Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (69) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Agaths,Ailsa,Arveene,Hannibal,Iélénia
écrit le : Mercredi 29 Juillet 2009 à 21h46 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aesark j'ai le regret de te répondre par la négative à cause de ton alignement. Dans ma demande j'avais exclu les alignements "mauvais". Et en plus je pense qu'un barbare demi orque risque de s'ennuyer...

Pour équilibrer le groupe, un lanceur de sort (divin ou profane) serait plutot le bienvenu



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2009 à 19h53 par Maesark
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ant pis c'est pas grave! : )
Bon, vais chercher une autre quête alors...



Mon défunt maître Toru m'avait demandé de détester les elfes. Je lui désobéïs. JE HAIS LES ELFES!
Fiche Maesark

user posted image Réputation 13.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2009 à 23h28 par Hannibal
Quote Post
 
 

etite précision noisette, le nain n'est pas rentré au final et nous ne sommes que trois, il va falloir éditer ton post je pense wink.gif

Sinon mon cher MJ, serait-il possible d'effectuer un jet de renseignement hors de mon prochain post afin de présenter les rumeurs et ragots ramassés en chemin dans les rues de la cité concernant la fête?



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 13h19 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui Hannibal tu as tout à fait raison, le nain n'est pas rentré !!! Donc Noisette va falloir éditer son post stp ...

Pour le jet de renseignement, et bien , il n'est pas très utile, c'est la fête de lune, la fête des morts comme je l'ai écrit dans mon premier post. Rien à signaler de ce côté là.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Août 2009 à 17h28 par Hannibal
Quote Post
 
 

e poste pour prévenir une nouvelle absence d'environ une semaine, je serais en mesure de poster Samedi ou DImanche prochain.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2009 à 19h52 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut tout le monde, je suis interresser par cette quete elle ma l'air vraiment sympatique et j'ai déja fait un debut de quete avec hannibal!!!
étant donner que la derniere quete que j'ai fait c'est fini trop vite, je suis pour le moment en mode "fo ktu ty remette arveene..."

donc voila... jchui pret a joué!! si bien sur vous avez besoin d'une hin farfelu et voleuse de son état!!!



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Août 2009 à 21h25 par Joinon
Quote Post
 
 

avi de te revoir si tôt sur les chemins du roleplay Arveene.

yes.gif




Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 01h11 par Noisette
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e toute manière j'aime toutes les femmes. Pour l'intégration d'une nouvelle proie sexuelle devil.gif



« La femme et la dryade ont mêmes buts que l’actrice dramaturge. Séduire et dominer son public. »

En cette taverne, je vis une fois un nain nommé Khazuk.
Il était fou et perdait souvent la tête, mais je l'aimais pourtant bien.

Se connaître soi-même est la base de tout.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 15h26 par Hannibal
Quote Post
 
 

aut te calmer sur la libido noisette biggrin.gif

Agréable surprise Arveene et ce sera un plaisir de refaire un bout de RP ensemble, notre dernière quête ayant finie à l'eau (dommage, elle me motivait beaucoup).



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 07 Août 2009 à 15h40 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oisette....Noisette....

As tu réédité ton post dans lequel tu faisais intervenir un nain qui n'a jamais rentré dans la pièce....? Il me semble que non ...

Noisette a envie de prendre des chataignes ? devil.gif



Arveene Aumble

Je veux bien te prendre mais attention à l'orthographe. Je vais t'introduire dans mon prochain post. Je vois que tu connais déjà Hannibal smile.gif

Hannibal va être le seul coq dans le poulailler !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (69) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll