Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un duo de choc, Quête de la Fleur de Lune
  écrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 20h48 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingt sixième jours d'Uktar dans l'Année de la Magie Sauvage
(26 Uktar 1372)
Lieu : bois de CrypteJardin
Temps : soleil, brise froide
Moment : l’aube



Agath

L’Assemblée avait confié à l’elfe sa première mission : il devait rejoindre au plein cœur de la forêt de Cryptejardin une halfeline au nom d’Ailsa pour l’aider à retrouver un chevalier humain dont elle est sans nouvelle depuis qu’il recherche une étrange fleur au nom de Fleur de Lune. Discrétion et prudence étaient de mise car on ne lui cacha pas que cette fleur de lune attisait de nombreuses convoitises.
Beaucoup de secrets embrumaient cette quête…Pour son voyage, il fut conduit devant une sœur de son peuple, encapuchonnée dans une cape. Il put apercevoir un regard bleu acier sonder son âme…La teu’tel’quesselle lui prit la main puis incanta. Et puis se fut l’obscurité et le vide…



Ailsa

Le haut Dracosire avait laissé à la veilleuse dragon de l’antre céleste ses dernières instructions à l’aube de son départ. Finalement, elle ne serait pas seule : un elfe l’attendrait au lieu de rendez-vous. La druide fut informée que celui-ci n’appartenait pas à l’Oeil du Dragon et qu’elle devait donc rester secrète comme elle le devait l’être avec tous.

Pour son départ, elle fut conduite devant le miroir des astres où Ysmeänn l’attendait. Le miroir reflétait l’image d’un bois enneigé sans doute l’endroit de sa destination. L’elfe lunaire incanta. L’halfeline sentit sa vision se troubler puis un voile noir se former. Elle tomba dans l’inconscience…



Tous

Agath et Ailsa sentit le froid de la neige sous leur visage et leurs doigts. Leur esprit était encore embrumé par ce voyage magique. Tout autour d’eux, des grands arbres tapis de neige se dressaient et laissaient passer les rayons du soleil à peine levé. La neige était glacée, sans doute parce qu’elle avait dû geler la nuit. Ils étaient côte à côte : étrange pour une première rencontre…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 23h32 par Valend
Quote Post
 
 

Intéressante journée qui s'annonçait pour l'elfe lunaire, Agath's avait été reçu que très récemment dans l'assemblée et voila qu'on lui confiait sa première mission. La mission était simple, au moins en apparence, aller dans la forêt de Cryptejardin aider une halfeline nommée Ailsa qui devait retrouver la trace d'un chevalier parti à la recherche d'une fleur mystérieuse, la fleur de la Lune. Il ne reçut point d'autres détails, mis à part que d'autres personnes convoitaient la fleur. : "- Àhhh la convoitise, voila un mal bien rependu et difficile à éradiquer".

¤ J'espère qu'on n'aura pas trop de problèmes, et que rien de fâcheux ne soit arrivé à ce chevalier. Cependant, une disparition dans une forêt, cela n'augure rien de bon par les temps qui courent.¤

Il fût surpris quand on le présentât devant la teu’tel’quesselle encapuchonnée décidément, lui qui espérait faire un voyage par les voies habituelles, voila qu'on allait le téléporter directement sur les lieux.
¤ Ils sont bien prudents, ainsi ils évitent que je sois suivi, je vois que la prudence n'est pas qu'un simple conseil qu'ils me donnent...¤

Touts ces préparatifs, ne plaisaient pas au mage, il n'était pas habitué à cela. En effet Agath's ne le montrait pas, mais il commençait à craindre pour son destin. Après tout, il n'avait pas participé à beaucoup de voyages, et avait passé la plus grande partie de sa vie sous la protection de son ancienne école, tout ceci était nouveau pour lui.

