Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
  écrit le : Dimanche 15 Avril 2012 à 12h47 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Tueuse de Dragons

Aventures précédentes


Moment : début de matinée, Date : 1372


Leur mystérieux guide et chef écouta Madawc se plaindre. C’est d’un ton neutre qu’il lui répondit :

- En effet, ce n’est pas la direction que je vous avais indiquée. J’ai hésité longtemps mais au final il sera beaucoup plus difficile à nos poursuivants de préparer des pièges en pleine Haute Forêt. Puis ils ont peut être écouté notre conservation et donc font maintenant fausse route. C’est un peu de temps gagné…Sinon rassurez vous je connais bien la région et ses habitants.

Il soupira longuement en voyant l’attitude d’Arkhan, qui s’amusait à taillader les arbres avec sa hache.

- Arkhan, si un orque venait saccager les grandes sculptures naines qu’on peut trouver dans la haute faille, quelle serait ta réaction ? Et bien ici, pour les créatures sylvestres, ses arbres sont sacrés, donc garde ta hache pour des créatures plus hostiles. Et crois moi, il n'en manque pas dans cet endroit…Et s’il vous plaît, si jamais nous croisons des elfes, laissez moi faire…Ils peuvent être très susceptibles et paranoïaques, du fait de longues années de persécution. Je suis parvenu à obtenir pour certains leur confiance en les aidant à lutter contre les orques et à les prévenir des agissements de certaines créatures draconiques. D’ailleurs je leur dois le surnom de Shilkerym qui veut dire en elfe le guerrier de l’ombre…

Les aventuriers commencèrent à pénétrer dans la végétation épaisse et tapissée de neige de la forêt. Les rayons du soleil parvenaient difficilement à pénétrer le bouclier sylvestre. Quelques oiseaux râlèrent en poussant des cris ou en battant des ailes.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2012 à 11h11 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan marmonna quelques insultes sans destinataire après s'être fait reprendre par Shilkerym, il prit un instant pour attacher sa hache à son dos et se mit à marcher donnant des coup de pieds sur les cailloux qu'il trouvait en chemin.

¤Non, mais il se prend pour qui celui-là...Guerrier de l'ombre mouais...Faut être un elfe pour trouver des surnoms aussi pimpants. Moi je l'aurais surnomme le Draconien. Hahaha elle est bonne celle-là.¤

Arkhan était content d'avoir trouvé un pseudonyme à leur guide qui lui collait si bien.

¤Serais-je en train de devenir comme ce vieux Crocktar? je pense que l'influence de Sul et de Crock ne sont pas bonnes pour mon vocabulaire hehehe. Me voila que je fais des jeux de mots moi.¤

Faisant attention à ne point montrer sa bonne humeur mais au contraire afficher un visage mécontent et sévère, Arkhan s'approcha du groupe et plus précisément de Sul, leur barde.

-Dis gros! Dit le nain lui flanquant une vigoureuse claque amicale dans le dos. Et si on entonnait un petit chant pour rendre la route plus agréable? si j'ai bien compris tu joues un instrument. Moi je chante et toi tu m'accompagnes prêt?

Prenant son inspiration Arkhan commença à chantonner un chanson commune qu'il trouvait appropriée pour rendre la marche moins monotone.

- Ami,
Lève donc ton verre,
Et surtout ne le renverse pas,
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux.
Mais il ne faut pas rouler dessous la table,
Boire un petit coup c'est agréable,
Boire un petit coup c'est doux.
Un petit coup, la, la, la,
Un petit coup c'est doux.

Et glou, et glou, et glou,...(bis)

Il est des no-otres,
Il a bu son verre comme les autres !
C'est un ivrogne,
Et ça se voit déjà rien qu'à sa trogne !



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Avril 2012 à 17h48 par Madawc
Quote Post
 
 

La réponse de Shilkerym ne contentait qu’à moitié le guerrier. En fait, elle ne le contentait presque pas ! L’illuskien eu un instant l’impression que leur guide évitait de répondre, détournant la conversation en rappelant une fois de plus Arkhan à l’ordre… Mais au final, il avait lui-même pensé à l’argument que lui avait présenté le rodeur. Autant lui laisser le bénéfice du doute… Grommelant dans sa barbe, l’humain laissa ‘’le chef’’ reprendre un peu d’avance. Gardant la main à portée de garde, le forgeron préféra se concentrer sur ce qui pouvait leur tomber dessus à tout instant…

¤Non seulement on pourrait se faire attaquer par le Culte ou des orques, mais en plus on pourrait se retrouver avec une flèche elfique entre les deux yeux si on marche hors des sentiers ? Humpf, charmant…¤

Se préparant à toute éventualité, l’homme se saisi de son arbalète, avant d’y engager un carreau. Le mécanisme activé, de toute façon, le premier opposant se mangerait le tir de plein fouet. Le mieux était quand même de ne pas attendre trop longtemps, Madawc détestait laisser les problèmes en suspend. Et de toute évidence, en rejoignant ce groupe, il avait plongé les deux mains dans un véritable panier de crabes… sans gants !

¤hum, de toute façon, l’ennemi nous tombera dessus bien assez tôt, vu le bruit qu’ils font derrière… c’est parfait comme ça, merci Arkhan !¤

Madawc utilise vigilance ou détection, ‘fin tout machin permettant d’éviter de se manger une embuscade, ou un trou…



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 02h14 par Sûl Adun
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le guide rassura le groupe d'aventurier sur ses intentions et l'itinéraire définitif, sachant évidement qu'en fonction des imprévus le définitif devient provisoire. Sûl Adun assuré que tout se déroulait comme prévu écouta les remontrances à l'attention du nain et fut friand des bribes de l'histoire de ShilKerym. C'était bien peu d'information à son goût, un barde à toujours un appétit insatiable surtout lorsque cela touche à un guerrier dont la puissance n'a d'égale que son mystère. Peut être dans un futur pas si lointain le jeune demi-elfe lui en demanderait un peu plus sur son histoire et avec l'accord de ce dernier il composerai quelque chose en son honneur.

*Mais pour l'instant je devrais me concentrer sur notre quête... *

Voyant Arkhan qui affichait une tête peu engageante arriver vers lui d'un pas décidé, le jeune barde se demanda si le nain n'avait pas décider de se venger sur lui, histoire de faire tournoyer encore un peu sa hache. Il fut surpris par l'attitude si amicale du nain autant que par sa demande incongrue. Et tandis que ce fier représentant du peuple vigoureux entonnait, d'une voix bien portante, une chanson bien connue, le Teu'tel'quess fut partagé entre l'envie de ne pas réduire cet élan de sympathie et l'envie de ne pas attirer toutes les menaces de la haute forêt sur leur petit groupe. Mais sa raison prit rapidement et sans difficultés le dessus. Il s'excusa poliment auprès d'Arkhan qui n'en avait, semblait-il, rien a cirer.

- Désolé mais il me semble que nous ferions mieux de garder profil bas ! Gardons les chansons pour un moment approprié ! Voyant que cela ne menait à rien le jeune Sûl se tourna vers Crocktar. Tu peux faire quelque chose ?

Il avait semblé au demi-elfe que son compagnon à la peu verte avait une sorte d'influence sur le barbu, il espérait qu'avec un peu plus de muscles et des mots plus frappants celui-ci soit plus convaincant.

*Et si seulement il chantait juste... *

Le natif des Vaux observa l'attitude du guerrier qui marchait quelques pas devant eux. Même s'il semblait toujours autant de mauvaise humeur il ne perdait pas le sens des priorités. C'est ainsi que calquant son attitude sur Madawc le barde saisit son arc et tira légèrement une flèche de son carquois pour la rendre plus accessible. L'homme blond en côte de mailles était un combattant avisé et son côté trop méfiant finirait sûrement par passer avec le temps, enfin il fallait l'espérer.

Ayant l'habitude de voyager en groupe Sûl Adun guettait à travers les bois de ses yeux de demi-elfe essayant de couvrir d'autres zones que celle surveillés par ses coéquipiers. Il essayait aussi d'utiliser son ouïe sensible, ce qui fut grandement facilité lorsqu' Arkhan s'arrêta de chanter.


Perception Auditive +3
Détection +1


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mai 2012 à 19h12 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372


Arkhan était d’humeur joyeuse, chantonnant contre tout principe de prudence. Ses compagnons adoptèrent un autre comportement, avançant sur le qui-vive mais fallait bien avouer que devant un nain aussi téméraire, ça n’allait pas être de la tarte de traverser la forêt inaperçus. Les rudes conditions sylvestres leur rappelèrent à la réalité sauvage de la contrée. Un vent glacial soufflait, soulevant la neige sur les arbres et sur le sol. Fort heureusement, l’épaisse végétation leur offrait une certaine protection. Crocktar se montrait étrangement silencieux car il était des plus concentrés, scrutant sans cesse le sol, et au dessus de sa tête. Il leva d’un coup sa main en l’air, signal pour dire qu’il venait de trouver quelque chose. Il fut rapidement rejoint par Shilkerym, leur guide. Tous les deux s’agenouillèrent, scrutant le sol. Sûl Adun, quant à lui, crut voir quelque chose bouger dans un des épais buissons sylvestres. En examinant bien, il y distingua une masse de poil brun mais il était vraiment difficile d’y distinguer quelque chose de clair face à ce vent tourbillant. Madawc, quant à lui, sentit avec son instinct de guerrier qu’un danger éminent les menaçait.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Juin 2012 à 14h12 par Madawc
Quote Post
 
 

L’illuskien fronça les sourcils. Une certaine agitation semblait à présent être bien présente au sein du groupe. Crocktar et Shylkerim semblant observer quelque chose, Sul Adun qui regardait en direction des fourrés… Une certaine tension était à présent bien perceptible. Et en lui-même, Madawc le savait : ils n’étaient plus seuls. Le seul regret qu’il avait, à ce moment, c’est que toute cette agitation montrait clairement à leurs futurs agresseurs qu’ils étaient repérés. Pas d’effet de surprise, pour aucun des deux camps, que ce soit les assaillants, ou eux qui était près à contre attaquer.

Assurant sa prise sur son arbalète, vérifiant que tout était en place, mécanisme enclenché, carreaux inséré… Madawc se stoppa net, prenant sa position, et redressant la tête, commença à chercher la présence qu’il sentait. Etait-ce le culte ? Etait-ce les elfes ? Etait-ce de simples brigands ? Pour le moment, le tempurite n’en avait cure. Il n’y avait que des assaillants, et des défenseurs. Cela serait vite expédié…

Une certaine excitation envahi le forgeron. C’était… inhabituel. Le désir de combat semblait l’habiter. Et à n’en pas douter, il allait en être de même pour Arkhan. Peut être cette petite escarmouche allait balayer ses doutes…


¤Montrez vous, cancrelats…¤

Madawc cherche sa cible



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juin 2012 à 23h04 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant ses compères sur la défensive Arkhan arrêta net de chantonner, et tira sa hache à deux mains, s'il y avait un ennemi à abattre autant lui faire le plus de mal possible avant de le tuer.

-Si c'est un troll il est pour moi les gars, j'ai une dette de sang avec ces foutues bestioles.

Se plaçant près de Madawc qui semblait tout aussi prêt que lui à en découdre Arkhan se positionna fermement sur ses courtes jambes en attendant de voir l'ennemi se montrer.

¤Si c'est un troll, je boirai son sang!!! Et je me ferai des bottes et une armure avec sa peau.¤

-Crocktar, protège notre barde qu'il nous fasse pas une crise d’angoisse durant la bataille. J'aimerais pas avoir à lui changer les couches. Preparez vous les gars ça va saigner!!!

Dit Arkhan savourant à l'avance l'ardeur de la bataille, espérant que leur adversaire soit digne et puissant.




user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 13h59 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372


Shilkerym et Crockar, agenouillés tout deux au sol, analysaient traces trouvées au sol. Ils suivirent du regard la lignée passant directement sous le barde aux elfes pointus.

- Crockar…je crois qu’on est d’accord pour dire que ce sont des empreintes d’une bête, on distingue cinq griffe, une belle bête vue la profondeur des traces dans la neige. Je pencherais pour un ours, …et vaut mieux éviter de tomber nez à nez avec cette bestiole…

A peine avait-il prononcé le mot « ours », que la boule de poil que Sul Adun avait aperçu se leva sur des pattes dévoilant un grand corps trapu et massif, un pelage dense et hirsute d’une couleur brune, un long museau, deux pattes avec des griffes brassant l’air. La créature poussa un cri d’intimidation contre le groupe, s’accompagnant de piaillements d’oiseaux mécontents qu’on les dérange. Un autre cri à une trentaine de mètres de leur direction de marche fit écho mais avec une puissance bien plus prononcée.
Crocktar, lâcha ce juron d’avertissement au groupe :


- P’tain, j’aurais préféré affronter un troll. Ce sont des ours sanguinaires, et en face de nous c’est le ptiot. La mémé ou le pépé va pas tarder ! Surtout pas de gestes brusques et ne lui tourner pas le dos…
Shikerym acquiesça d’un hochement de tête. La situation était critique…



Initiatives dans l'ordre que vous voulez



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Juin 2012 à 18h34 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cela faisait plusieurs jours que la jeune guerrière errait, seule, dans la Haute-Forêt. Elle vivait son deuil à l’écart de la population et se recueillait auprès des êtres sylvestres qu’elle avait appris à connaitre grâce à l’un de ses pères adoptifs.
Sous le coup de la tristesse elle ne se rappelait même plus depuis combien de temps elle avait débarqué dans cette majestueuse forêt. Elle y chassait le gibier et tentait de rester discrète car elle savait que cet univers pouvait s’avérer hostile à toutes les personnes non-averties. D’ailleurs elle avait détecté des gnomes et un groupe de gnolls mais elle avait su les garder à distance en restant en dehors de leur champ de vision.
Pendant les longues nuits d’ Eleinte, elle rêvait des derniers événements et vivait à nouveau la tragique disparition de ses mentors. Le souvenir restait douloureux dans sa mémoire mais elle ne voulait pas l’oublier. Elle se remémorait encore clairement le tatouage qu’elle avait aperçut sur le corps d’un de leurs adversaires, un Dragon à cinq têtes. Elle se fit la promesse de trouver un moyen de venger leur mort.
Cependant au matin, pour la première fois depuis quelques jours, elle retrouva quelque peu le moral. Un sourire esquissa son visage lorsqu’elle surprit un couple d’écureuils en train de s’adonner à une parade amoureuse. Elle décida de leur laisser la vie sauve et de chasser une autre proie à se mettre son la dent.
Alors qu’elle déambulait silencieusement au milieu des arbres et des fougères en tenant son arc chargé, elle entendit des voix suivis de cris d’animal sauvage qui semblaient provenir de deux endroits différents. Elle comprit rapidement la situation et s’aperçut qu’elle se trouvait entre les deux créatures, dont l’une d’elle qui semblait plus proche et plus puissante.


- Il faut absolument que je bouge de cet endroit.

Elle décida de rebrousser chemin et de partir en direction des voix, si elle pouvait frapper l’animal par surprise elle ne s’en gênerait pas. Elle avança l’arc tendu, prête à déclencher une flèche.

Aurora avance de 9m et jet d’attaque sur le plus petit des deux ours ou double déplacement si le groupe se situe entre Aurora et l’ours. Elle ne voudrait pas tirer sur un nain ou sur un humain…pas pour le moment en tout cas… biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Juin 2012 à 17h35 par Madawc
Quote Post
 
 

Dès que l’illuskien perçu le premier mouvement de la grosse boule de poils, la pointe de son arbalète pivota, tel l’aiguille d’une boussole. Entendant l’avertissement du duo d’éclaireur, Madawc ne put contenir un soupir d’exaspération. Ours sanguinaire ? Et alors, ça restait un plantigrade comme un autre, certes peut être un peu plus grognon, mais quand même…

Le tempurite s’apprêta à répondre au rugissement de son adversaire, montrant par la même que lui aussi pouvait pousser un hurlement au moins aussi sauvage, mais un second cri légèrement plus grave, mais toujours aussi tonitruant l’interrompit en pleine insufflation.


¤Déjà qu’un seul, ça ne semble pas du gout de Shylkerim, alors si en plus il a son grand frère avec lui, il y a fort à parier qu’il va vouloir qu’on se retire…¤

Soupirant, l’illuskien commença à reculer, un pas après l’autre, en direction du reste du groupe, son arbalète toujours pointée vers le museau de la bête. Puis, chuchotant :


-Dit voir Crocktar, t’aurais pas un morceau de bidoche bien odorant à lui agiter sous le nez pour détourner son attention pendant qu’on se repli ? J’aurais bien aimer me faire une nouvelle couverture, mais j’ai peur d’avoir les yeux plus gros que le ventre…

Et le demi orque, tu t'en fous de le fumer comme du jambon de parme avec ton arc? raciste! devilpukey.gif



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll