Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Infiltration de l'Ordre déchu
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 09h30 par Andralucard
Quote Post
 
 

Déçu et mécontent de l’échec de son sort, Malphax n'eut pas l'occasion de se rattraper, les trois cultistes étant déjà expédiés dans l'autre monde. Ils ne purent même pas riposter contre leurs agresseurs. Seul celui de Nemethar parvint à une tentative d'évasion qui tourna court, rapidement rattraper par la lame du barde. Le magicien s'en voulait d'avoir failli ainsi, certes il n'avait jamais lancé un tel sortilège auparavant, surtout en usant d'une incantation spontanée, chose nouvelle pour lui, mais il aurait quand même dû réussir à blesser son ancien confrère ne serait-ce que légèrement.

Fouillant les corps avec ses camarades, il ne put mettre la main sur un quelconque symbole de Velsharoon, qui lui permettrait d'user au mieux de ses pouvoirs divins. Toutefois, parmi les possessions des nécromants, un bâton se distinguait du reste du lot. Émettant une étrange lueur, il se terminait par une main griffue tenant un magnifique rubis à son bout. L’existence de propriétés magiques ne faisait aucun doute. En accord avec ses compagnons pour le partage du butin, le jeune mage le récupéra ainsi qu'une dague de bien meilleure qualité que celle déjà accroché à son ceinturon. Il la remplaça dans son étui et rangea l'ancienne dans son sac, puis entreprit d'expliquer la situation suite au questionnement de Metzli d'une voix sans émotion.

- Oui, on sait ce qu'il est advenu de Malakias. Il est actuellement dans la salle de torture et s’apprête à subir le rituel de Crucimigration, le procédé par lequel s’effectue la transformation en Nécropolitain. Il va devenir comme Flint si vous préférez. Mais il n'est pas seul, il doit y avoir quelques serviteurs morts-vivants l'accompagnant. On peut rentrer dans la pièce seulement moi et Arzhaelig pour vérifier ce qu'il en est, puis renouveler l'attaque surprise. Et pour répondre à ta question Arzhaelig, oui on peut les décapiter par précaution mais un bon nécromant pourra toujours animer un zombi sans tête.


hrp.gif
Sorts mémorisés :
Profane
Niveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4)
Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant
Divin
Niveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue
Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineur, détection des morts-vivants



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 10h20 par Atlas
Quote Post
 
 

L’œil d’Arzhaelig fut attiré par l’armure de peau que l’ancien gladiateur étudiait sous toutes les coutures. Malgré la situation, il se permit d’en sourire, en souvenir d’en avoir porté une pendant longtemps, pendant toute sa traversée épique entre autres.

- C’est de la peau de requin, un ouvrage d’une race sous-marine. Les dents qui y sont fixées permettent de te sortir de liens solides. C’est la deuxième que je vois, j’en ai porté une moi aussi et j’en étais ravi. On dit que certains Elfes des Mers y reconnaissent le travail de leurs ennemis et qu’il n’est pas bon essayer de discuter avec eux en l’ayant sur le dos, même cachée, reconnaissant l’odeur du cuir de requin, mais je n’ai pas pu l’expérimenter de la sorte.

Appréciant la qualité de certaines prises de guerre, avide et curieux, il lança son sort lui permettant d’en percevoir les auras. Celle du bâton le fit frissonner … il aurait dû s’en douter mais ne s’attendait pas à une telle puissance. Il puait la Nécromancie …

- Malphax … c’est un objet puissant … à manipuler avec précaution … Je n’ai pas le talent nécessaire à en identifier les sorts, du bâton comme de la main griffue, mais s’est puissant … de ta chère Nécromancie …

Des capes, il reconnut une aura qu’il connaissait assez pour la reconnaitre. Sans en connaître les détails, il devait s’agir d’une légère protection contre les effets magiques. Voilà bien un objet qui pourrait améliorer son propre arsenal magique … mais pas dans l’immédiat. Il l’expliqua aussitôt au guerrier de leur groupe qui devait être moins habitué à affronter des utilisateurs de l’art que lui … et qui, de ce fait, risquait bien d’être plus facile à retourner que lui.

- Si vous êtes d’accord, je me prendrai une de ces capes une fois que nous serons partis mais avant, N’Djouma, je tiens à ce que tu la portes. Ses enchantements ne sont pas très puissants mais ils devraient t’aider à te protéger des tentatives de domination du Vampirien.

Hochant la tête pour valider la réponse de Malphax à Metzli, il la complèta - « Oui Metzli, Malakias espérait suivre la voie de Flint et devenir Nécropolitain à son tour. Il s’est préparé à un monstrueux rituel que je suis sensé mener à bien. Ce sera l’occasion parfaite de s’en débarrasser rapidement et pour de bon. Il appelle la mort, nous l’y aiderons … Ensuite, il ne restera plus que leur maitre et quelques horreurs mort-vivantes. Je serais bien passé voir les affaires personnelles des autres cultistes, surtout à la vue de ce qu’ils portaient sur eux, mais j’ai trop peur d’une alarme magique qui pourrait nous mettre à mal. » Puis à Malphax : -"Très bien, ne perdons pas notre temps à les mutiler plus alors. On s'occupe de Malakias? Je propose que les autres restent dans le couloir proche si les choses tournaient mal et que nous avions besoin de leur aide."



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Septembre 2014 à 22h49 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Ainsi donc Malakias était bien vivant : il était aussi redoutable que le craignait Metzli... La jeune femme avait une unique réticence par rapport au plan exposé par son compagnon barde : elle n'avait pas envie d'être un poids mort, d'être forcée de se dissimuler sans prendre part à l'action. Si elle avait choisi d'emprunter la voie des aventuriers, c'était avant tout pour se rendre utile...

Néanmoins, elle était bien consciente que ce plan constituait leur meilleure chance d'éliminer facilement l'ambitieux apprenti, une tâche que N'Djouma et elle n'avaient pas réussi à mener à bien. De plus, si Malakias les apercevait, il se poserait des questions et, même s'ils parvenaient à le tromper, ils perdraient un temps précieux à lui fournir des éléments de réponse satisfaisant.

Metzli se résigna donc pour l'heure...


- Bien, je vous accompagnerai jusqu'à quelques mètres de l'entrée de la salle et je vous attendrai, prête à intervenir si vous avez besoin de moi.

La jolie ensorceleuse ramassa sa couverture, en se disant qu'ils n'auraient sans doute plus besoin d'avoir recours aux cadavres maquillés en prisonniers. Elle se couvrit ensuite de la cape qu'elle venait de prendre sur l'une de leurs victimes. Bien qu'elle soit tâchée de sang, la cape dégageait une énergie qui avait quelque chose de réconfortant. Et de réconfort, Metzli en avait bien besoin...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Octobre 2014 à 16h29 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Date : 24 Ches - La Griffe des Soleils Couchants 1373
Lieu : Crypte du culte aux abords de bataille des ossements.
Temps : Frais et brume
Moment : Nuit


Le groupe progressait sans encombres éliminant les adeptes en un rien de temps, Malakias semblait être leur prochaine cible et après avoir manigancé une façon efficace de l'éliminer. Ils partirent en direction de la salle des tortures dont leur avait parlé Malphax.

Sous les traits de Flint, le barde n’eut aucun souci à servir d'éclaireur, même si une malencontreuse rencontre pouvait tout de même s’avérer fatidique, le fait de passer pour le nécropolitain lui donnait une certaine confiance. Après s'être assuré qu'aucun mort vivant ne traînait dans les parages il pénétra suivi de Malphax dans la salle obscure destinée au rituel, les autres gardèrent quelques mètres de distance et s’accroupirent dans le couloir en attendant les nouvelles directives.

Rentrant dans la salle Malphax reconnut l'endroit où il avait délicatement tranche la gorge de la petite fille, heureusement personne n'était encore au courant de sa prouesse. Les lieux avaient significativement été modifiés pour l'occasion, quelques bougies éclairaient la pièce ci et là. Un symbole arcanique était gravé sur le sol et au milieu se dressait un trépied en bois destiné à soutenir et retenir un homme grâce à des lanières en cuir.

Deux morts-vivants en armure étaient assis au fond de la pièce leurs habits déchirés laissaient entrevoir leur chair en putréfaction qui inondait la salle d'une odeur pestiféré.
Un petit autel en bois avait été installé et des pinces et objets coupants destinés à torturer l’heureux élu y reposaient.

Malakias était présent comme s'y attendaient Arzhaelig et Malphax, qui put enfin voir de quoi avait l'air cet homme qui avait déjà failli tuer ses compagnons. Seulement, un autre homme où dirait-on chose s'y tenait près de lui l'aidant à vérifier l'ensemble de l'attirail destiné au rituel. Il s'agissait d'une créature plus ou moins humanoïde, très maigre et fragile, aux membres grêles et aux traits à demi effacés. Totalement glabre, il avait une peau pâle et légèrement huileuse. Ses grands yeux globuleux étaient totalement blancs et se caractérisaient par leur absence de pupille.

Malakias ne put retenir un cri de joie en voyant rentrer Flint dans la pièce, il ne porta pas grande importance à Malphax qu'il ignora complètement.


-Voyez maître le rituel est prêt on peut commencer quand vous le jugerez nécessaire.

La chose qui se tenait à ses côtés prit deux couteaux aiguisés. Il regardait Flint droit dans les yeux avec un air hostile que Malakias n'avait pas encore remarqué...



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 13h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Conformément au plan qu'ils avaient établi, Metzli avait laissé Malphax et Arzhaelig entrer dans la pièce où se trouvait Malakias, tout en restant elle-même en retrait, quelques mètres plus loin.

Cette situation ne la réjouissait pas tout à fait car elle avait envie de se rendre utile et le fait d'agir lui permettait de ne pas trop penser à toutes les horreurs qu'elle avait vues depuis son arrivée dans le tumulus... La jeune ensorceleuse craignait également que quelqu'un les surprenne, N'Djouma, Gabrielle, Dalcaer et elle, alors qu'ils n'avaient aucune raison de se trouver là : la seule issue serait alors de livrer combat. Mais elle savait bien que le plan qu'ils avaient élaboré, si risqué qu'il soit, constituait leur meilleure chance de survie.

Tandis qu'Arzhaelig entrait dans la pièce, elle lui dit en usant de son sortilège de message :


[Prenez garde tous les deux et n'hésitez pas à nous appeler en renfort en cas de besoin. Que Tymora vous protège!]

La jeune femme s'appuya contre un mur, dos contre la paroi. Bien qu'elle puisse sembler nonchalante, Metzli était tendue, inquiète même, et elle se tenait prête à intervenir...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Octobre 2014 à 16h02 par Atlas
Quote Post
 
 

Ce qui était à craindre dans leur plan se dessinait devant le regard caché d’Arzhaelig … Une créature, quelle qu’elle soit avait percé son déguisement à jour. Aussi bon fut-il pour parvenir à berner tant de monde jusque-là, il ne portait pas l’aura des Morts-Vivants, c’était une des limites du sortilège de son équipement magique. Une autre était sa psyché … et reconnaissant la créature glabre, le barde comprit que le problème s’y trouvait peut-être.

Il hésita une fraction de seconde sur le bien-fondé d’un appel à l’aide de ses compagnons et balaya la question d’un revers.


[Soyez prêts à intervenir, pas tout de suite.]

Un dobbleganger ? Fort bien. Le barde n’avait pas peur. Il était capable de faire face ou c’était du moins ce dont il se convainquait et ce que le monstre pourrait lire dans son esprit s’il y parvenait. Il ne s’agissait pas d’un Non-Mort, c’était peut-être leur chance. Si la majeure partie de ses sorts n’auraient pas plus d’impact sur lui –et qu’il lui était impossible par exemple de le charmer- il n’était pas sans ressources pour autant. Plutôt que de se concentrer sur le danger, il en profita pour se concentrer sur celui qui n’avait encore rien compris de ce qui lui arrivait et, prenant soin de ne pas ouvrir sa garde, exigea du futur supplicié qu’il commence par se débarrasser du vrai danger.

Son sang pulsait plus fort, plus pur dans son corps en mutation et il se vit, plutôt que d’en avoir une conscience pleine, se glisser dans les méandres de l’esprit de Malakias à la recherche d’une faille dans laquelle planter une graine. Une graine à sa place dans son esprit malade savourant la douleur et la mort, une idée aussi raisonnable que possible.


- Pas encore. Commence par nous débarrasser de cette créature que je n’ai pas invitée à participer au rituel et qui espérait prendre ta place. C'est un affront qu'elle doit payer de sa vie.

De sous son déguisement, il connaissait le risque de l’échec de cette tentative de prise de pouvoir mais de tous les ennemis rassemblés, il restait le seul susceptible d’être détourné.

Arzhaelig utilise son pouvoir de Suggestion(DD17, Volonté annule) de demi-fée sur la défensive (Concentration +7 pour éviter une AO). Si réussite, Malakias fera tout son possible pour y parvenir. Le Pouvoir dure le temps à la réussite de l’action suggérée.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 03 Octobre 2014 à 09h54 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

et de volonté de Malakias :
Jet de dés [fixe]
1d20 + 2 = 5 + 2 = 7

Malakias est sous le contrôle de Arzhaelig et tente de faire ce qu'il lui dit.
Malakias lance un sort
Drex tente d'esquiver :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 3 = 3
+7/ 10 vs dd16 raté

Drex subit 3d8 dégâts / [/color]
Jet de dés [fixe]
3d8 = 8 = 8
/Drex est légèrement blessé
Malphax et Arzhaelig tentent de reconnaître le sort
Jet d'art de la magie de Malphax :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 4 = 4
+8/ne reconnaît pas le sort utilisé par Malakias
Jet d'art de la magie de Arzhaelig :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 15 = 15
+12/reconnaît explosion de feu.
Drex attaque Malakias :
Attaque à outrance à deux armes :
Jet de dés [fixe]
1d20 = 10 = 10
+5-2+1+1 : 15/ touché
Jet de dés [fixe]
1d20 = 14 = 14
+5-2+1+1 : 19/ touché

Jet de dés [fixe]
1d4 + 1 + 3 = 1 + 1 + 3 = 5

Jet de dés [fixe]
1d4 + 1 + 3 = 3 + 1 + 3 = 7


Malakias est blessé, les deux morts vivants observent le combat attendant des ordres.

hrp.gif Lol ce Bordel que tu as foutu avec ta suggestion biggrin.gif



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Octobre 2014 à 13h21 par Andralucard
Quote Post
 
 

Avant qu'il ne puisse continuer vers la salle de torture, Malphax du délaisser son ancien bâton, ne pouvant en prendre deux sans trop s'encombrer. Un cultiste risquerait de se poser des questions en le voyant avec celui d'un autre mais le mage ne voulait pas prendre le risque de ne pas pouvoir le récupérer. Surtout que, comme il s'en doutait, Arzhaelig lui confirma les propriétés magiques de l'objet, rattaché à la nécromancie. Un bien précieux et puissant, trop pour lui qui ne pourrait l'utiliser au maximum de ses capacités avant un long moment. Un bien à ne pas perdre.
Réticent à l'idée de se séparer de son ancienne arme, bien que n'ayant peu de valeur, il la laissa adossée au mur d'un couloir, proche de la sortie. Il tenterait de la reprendre en temps voulu.

Une fois dans la pièce aux supplices réaménagée pour la cérémonie, tout se passa très vite. Était présent Malakias, pas encore accroché à son poteau, deux morcenaires assis dans le fond de la salle et une créature que Nemethar reconnu sans mal : un doppelganger sous sa forme originale. Celui-ci regarda « Flint » droit dans les yeux avec un air mauvais. Le déguisement ne fonctionnait plus, du moins pas contre cet être capable de lire les pensées d'autrui. Par contre, encore une fois, tout le monde semblait l'ignorer. Un avantage dans ces conditions pensa-t-il. C'est alors que l’impensable se produit : le futur nécropolitain attaqua soudainement le changeur de forme dans une gerbe de flammes. Ce dernier contre-attaqua en frappant de ses deux longs couteaux aiguisés, blessant l'apprenti de la ruine. Profitant du manque d'attention qu'on lui portait, le jeune magicien prévint rapidement ses compagnons restés dans le couloir :


[- Un doppelganger ! Venez. Frappez le en priorité, oubliez les effets de charme et de sommeil contre lui. Attention, il change de forme et lit dans les pensées.]

L'heure du combat avait sonné, il fallait réagir et vite. Les deux morts-vivants restaient pour le moment assis, inactif. Ils devaient le rester ou mieux, venir les aider. Et cela Malphax pouvait le faire grâce aux nouveaux pouvoirs accordés par son dieu. Ne réfléchissant pas aux conséquences de son acte sur ses relations avec les défenseurs de Bulborp, il commença à remuer ses mains tout en incantant. Il allait invoquer un symbole sacré qu'il utiliserait pour intimider, voir contrôler les deux morcenaires.


hrp.gif Malphax lance convocation de symbole sacré. Si réussite : intimidation des morts-vivants (2d6+5).

Sorts mémorisés :
Profane
Niveau 0 : Destruction de mort-vivant (x4)
Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant
Divin
Niveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue
Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineur, détection des morts-vivants



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Octobre 2014 à 13h08 par N'Djouma
Quote Post
 
 

Je pris exemple sur Metzli, récupérant ma couverture ainsi que la dague et l’armure des cultistes. Je sanglais soigneusement cette armure fait d’un étrange cuir. Arzhaelig m’avait soufflé que c’était là un travail sur de la peau de requin et j’en testais du doigt la souplesse et la solidité. Ce n’était certes pas la résistance de l’acier de ma cuirasse mais elle me permettait bien plus de liberté de mouvement. Une chose était sûr, je me sentais nettement moins nu en sentant le cuir épais sur ma peau. Je passais la dague, du bel ouvrage, dans ma ceinture et me préparais à suivre les autres.

Juste avant de quitter la pièce, notre barde me confia la garde d’une cape enchanté. Je ne savais pas trop quoi en attendre mais à entendre Arz, celle-ci me protégerait peut être du pouvoir de domination du vampire. J’étais mieux équipé qu’à mon entré dans le repaire et une partie des nécromanciens n’étaient plus de ce monde. Bref, j’étais confiant et je commençais à me dire que nous allions peut être nous en sortir sans trop de casse.


-Merci pour la cape, je tenterais de te la redonner sans accros. Quant à Malakias, j’espère que nous allons nous en débarrasser une fois pour toute.

Nous avions donc retrouvé la trace de notre fameux fossoyeur. Trompé la mort en devenant soit même un mort vivant, voilà qui correspondait bien à cet être que je découvrais de plus en plus pervers.
Quelques minutes sans mauvaise rencontre suffirent à rejoindre le lieu du rituel, nous laissâmes Arzhaelig et Malphax pénétrer seul dans la pièce pendant que nous nous tenions prêt à intervenir dans le couloir. Je n’entendais que des brides de conversation de ce qui se passait dans la pièce mais le sens général restait clair et inquiétant. A première vue, on ne pourrait pas crucifier gentiment Malakias. La voix de malphax nous parvint clairement.


-Faut y’aller !

Un doppelganger ! Aucune idée de ce que c’était. A entendre notre nécromancien attitré, une belle saloperie capable de prendre la forme de quelqu’un ? Ses souvenirs ? Cela expliquait donc le sosie d’Opwin. Malakias avait été dure à battre, le combat s’annonçait donc difficile mais nous étions plus nombreux que lors de notre première rencontre et certain des nôtres étaient plus expérimentés. Je poussais la porte d’un coup de pied et entrais dans la pièce chaine à la main prêt à frapper.

La scène était quelque peu ahurissante. Malakias était au prise avec une espèce de créature à l’aspect malsain, le doppelganger probablement. Deux gardes putréfiés semblaient attendre leur heure dans un coin.
Si cela n’avait été l’avertissement de Malphax, j’aurais probablement attaqué Malakias en premier lieu. Ayant vaguement entendu les mots d’Arzhaelig, je soupçonnais quelques sortilèges d’avoir agi afin de conduire à cette étrange confrontation. Le Fossoyeur n’était pas notre ami mais il nous fallait déjà régler le compte de la chose d’autant plus que celle-ci semblait moins sévèrement touché que son adversaire qui saignait de plus d’une blessure.
¤ Bon, ben on va voir si cette chose décharné à l’aspect répugnant peut encaisser un solide coup de chaine ¤

hrp.gif attaque sur Drex à la chaine clouté.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Octobre 2014 à 22h50 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'attente était insoutenable... Metzli était angoissée et regardait dans toutes les directions, en craignant que des ennemis ne surgissent inopinément.

Soudain, des bruits s’étaient fait entendre dans la pièce dans laquelle Malphax et Arzhaelig étaient entrés quelques instants auparavant. Metzli brûlait d'envie d'intervenir mais elle se retint de le faire dans un premier temps car elle attendait un signal du barde. Peut-être ces bruits faisaient-ils partie du rituel après tout... Le message de Malphax vint dissiper tout doute à propos de la situation : un combat s'était engagé et un doppelganger était de partie. La jeune femme n’avait jamais rencontré de telle créature mais leur mauvaise réputation les précédait et l’inquiétude de Malphax était perceptible, ce qui n’avait rien de rassurant.

Sans plus attendre, la jeune femme suivit N’Djouma qui l’avait devancée et elle se précipita, elle aussi, vers l’entrée de de la pièce. Elle brûlait d’impatience et espérait que leur plan audacieux ne mettrait pas ses deux compagnons en danger car, en plus du change-forme, Arzhaelig et Malphax avaient certainement à s’occuper de Malakias... Arrivée sur le seuil de la porte, elle découvrit un spectacle étrange : tandis que Malphax incantait un sortilège, une étrange créature (elle déduisit qu’il s’agissait du doppelganger) était aux prises avec Malakias.


¤ Qu’est-ce que c’est que cette histoire ?!? Pourquoi se battent-ils entre eux ? Ce doppelganger fait-il partie d’un troisième parti ? ¤

L’espace d’un instant Metzli fut prise d’un sentiment d’indécision : fallait-il attaquer le change-forme comme le préconisait Malphax ou s’en prendre à un Malakias dont elle ne connaissait que trop bien la capacité de nuisance ? La jeune femme devait prendre une décision… Voyant que la chaîne de N’Djouma prenait la direction du doppelganger, elle finit par se résoudre à soutenir son attaque. Elle pointa du doigt l’odieuse créature tout en commençant à reproduire, une fois de plus, le même rituel…


Metzli lance projectile(s) magique(s) sur Drex.
Metzli essaie d'identifier le sort lancé par Malphax.
Test de connaissance à propos du doppelganger



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll