Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Ombres de la Prophétie, Azzédar, Eithelval, Krayt, Nxebz
écrit le : Lundi 13 Octobre 2008 à 14h58 par Krayt
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après la stupéfaction lisible sur le visage de l’orogue, celui-ci passa à la colère. Ses yeux jaunes ronds comme des billes se rétrécirent et virèrent au rouge, ses hauts sourcils se baissèrent et déjà dans son corps l’effet de la rage s’insinuait. Son corps déjà massif avait l’impression de prendre encore en masse et en volume.
Se sachant cerné, il fallait se débarrasser au plus vite de Couture qui se trouvait devant la trappe et lui coupait toute retraite. Mais Krayt devait savoir aussi pour qui il travaillait et pourquoi il voulait le récupérer.

Contrairement à l’humain sa vision s’était adaptée à l’obscurité et il distinguait clairement Couture sabre au clair.
De sa voix caverneuse, avec un soupçon d’ironie, il questionna son ex compagnon tout en se relevant de la porte.


- Ne m’dit pas qu’tu travail pour c’goret d’Havrenfeu?! C’est con de n’pas avoir le temps de dépenser c’que tu vas gagner! Avec moi t’aurais pu être riche, mais c’est ton choix.

Le barbare allait essayer ce qu’il n’avait pas l’habitude de faire d’ordinaire, en avançant discrètement vers Couture, se servant de l’obscurité pour le surprendre. Il espérait également que l’orgueil de l’humain le ferait répondre et baisser par la même occasion son attention. L’inconvénient était que cela laissait plus de temps aux gardes pour passer à l’action. Mais quoiqu’il arrive, pour Shargaas, il ferait un massacre!
Dégainant son cimeterre, Krayt s’exécuta.



Krayt avance sur Couture et essai de le surprendre



user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire


Réputation 0
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Octobre 2008 à 10h44 par Enmorien
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vec satisfaction, la jeune halfeline observa son alibi se diriger vers elle avec cet air suffisant et stupide qui caractérise les humains - et les rend si aisément utilisables. Avec un sourire mutin et une moue évocatrice, Enmorien accueillit le jeune homme. Elle connaissait son rôle sur le bout des doigts, et ne comptait pas laisser passer cette double opportunité de pénétrer dans l'arène et de corrompre irrémédiablement un présomptueux imbécile.

-Tiens, que voilà donc un charmant jeune homme pour aider une halfeline désemparée, lança la Halfeline avec un accent du Chondath. "Dites-moi, jeune Lathandre, il parait qu'il se tient en ces lieux des spectacles propres à chasser l'ennui d'une Arrabarienne loin de chez elle. Savez-vous où l'on peut s'offrir une place pour ces spectacles?"

Elle observa le pigeon avec attention et des oeillades provocantes pendant qu'il lui répondait, puis s'approchant de lui suffisamment pour qu'il ne puisse rien manquer de son décolleté, Enmorien poursuivit son discours malhonnête.

-La morale de Port-Ponant me semble très stricte, pour une originaire du Chondath. Nous sommes plus... Libéraux, dans l'Empire. Je suppose qu'une femme seule choquerait ici, n'est-ce pas? Peut-être pourriez-vous me rendre service en m'accompagnant?

Elle accompagna cette dernière phrase d'un clin d'oeil explicite.



« Aujourd’hui ou demain, tu peux avoir besoin de mon aide, de ma présence, de mes conseils. Ne refuse pas la main tendue. »

user posted image Réputation 5

Fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 22h51 par Nxebz
Quote Post
 
Serveur Loufoque
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Pouaaaaahh !¤

Le contact de l’eau sur son corps révulsa le gobelin, qui avait horreur de l’eau. Cette sensation désagréable prima sur le danger immédiat dans lequel se trouvait Nxebz, qui ne semblait pas se rendre compte dans quel pétrin il était fourré.

Il commença machinalement à frotter l’intérieur de ses poignets l’un contre l’autre, de façon à faire couler le nœud le plus possible, puis il commença a ronger avec ses petites dents pointu certains bouts de la corde avec vivacité et efficacité, stimulé par le temps qui lui manquait, sa respiration coupée depuis la dernière grande bouffée d’air qu’il avait prise avant de tomber dans l’eau.

Il finit par replier ses genoux contre lui même, posa ses pieds menottés entre ses deux poignets (avoir des bras long vous créé parfois un certain avantage) et poussa de toute ses force cherchant à faire rompre la corde le plus rapidement possible.

Les yeux fermés désormais, afin d’éviter au dégoûtant liquide d’entrer plus en contact avec ses globes oculaires, le gobelin rugissait intérieurement.

¤Sale humains puants ! Me lancer à l’eau, comme un vulgaire sac de sable ! Quand je sortirais d’ici je les retrouverais… oh oui…. Et j’arracherais leurs vilains petits yeux, puis les paupières puis. . . Non ! Les paupières d’abord, afin qu’il puissent voir ce que je suis en train de faire ! ! Oh oui, Par Mask, je les retrouverais et leur ferais payer pour ce bain improviser !¤

Il commença alors à s'attaquer au menottes...


Compétence: Evasion (ou maitrise des cordes, j'ai pas ma fiche sur ce pc)!



user posted image
Manuel ici et fiches vierges .
Des problèmes avec ta fiche ? Tu peux t'aider de ceci.
Choisis ta région natale en fonction de ta race parmi celles-ci
.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Novembre 2008 à 23h59 par Eithelval
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Trop perdu dans la recherche des explications qu’il donnerait au groupe pas très fréquentable, le magicien ne se rendit pas compte qu’il fit demi-tour dans la rue pour retourner vers l’endroit d’où il venait. C’est lorsque les bruis des miliciens le tirèrent de ses pensées qu’il se rendit compte de ses actes. Il s’écarta de manière à pouvoir observer sans être vu et ce qu’il découvrit ne lui plu pas vraiment. La milice ou un groupe organisé semblait s’en prendre à la porte de l’entrepôt où le trio se cachait.

*Comment peuvent-ils savoir où nous étions alors que nous sommes arrivés il y a si peu de temps et que nous avons marchés dans les égouts pour y arriver.* Se demanda le thayen tout à sa réflexion.

*Couture !* s’exclama t-il pour lui-même comprenant que seul le gladiateur pouvait être responsable de cela. Car il avait assuré au trio que personne ne connaissait cette planque.

*La prime pour notre tête doit être intéressante !* Réfléchit le jeune homme tout en cherchant un moyen de quitter l’endroit sans s’approcher de la milice ou de l’étrange groupe avec qui Nxebz venait d’avoir maille à partir. Et le regard du mystique se posa justement sur ce groupe. Un sourire éclaira son visage avant de disparaitre et qu’il ne se mette en mouvement vers ceux qui avait balancé le gobelin dans l’eau. Il savait que sa présence allait intéresser les membres mais il ne leur lassa pas le temps de parler annonçant rapidement ses quelques mots.

"Moi si j’étais vous je ne trainerais pas là-bas. La milice semble avoir découvert la cachette d’un certain Krayt et ils y mettent les moyens." Fit le magicien tout en indiquant l’entrepôt du pouce.

Maintenant il savait que ce groupe avait deux choix, s’éclipser rapidement ou alors s’opposer à la milice pour s’approprier l’orogue. Dans le premier cas, cela ferait un problème de moins dans le second cela aiderait le magicien à trouver un moyen d’aider le colosse à la peau verte à s’enfuir par une autre sortie.



 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll