gros c'est juste pour savoir si je vais voir ou non entrer les prochaines personnes dans la teverne et si elles ont une particularité? C'est plus de la perception passive que du scrutage dès l'ouverture de la porte. Bref je fais un peu comme tout le monde la porte s'ouvre je regarde et reprend ma conversation.

heu cher Mj, cela dérange t-il que l'on lise l'aventure parallèle de l'autre groupe ?? je fais toujours attention entre les connaissances du joueur et de l'aventurier mais a toi de me le dire.

Voilà vivement la suite.



 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 13 Octobre 2007 à 23h18 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

devil.gif vous parlez d'une bande de joyeux lurons que nous formons, je m'en lêche les babines... aie! A chaque fois je me rape la langue sur un croc! yes.gif

Eithel et Nxebz, vous voulez que je le tienne pendant que vous lui faite les poches?



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2007 à 19h38 par Karth
Quote Post
 
Vétéran des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà la deuxième série de posts! Et vos premiers points d'XP (enfin que pour quelques uns d'entre vous finalement...)

C'est un peu long, j'essaie de maintenir l'ambiance de fond avec les parties "romancées". Qui arrivent dans d'autres lieux et d'autres temps, donc aucunement à prendre en compte dans le RP vous l'aurez compris.

Pour l'équipe des "Gentils" ^^, vous avez eu l'occasion de poster plus, puisque plus livrés à vous mêmes. Donc, j'ai pu remarquer un petit détail. Essayez de faire attention à la fluidité de la lecture autant dans vos posts que dans l'ensemble du sujet. C'est à dire faire en sorte que l'on puisse lire tous les posts les uns à la suite des autres sans impressions de décalage ou incohérences aussi bien temporelles que spatiales.

C'est ce qui est arrivé quand par exemple, l'un de vous Tarsenian ou Dugnar répondiez à Areala alors que l'autre était déjà parti sur autre chose. Gardez une petite phrase de lien, enfin un quelque chose pour conserver la suite du post précédent.

(Ca y est! J'ai retrouvé ce que me disait ma chère MJ à mes débuts ^^)
En fait il faut que vous démarriez votre post à la suite de celui qui précède. (Bien entendu cela ne vous empêche aucunement de répondre à quelque chose qui s'est déroulé trois posts au dessus, mais faites ressortir, ou prenez en compte ce qui a été fait entre temps...)

Voilà les premiers petits conseils de cette semaine pour améliorer tout ça smile.gif

Et pour te répondre Eithelval, non, il n'y a aucun souci vous pouvez lire en parallèle l'autre quête. wink.gif



Que le sang coule à flots!
user posted image
user posted image Réputation 6.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2007 à 19h56 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e n'ai qu'une chose à dire: waaaaaaaaaaah!!! C'est beau^^


Par contre j'ai une petite question confused.gif

Si on ne tient pas en compte les parties romancées, ça veut dire que ma barde ne peut pas avoir une pensée triste pour les gens de la caravane?

Aussi, ma barde a le nain dans ses langues parlées, mais je ne vois pas ce que Dugnar et Kasil se disent... Comment je fais?

Pour mes deux compagnons: J'espère que vous n'en voudrez pas à ma tite barde si elle dit que tout ce que vous avez trouvé est à elle biggrin.gif _ou presque^^ J'aime les paladins yes.gif

Et bien on va quand même laisser notre nouveau compagnon "gentil" faire son entrée comme il se doit biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 11h23 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e l'ai déjà dit mais comme Areala je félicite notre Mj pour ce deuxième double post magnifique ( et oui je lis les deux aventures ).

Sinon mentir pour s'approprier des objets c'est mauvais ?? non ?? allez les paladins une petite mise à la question pour la voleuse tongue.gif

Sinon puisque tu semble avoir voyagé longtemps avec la caravane, tu peux avoir une pensée pour eux mais tu risque de les croire mort et non capturé. Avis bien sur sur ta question Areala .


Nxebz : je e crois pas t'avoir vu en ligne depuis le post de Karth donc au cas ou tu viendrais avant que je puisse mettre mon post , attend un petit peu car j'ai rédiger mon post today et je le mettrais en ligne avant 19 h. C'est juste pour éviter un retour en arrière.

Voilà smile.gif



 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 11h26 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ls peuvent pas savoir que je ment biggrin.gif après tout y'a pas de nom sur les objets tongue.gif puis c'est du au choc émotionnel yes.gif pauvre petite bardinette tout de suite à penser que c'est une voleuse biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 11h30 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

@Eithelval : Si si je suis en ligne tout les jours, mais avec d'autre pjs wink.gif. Donc d'accord je posterais après toi!



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Octobre 2007 à 12h16 par Areala
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rf Kasil, on a posté en même temps, j'ai remit mon post à la suite du tiens^^ ça ne change pas grand chose en fait^^


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (43) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll