Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> ۝ Les petits rats sous le Coutelas ۝, Fairïe dans les entrailles de Luskan
écrit le : Mardi 06 Novembre 2012 à 19h40 par Fairië Atala
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n immense sourire aux lèvres, Fairië avança en clopinant comme à son habitude, signe de bonne humeur. Un cliquetis d'acier provenant de son imposante lame dans son dos, ses longues locks détachées virevoltant à chaque bond. Le bonhomme ne manqua certainement pas d'attirer l'attention sur lui.

Et malgré l'heure matinale, les traits du Psion n'avaient pas changés, aucun signe d'une nuit méritée ou les marques d'un réveil forcé par l'aube naissante. Passant proche du bar, il adressa un large sourire à Arumn :

-(commun) Mon cher tavernier ! Nous y sommes, bientôt tes clients chanteront les louanges de Bansh et de son fidèle ami Fairië. Bondant le torse, le Psion n'avait sans doute toujours pas saisi le type de clientèle du coutelas. Eclatant de son rire si particulier, il continua son chemin vers le capitaine.

Stoppant sa "bouffonne" progression face au capitaine, son visage ne cessa pas de se fendre d'un immense sourire.

-(commun) Enfin capitaine ! Nous sommes fin prêt pour notre grande épopée. A la vue de la carte dépliée, le sourire du Psion s'élargit encore davantage. En l'espace d'une fraction de seconde, il avait le nez dans le vélin, balayant avec émerveillement les contours de la carte. Tapotant les bouts de ses doigts entre eux, l'excitation du Psion était clairement visible. Relevant le visage en direction de son capitaine, Bansh pouvait maintenant voir dans les yeux du Psion un désir de Liberté.



Nuiteuse 1349 CV : « (…) Je me souviens très bien. Atala n’aurait pas voulu que je la suive dans la mort. Elle aurait voulu que je vive ma liberté pleinement. Je ne suis pas encore prêt, mais ce jour viendra ou je parcourrai de nouveau la terre et l’océan, te portant toi et notre enfant dans mon cœur. La liberté nait de la souffrance. Ces mots sont désormais à jamais gravés dans ma chair … »
Extrait du journal d'Halrim Caec

Pour trois sœurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée;
la première "Juste Vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme;
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de
charme
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

WHELDRAKE - Ballades de la Frontière


Fairië Atala
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Novembre 2012 à 18h14 par Sphinx Aodren
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Heureusement que des personnes avait encore bonne âmes. Grâce a cette dame elle avais pus se laver et passer une bonne nuit. Au moins en entrent ici elle n'avait pas tous perdu.

A peine entré dans la salle principale elle vit l'étrange capitaine. Comment aborder le capitaine. Sphinx apprécia la douce chaleur qui se trouvait dans la pièces et qui lui donnait un peut de baume au coeur. Au moment ou elle allait approcher de la table du capitaine un cliquetis attira sont attention. Fairïe était la avancer d'une manière totalement décaler. Que pensés de cet êtres étrange personne totalement Lunatique et imprévisible, sphinx s'en soucierait plus tard au besoin. Elle s'avança jusqu'à la table ou se trouver Fairïe et le capitaine maintenant et dit :


- Je vous salut. faisant un signe respectueux en direction du capitaine. Comment aller vous Fairïe ? Sphinx n'attendit pas une réponses du pitre qui avait de nouveau un sourire si étrange qu'elle n'aurai de nouveau pas su quoi en penser et porta sont attention sur la carte. Je me présente Sphinx Aodren j'ai rencontrer Fairïe dans les égout et après avoir parler avec lui hier soir il ma fait part que vous preniez les décisions. Je n'ai pour l'heure pas naviguer il est vrai mais j'ose malgré tout vous proposer mon concours dans ce voyage que vous entreprenez.De plus je peut me rendre utile sous de multiple aspect.

Après cette plaidoirie elle repris sa respiration et attendis une réponses, une réaction de sont interlocuteur.



MIEUX VAUT MOURIR DEBOUT QUE VIVRE A GENOUX !!!

Fiche de Sphinx Aodren
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Novembre 2012 à 22h10 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 4 5 [6]  Closed TopicStart new topicStart Poll