Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Graine, Blingabel, Christal, Melkiot
écrit le : Mardi 16 Février 2016 à 22h18 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

houette linksmile.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Février 2016 à 11h51 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

EDIT : Gloups ... Melkiot a pris cher ... et encore, une seule morsure.
Ne t'inquiète pas trop, les introductions ne me servent pas à tuer les PJs, ta situation n'est pas aussi critique qu'il y parait et qu'elle l'aurait été dans quelques mois, l'habitude de jouer ensemble installée.

Je mets ça ici parce que ça vaut pour vous autant mesdames wink.gif

Une entrée de la sorte, franco, sans aucune précaution, dans un poids qui puent la magie noire, en connaissance qu'il est peuplé d'insectes monstrueux et peut-être pire, c'est suicidaire. Une torche allumée, la précision dans le message que l'approche est lente pour éviter de se faire surprendre de manière à voir les monstres de loin, une recherche de traces (même sans être rôdeur), ou n'importe quoi d'autre du genre me feront adapter les conditions de combat à votre avantage (ou pas si vous aller à l'inverse).

Vous voilà prévenus smile.gif

RE-EDIT : J'avais bien pris connaissance du
QUOTE
[...]déjà armée d'un carreau, il marchait de façon modérée, les sens aux aguets,[...]
mais parfois les dés sont cruels et les jets de perception échouent, ça va avec. Dans tous les cas, ne t'inquiète pas Melkiot, le bois est plus fort que toi. devillove.gif



Ce message a été modifié par Atlas le Jeudi 18 Février 2016 à 16h42



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Février 2016 à 21h00 par Christal
Quote Post
 
 

ool vivement un nouveau copain!
Alors Bling Bling! Qu'est-ce' tu penses de tout ça? On fait quoi on décolle tout de suite pour le bois de padhiver? Avec une 'tite préparation, genre achat/ revente de matos, recherche d'une caravane,...? On cherche plus d'informations peut être ? Sur ces elfes bizares aussi?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2016 à 14h17 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

'aimerais bien pouvoir vendre une armure que je traîne depuis le début et qui augmente mon encombrement. Il faudrait peut-être également prévoir de quoi camper (dis Atlas, on pourra faire griller des marshmallow au coin du feu ? linktongue.gif ). Je me suis dis qu'on pourrait se partager une tente, mais je viens de voir qu'elle correspond a 10kg de charge. C'est pas évident à transporter... Et si on en prend une de taille P, les jambes de Christal risquent de dépasser tongue.gif

Le bois est assez mystérieux donc je suis pas sûre qu'on puisse vraiment obtenir des infos intéressantes en restant en ville. Je serais plutôt d'avis de prendre directement la route pour le bois dès qu'on trouve un moyen de transport et de voir si on peut éventuellement glaner des informations auprès des caravaniers ou sur le chemin.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Février 2016 à 14h23 par Christal
Quote Post
 
 

uh une tente? Nop mais des grosses couvertures?? Yyeepp!! Mais une caravane ce serait bien, ils auront peut être des tentes en plus, et des montures, tu crois pas? Au moins jusqu'au bois. Jtrouve ça un peu culotté de la part de nos personnages franchement, deux petites filles toutes seules comme ça, avec les elfes tueurs d'humains qui trainent... Bruuuhhh... Z aaiii ppeeeuuur!on pourrait avoir plus d'informations en se rendant dans certain temples déjà



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Février 2016 à 21h11 par Blingabel Boucledor
Quote Post
 
 

ui, des paillasses et des couvertures devraient faire l'affaire je pense. tongue.gif

Au pire on peut se séparer, Christal peut aller interroger les temples pendant que Blingabel va chercher une caravane.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 07h51 par Christal
Quote Post
 
 

K comme tu veux. Et mamie ne nous a pas dit comment elle a découvert l histoire de la graine, non?
Va nous falloir des ration de survie tongue.gif



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 10h55 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous me semblez bien enthousiastes ! Excellent ! biggrin.gif
Pour ce que vous pouvez considérer savoir, des caravanes qui empruntent la route de commerce, ce n'est pas ce qui manque ! Après, plusieurs options s'offrent à vous :

1.- Soit vous en suivez une, simplement, profitant de leur présence pour décourager les éventuels brigands mais vous vous débrouillez pour manger, faire du feu, trimbaler votre bardas, etc.
2.- Soit vous achetez votre place et vous profitez de l'intendance du voyage (au moins sur la route de commerce) et vous ne devez pas vous inquiétez de ces problèmes
3.- Soit vous vendez vos services : une soigneuse et une magicienne pourraient trouver une caravane qui trouve avantage à profiter de leurs compétences mais le voyage sera moins reposant que dans l'option 2 wink.gif

Votre chère Mamie ne vous dit pas tout, c'est évident wink.gif
Souvenez-vous qu'on parle de la grande soeur de la grand-mère de Gunnar, père de Koraline. A votre avis, elle a sans doute 100 ans, son histoire date d'il y a peut-être 75 ans. Ses propos sont par moment un peu décousus, c'est vrai smile.gif

Je réponds au reste par RP. Tu pensais à quel temple Christal? Histoire de pouvoir avancer un peu.



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 11h33 par Christal
Quote Post
 
 

endre nos services c'est peut être moins reposant mais plus amusant! Une soigneuse de Sharess... Ça apporte de la gaîté sur le trajet! Et une illusionniste conteuse ! Autour du feu ça promet!
Quand au temple j'me suis pas encore penchée sur la question mais évidemment les homologues de chez Sharess et pourquoi pas les très osteres mais omniscients ou presque en ce qui concerne la magie! Ogma?
Édit : Mystrhra?



« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2016 à 09h36 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà les temples que tu peux trouver dans Eauprofonde : Oghma, Tyr, Tempus, Gond, Selûne, Mystra, Silvanus & Mielikki, Lathander, Sunie, et Tymora.
Autels : Chauntea, Lliira, Sharess, & Siamorphe (et en cherchant bien : Cyric, Talona, Umberlee, Shar, Auril, et un large panel de divinités monstrueuses dont le culte du Dragon)

Oui, il y a même un autel dédié à Sharess (mais ce n'est pas un vrai temple) et un autre temple ouvert à tous les croyants (ou presque).

Tu sais certainement que Sharess et Sunie sont liées (la première sert la seconde). Mais pas sur qu'ils s'intéressent à votre quête wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Closed TopicStart new topicStart Poll