¤ Je ne suis point rassuré, c'est le cas de le dire, mais j'ai hâte de voyager et de connaître un peu mieux le monde dans lequel je vis. Il m'importe peu les dangers qui croiseront ma route, après tout je ne serai pas seul.¤

Agath's vérifia une fois de plus qu'il avait tout pris avec lui, et que rien ne manquât dans son sac, puis prît la main de l'elfe dans ses mains et bascula dans l'abîme des ses pupilles bleues métallisées, ce qui advint après il ne sut le décrire.
On lui avait déjà expliqué la méthode de téléportation, mais l'expérience était différente à ce dont il s'attendait. Agath's constata l'efficacité du sort quand il retrouva la vue et sentit sous lui la neige et dans ses narines l'odeur caractéristique de la forêt.


¤ Voilà, c'est donc sa la Forêt de Cryptejardin¤, Agath's eut un sursaut, quand il sentît une présence bouger à côté de lui. Il devait s'agir, de sa compagne d'aventure, Ailsa. ¤Mai'slaugh doit être aussi commotionné que moi, il ne m'a même pas averti de sa présence.¤

En effet, le familier n'avait pas émis un seul son depuis qu'ils étaient arrivés, lui qui pourtant avait la satanée habitude de croasser sans cesse, comme s'il prenait un malin plaisir à perturber les constantes réflexions du mage.

¤ Au moins comme sa il se tiendra tranquille,¤

Il se tourna vers la halfeline qui semblait aussi commotionnée, et entreprit de se presenter.:"Bonjour, mademoiselle, Agath's Gromalogh pour vous servir, il semblerait que notre destin soit lié, c'est un plaisir. Agath's, s'inclinât devant sa compagne et prît Mai'slaugh qui commençait à croasser dans sa poche et le posa sur son epaule.
¤ Rends-toi utile et regarde un peu ou on se trouve, pendant que je parle de ce qu'on va faire avec la demoiselle, veux-tu?¤


Mai'slaugh scrute le terrain grâce à sa perception auditive (c'est un crapaud)



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Janvier 2011 à 22h22 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa prenait les choses très à cœur. En arrivant devant le miroir, elle se sentie en harmonie avec son travail et quelque part plus professionnelle. La mission qui lui était confiée était embrumée par des mystères et des imprécisions, et il fallait, en arrivant, se familiariser avec le terrain.

Tout le monde était là, et elle avait récupéré toutes ses possessions. Elle avait une entière confiance en l’elfe lunaire, et se laissa guider par son sort, qui peu à peu l’emportait…

…Se réveillant, toutes ses pensées de l’instant précédant lui revinrent rapidement, et elle s’accorda un bref bilan de la situation.

¤Bon, on y est. Fait pas si froid, On est en foret, et y a quelqu’un a coté, sans doute mon contact. C’est parti. ¤

Voyant l’elfe se lever, étant allongée sur le dos, contemplant le ciel, l’halfeline se redressa, et écouta. Elle donna rapidement sa confiance, désireuse d’en savoir plus et de bénéficier de son aide au plus vite. Le temps pressait, et la description qu’on lui avait faite lui correspondait. Se redressant, elle s’appuya sur son bras gauche pour se soulever du sol, et ainsi se tenir debout. Pour éviter tout problème, elle communiqua via son pouvoir racial, fixant les yeux de l’elfe.

¤-Bonjour, Cher Agaths. Je me nomme Ailsa, et je crois comprendre que nous allons travailler ensemble, je m’en réjouis. Je suppose que vous avez eu les informations concernant notre but. Si oui, ne trainons pas. Je vous parlerais par ce moyen, si nécessaire. La prudence et la discrétion sont des éléments capitaux de notre mission, je vous prierais d’y attacher une attention toute particulière. Mais je suppose que vous êtes déjà au courant, ne nous attardons pas la dessus. Je vais repérer les lieux. ¤

Regardant autour d’elle, Ailsa aperçue rapidement ses amis, qui s’était posés non loin de la. Ramassant son sac, elle sorti ses gants, qu’elle enfila avec précision.

-Pauline ! Petit Jacquet ! Viens !

Les oiseaux vinrent se poser sur ses mains, un à un, et l’halfeline leur caressa la tête avec affection. Elle leur chuchota quelques mots, puis les envoyèrent l’un après l’autre en l’air.

-Ca va aller, tu vas voir… Allez, cherche !

Les deux faucons partirent au dessus des arbres, et leur maitresse attendait maintenant leurs signaux et leur retour. Le premier tour qu’elle leur avait appris, et sans doute le plus utile.

-Vous autres, restez pas loin.

Elle savait qu’ils ne comprenaient pas tout, mais que le minimum était acquis, ce qui était très suffisant. Les regardant un à un, elle vit germer un sourire sur son visage.

¤-On va attendre un peu, puis on marchera. Comme ça nous aurons une idée des dangers présents. ¤

Elle se dit intérieurement que pour que la confiance règne, il fallait y mettre du sien. Elle adressa donc un large sourire à son nouveau coéquipier.

-Au fait, tu peux me tutoyer. Essaye de ne pas trop parler à voix haute, mais sinon je suis sûre que tout ira bien. Tu me fais signe quand tu es prêt.

Elle se sentait en sécurité, quelque part, d’avoir à la fois de la compagnie, qui a première vue se voulait agréable, et sans doute serviable quand les problèmes arriverons. Et puis peu de choses échappent à la vision de ses oiseaux. Elle affichait donc un calme et un sentiment de satisfaction personnelle, qu’elle espérait garder tout le long de son séjour dans ce petit village.

Pour les Telepathies, je me suis permis d'utiliser la notation ¤-...¤, pratique pour distinguer si je pense pour moi ou si je m'adresse à Agaths. Dis moi Ten, si c'est gênant.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 10h31 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Tous)


Chacun avait émergé de ce voyage magique. C'était leur premier contact entre les deux aventuriers. Renonçant tous deux à se lancer dans une grande conversation, chacun préféra se lancer dans la reconnaissance des lieux. Il est vrai que la forêt pouvait se montrer sauvage et cruelle.

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas s'apercevoir ce que la neige sur le sol laissait paraître : de nombreuses traces de pas et du sang. Le crapaud de l'elfe coassa pour lui signaler. L'évidence s'imposait à leurs yeux. Un combat avait eu lieu ici même. D'ailleurs, une certaine odeur de chair brûlée persistait malgré la brise persistante. Elle menait à des cadavres humanoïdes dénués de vêtements, carbonisés. Ils ne leur restaient plus que les os. Leurs doigts étaient anormalement griffus.

Le silence régnait en maître dans les lieux. Il fut perturber d'un coup par les faucons glatissant sur le sommet d'un arbre. Ils avaient aperçu quelque chose : de la fumée, des toits , donc de la vie ! Pauline redescendit vers l'halfeline, et lui montra en battant les ailes sur place la direction où elle avait vu de la civilisation. Cela coïncidait avec les traces de pas sur la neige d'un groupe d'à peu près quatre personnes qui s'éloignaient dans cette direction...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 20h58 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa n’était que peu étonnée de voir les restes d’un combat ici. Si la zone intéressait ses supérieurs, c’est sans doute qu’il y avait du danger. Mais ces cadavres pouvait être utile, et peut être descellait ils des informations importantes pour la hin. Elle s’approcha donc de la zone, scruta les cadavres qu’elle voyait, un à un. Sans les toucher, elle cherchait toutefois des informations complémentaires, un quelconque indice qui puisse la mener à son but. Elle porta son attention principalement sur les corps habillés, si elle parvenait à en trouver.

¤-Agaths, regarde les cadavres, et cherche avec moi veux-tu. Je voudrais trouver des indices ici, tant que Pauline et Petit ne sont pas revenus. Je cherche quelque chose qui ressemblerai à un paladin, un guerrier divin. Et tant que tu y es, regarde si magiquement, y a quelque chose à en tirer, si tu peux. ¤

Allant de corps en corps, Ailsa entendit ensuite ses deux oiseaux revenir. Elle tendit son bras pour leur servir de perchoir, et les accueillit avec le sourire. Analysant les indications de Pauline, elle comprit assez vite par ou il fallait aller, et cette information était confirmée au sol.

-C’est bien. Pauline, essaye de laisser Petit Jacquet faire des fois… enfin bon, merci quand même, les petits. Ne restez pas loin.

Les deux oiseaux allèrent se poser sur une branche non loin, tandis que leur maitresse les regardait voler avec une envie prenante de faire de même. Mais elle savait qu’il fallait encore attendre. Même Sirophi n’avait pas encore la carrure, et pourtant c’est l’un des plus solides des aigles qu’elle ai eue jusqu'à présent. Les derniers tests n’avaient pas très bien marché, mais il devait encore grandir. Ailsa gardait l’espoir de revoir les cimes, et ça sautait aux yeux de quiconque lui amenait ce sujet.

Se tournant vers l’elfe, elle l’appela d’un cri, et tendit le bras vers le village.

¤-Bon, y a un village, sans doute est ce Cryptejardin, pas loin, dans cette direction. T’as trouvé quelque chose ? Sinon, on va se mettre en route, quand tu seras prêt. Je ne suis pas vraiment rassurée de rester dans une forêt remplie de créatures étranges, en ce sens qu’éviter le combat me parait être une bonne idée. ¤

La jeune hin marcha vers Agaths, regardant ou il passait son regard, et le questionnant des yeux. Le comportement de l’elfe l'intriguait, sans qu'elle ne puisse se l’expliquer.

¤-Ca va ? Tu es mal à l’aise, ou tu es toujours comme ça ? Tu me dis si tu as besoin de quelque chose, si y a un problème. ¤

Se rapprocher de cet elfe ne lui paraissait pas une bonne idée. S’avancer seulement pour une certaine cohésion, voila qui était sage, en revanche.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 22h50 par Valend
Quote Post
 
 

Mai'slaugh répondît presque instantanément à la réflexion du mage en lui faisant prendre conscience qu'ils étaient dans un endroit où s'était déroulé un combat sanglant. Des corps d'humanoïdes carbonisés gisaient à quelques pas , ainsi que des traces de pas et du sang. Peu après les oiseaux de la halfeline étaient arrivés lui montrant la direction à emprunter, Agath's fût surpris par les capacités de sa compagne et cela le réconforta. En effet ils seraient difficiles de surprendre avec des pareils guetteurs ,¤ une aubaine, j'aurais eu du mal à trouver mon chemin dans cette forêt inconnue sans son aide¤.

- Je pense qu'en effet, on devrait examiner les alentours comme tu le suggères et puis partir dans la direction des traces de pas vers les toits que tes oiseaux ont repérés. Pour ce qui est d'inspectionner les cadavres c'est contre ma nature, mais je vais le faire et je vais même faire quelque chose d'autre au cas ou...

Agath's se mit aussitôt au travail, et si bien que fouiller les cadavres lui parût une tâche particulièrement dégoûtante, il suivit les directives d'Ailsa sans rechigner. Pendant ce temps, il observa la halfeline sans dire un mot et fît de l'ordre dans ses pensées. Il ne pouvait pas s'empêcher de repenser à ce contact télépathique qu'elle avait constamment avec lui, elle lui avait fait forte impression.

¤ Elle à l'air d'avoir de l'expérience dans ce genre de situations, de plus ses oiseaux nous donnent un certain avantage dans ce terrain. J'ai une chance certaine d'avoir un tel allié. Cependant sa taille ne doit pas l'aider lors d'un combat... d'où sa volonté de faire le moins de bruit possible, voila qui me déplaît pas.¤

- Je pense, comme tu me l'as dit, qu'il faudrait déterminer ce qui est à la source de ce carnage..., puis si on trouve rien on partira dans la direction que tu m'as indiquée.
Sur ces mots Agath's se mit à réciter dans un monologue incompréhensible, des phrases qui pour les non initiés semblaient sans aucun sens, cependant chaque syllabe prononcée par le mage avait une résonance et un pouvoir certain.
:"

Agath's resta après sans bouger pendant plusieurs minutes en changeant toutes les minutes de direction, comme s'il voulait quadriller le moindre mètre de terrain autour de lui. Ailsa était intriguée par cette façon de procéder et le lui faisait comprendre par télépathie, elle commençait même à croire que quelque chose n'allait pas. En effet, Agath's ne voulut pas lui répondre à cet assaut de questions futiles, il savait qu'elle avait besoin de savoir que tout allait bien , mais il ne pouvait pas relâcher la concentration pendant la durée du sort, elle devrait attendre encore un peu. On pouvait apercevoir le regard déconcerté de la halfeline qui n'avait pas l'air de comprendre cette façon d'agir de l'elfe.

Comme pour casser le silence qui s'était installé Mai'slaugh qui apparemment s'ennuyait de cette position statique d'Agath's, sauta sur la tête de la halfeline dans un croassement presque comique. Ce fut plus que la concentration de l'elfe ne put supporter et l'enchantement cessa quand il contempla la scène de sa compagne avec son familier sur la tête, l'elfe éclata dans un rire qui le fit se plier en deux. :" Excuse moi, je ne suis pas sur mais j'ai peut-être trouvé quelque chose.

¤ Mai'slaugh descend de sa tête tout de suite, et viens sur mon épaule tu m'auras déconcentré encore une fois de plus, je te remercie.¤

Agath's utilise détection de la magie dans tous les angles pdt le plus de rounds posibles, et avant il fouille la zone



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Février 2011 à 16h17 par Emilienne
Quote Post
 
 

-Aaaaah ! C’est quoi ce truc ?

Jetant le crapaud au sol, elle jura contre lui. Ses oiseaux s’était tournés vers elle, et la regardait s’acharner. La bête était tombée au sol, après qu’Ailsa l’ai chassé de sa tête, agitant les bras frénétiquement en l’air. Elle regarda la bête avec un regard curieux, lorsqu’elle vit de quoi il s’agissait.

¤Et bah, si c’est que ça. C’est sale, mais la nature à offert a chaque créature ses avantages et ses défauts. Laissons le partir. ¤

Elle remarqua alors que ses oiseaux la regardaient avec intérêt certain. Puis, elle remarqua que le magicien en faisait de même. Elle s’empourpra, et prit un air énervé, même si elle ressentait une certaine honte.

-Eh oh, c’est bon, oublions ça ! C’était juste un crapaud.

Elle se tourna vers Agaths, et lui adressa un regard interrogateur, histoire de passer sur cet événement. Elle croisa les bras, et le dévisagea.

¤-Alors, qu’est ce qu’on fait ? Tu as trouvé quelque chose, ou on s’en va ? Tu vas pas rester à me regarder comme ça alors qu’on a du boulot, si divertissante soit ma réaction, sur laquelle nous passerons. ¤

¤Je ne m’attendais pas a des crapauds dans une forêt comme celle-ci, et encore moins atterrissant directement sur ma tête. Méfiance, tout de même. ¤

Ailsa observa Agaths, soucieuse d’avoir son opinion sur la suite de leurs actions.

Un petit post ne changeant rien a nos actions, juste pour expliquer la chute de crapauds en hiver.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 19h14 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (Tous)


Les deux futurs compagnons d'aventure avaient une drôle de façon de faire connaissance. Le crapaud retomba sur ses quatre pattes dans la neige, après avoir été secoué par l'halfeline surprise de cet invité impromptu. Le compagnon de l'elfe jeta un cri de râlement, mécontent qu'on le maltraite ainsi. C'est alors que...

- Aïe, ma robe !

Une voix féminine interrompit le silence naturel des lieux. Le cri venait de leurs arrières. En effet, sans la moindre discrétion, quelqu'un s'approchait vers eux.

- y a quelqu'un ? J'ai entendu une voix...J'ai besoin d'aide...Pitié à l'aide...venez m'aider ! Je suis blessée...

La voix semblait sincère et pleine de détresse. La végétation était trop épaisse et couverte de neige pour voir encore l'individu s'approcher. Il devait se situer à peine de cinquante mètres deux.





user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Février 2011 à 23h59 par Valend
Quote Post
 
 

¤-Bien fait pour toi Mai'slaugh la prochaine fois tu feras attention à ne pas sauter sur les gens de façon intempestive et irréfléchie, elle aurait pu te tuer sans faire attention.¤ L'elfe s'agenouilla et le prit dans ses mains pour le mettre sur son épaule, ¤-maintenant reste là et tiens toi bien, sinon c'est la poche!!¤

À ce moment là une voix de femme demandant de l'aide se fit entendre.

¤Bizarre, une femme dans cette forêt demandant de l'aide, et qu'est-ce qu'elle fait seule dans ces parages? Est-elle vraiment seule? il vaux mieux se méfier, mais on ne peut laisser quelqu'un ayant besoin d'aide abandonné ainsi à son sort, il faut agir!¤

L'elfe fit signe à sa compagne pour qu'elle le suive discrètement afin de rendre plus difficile une embouscade.:" Je vais aller à sa rencontre en me cachant dans la végétation environnante afin de la contourner, suis moi quelques mètres derrière pour la prendre en tenaille, si jamais sa tourne mal on se fera pas avoir facilement et cela nous permettra de garder un avantage et peut-être de fuir.

¤-Mai'slaugh regarde bien autour de nous au cas ou il y aurait quelque chose qui ne tourne pas rond.¤

L'elfe se mit aussitôt à avancer dans la végétation en essayant de faire le moins de bruit possible, pour avoir un temps d'avance sur la femme qui venait à leur rencontre.


Agath's détection et déplacement silencieux (à la moitié de son déplacement normal)pour essayer de se placer derrière la femme sans qu'elle s'en aperçoit, Mai'slaugh Perception auditive.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Février 2011 à 19h26 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa voyait l’elfe avancer d’un pas furtif vers le cri, cela ressemblant à une stratégie guerrière, que l’halfeline jugea assez rapidement inappropriée au contexte. Elle jeta un coup d’œil vers la source du cri, puis laissa partir son compagnon, projetant de partir derrière lui.

-Aller les jeunes, on y va ! Raina, Petit jacquet, à droite ! Pauline, vois la haut si il n’y a rien d’alarmant ! Mye et Grande, sur la gauche ! Vous m’attendez tous une fois là bas. Sirophi, avec moi !

Elle avait accompagné ses paroles avec des gestes, sachant que les mots n’auraient pas suffit, même si cette formation était habituelle aux oiseaux. La hin s’avança à travers la foret, tentant de ne pas perdre la direction que pauline avait indiquée précédemment.

¤-Attend moi, au moins, que je n’arrive pas la bas pour contempler ton cadavre. ¤

La jeune halfeline enjambait les branches, tenant de se frayer un chemin à travers la végétation. Elle se sentait tout a coup quelque peu vulnérable, et une peur qu’elle refoula rapidement, vint cependant faire frétiller son âme. Sa lance a la main, Ailsa se dirigea vers la souche du cri, suivant son sens de l’orientation, les cris encore perceptibles, et les indications de ses oiseaux, quelle était déjà pressée de retrouver sur les lieux.

Caressant la tête de Sirophi, qui se tenait sur son épaule, elle commençait à apprécier un autre angle de L’œil, et à le craindre par la même occasion. On l’avait prévenue du danger, mais elle était loin de penser que son omniprésence et que le feu de l’action lui apporterait autant. Elle était excitée par sa mission, son but, et elle se sentait bien dans son rôle. Sa vie nouvelle partait de la, même si certaines choses lui manquait toujours, sans aucun doute.

Ailsa laisse partir Agaths, puis avance vers la source du cri, ses oiseaux à ses cotés, tentant avant tout d'indentifier la source des plaintes.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll