Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 14 Avril 2016 à 17h52 par Narvarth
Quote Post
 
 

lors, rp purement parlant, il était de l'Assemblée, et n'avait pas suivi le changement vers la Main, il prévoyait d'y aller plus tard éventuellement, donc Assemblée détruite de toute façon par les démons, il est libre de guilde aussi du coup.



user posted image
Unifier c'est nouer mieux les diversités particulières et non les effacer pour un ordre vain.


Fiche d'Ascha lvl3
Ascha Cheynn, Narvarth
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2016 à 14h00 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

onjour à vous futurs compagnons.

Ma fiche est actuellement en cours de finalisation et je viens donc me présenter à vous.
Je suis impatient de pouvoir vous rejoindre afin que nous formions ensemble un groupe des plus bizarres inexplicable chelous intéressants!

A bientôt sur les routes donc! smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2016 à 07h11 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rès biiiiiien ! Je vais sans doute lancer la quête demain. Si ajout de joueurs il y a, je pourrais les rajouter par la suite !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Avril 2016 à 09h31 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous constaterez que j'ai fait le choix d'être direct dans cette introduction. Je voulais éviter les 20 posts un peu ennuyants pour moi comme pour vous de voyage jusqu'à destination. Si détails il y a à donner, je vous les passerais par ici ou par MP !

Vous noterez par ailleurs en ce qui concerne Cinq, que Volan et Ascha ont 99% de chance de ne jamais avoir rencontré de Forgelier auparavant... Donc voilà biggrin.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2016 à 19h44 par Kerlomar
Quote Post
 
 

n effet, Volan ne connait en rien cette race. Déjà que moi je la découvre biggrin.gif

Je finalise ma fiche pour les objets magiques que j'ai acheté, je la mets au registre et je poste.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2016 à 09h54 par Atlas
Quote Post
 
Maître des Exilés
Chambre 29
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phineas @ Jeudi 14 Avril 2016 à 12h29)
Apparemment ça ne me pose pas de problèmes biggrin.gif

Il fait partie de la Main je crois, si je ne m'abuse. Du coup, il faudra considérer que la Guilde à été détruite (ou qu'elle n'a jamais existée - a voir avec Atlas - mais détruite me semble plus simple), vu le nombre de dracoliches qui traînent, on devrait pas avoir trop de mal à trouver une raison à la destruction !

Nope, Pas nécessaire de la détruire, encore moins du fait qu'Ascha n'a pas participé au transfert vers la Main wink.gif Le plus simple, à mon avis, c'est de la considérer comme toutes les autres guildes officielles que les PJs ne peuvent pas rejoindre normalement wink.gif



" Par delà les brumes "
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Mai 2016 à 15h02 par Kerlomar
Quote Post
 
 

'ai posté. Désolé pour l'attente.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Mai 2016 à 23h55 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

atharan, va falloir essayer quelque chose, me dire ce que tu vas essayer de faire, ou trouver des informations ? Est ce que tu contourne la ville ou la traverse, etc ? tongue.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2016 à 09h24 par Edraële
Quote Post
 
 

'essaie d'y entrer. Puis j'essaierai d'acheter/voler une carte de la région pour pouvoir trouver Pont-Ponant et si c'est pas possible, au moins trouver quelqu'un qui connaît la route et peux me le dire...



Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Mai 2016 à 20h50 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai considéré que tu rejoindrais l'Egide. Si tu veux vraiment aller directement vers Pont-Ponant, dit le moi, je modifie le post smile.gif



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll