Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Enterre mon innocence à Vrillecorne, Arzhaelig, Malphax, Metzli, N'Djouma
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 20h24 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai tiré tes points de vie à la main en attendant qu'on répare le système de jets intégré.
Il me semble que tu n'es pas le seul à changer de niveau, il faut d'ailleurs que je note vos points de vie pour un éventuel usage prochain. devilcool.gif

Si je résume vos intentions :
- Arzhaelig va suivre Misbor à l'office.
Que connait-il du culte de Séluné ?

- Metzli lui emboitera le pas sitôt qu'elle se sera fait une beauté
Même question à ce sujet. Bien que ce ne soit pas ta divinité tutélaire, il ne me semble pas passible du mur de Kelemvor d'assister à un autre office.

- N'Djouma va aller s'entrainer un peu dans la cours
Il ne sera pas tout seul, d'autres habitants du monastère s'y trouvent aussi pour s'entrainer, est-ce que tu veux que N'Djouma fasse ça avec eux ?

- Malphax n'en aura pas pour des heures à travailler sur son journal
Que veux tu faire quand il aura fini ?

C'est juste histoire d'orienter mon message.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 03 Novembre 2015 à 23h02 par Andralucard
Quote Post
 
 

e ne travail pas sur mon journal, je révise mes sorts (obligatoire pour un magicien), ça prend 1h après je rejoins les autres pour le repas.



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 09h22 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

QUOTE (Amaranthe @ Mardi 03 Novembre 2015 à 20h24)
- Metzli lui emboitera le pas sitôt qu'elle se sera fait une beauté
Même question à ce sujet. Bien que ce ne soit pas ta divinité tutélaire, il ne me semble pas passible du mur de Kelemvor d'assister à un autre office.

Oui, c'est bien son intention.

Metzli n'a pas encore été confrontée au culte de Séluné dans le cadre de ses aventures mais on peut supposer qu'elle en a entendu parler (il y a un temple dédié à la divinité à Athkatla d'où elle est originaire).

Vu que Tymora et Séluné ont de bons rapports et un alignement proche, je ne pense pas non plus que cela pose problème qu'elle assiste au culte.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Novembre 2015 à 10h00 par Atlas
Quote Post
 
 

QUOTE (Amaranthe @ Mardi 03 Novembre 2015 à 20h24)
[...]
- Arzhaelig va suivre Misbor à l'office.
Que connait-il du culte de Séluné ?
[...]

Ce qu'un marin croit en savoir éclairé par de ce que sa vie de barde a pu lui apprendre. Je n'ai pas de rang en Connaissance (Religion), et je ne sais pas si le bouquin permet juste d'avoir un bonus de +1 ou offre effectivement un rang dans une compétence.

Arzha' en connait les différents noms, le symbole, que les marins lui demandent assistance pour ne pas se perdre la nuit en mer et ce genre de généralités de base. Pour plus, c'est comme d'habitude un jet de Savoir Bardique à +10.

Pas sur qu'il connaisse les Sélunites mais il a certainement entendu parlé d'un lien avec les Lycanthropes. tongue.gif



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2015 à 22h10 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oilà, un peu plus d'informations sur ce qui vous entoure. Malphax, tu es celui qui a probablement subi la plus grosse ellipse, j'ai juste besoin de savoir si N'Djouma veut s'entrainer seul ou avec les moines dans la cours, et combien de temps il reste avec eux pour traiter ta partie.
Il faudra aussi me dire si tu fais quelque chose avant d'aller manger, et comment tu comptes trouver où c'est (en visitant, en demandant aux gens dans la cours, en lançant un sort, en jetant une pièce en l'air ...)

Pour Arz et Metz, les gens semblent discuter ensemble à la fin de la cérémonie. Vous avez tout loisir de converser aussi avec eux, de quitter les lieux, de visiter le temple, vous pouvez faire ce que vous voulez, mais vous n'avez pas beaucoup de temps.

Au vu de vos connaissances de Séluné, je vous ai révélé ce que vous compreniez de la symbolique des lieux.
Je vous conseille de faire un petit récapitulatif des PNJs histoire de lister ce que vous savez, ne savez pas ... ça peut vous être utile par la suite.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Novembre 2015 à 13h03 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait!

Effectivement, je pensais bien faire un petit récapitulatif car les personnages commencent doucement à se multiplier (Arz' en avait déjà fait un petit dans un de ses messages précédents). smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 08h26 par N'Djouma
Quote Post
 
 

u que mon perso vient d'obtenir le don croc en jambe, il aimerait bien s’entraîner dessus biggrin.gif donc la jambe d'un adversaire est plutôt utile si ils acceptent ce genre d'entrainement.
La lutte n'étant pas encore à l'actif de mon personnage.

J'imagine que mes adversaires éventuels allant également manger, je devrais pouvoir y aller avec eux , non ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Novembre 2015 à 12h59 par Amaranthe
Quote Post
 
Bosco Sigillaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
la jambe d'un adversaire est plutôt utile si ils acceptent ce genre d'entrainement.
J'imagine que mes adversaires éventuels allant également manger, je devrais pouvoir y aller avec eux , non ?

Les deux sont envisageable.
Surtout que Nemradol possède une paire de kamas, ça promet d'être intéressant.

QUOTE
Effectivement, je pensais bien faire un petit récapitulatif car les personnages commencent doucement à se multiplier (Arz' en avait déjà fait un petit dans un de ses messages précédents)

Allez-y alors, ça me permettra aussi de voir ce que vous avez retenu, de vous demander ce que savent et pensent vos personnage et ça me permettra de répondre éventuellement aux questions que vous vous posez. Faites le point à chaque fois que vous désirez.



[PJ : Naïlin Satikri][PJ : Rhoetos(Projet)]
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 12h48 par Atlas
Quote Post
 
 

our les occupants du Monastère :

• Misbor, Maitre des offices, en charge des admissions, à cheval sur le protocole ;
• Maître Jenedict, probablement Maître dans son artisanat ;
• Frère Fedibran, de la nuit lui aussi, ‘maitre des bêtes’ et nourisseur des loups ; mort le matin même.
• Esturo Zatenka, moine borgne, ‘de la nuit’, guide accueillant et sûr de lui.
• Maître Lorion, responsable du monastère, homme de grande stature, le crâne rasé et le visage marqué de sortes de peintures de guerres bleues
• Frère Nemradol, jeune homme aux cheveux roux portant une longue tresse, redoutable pêcheur et recruteur de confiance, mais qui a tendance à trop négliger ses talents de combattant
• Frère Tancrède, vieillard à la barbe blanche tressée dont un œil était fermé, grise mine
• Frère Siborion, homme assez ventripotent à l'épaisse barbe noire
• Homme sec aux cheveux soigneusement peignés en arrière, seul à ne pas porter de barbe (Maitre Jenedict ?)
• Denegrim, soigneur de bêtes sauvages, gardien et patrouilleur de nuit, homme blond aux cheveux longs et à la barbe courte semblait un peu perdu dans ses pensées
• Le « vieux pouilleux » ?

Tu ne m'as pas confirmé, j'ai considéré qu'Arzha' connaissait au moins le lien entre les lycanthropes et Séluné.

Est-ce que tu peux me faire un jet de décryptage (+12) pour essayer de comprendre l’iconographie ancienne ? Le DD est haut mais ça vaut la peine de tester avec les nombreux rangs mis dedans.
QUOTE
The base DC is 20 for the simplest messages, 25 for standard texts, and 30 or higher for intricate, exotic, or very old writing

(En cas d’échec, jet de sagesse (DD5) à +3, le tout caché, pour risquer me mener à de mauvaises conclusions)

Pour moi l’"Homme sec", le seul dont on ne connait pas le nom doit être Maitre Jenedict. Sa présence à l’office expliquerait aussitôt la demande de ne pas approcher de l’atelier, en son absence pour le coup.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Novembre 2015 à 13h12 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

erci pour cette liste. J'avais commencé à en faire une également, très proche de celle-ci.

A noter que frère Denegrim avait repéré notre poursuivante à Asbravn (et sans doute nous aussi). Il détient sans doute quelques infos intéressantes.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll