Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Dimanche 22 Mai 2016 à 10h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op ! J'attends jusqu'à ce soir pour une réponse de Volan après quoi... et bien, il agira en bon tieffellin sans grande subtilité biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 18h58 par Kerlomar
Quote Post
 
 

raiment désolé, j'ai eu une semaine longue et chargée et aujourd'hui le choix des places pour ma future affectation ce qui fait que j'avais la tête occupée à autre chose.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 19h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u peux encore répondre aujourd'hui si tu as le temps, je peux enlever le post pour que ça suive ! smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Mai 2016 à 20h12 par Kerlomar
Quote Post
 
 

on non c'est bon ne t'inquiètes pas.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 20h27 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e laisse un peu de temps pour Volan. Profitez en pour vous répondre entre vous si vous le voulez smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Juin 2016 à 20h50 par Kerlomar
Quote Post
 
 

arathan, mon ascendance démoniaque ne se voit pas car j'en ai caché tous les traits.

EDIT : accessoirement j'ai posté.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Juin 2016 à 03h24 par Edraële
Quote Post
 
 

QUOTE (Volan @ Lundi 06 Juin 2016 à 15h50)
Karathan, mon ascendance démoniaque ne se voit pas car j'en ai caché tous les traits.

EDIT : accessoirement j'ai posté.

Oups! J'ai pas lu les messages avant mon arrivée excusez moi-en!

Je vais éditer et accessoirement peut-être poster si je trouve une inspiration.



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juillet 2016 à 15h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, comme je vois beaucoup de retard, et que je serais absent pendant deux semaines et bien... Vous avez du temps de plus !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Juillet 2016 à 01h20 par Edraële
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e poste bientôt promis juré. L'accès à l'internet est compliqué depuis mon déménagement sad.gif



Fiche de Sonata

"Ma musique sera la dernière chose que tu entendra avant de trépasser... "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juillet 2016 à 17h59 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, il m'est difficile de maintenir un RP avec un seul et unique joueur actif.
Aussi, je suis désolé Cinq (croit bien que ça me chagrine aussi), mais je suspend la quête pour le moment.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll