Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le village mystérieux, Suite quête Fleur de Lune
écrit le : Mercredi 10 Novembre 2010 à 10h50 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narration (tous)

Rappel : nuit

Leur guide avait su se montrer convaincante. Comme un seul homme, tout le monde se regroupa pour explorer ce village bien calme : pas un chat dehors…

Toutefois, de la lumière diffuse pouvait être aperçue ici et là entre différentes fenêtres des chaumières, laissant supposer qu’elles étaient habitées. Ce village comportait à peine une vingtaine de baraquements. Au cœur, une trace grisâtre et cendreuse en forme d’un cercle d’au moins neuf mètre était visible au sol. Quelques débris en bois calcinés s’y trouvaient également. Tout laissait à penser qu’à cet endroit même il y avait un bâtiment qui a totalement brûlé.

Contre toute attente, Zakline qui ouvrait la marche s’arrêta net devant une chaumière un peu plus grande que les autres. Une pancarte à moitié fixée battait de l’aile. Dessus était écrit : Bienvenue à la Chope d’argent…A cet endroit, aucune lumière n’était visible…


Zakline se retourna vers son groupe et leur offrit un petit sourire sarcastique.

- Vous avez vu, cela a l’air accueillant, ils nous souhaitent la bienvenue…

Sans plus attendre, son poing frappa trois coups sur la porte…Le temps qu’une chandelle brûle, un homme barbu d’une quarantaine d’année en chemise de nuit leur ouvra la porte. Dans sa main gauche, il tenait une bougie et dans l’autre une arbalète prête à l’emploi. Son visage exprima une grande surprise et détresse…

- Oh grande déesse nourricière, regardez ce que notre faute doit faire endurer à ces pauvres inconnus…Mais quel démon vous a amené jusqu’à nous … ?

Il secoua sa tête de désappointement…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Novembre 2010 à 16h24 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La remarque du guerrier avait choqué la jeune halfeline, la transaction qu’elle avait passée avec le marchand nommé Cyclas était pour elle le seul moyen connu pour qu’Hannibal revienne dans le monde des vivants. Certes le pacte n’était peut-être pas équitable mais les réponses qu’elle cherchait tout au fond de son être trouveront surement une place pendant sa formation au monastère.

Pendant qu’ils traversaient ce village si minuscule, elle réfléchissait à la rencontre première avec le Damarien, lorsqu’ils s’étaient connus dans sa ville natale de Port Calim. Il ne lui devait rien, pour la roublarde, l’amitié qu’elle avait tenté de forgé avec lui valait tous les sacrifices. Certes elle l'avait tiré d'un mauvais pas, mais elle ne voyait pas cela comme une redevance, plutôt une manière plus profonde de solidifier leur amitié.


¤ A moins qu’il ne veuille vraiment pas la compagnie que je peux lui offrir, Hannibal est un solitaire, certes, mais je ne crois pas qu’il soit assez sauvage pour rester renfermé toute sa vie. Alors qu’ils stoppaient net leur progression, elle le regarda : Oui, je vais attendre que tu me parle et que tu me dises ce qui te dérange tellement. ¤

La hin tourna la tête autour d’elle-même, le village qui s’étalait devant ses yeux était plus petit encore que l’image qu’elle avait eu en première impression. Les traces noirâtres d’un ancien bâtiment formaient maintenant un centre de village plutôt sinistre. La nuit et l’absence de monde dans ce patelin rajoutait encore cet aspect sombre et amère qui n'arrêtait pas de les poursuivre tout le long de la route.

Zakline frappa à la porte du baraquement devant lequel elle s’était arrêtée. L’attente fut longue et la surprise de taille quand l’homme barbu leur ouvrit la porte avec l’arbalète pointé sur le groupe. Personne n’entamait la conversation et Arveene qui était d’humeur convaincante prit la parole.


- Bien le bonsoir monsieur, nous avons eu quelques problèmes avec des bêtes sauvages qui trainaient dans la région et nous aurions besoin d’un endroit où dormir pendant la nuit. Elle releva la tête et fixa la pancarte. En voyant votre panneau « Bienvenue à la chope d’Argent », nous aurions pensé être légèrement mieux accueillis. Elle regarda le vieux bonhomme. Peut–être avez-vous quelques problèmes dans votre village que nous saurions vous aidez à résoudre.

La voleuse savait qu’en avançant cette dernière phrase, elle allait surement s’attirer les foudres de ses compagnons. Mais son but premier était tout d’abord d’abaisser les défense du pauvre bougre, et pour cela, elle tentait de l’appâter avec l’avantage qu’il pouvait y avoir à accueillir cinq aventuriers plein de courage et de bonne volonté au sein de son etablissement.


Test de Diplomatie sur vieux bonhomme



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Novembre 2010 à 23h27 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La dernière remarque de Zakline gêna quelque peu la prêtresse. Il ne fit aucun commentaire car elle se sentait trop faible pour se lancer dans une joute verbale avec leur guide. Mais elle n'en pensait pas moins. Montrer autant de cynisme et de dénigrement était incompatible avec son tempérament optimiste et toujours tourné vers la recherche du bonheur. Bien qu'elle ne fit aucune remarque, elle garda en mémoire les mots acerbes que Zakline avait eu pour cet endroit. Iélénia allait demander quand est-ce qu'ils pourraient entrer au chaud et se reposer quand l'halfeline voulut engager la conversation. Si la question était bonne, l'endroit ne se prêtait guère à la conversation. De plus l'homme avec son arbalète à la main pouvait toujours s'en servir si la question était plutôt d'un genre tabou pour lui. Ne voulant pas laisser la petite-personne seule face à l'inconnue elle se permit d'entrer à son tour dans la conversation.

-Bonne rencontre, pardon de vous déranger à une heure aussi tardive mais serait ce trop abusé de continuer cette conversation à l'intérieur. J'ai bien peur que mes jambes ont de plus en plus de mal à me tenir debout. Une méchante blessure que j'ai reçu tantôt par une de nos mauvaises rencontres du jour.

Iélénia n'en rajouta pas davantage car elle se sentait lasse et fatiguée. Pour l'heure elle ne pensait pas à aider qui que se soit mais plutôt à récupérer et se soigner. Elle regarda son interlocuteur de son air le plus tristement possible en montrant toute sa fatigue et sa détresse. Elle usa aussi de son charme pour forcer la décision de l'homme. Après tout elle était une prêtresse de Lathandre et le seigneur de l'Aube était l'un des dieux le plus populaire de Faerûn. Elle ne doutait pas qu'il accéderait à sa demande de bonnes grâces.

un petit coup de diplomatie je pense



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Novembre 2010 à 18h01 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La remarque de la suivante de Lathandre réchauffait le cœur de la jeune Halfeline. Il était vrai qu’elle ne se voyait pas tergiverser à l’entrée de la taverne. Il était clair que ce village avait un certain problème à résoudre mais ce n’était ni le lieu, ni le moment pour en discuter.

Tout le monde avait l’air très fatigué et à part la jeune hin, tous avait mené un rude combat qui en aurait épuisé plus d’un. Avant que les effets combiné du charme des deux femmes monte jusqu’au cerveau du tavernien, Arveene se glissa jusqu’aux oreilles du prêtre de Brandobaris.
Elle Chuchota :


- Dit moi Karion, serais-tu encore assez en forme pour faire une petite ballade nocturne et visiter ce si charmant et si atypique village ? Encore plus bas, elle rajouta avec un clin d’œil : Et de nuit, nous avons peut-être l’occasion de nous remplir les bourses, cet incendie a surement dû laisser des richesses sur son passage.

La roublarde n’attendit pas sa réponse et fila vite se remettre à sa place quelques pieds de sauterelles plus loin. Elle n’avait pour ainsi dire presque pas bougé et seule sa tête avait fait un mouvement. Elle ne voulait pas que le barbu remarque quelque chose.

¤ Vu l’insistance avec laquelle il fixe notre prêtresse, je ne pense pas m’être fait remarquer. ¤

Pour aider au charme, elle rajouta un sourire classique mais fatigué qui allait dans le sens des paroles d’Ielenia. Cependant, La fatigue que les autres avaient accumulée commençait à s’insinuer dans son corps et son esprit peu a peu. Et la ballade, si elle avait lieu, ne durerait pas éternellement. Elle trouvait pourtant cela intéressant de se faire une idée sur le village avant se coucher. Elle attendrait donc que le vieux bonhomme aille se coucher pour ecouter la réponse de l’halfelin.

Si bien sur il acceptait de leur ouvrir ses portes...




Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Novembre 2010 à 16h55 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Narrateur

Tous



L'humain les observa scrupuleusement puis baissa son arbalète vers le sol. Il devait se sentir sûrement rassuré.

- Dame de l'Aube, vous avez raison. Je vais engeler la maison à laisser la porte ouverte. Rentrez donc. Installez vous, je vais rallumer la cheminée. Le bois est rare et en principe je l'économise.

La pièce principale comportait quatre tables assez grande pour y placer six personnes. Des chaises manquaient car elles servaient de combustible pour la cheminée. L'endroit était assez poussiéreux et le plafond couvert de toiles d'araignées. Au fond, sur la gauche la cheminée s'éteignait faute de bois. Au centre , le comptoir était vide, sans trace de bouteille et de verre. Un esaclier se dressait à l'opposé. Tout indiquait que cette auberge ne recevait plus grand monde...

- Ca fait des lustres que je n'ai pas eu de visite et c'est tant mieux d'ailleurs. Vous êtes venus sans doute prendre des nouvelles du chevalier Fenwick ? J'ai bien peur qu'il est mort comme tout ceux qui ont voulu affronter la bête. Je vous déconseille fortement de rôder dans le village en pleine nuit. Des créatures mort vivantes errent et sont très dangereuses. Vous allez pouvoir passer la nuit ici. Les chambres sont libres..., certes un peu poussiéreuses...De toute façon, il va falloir maintenant vous habituer à vivre ici. La déesse Chauntéa ne nous pardonnera jamais...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2010 à 18h09 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Alors qu’Arveene entrait dans la pièce principale de la taverne, la chaleur timide de la maison s’engouffra en elle et lui réchauffa le cœur. Il ne faisait en réalité pas si chaud à l’intérieur mais la différence avec le froid glaciale qu’elle venait de quitter était un réconfort non négligeable. Le vent qui soufflait dehors s’arrêta net alors que le tavernier fermait la porte de l’auberge. Ce qui réchauffa une foi de plus la jeune roublarde.

La maison du barbu ressemblait au propriétaire des lieux ainsi qu’à l’ensemble du village de CrypteJardin, elle semblait laissée pour compte… Les chaises à moitié absente pour le feu, le bar vide de toute trace humaine, le feu lui-même se retrouvait seul dans le coin de la pièce. Le manque d’éclairage et de bruit était tellement inhabituel pour une taverne que la hin en avait froid dans le dos.

Alors qu’il parlait et expliquait brièvement la situation, Arveene prit place non loin du feu pour se réchauffer encore de quelques degrés supplémentaire. Chaleur qui n’était pas un luxe en cette saison et en cette région. Habituée à la chaleur étouffante du Calimshan ainsi qu’aux températures modérées de la Luiren, La région d’Eauprofonde était pour elle une épreuve conséquente et constante pendant cette saison froide.

D’une oreille distraite pour ne pas changer ses habitudes, elle retenu l’essentiel du monologue et prit conscience du problème à peine dissimulé du pauvre homme.


¤ Le chevalier Fenwick, c’est qui celui-là ? Prétendu mort pour avoir affronté quelque chose de trop gros pour lui apparemment… Le faire croire que nous venons pour lui est surement la meilleure chose à faire pour qu’il soit bavard et ainsi cacher le réel but de notre expédition. Alors qu’elle approchait les mains du feu, elle continuait sa réflexion. Le principal problème reste sa dernière affirmation… Pourquoi va-t-il falloir que nous nous habituons à vivre ici ??? Son explication me semble assez flou et incomplète pour quelqu’un qui semble vouloir nous informer. ¤

Avec assurance elle le regarda et prit la parole :
- Enchanté de vous connaitre, je me prénomme Arveene. Elle lui laissa quelques secondes pour se présenter et enchaina aussi sec. Dite moi brave homme, vous affirmez que nous devrons vivre ici, pouvez vous nous expliquer un peu plus en détails pour quels raisons ??? pas que votre village ne soit pas accueillant, bien au contraire. Elle lança un clin d’œil à leur guide, mais nous ne sommes ici que de passage. Déesse ou pas, il faudra bien que nous reprenions la route.

Ne pas avoir mentionné Fenwick laissait penser que c'était tout naturellement pour lui qu'ils s'étaient déplacés et ainsi relever le problème plus tard. L'urgence était pour elle de savoir pourquoi étaient-ils bloqués dans ce village...


hrp.gif Encore un ptit coup de diplomatie et un peu de bluff...



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Novembre 2010 à 23h20 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e sentant complètement vidée de son énergie, Iélénia ne dit plus rien. En fait elle attendait de guérir, de guérir ou bien que Zakline daigne enfin lui présenter la fameuse potion dont elle avait parlé. Elle n'avait pas vraiment relevé l'affirmation selon laquelle ils étaient coincé ici, car elle ne l'avait vraiment réalisé que lorsque l'halfeline en avait parlé. Elle sortit de sa torpeur quand le nom de Fenwick fut évoqué. Le bouclier qu'elle portait lui était très lié et il fallait qu'elle en apprenne d'avantage. Poliment elle laissa tout d'abord la réponse à la question de l'halfeline être donnée mais elle gardait en réserve sa demande de l'identité de cet homme mystérieux.

La remarque par contre sur la fréquentation de la forêt par des créatures peut recommandable ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Si ce conseil était rempli de sagesse il arrivait un peu trop tard. Beaucoup trop tard même. Elle s'autorisa tout de même une petite remarque à ce propos avant d'écouter ce qu'avait à dire l'homme.


-J'en sais quelque chose pour les créatures, l'une d'entre elles m'a volé une partie de moi. Je me demande si je la retrouverai un jour, mais poursuivez je vous pris.

Elle fit un large sourire à Zakline profitant de l'aubaine qui lui était offerte. Si Zakline avait quelque chose pour elle c'était le moment de lui rappeler discrètement et sans brusquerie.

¤On écoutons donc ce qu'a ce mystérieux manipulateur d'arbalète à nous dire.¤



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2010 à 12h13 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ (tous)


L’homme secoua la tête, en écoutant les propos de l’halfeline. Il alimenta la cheminée, de quelques brindilles, puis souffla dessus. Lorsque le feu reprit, il déposa des pieds de chaise découpés.

- Vous n’avez pas le choix. Rester ou mourir. Les bêtes que vous avez rencontrées ne sont qu’une conséquence de la menace qui pèse sur ceux qui sortent du village. En fait, la créature a tellement tué que maintenant les morts se réveillent…Nous avions porté beaucoup d’espoir sur le Chevalier de l’Aube Fenwick. Mais nous ne pouvons que constater son échec. La bête de Chauntéa a dû avoir raison de lui…Les nuits sont interminables ici, vous verrez…Je pense que votre esprit est trop fatigué pour bien comprendre dans quel …

L’homme n’eut pas le temps de finir sa phrase, car interrompu par Zakline :

- Votre histoire de village ne nous intéresse guère…Nous sommes venus chercher la fleur de lune, un point c’est tout. J’ai pas l’habitude de me mêler des affaires des autres

Le villageois rentra comme en transe, comme si un fantôme planait sur sa tête et répondit aussitôt :

- Vous n’avez pas le choix !!! Tous ceux qui sortent du village sont dévorés par la créature. Nous avons renié la déesse nourricière en portant allégeance à un démon. Et c’est en juste retour que nous sommes maudits depuis une décennie. Oui MAUDIT ! La créature a des pouvoirs incommensurables. Elle peut prendre n’importe quelle forme et surtout si elle est tuée elle renaît aussitôt…Elle vous traquera jusqu’à trépas ! Maintenant que vous avez passé le cercle de pierre, votre sort est lié aux nôtres !

Zakline resta silencieuse du coup. La vigueur avec laquelle le villageois s’était exprimé ne laissait présager rien de bon…Elle piocha dans son sac une fiole si désirée par la prêtresse de l’aube et lui tendit.

- Vous êtes maintenant redevable alors la prochaine fois soyez à la hauteur…

Une fois calmé, le tavernier les invita à monter à l’étage, leur laissant le choix des chambres. Tout était dans la poussière comme abandonné. Trois chambres disponibles, d’un confort des plus basiques avec un lit, une commode et une table.

- Au fait mon nom est Tirius. L’heure n’est plus à la discussion…nous en reparlerons demain…Passez une bonne nuit…



hrp.gif

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Novembre 2010 à 22h55 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rester ou mourir. De tout l’incroyable charabia que Tirius avait récité quelques minutes plus tôt, c’était les seuls mots qui restaient encrés dans la mémoire de l’halfeline.

Allongée sur sa paillasse, les bras derrière sa tête, la hin ressassait les événements de la soirée. Le problème de ce village avait l’air plus important et plus préoccupant que prévu, même si Zakline n’avait pas l’air enclin à laisser quoi que ce soit les détourner un temps soit peu de leur mission. Le barbu n’avait pas l’air d’exagérer la situation. Il avait l’air perdu, épuisé et bouleversé certes, mais son monologue reflétait une vérité qui n’était pas bonne à entendre.

La faible lueur de la bougie qu’elle avait allumé juste avant de se coucher dansait contre le mur de sa chambré. Elle avait prit la première paillasse et n’avait même pas fait attention si quelqu’un d’autre avait rejoint sa chambre. Perdu entre la lueur de la flamme vacillante et les détours obscurs de sa pensée, Arveene avait depuis longtemps coupé le lien avec la réalité. Elle tentait de s’endormir mais son cerveau refusait de trouver le sommeil.


¤ Rester ou mourir, qu’avait fait ces villageois pour s’attirer les foudres des dieux ? Quels pactes avaient t’ils bien pu faire avec un démon ? Peut-être que cela a un rapport avec cette fleur de lune tant recherché… Cette fleur est peut-être recherchée car l’endroit ou elle pousse est depuis une décennie sous le joug d’un démon… ¤

Arveene continua à rêvasser et à se poser des questions jusqu'à trouver finalement le sommeil qu’elle cherchait. Le discourt et les mises en garde de Tirius avait anéantie les envies de la roublarde d’aller visiter le village de nuit. C’est entre de chaudes couvertures sorties de sa besace qu’elle rêva de son pays natal, le Calimshan…



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2010 à 23h58 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Va falloir qu'il se calme le bonhomme là, s'il croit me faire peur en hurlant maudit il faudra qu'ils se lève tôt.¤

Iélénia en avait désormais trop entendu pour rester éveillée plus longtemps. Zakline daigna enfin, moyennant un service futur, de donner la potion tant évoquée à la prêtresse. Cette dernière hésita un court instant avant de la boire, mais elle se résigna à faire confiance à leur guide. Elle avala le contenue de la potion.

¤Je suis toujours à la hauteur, n'en déplaise à dame Zakline. Aller au lit maintenant¤

Elle ôta son armure et le reste de son équipement qui pourrait la gêner et alla se faufiler dans son lit pour profiter d'un repos tant désiré. Elle jeta tout de même un coup d'œil au dehors afin de voir dans combien de temps le soleil se lèverait et l'état général du village qui lui paraissait bien trop tranquille. Elle s'endormit avec les dernières paroles de l'homme en tête à propos de leur obligation de rester à demeure ici pour toujours.
Elle se réveilla, parfaitement reposée et fraiche comme au petit matin pensant qu'il était l'heure de sa prière quotidienne. Seulement un problème se posait à elle. Il faisait toujours nuit et cela était impossible selon les habitudes de Iélénia. Elle se leva quand même, n'ayant pas la sensation de faim. Cela pouvait aussi s'expliquer par le fait qu'elle n'avait pas passée la nuit entière ou qu'alors la nuit s'était arrêtée, ce que même un dieu ne pourrait faire sans subir la foudre des autres sauf s'il s'agissait d'un châtiment. Iélénia voulut attendre tout de même un bon moment et fit comme d'habitude. Elle adressa ses prières au seigneur de l'Aube comme le devait une fervente dévote. une fois ses prières adressées elle s'équipa de tout son attirail et sortie de sa chambre pour rencontrer les autres afin de voir si eux aussi étaient dans le même état qu'elle.


¤Qu'est-ce qui peut bien se passer ici ? Pourquoi me suis-réveiller à cette heure et où sont donc les autres ?¤



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll