Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (130) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches, Belgos,Corvo,Elion,Micheletto,Moira,Vëla
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 12h06 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l ne pourrait pas rester inconnu de tous s'il partageait un repas au milieu d'une salle commune pleine. wink.gif

ET non, je ne vous dirai pas maintenant qui il est et où il va. biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 20h55 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

@Belgos : j'ai mis dans ta signature la banière de la Compagnie, vu que la précédente avait disparu.

@Vëla : merci d'avoir posté.

Détection ? Tu dis dans ton post que Vëla aimerait faire une détection du mal, mais n'ose le faire. Puis tu évoques une inspections des lieux au meilleur de ta connaissance.
J'aimerais que tu sois plus explicite SVP, si tu peux me l'indiquer ici :
- personne cachée ?
- créature invisible ?

Et petite question. J'ai mis "paladine" dans mon post, et je vois que tu mets "la paladin". C'est une erreur de ma part ? On ne peut féminiser ce nom ? cool.gif

@Tous : je vais me montrer un tantinet pinailleur, mais merci d'utiliser le vert pour indiquer vos actions en bas de vos posts. biggrin.gif

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Octobre 2013 à 23h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

a y est c'est posté biggrin.gif

Tout cela commence de façon très passionnante. Pour ma part, sont passés au détecteur du mal et de la magie...

- Polby, le mystérieux voyageur, Velä et Belgos.

Pour la détection (à la fin de mon post), il s'agit de la compétence. Il s'agit notamment de détecter une personne qui s'intéresserait particulièrement à nous, et en outre de savoir si je remarque notre ami Corvo.

Voili, s'il y a un souci... ben me le dire wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 12h01 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

Merci à Corvo et Elion d'avoir posté. On est bientôt au complet.

@Elion :
QUOTE
Pour ma part, sont passés au détecteur du mal et de la magie...

- Polby, le mystérieux voyageur, Velä et Belgos.


Tu parles bien au passé, de ce qu'Elion a fait auparavant ?

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 12h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Théodus @ Mardi 08 Octobre 2013 à 11h01)
Tu parles bien au passé, de ce qu'Elion a fait auparavant ?

Voui, voui c'est bien ça yes.gif

On peut d'ailleurs partir du principe que tout individu inconnu tentant d'approcher le groupe dont Elion s'estime protecteur aura le droit à une détection du mal. Par défaut, mais sans indication, je le jouerai comme cela. wink.gif



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 20h16 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
On peut d'ailleurs partir du principe que tout individu inconnu tentant d'approcher le groupe dont Elion s'estime protecteur aura le droit à une détection du mal. Par défaut, mais sans indication, je le jouerai comme cela.


Hum, je préférerais qu'une menace soit tangible, sinon à chaque post, je vais avoir 6 tests de détection à faire. Et la plupart du temps, ce sera négatif.

Là, l'ambiance est "cool" dans cette taverne. Si j'ai laissé Polby seul dans la salle, le mystérieux passager seul, c'est que l'on peut estimer qu'il n'y pas de danger. Je le fais d'après des renseignements pêchés dans un livre RO, où il est dit que cette citée est prospère et calme grâce aux Capes Rouges, la milice dont j'ai cité la présence à l'entrée.



EDIT : vu que personne n'a fait d'ouverture vers un autre PJ permettant à celui-ci d'avoir matière à post, mais uniquement vers Polby, je vais donc refaire un post MD. Essayez d'y penser pour les prochains. wink.gif Bien que je comprenne pour l'instant que c'était un peu dur. biggrin.gif biggrin.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 21h39 par Adlareth
Quote Post
 
 

en voui, c'est vrai que là pour le coup, c'était un tour de chauffe biggrin.gif

Pour les détections, est-ce que nous autres paladins ont peu partir du principe que si tu ne dis rien de particulier, c'est que la détection du mal ne révèle rien de vraiment mauvais ? Ça éviterait les posts détection et attente de réponse à cette détection.

Sinon, je comprends que Polby croit que son protégé soit en sécurité ici. Pour autant, est-ce que l'on peut assurer un palouf de Heaum limite paranoïaque lorsque l'on lui confie la sécurité de quelqu'un, qu'il ne peut y avoir aucune tentative d'atteinte à la sécurité de cette personne. Qu'aucun assassin (ou autre détrousseur) d'aucune sorte ne peut se trouver dans cette ville ? Je ne sais même pas si on pourrait en être certain à Phlan.

Je comprends bien, le fait qu'on devrait pouvoir être cool, mais je vois mal Elion être ailleurs que devant la porte de la chambre, au moins jusqu'à se qu'on le relève de sa garde. Je me doute que ça doit être un peu chiant, mais s'il devait arriver malheur à cet inconnu (dont on ne sait pas pourquoi on doit le protéger et donc contre qui ou quoi) alors que le chevalier des yeux vigilants était entrain de relâcher sa vigilance, ça serait un parjure de ses vœux vis-à-vis de sa divinité. Ne voyant pas l'inconnu, j'imaginai mal Elion s’asseoir à la table et se la couler douce devant un verre ou un plat. Excepté le moment où on le relèvera de sa garde en la confiant à d'autre par exemple. Si je veux rester cohérent avec le perso... je me devais de réagir de la sorte. rolleyes.gif ^^

J'espère ne pas être trop c.....



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 08h06 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui difficile de faire une ouverture vers les autres persos (à part les paladins pour Belgos) la situatin ne s'y prêtait pas et c'est normal ! Nous débutons. La mise en palce va se poursuivre tranquillement et pour le moment je ne peux que me tourner vers Polby, je compte sur Elion et Vëlo pour mettre leurs talents à contribution dans cette charmante petite assemblée. yes.gif



user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 20h43 par Théodus
Quote Post
 
Scribe Officiel
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations.

@Elion : je comprends que ton personnage doivent être attentif.

Et finalement, ton test de détection et celui de Vëla m'ont servi côté RP pour mon nouveau post.

Car j'ai posté les amis. A vos claviers !

Amicalement.

Théodus.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2013 à 22h27 par Moira
Quote Post
 
 

omme disait les autres avant moi, il fallait bien un post pour se mettre en place... Enfin bon, je me lance. Cette annonce générale m'a prise de court, ce n'était pas trop comme ça que j'avais prévu le contact au départ, mais il faut bien avancer.

Au fait, il y a une énôôôrme faute dans le titre : Griffe des Tempêches



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (130) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll