Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons
écrit le : Mercredi 18 Mars 2015 à 16h28 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan toisa le chef de la bande de la tête aux pieds, Madawc semblait avoir compris lui aussi que quelque chose n'allait pas et semblait lui aussi sur le qui vive.

*D'après ce que j'ai pu entendre ces trois là ne sont pas des amis de Rokett méfions-nous...*

-Oui Awc, je pense que ces trois là ne sont pas des amis de Rokett, je crois même qu'ils l'attendaient pour lui faire du mal ou quelque chose comme ça.arkhan avait énoncé ses doutes à haute voix pour que les trois hommes l'entendent, il voulait les intimider.

Arkhan observa les trois gus et se dirigea à leur chef directement.

-Alors oui, nous sommes des amis de Rokett et d'après ce que j'ai entendu vous ne l'êtes pas. Alors expliquez-vous rapidement avant que mes deux amis et moi même on vous mette une raclée.

Arkhan voulait éclaircir ce conflit rapidement et si possible sans faire couler le sang mais s'ils en venaient aux armes cela ne dérangerait pas trop le barbare qui n'avait pas exercé ses talents depuis un bon moment.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mars 2015 à 05h26 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Karmeth se caressa la barbe avec un petit sourire amusé. A les entendre, les hommes qui avaient investis la maison n'étaient ni bien débrouillards ni bien dangereux.
Enfin, on n'était jamais trop prudent et puisque ses deux camarades avaient décidés d'utiliser la carte de l'intimidation, autant jouer le jeu.

Son épée à deux mains toujours confortablement calée sur l'épaule, le nain sortit donc de la pénombre d'un air assuré.


-Allons allons du calme Khan, Awc, je suis sûr que ces messieurs n'ont pas de mauvaises intentions et qu'ils ont une très bonne raison d'être ici.

Il était très mauvais acteur. Mais il était aussi en armure intégrale avec une arme qui faisait sa taille. Et il espérait que jouer avec de façon éloquente suffirait à donner du poids à sa performance. Arrivé aux côtés de ses compères, et bien conscient de l'étrange trio qu'ils formaient, il posa nonchalamment sa main libre sur le pommeau de son épée et conclu sur un ton qu'il voulait engageant :

-Allez-y, on vous écoute.

Action préparée : si l'homme fait autre chose que répondre, attaque simple (avec pas de placement si nécessaire).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2015 à 18h15 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Karmeth, Arkhan et Madawc

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


La situation se compliquait légèrement devant la porte de la petite cabane. Alors que le pauvre bougre était sorti pour rencontrer le nain et l’humain, le fait de voir du renfort sortir des fourrées arme en main ne le rassura pas du tout. Déstabilisé, il répliqua tout de même :

- Ecoutez, j’sais pas c’que vous vous imaginez, mais on veut pas d’problèmes, ok ?

Levant les bras et reculant derrière la porte à moitié ouverte, il continua.

- J’suis Marnel. On cherche Rokett pour lui filer un message, rien d’plus. Mais il est pas là, donc on l’attend. Comme y s’fait tard, bah on s’est installé. Vous comprenez, on peut pas rentrer à la ville sans avoir fini le boulot. Vous comprenez pas vrai ?

Loin d’être serein au vu de l’attitude agressive du groupe, Marnel semblait chercher à s’expliquer tant bien que mal, malgré la confusion globale découlant de la situation. Sur la défensive, l’humain agitait le bras droit pour enrichir son explication tandis que l’autre tenait la poignée de porte. Au même instant, un autre homme se leva, lui aussi sur la défensive, venant en renfort. Le troisième resta assis à la table, observant la situation de sa chaise. Au loin, les aboiements continuaient.

Aurora

La demi-elfe servit un verre à l’humaine, et établi une situation confortable et propice à la discussion. L’atmosphère chaude et confortable de l’habitation rendait le moment convivial.

- Ah très bien, je comprends. Ils ont du allé voir Rokett. Il m’a rendu visite récemment, assez occupé comme toujours. Les indic sont souvent comme ça vous savez. Pas un moment pour eux.

Elle reprit son souffle et continua.

- Pour cet homme… C’est entre autre la raison de votre venue. Il se nomme Illim, c’est le capitaine de la Flamberge, un navire de pêche conséquent tant en taille qu’en efficacité. C’était un ancien membre de mon équipage, à vrai dire. Aujourd’hui, il a quitté mon navire, et est de loin le meilleur en termes de pêche dans la ville. Mais il a tendance à aimer le pouvoir, et depuis quelques temps, il prend la grosse tête avec les responsabilités que lui donnent les dirigeants de Dilpur sur le port. Mais ses fréquentations sont aussi plus que douteuses. En effet, il traite avec des riches marchands et nobles, et souvent leurs serviteurs mesquins. Je l’apprécie toujours, même si je m’inquiète pour lui et ne lui fait plus confiance.

Marquant une courte pause, elle reprit.

- Mais tout ceci n’était pas le problème de l’œil, pas jusqu'à la dizaine dernière. En effet, cette nuit là, l’un de mes membres d’équipage à soudainement disparu. Aucune trace de lui, rien. Tout laisse à croire qu’il serait parti, mais je ne vois vraiment pas de raison pour un départ aussi soudain. Il était réellement heureux ici. Ensuite, quelques jours après, Illim est revenu me voir, et nous avons parlé en privé. Il m’a dit avoir appris la nouvelle et avoir été profondément touché par mon chagrin, d’autant plus qu’il n’est pas sans savoir que je suis actuellement dans une mauvaise passe en terme de business, et que la perte ne m’affecterai pas uniquement sur le plan émotionnel. Il m’a donc parlé de Zorslichen, un ami qu’il avait renconté par de sombres relations, qui à l’entendre parler, pouvait m’aider dans cette mauvaise passe. J’ai refusé catégoriquement, pas question de se mélanger avec ces fripouilles, vous comprenez. Mais pas plus tard qu’avant-hier, un autre membre de mon équipage est soudainement parti. Comme s’il avait tout simplement disparu pendant son sommeil. A ce moment là, j’avais déjà contacté l’œil suite à l’avis de recherche lancé sur le nom. Et Illim est revenu donc ce soir, tentant sans succès de me présenter son ami.

Marquant une pause dans son récit, elle se leva, puis s’étira. Elle fit trois pas jusqu’au lit, et se laissa tomber dessus.

- La situation à empirée si vite, je me retrouve dans le pétrin. Moi ca va aller j’ai des réserves, mais pour les matelots, c’est pas comme ca qu’ils vont avoir du boulot. Je peux vous présenter les autres membres de mon équipage demain si vous voulez essayer d’en savoir plus. Je ne sais pas trop par où vous voulez commencer.

Se redressant, elle souffla, et sourit à Aurora.

- Enfin bon, je suis content de vous avoir maintenant. Je sais que c’est pas la situation rêvée pour les vacances, en bateau pour vous autres montagnards, mais c’est mieux que rien.

Retournant à sa chaise, elle reprit la théière et s’en servit un autre verre.

- Du thé ?

Vraiment désolé j'étais sur d'avoir posté ça la semaine dernière! ^^'



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Avril 2015 à 21h42 par Madawc
Quote Post
 
 

L'illuskien leva un sourcil interrogatif devant la réaction de l'homme. Pour une raison qui lui échappait, ce dernier ne semblait absolument pas à l'aise. Il avait pourtant été on ne peut plus poli avec le dénommé Marnel... Contrairement au vieux-gnome-qui-était-en-fait-un-nain... Cela dit, le nordique ne manqua pas de remarquer quelques incohérences dans la défense de l'homme, qu'il s'empressa de pointer du doigt.

- Quatre hommes pour porter un message, et qui prennent le temps de rester plusieurs jours pour le remettre? Ou bien les messagers sont extrêmement zélé, ou bien ce message doit être diablement important...

Le ton employé par le guerrier ne laissait aucun doute sur le fait qu'il comprenait parfaitement la situation, mais qu'il ne les croyait qu'à moitié. Pas vraiment sarcastique dans son propos, Madawc estimait néanmoins que l'homme ne lui disais pas tout. Après tout, une menace ou un avertissement pouvait très bien être un message, selon comment on interprétait la chose.

Ne cherchant nullement a rassurer son interlocuteur, le forgeron haussa les épaules avant de reprendre :


-Bah, quoi qu'il en soit, on dirait que c'est votre jour de chance Marnel... On dirait qu'on va devoir attendre ici aussi le retour de son ami désignant Arkhan d'un signe de tête. Du coup, nous pourrions remettre ce message à son destinataire, qu'en pensez vous?

Le ton n'était pas franchement menaçant. Il n'y avait pas vraiment d'option en fait : soit il était évident pour Marnel que l'illuskien ne lui laissait pas vraiment le choix, et qu'il s'agissait plus ou moins d'un ordre déguisé, soit qu'il était réellement désireux d'épargner aux quatre larrons de devoir attendre le gnome.


Madawc continue de discuter pacifiquement et diplomatiquement.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Avril 2015 à 23h35 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

La panique de leur interlocuteur ne dérangeait pas Karmeth, ça l'inciterait à faire des erreurs et c'était très bien comme ça. Par contre il avait toujours le contrôle de la porte et ça lui plaisait moins. Il fallait le rassurer un peu et prendre le contrôle de l'espace.

-Moi je comprends que vous aimez le travail bien fait, ça c'est bien. Dites-voir, ça sent pas la bière par ici ?

D'un geste que n'aurait pas désavoué les plus attachants vendeurs au porte à porte de Faerun, il se posa d'un grand pas dans l'entrebaillement. Pénétrant de manière éhontée dans l'espace vital du bonhomme, le nain pointa sa tête curieuse à l'intérieur de la chaumière.

-Ah non, j'ai dû rêver.

Après la tête, il força son passage en tortillant des épaules, un exercice facilité par la présence de son épée posée sur celle en contact avec ce bon Marnel.

-Vous permettez qu'on se mette au chaud ? l'ami Khan et moi on a de vieux os qui n'aiment pas trop l'air du soir.

Il en profita pour jeter un coup d'oeil rapide sur la serrure. S'il y en avait une et qu'elle ne montrait pas de signe d'effraction, c'était soit que les invités surprises étaient suffisamment doués pour ne pas laisser de traces, soit que le gnome n'avait pas pris le temps de la fermer. Une fois entré il prit le temps de parcourir les lieux du regard, pour en repérer les différents points stratégiques.

-En tous cas il est drôlement confiant "l'ami Rokett" pour laisser sa cabane ouverte à tous les vents comme ça. Il doit avoir que des amis en ville, pour sûr, conclut-il en adressant un grand sourire maladroit aux hommes dans la pièce.

¤Avec le chef pris en tenaille entre moi et les autres, ils ne devraient pas prendre d'initiatives malheureuses.¤ calcula le prêtre. Il ne restait qu'à s'assurer que l'homme continue bien sa discussion avec "Awc" et si "Khan" le rejoignait, tactiquement parlant la chaumière serait à eux.

Se "faufille gracieusement" à l'intérieur avec un Renversement si besoin (je confond tjs entre ça et bousculade). Veille à garder Marnel entre Madawc et lui.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Avril 2015 à 11h30 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan fut surpris de voir le prêtre prendre des tels risques, il ne savait pas si ces gens étaient lourdement armés et prêts à attaquer et le voila qu'il rentrait sans inquiétude dans ce qui pourrait être un piège mortel...

*Par les dieux!! il est rentré. Alors là il m'étonne celui-là il est pire que moi, avec son attitude il risque de les enerver et j'aime pas batailler dans les endroits étroits. Il me force un peu la main mais bon ne le laissons pas tout seul.*

Arkhan monta donc les escaliers et poussa sans considérations la porte, profitant de sa force pour déstabiliser l'homme qui ne devrait pas s'attendre à ça de la part d'un vieil gnome.

-Tu as raison mon vieil ami attendons tous Rokett à l'intérieur mais si comme le dit Awc vous êtes pressés vous pouvez nous laisser le colis et nous on s’occupera de le faire parvenir à notre ami.

*Arkhan savait parfaitement que ces hommes étaient des ennemis car il avait entendu les murmures à leur arrivée, ils avaient parlé d'un chef et Arkhan s'imagina que celui qui était resté assis devait être leur chef.*

-J'ai hâte de voir la réaction de Rokett en vous voyant chez lui ça doit faire longtemps qu'il n'a reçu autant d'amis dans sa chaumière. Dit Arkhan en dévisageant le soi disant chef...

Arkhan s'était installé près d'un mur et comme ça il ne pouvait pouvait se faire attaquer que de face, il avait l'habitude de ce genre de bastons et il sait qu'éviter un coup sur la tête était primordial. Les bastons de taverne il y connaissait un bout c'était certain.


hrp.gif Arkhan prépare une action le premier qui semble hostile près de lui se prend une attaque de sa hache magique.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Avril 2015 à 17h15 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ok, donc si je comprends bien, ces disparitions ont certainement à voir avec le fait que vous refusiez de rencontrer ce Zorslichen. Je pense que nous pourrons trouver un moyen de vous aider. A première vue, nous pourrions, mes camarades et moi, entrer à votre service en tant que marins, ou mercenaires, j’ai moi-même une certaine expérience sur les navires, les deux nains qui m’accompagnent n’apprécieront peut-être pas beaucoup, mais ils savent se battre aussi. Puis nous pourrions demander à rencontrer Zorslichen par l’intermédiaire de Illim. Bien-sûr, ce plan comporte certains dangers, nous ne savons pas à quoi nous attendre une fois la rencontre effectuée. Pouvez m’expliquer quels sont vos problèmes de business et en quoi Zorslichen pourrait vous aider ? Nous devrions peut-être nous renseigner sur cet homme avant de tenter quoique ce soit. Je vais attendre mes camarades pour en discuter avec eux et trouver une solution. En attendant vous pouvez m’en dire plus sur ces disparitions ? Elles me paraissent louches. Si ces personnes se sentaient bien ici, pourquoi seraient-elles parties sans donner de nouvelles ? Avaient-elles des cabines personnelles que je pourrais fouiller ? Ont-ils laissé toutes leurs affaires, l’or compris ?

Elle s’arrête de parler, bois une gorgée de thé.

- Oui vous pouvez m’en resservir une tasse merci. Après un temps. - Je ne voudrais pas m’imposer mais j‘aimerais savoir pour la suite, dois-je chercher une taverne ou m’offrez-vous l’hospitalité pour ce soir ? Si je dors ici nous pourrons discuter longuement, j’ai encore des questions à vous poser. Sinon nous pouvons chercher une taverne et discuter. Vous m’avez dit que Rokett est un indic, vous le connaissez bien ? Vous pensez qu’il sera chez lui ? Avec un sourire malicieux. Vous avez peut-être une idée sur les informations qu’il va révéler à mes compagnons…?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 19h21 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372
Karmeth, Arkhan et Madawc

La situation tendue rendait inconfortable la plupart des autochtones. Subissant sans résister l’entrée des guerriers, ils se retranchèrent passivement un peu plus loin. L’endroit semblait plutôt bien entretenu et une douce odeur de nourriture emplissait la salle à vivre. Sur leur droite, une porte en bois était entrouverte sans dévoiler pour autant sa destination. Les humains présents s’étaient levés, méfiants, à la limite de l’agressif. Peu confiant, ils semblaient inquiets et sur leur gardes.

- Ecoutez, j’sais pas c’que vous voulez, mais j’peux rien pour vous. J’sais pas c’qu’Illim vous a promis, étrangers, mais vous devriez pas vous mêler d’ca. Y a déjà assez d’problèmes dans cette ville comme ça.

Le groupe avait maintenant accès à la salle, les deux groupes se partageant maintenant la salle. Les humains semblaient peu confiants à l’idée de se battre mais ils gardaient leur main sur leur fourreau par précaution.

Aurora

Répondant à ses questions comme elles venaient, elle fit couler le thé à flot, les deux femmes se lançant dans une conversation active.

- Pour les disparitions, même si je n’ai aucune preuve, je soupçonne Illim de me jouer un mauvais tour. Pour vous engager, je n’ai pas de quoi vous payer, et Illim le sait. Je veux bien essayer, mais il sera suspicieux surtout aussi brusquement, et autant de nouvelles recrues, qui se dirigent directement vers lui. Et puis quand bien même, il n’est pas question de rencontrer Zorslishen aussi simplement, d’après lui. C’est une personne importante, qui se masque dans l’ombre de cette ville, une personne très influente. Je n’en sais pas vraiment plus mais c’est ce que j’ai pu apprendre cette dernière dizaine, faute de plus de précisions.

Marquant une pause sur le changement de sujet accompagnée d’une gorgée, elle reprit.

- Leurs loges sont sous les arches des quais, des petites habitations à même la pierre sous les quais, un peu comme ce bateau, mais dans la roche. A part les odeurs, c’est assez confortable et calme. Leur famille y vit encore si vous voulez leur en parler demain. Ils sont partis sans prendre d’affaires à l’exception de pièces et objets de valeurs. En plus de leur disparition, leur famille souffre grandement de ce départ, même avec la solidarité du reste de l’équipage.

Se réservant du thé, elle continua.

- Pour la nuit, il y a des hamacs dans la cale si vous voulez, mais vous risquez de manquer de confort. A cette période de l’année, vous trouverez facilement de la place dans une auberge sur les docks sinon. A vous de voir. Je connais bien l’aubergiste, il ne remplit jamais son bâtiment, et au moins c’est sur. Il vous accueillera si besoin. Pour parler en revanche, je préfère rester ici, on n’est jamais trop prudent.

Soupirant, elle ajouta :

- Pour Rokett, il est un peu imprévisible. Il n’est pas toujours chez lui, et moi-même j’ai envoyé il y a peu mes hommes pour l’informer de la situation pas plus tard qu’aujourd’hui. Mais ils ne sont pas revenus. Ils doivent encore le chercher, pas de quoi s’inquiéter, même si je préférerai le savoir informé en ces temps troublés. J’ai passé du temps avec lui, on peut dire que j’en connais plus d’une sur lui, même s’il garde sa vie plutôt secrète au final. Je ne l’ai pas vu depuis les événements, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il pourrait vous apprendre.

La demi elfe semblait réellement inquiète pour le gnome.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Avril 2015 à 21h27 par Madawc
Quote Post
 
 

Le forgeron ne put s'empêcher de pousser un profond soupir de lassitude devant la subtile entrée nanesque. Les deux courtaud venaient de pénétrer de plein fouet dans la place, tel un coin dans une vieille buche. Regardant Marnel, il écarta les bras paumes vers le haut, haussant les épaules avec une moue de dépit sur le visage. Comment était-il possible d'avoir une conversation civilisée avec juste un soupçon de menace avec de tels compagnons qui ne s'encombraient pas de pincettes?

-Eh, vous êtes sur qu'on va tous tenir là dedans Khan? J'avais cru comprendre que c'était un gnome votre ami, et on peut pas dire que je soit du genre non imposant, sans parler de Meth et sa boite de conserve...

Ronchonnant, Madawc se décida finalement à emboiter le pas aux deux autres. De toute manière, la petite compagnie d'hommes occupant les lieux venait de se replier le plus loin possible des deux barbus, donc pourquoi se gêner ? Rentrant en dernier dans la chaumière, le forgeron referma la porte avant de s'appuyer dos à elle, bras croisé, coupant ainsi toute retraite a quiconque voudrait fuir la pièce. De toute évidence, les messagers n'avaient pas l'intention de leur laisser ce qu'ils destinaient à Rokett. Et plus le temps passait dans la petite chaumière, plus l'ambiance devenait... dérangeante. La tension palpable fut finalement rompue lorsqu'un des hommes formula ses inquiétudes à voix haute, lâchant au passage un nouveau nom. Haussant les sourcils dans une réaction de surprise non feinte, le nordique regarda tour à tour les deux nains, cherchant une quelconque réaction de leur part, avant de répondre :

-Illim ? C'est qui ça encore? Et de quoi on devrait pas se mêler? Ecoute mon gars, je sais absolument pas de quoi tu me parles, mais j'ai horreur qu'on me dise quoi faire. Alors tu vas développer tout ça rapidement avant que je m'énerve. Et sans me mentir, parce que sinon ça va barder ! Ca m'amuse pas plus que ça d'attendre, surtout si c'est pour me faire menacer par de parfaits inconnus !

L'illuskien s'était finalement décidé à hausser un peu la voix, imperméable à l'ironie de la situation, alors qu'il venait de leur reprocher mot pour mot ce que Karmeth, Arkhan et lui venaient de faire...


Madawc passe à l'intimidation
biggrin.gif



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Mai 2015 à 11h50 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

De nature peu loquace, la jeune guerrière éprouve un certain plaisir à discuter avec une elve. Elle n’a jamais eu l’occasion de papoter avec la gente féminine comme elle le fait ce soir. Elle ne savait pas quel effet ça faisait. Habituée à vivre avec des hommes, elle reste discrète et ne prononce jamais plus de dix phrases par jour. Elle se positionne confortablement dans le fauteuil et répond brièvement à son interlocutrice.

- Oui ce n’était qu’une hypothèse, comme je vous dis je préfère attendre la venue de mes compagnons pour discuter d’un plan. Je ne faisais que donner une première idée, mais je me doutais qu’il y avait des failles, c’était trop simple. Souriant. - Et puis je vois mal les nains sur une embarcation comme la vôtre.

Elle boit une gorgée de thé.

- Je vais attendre demain pour visiter les chambres des marins disparus. Il fera plus clair, j’y verrai mieux et je ne dérangerai pas la famille. A cette heure-ci ils doivent être couchés et je ne voudrais pas qu’ils angoissent davantage.

Écoutant les paroles de l’elve, elle regarde la décoration. Elle hésite entre rendre visite à ce Rockett, rester ici ou aller dans une taverne, dormir dans un hamac ou sur un lit…? Finalement elle reprend.

- Oui la taverne peut être un endroit confortable pour dormir et récolter des informations. J’apprécie beaucoup notre discussion, soyez-en sûre, mais si vous n’avez plus rien à me dire d’important ou qui ne puisse attendre demain, je vais aller dans cette taverne que vous me conseillez. Je pourrais laisser mes oreilles trainer en attendant mes camarades. Nous sommes convenus de nous retrouver dans une taverne aux bords des quais, il me semble. Peut-être auront-ils fait la rencontre de vos hommes.
Je reviens demain avec des nouvelles.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll