Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un duo de choc, Quête de la Fleur de Lune
écrit le : Vendredi 18 Février 2011 à 15h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Tous)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Retrouver l’origine des complaintes ne méritait aucune compétence digne d’un grand pisteur forestier. C’est donc haut la main que les compagnons d’aventure retrouvèrent sa trace. L’approche elfique, qui se veut plus discrète et prudente, permit à Agath de se retrouver derrière la personne à un bon dix mètres sans signe apparent qu’elle l’ait décelé.
Ailsa l’avait aussi repérée. La distance qui les séparait était également d’un dix mètres et la végétation enneigée permettait également de rester discret.

Mais qui est donc cette personne ?

Il s’agissait d’une femme humaine, dans la trentaine, au visage assez angélique encadré par une longue chevelure rousse. Ses yeux aussi verts que l’émeraude cernés par quelques rides de fatigue exprimaient une certaine lassitude et fatigue. Sa longue tunique aux couleurs automnales s’était prise dans des ronces. Sa main gauche tenait un bâton de chêne dont les extrémités étaient encerclées de cuivre. Elle tentait de se tirer de ce piège sylvestre sans trop déchirer sa tunique. Elle finit par renoncer à appeler à l’aide, sa gorge desséchée à force de crier. Elle s’était fait à l’idée que personne ne viendrait la secourir. Tout en soufflant, elle rouspétait et se parlait à elle-même à voix haute.


- Ca m’apprendra à vouloir jouer les aventurières. Ma place est dans une bibliothèque avec les gratte-parchemins !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2011 à 15h38 par Valend
Quote Post
 
 

¤Cette femme ne semble pas être dangereuse Mai'slaugh, tu as remarqué sa façon de se mouvoir dans la forêt et le commentaire qu'elle vient de faire. Quelqu'un qui voudrait tendre une embuscade ne s'y prendrait pas ainsi ou alors ce serait un excellent comédien...¤

Agath's qui était de nature méfiante prit son arc et encocha une flèche de guerre de son carquois, afin d'être prêt à toute éventualité, puis se releva et fît quelques pas vers la femme qu'il avait d'un pas feutré réussi à contourner pour la prendre au depourvu.

- Halte là gente dame, j'aimerais bien savoir ce qu'une "gratteuse de parchemins" vient faire dans un milieu aussi inhospitalier. Je me permets aussi de vous faire remarquer que je suis armé et je n'hésiterai pas à vous prendre pour cible au moindre signe suspect.

Agath's fît attention à ne pas faire allusion à la présence d'Ailsa dans les environs, il voulait lui laisser le choix de se montrer ou de rester cachée en attendant de voir la réaction de cette femme étrange, qui se tenait à quelques mètres de lui.
D'après ce qu'Agath's put observer elle ne semblait pas équipée ni éduquée pour se déplacer convenablement dans un tel lieu, en effet sa longue tunique était inappropriée et s'accrochait aux ronces et sa façon de crier ne pouvait que trahir sa position et lui attirer des ennuis. Agath's bien que méfiant était presque sûr que cette femme n'était pas habituée aux voyages à travers la forêt. Un détail attira cependant l'attention du mage elfe, ce fut ce bâton qu'elle portait, car il pouvait s'agir d'une arme...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Février 2011 à 22h27 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa avançait péniblement dans les broussailles, se frayant un chemin a travers la végétation. Aux cris, 3 à droite, et deux à gauches, elle se dirigea vers la localisation indiquée, à quelques mètres de là, sur sa droite. S’arrêtant contre un arbre, une fois la jeune femme localisée, elle jeta un regard surpris vers la femme. Elle se cacha derrière l’arbre, et siffla pour prévenir ses compagnons qu’elle était là, et qu’il ne fallait pas avancer.

¤On va se faire une approche simple, les amis.¤

Sortant de sa cachette, la hin croisa les bras, les jambes un peu écartés, le regard fixe, un sourire satisfait aux lèvres, et un regard perçant en guise de bonjour.

¤-Comme ça, on se ballade seule ? D’où venez-vous ?¤

Puis, à peine eut elle commencé, qu’elle remarqué la présence d’Agaths. Ne détournant pas le regard, elle l’écouta, l’ignora physiquement, mais sa télépathie ne le manqua pas.

¤-Qu’est ce qui te prend de menacer les gens que t’oserai pas tuer, dans l’état actuel des choses ? Et puis l’as cassé mon entrée théâtrale, enfin bon. Je m’en occupe ou tu tiens tant que ca à le faire ?¤

Elle usait d’un ton entre l’ironie et le sarcasme. Elle eu envie de se tourner pour voir la grimace du magicien, mais elle se retint, et afficha un large sourire à la prisonnière de la nature. Se plaçant de profil, elle claqua des doigts, le bras vers le ciel, et un à un, Raina, Pauline, Petit Jacquet, Mye, Grande, et Sirophi, virent se poser un peu autour d’elle. Jetant des coups d’œil autour d’elle, satisfaite, elle baissa son bras, soupira ferma les yeux, et les rouvrit, braquant son regard vers la femme. Son sourire s’élargi, et elle se frotta les mains, tout en parlant à haute voix.

-Et bien, vous vous plaignez d’être accueillie par la nature, je ne vois pas le mal. C’est pas parce que vous êtes une ‘’gratteuse de parchemin’’ que vous ne vous en sortez pas, certains d’entres eux y arrivent, pas vrai l’elfe ? En parlant de toi, tu pourrais être plus poli avec les filles, c’est pas comme ça que tu m’as abordé la dernière fois, non ? Enfin, passons sur les détails.

Affichant un large sourire, se souvenant de la plaisanterie d’Agaths qui avait précédé, elle était bien décidée à lui rendre la pareille. Elle se tourna vers la femme.

¤-Entre nous, méfiez vous, il lui arrive d’être très … proche des femmes, si vous voyez ce que je veux dire. ¤

-Reprenons : Nom ? Pourquoi êtes-vous ici, et d’où venez vous ?

Efficace, c’était un mot d’ordre assez dur à respecter, finalement.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Février 2011 à 01h28 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's observa avec dédain ce qui s'en suivit, sa compagne Ailsa avait décidé d'apparaître aux yeux de l'inconnue de la façon la plus incongrue qu'il aurait pu imaginer coupant son effet de surprise au profit de sa glorification personnelle. Agath's ne pût réprimer un geste de mécontentement, toute cette mise en scène qu'il avait soigneusement préparé afin d'apparaître grandiose et fier devant cette femme, avait été saccagé par la belle hin. L'esprit de l'elfe bouillonnait en voyant la scène, sa petite compagne d'aventures venait de lui voler toute la vedette. L'humaine n'avait plus de yeux que pour la hin qui maintenant majorait sa prestance grâce à ses familiers volatiles qui atterrissaient autour d'elle comme s'il c'eût agit de la statue de Mystra elle même. Jamais Agath's aurait imaginé qu'un être aussi petit puisse créer un tel effet de surprise juste avec une mise en scène, sans oublier le ton ironique avec lequel elle s'était adressé à sa personne.

¤ Elle a de l'arrogance, elle s'adresse à moi comme son égal alors que j'ai sûrement un siècle de plus qu'elle, voila un caractère intéressant chez cette jolie hin. Est-ce que tous les membres de sa race sont aussi impétueux et vantards, faudra que je continue de l'observer, par l'instant laissons la se débrouiller avec l'humaine voir ce qu'elle en tire.¤

- De bonne grâce ma chère, je pense que tu as assez de discernement pour t'occuper de son interrogatoire. Je vais m'occuper à contempler votre dialogue, je vous prie de ne pas faire attention à moi mesdames.

Dans son fort intérieur Agath's était bouillonnant, Ailsa l'avait traité de "gratte parchemins" ce sur quoi elle avait vu juste, car finalement il avait passé la majeure partie de sa vie dans l'école de la dame à étudier des manuscrits profanes. C'est cette vérité prononcée inconsciemment, qui avait causé une certaine affliction au lunaire, car il était bien qu'il ne veuille l'admettre "un gratte parchemins" et rien d'autre.

- cependant jeunes femmes, on n'est pas en sûreté dans ces lieux.

Agath's s'asseyant en tailleur sur les broussailles de sa dague commença à tailler une branche morte qui se trouvait près de lui pour passer le temps.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Février 2011 à 22h51 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa observa son compagnon avec des grands yeux, visiblement surprise. Quelques minutes plus tôt, le magicien lui avait fait peur, et elle avait su prendre cette familiarité sans trop de problèmes, bien que gênée. Elle n'aimais pas l'idée d'asservir un animal pour avoir plus de pouvoir, mais son ignorance la limitait dans la critique de cette pratique. Contrairement à ce qu’elle attendait de sa petite boutade, se voulant en réponse à celle d’Agaths, ce dernier avait l’air de prendre cela un peu trop au sérieux. Effectivement, l’elfe avait l’air dérangé, agacé, de par son ton de voix et son attitude rigide.

¤Et ben, moi qui refoulait tout préjugés sur les elfes, je suis un peu déçue de voir ce genre de réaction. Il me met sa bête sur ma tête, je me suis laissé prendre au jeu, croyant qu’il voulait détendre l’atmosphère. Enfin bon, faisons comme si je n'avais pas capté ce léger sarcasme, c'est peut être moi après tout... ¤

Ailsa laissa échapper un soupir, puis bascula la tête sur le coté, regardant Agaths de tel sorte qu’il comprenne son incompréhension. Avec un petit sourire, elle se passa la main derrière le cou, le coude en l’air, gênée.

-Pas de soucis, je m'occupe de tout!

Adoptant un visage enfantin, complaignant, avec des grands yeux, la tête sur le coté, elle surencherit télépathiquement, avec un large sourire, se voulant le plus franc possible.

¤-Cha va? Tu m'en parles si t'as l'intention de faire quoi que ce soit de déloyal, dac? ¤

Se disant que son interlocutrice la regardait surement avec un regard des plus étranges, et que ce dernier mettrai la hin dans l’embarras à coup sur, elle fixa son regard un peu à coté, pour ne pas croiser celui de l’humaine. Ailsa rougit faiblement, et se passa la main dans les cheveux pour se donner de la contenance.

-Oui, pardon, je vous écoute. Vous êtes ?



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2011 à 12h25 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Tous)

L’humaine resta silencieuse en découvrant l’elfe puis l’halfeline se rendre à sa rencontre. A vrai dire, elle fut d’abord sur la défensive, tenant fermement son bâton, ne sachant pas à qui elle avait faire. L’elfe avait été menaçant. Puis au fur et à mesure, son visage se détendit, esquissant au final un sourire, se retenant même d’éclater de rire devant cette situation burlesque. Elle préféra rester sérieuse pour répondre à ses interrogateurs en herbe.

- Me voilà soulagée de rencontrer des êtres doués d’intelligence dans cette forêt que je n’aurai jamais crue si hostile. Je me prénomme Lunia Atafanaelle. Je suis une apprentie apothicaire, travaillant aux Feuilles d’argent, la fameuse bibliothèque du Valprofond. Comme vous pouvez le découvrir, je suis plus douée à explorer les livres qu’à explorer les bois…Mais je dois faire mes preuves si je veux devenir un apothicaire digne du prestige des Feuilles. Je sais qu’il existe un petit village aux abords de la forêt et c’est là que je compte m’y rendre.

Elle désigna la direction avec son bâton. Cette direction menait là où la piste de pas que les deux aventuriers avaient trouvée. Lunia tira un coup sec sur sa tunique, se délivrant enfin des ronces.

- Je devrais faire attention où je mets les pieds…Pourtant je sais o combien une forêt peut être dangereuse, surtout quand on habite à côté du Cormanthor…Je ne sais pas dans quelle direction vous allez. Mais que diriez vous de faire un bout de chemin ensemble. Je me sentirais plus rassurée. D’ailleurs mes connaissances, si modestes soient-elles, me permettent de dire qu’il est rare de trouver un elfe et une halfeline dans ses bois. A qui ai-je l’honneur ?





user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2011 à 13h27 par Emilienne
Quote Post
 
 

¤Une apothicaire, appartenant à une association, et qui se rend dans ce petit village, c’est sans doute pour la fleur de lune. Prudence, c’est peut être un agent ennemi, ou peut être qu’elle ne sait même pas pour qui elle travaille. De plus, d’après mes informations, l’ennemi rode. Mais bon, je ne vais pas baser mes actes sur des suppositions. ¤

Ailsa écouta la jeune femme jusqu'au terme de ses paroles. Apres un court jugement, elle se détendit, et classa son interlocutrice dans la catégorie "sans danger". Se préoccupant du milieu extérieur, elle jeta un coup d’œil aux alentours, s’assurant que personne ne l’épiait, puis en revint à la jeune humaine.

-Toutes mes excuses pour notre irruption quelque peu brutale. Salutations, Luina, je suis Ailsa, et voici mes compagnons. Nous venons d’arriver de loin d’ici, nous voyageons.

Elle exécuta un mouvement ample du bras, désignant vaguement les oiseaux perchés un peu partout. Avec un sourire amical, elle enchaina.

-Et bien, il ne devrai pas y avoir de problème à se rendre ensemble jusqu’au village suivant, si vous parlez bien de Cryptejardin. Nous nous y rendons également. Rencontrer des nouveaux visages peut être source d’expériences nouvelles.

¤Et d’indices et d’informations, bien entendu. ¤

La hin s’avança vers la prisonnière, et tenta de l’assister dans sa libération. Tout en l’aidant, et par la suite, elle continua sa discussion.

-Mais dites-moi, deux choses me tracassent. Vous avez parlé de foret hostile. Hors, nous n’avons pas rencontré d’hostilités à part des bactériens. Vous m’inquiétez.

La druide laissa un temps de pause, et tout en invitant Luina à venir avec elle jusqu’au lieu où Agaths et elle s’étaient retrouvé téléporté, elle enchaina, sur le ton de la discussion banale plutôt que celui de l’interrogatoire.

-Vous avez mentionné que vous deviez faire vos preuves chez les Feuilles d’argent. Si vous voulez, je pourrais vous aider. Le milieu étant sans doute dangereux, une entre aide pourrait s’avérer intéressante, qu’en pensez-vous ? Comme nous nous rendons tous à Cryptejardin, nous avons le temps d’en parler. Qu’avez-vous choisi ou que vous as t’on demandé pour acquérir le prestige des Feuilles ? Vous piquez ma curiosité.

Tout en avançant, elle passa le mot à Agaths.

¤-Si ça te va, on la garde. On va retourner au sentier, et si tu pouvais examiner rapidement la zone remplie de cadavres, histoire d’en apprendre plus sur les dangers des lieux. On va l’emmener là bas, je vais lui parler en attendant, on marchera très lentement, pour te laisser le temps de regarder tout ça. Pour plus de discrétion, hoche la tête si tu es d’accord, et sinon, bah on reprendra. Je préfère rester prudente vis-à-vis de l’humaine. ¤

Guettant la réponse de l’elfe du coin de l’œil, elle leva les bras et tapa deux fois dans ses mains, en criant une injonction aux oiseaux, qui se mirent en mouvement, suivant l’halfeline.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2011 à 15h17 par Valend
Quote Post
 
 

Le lunaire voyant que sa compagne hin avait l'air de considérer l'humaine sans danger se redressa et alla les rejoindre. Il remit sa dague dans le fourreau de sa ceinture tout en s'approchant des deux femmes et en continuant de marcher avec elles.

-Alae Lunia Atafanaelle, mon nom est Agath's gromalogh, je suis un initié dans l'art de la divination.Il espérait en dévoilant cela, que l'humaine soit captivée par cette revelation. : "Comme l'a si bien dit ma compagne nous sommes aussi en route pour Criptejardin, on vous escortera donc jusqu'au village.

¤Bizarre, ce nom "Atafanaelle" je ne sais pas... j'ai peut-être déjà entendu ce nom...¤

Agath's continua d'avancer suivant les deux femmes, lorsqu'il remarqua qu'Ailsa lui envoyait un de ces fameux messages télépathiques. La hin voulait reprendre les recherches ou ils avaient vu les cadavres. Le lunaire accepta cette recommandation et pour le faire savoir à Ailsa lui fit un geste de la tête, sachant qu'il lui faudrait un peu de temps pour examiner l'endroit avec la magie il s'avança rapidement jusqu'à la clairière, tout en faisant attention à rester à une distance prudente des deux femmes.

Une fois dans la clairière il prit le temps de fouiller la zone ainsi que les cadavres et après il lança le sort que sont familier lui avait empêché de lancer auparavant afin de vérifier magiquement s'il y avait eu une présence maléfique dans les parages. : " Cette fois tu te tiens tranquille Mai'slaugh"

- .

Comme précédemment, Agath's resta sans bouger pendant plusieurs minutes en changeant toutes les minutes de direction, comme s'il voulait quadriller le moindre mètre de terrain autour de lui. Il savait que sa compagne arriverait bientôt avec l'humaine et il voulait que ce soit fini avant leur arrivée.

Un petit jet de connaissances pour le nom de la demoiselle si possible, Agath's utilise détection de la magie dans tous les angles pdt le plus de rounds possibles, et avant il fouille la zone



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Mars 2011 à 13h54 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration (Tous)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




L’humaine répondit aux questions d’Ailsa sans réticence, trop contente d’avoir trouvé de la compagnie.

- J’ai trouvé des cadavres dont l’apparence certes n’avait l’air rien de naturelle. Je pense qu’il s’agissait de nécromants, des créatures morts vivantes qui se nourrissent de l’énergie vitale de leur victime. D’après mes connaissances théoriques, nous n’avons rien d’eux en plein jour. Mais bon entre la théorie et la pratique il y a parfois un fossé. Donc d’avis qu’il ne faut pas traîner…

Le magicien elfique avait pris les devants, laissant l’humaine et Ailsa finir leur discussion. Il voulait persévérer sur son idée de départ en lançant un sort de détection de magie. Revenu sur ses pas, il put lancer son sort avec succès, n’étant dérangé par aucune source extérieure. Ce qu’il découvrit était assez imprécis car la magie présente dans les lieux était seulement diffuse. Persévérant sa concentration, il put sous tirer comme informations que la magie qui avait œuvré dans cette zone appartenait à plusieurs écoles de magie telles que celle de l’évocation, l’abjuration et la transmutation. Mais que faire de telles informations ? Il fut enfin rejoint par ses deux compères, dont l’humaine pressée de quitter ce lieu qui ne l’inspirait guère…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Mars 2011 à 13h12 par Valend
Quote Post
 
 

¤Les voila elles arrivent¤, le magicien elfe avait réussi à déterminer l'origine des effluves magiques qui souillaient encore l'endroit ou étaient les cadavres, cependant ce qu'il apprit ne lui servit pas de grand chose. Les humanoïdes avaient subi une mort causée par un sort d'origine magique sa au moins il en était sur. Celui qui avait provoqué cela devait être un puissant magicien, maîtrisant une de ces écoles qu'il avait réussi à déterminer grâce aux caractéristiques de la magie empreignant les lieux.

¤Si les corps de ces humanoïdes sont ceux de créatures malfaisantes cela voudrait dire que celui à l'origine de leur mort est notre allié potentiel et qu'il est vraiment puissant. Je vais faire le commentaire à Ailsa cependant je n'ai pas envie que cette humaine le sache je ne finis pas par lui faire confiance.¤

Les deux femmes rejoignirent rapidement l'elfe, celui-ci fit un geste de la tête à Ailsa pour qu'elle comprenne qu'il avait découvert quelque chose d'important. Il aurait aimé avoir ce don de télépathie que possédait sa compagne pour lui donner l'information, sans attirer l'attention de cette gratteuses de parchemins...
Il décida de fournir à sa compagne l'excuse de se séparer de l'humaine afin qu'ils puissent parler seuls, en espérant qu'elle comprenne qu'il avait fait une découverte et qu'il voulait lui faire partager.
Le lunaire s'avança donc de quelques mètres et marcha ainsi devant le groupe, afin que sa compagne le rejoigne et qu'il puisse lui expliquer sa découverte. Avec un peu de chance Lunia penserait qu'il était juste offusqué et qu'Ailsa le rejoignait pour le calmer.





user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll