Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Infiltration de l'Ordre déchu
  écrit le : Lundi 15 Septembre 2014 à 12h51 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Date : 24 Ches - La Griffe des Soleils Couchants 1373
Lieu : Crypte du culte aux abords de bataille des ossements.
Temps : Frais et brume
Moment : Nuit 40mn


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Narration tous :

Le plan général était d'attirer d'abord les trois cultistes de la salle principale pour les éliminer discrètement près de là ou nos aventuriers étaient censés être enfermés. Avec la présence du sosie de Flint et Malphax pour appâter les trois cultistes, il n'était pas bien difficile de les attirer dans le piège.

Suivant le plan, Malphax et le faux Flint se rendirent dans la salle centrale où les attendaient les trois cultistes.
Dès que "Flint" passa la porte tous les regards se portèrent sur lui, Arzhaelig ressentait la crainte des trois esclaves qui tentaient de se faire le moins visibles possible à l'opposé les trois cultistes semblaient eux admiratifs devant ce corps purulent puissant du nécropoplitain.
Cependant les trois hommes en toge noire semblaient indifférents de voir Malphax dans la pièce ce qui était logique vu son admission récente dans le culte.

L'un des hommes prit la parole et s'adressa respectueusement à "Flint".


-Maître, Nous avons suivi vos ordres pendant votre absence et nous avons préparé le rituel de Crucimigration dans la salle de torture les serviteurs sont prêts pour les chants nécessaires pour le rituel et vous attendent dans la salle. Malakias vous attend là-bas comme prévu pour recevoir le don de la non vie.

Arzhaelig et Malphax retinrent ces informations avant de solliciter la présence des trois hommes dans la salle des prisonniers. Sans ciller les trois hommes les survinrent sans poser d'autres questions.
Le piège marcha à la perfection car dès que les hommes furent rentrés dans la pièce N'Djouma referma la porte derrière eux. Les trois cultistes semblaient indécis et ne semblaient pas comprendre ce que N'Djouoma faisait en dehors de la cellule.

Ils avaient l'avantage de la surprise et ils devaient en profiter. Dalcaer se releva au même temps que Meztli et sortirent de la cellule suivis de Gabrielle.


-Mais que se passe-t-il ici maître les fugitifs nous ont tendu un piège, annonça un des trois cultistes qui semblait croire que Malphax et Flint étaient de leur côté...

hrp.gif Donc vous avez tous l'initiative et pouvez attaquer au corps à corps pour N'djouma, Arzhaelig et Malphax et à distance pour Gabrielle(pnj), Dalcaer(Pnj) et Metzli.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 399 )
Fichier joint  combat.JPG



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Septembre 2014 à 11h29 par Atlas
Quote Post
 
 

La crucimigration ... Le procédé était tellement horrible et méprisant de la vie que le barde avait regretté avoir consulté l'ouvrage maudit qui le détaillait avec soin et qui glorifiait la Non-Mort comme l'état ultime que chacun devait viser. Il en avait poursuivi la lecture jusqu'au bout, par curiosité maladive, pour prendre la véritable mesure de l'horreur et l'avait vécu en cauchemards plus d'une fois, la sinistre mélopée raisonnant dans ses oreilles après son réveil.

Le rituel s'était inscrite en lettre de sang dans la zone la plus sombre de l'esprit du barde. C'était monstrueux. Y retrouver la trace lui faisait mal. Le sang battait dans ses tempes, ses mains se crispaient.
Il serra les dents, se limitant à hocher la tête en grognant pour répondre à chacune des annonces des cultistes à chaque fois que c'était possible. Il respecterait le plan, pour se donner un maximum de chances de parvenir à leur objectif et pour s’appuyer sur un semblant de structure d’idées, comme une ligne de vie à laquelle il pouvait s’accrocher dans la tourmente.

Quand ils arrivèrent dans la salle et qu'ils comprirent qu'ils étaient dans un piège, "Flint" s'approcha d'eux, carnassier, prêt à leur faire payer. Plus de principe de précaution, plus de position de replis, il était l'instrument de la vengeance.


- Des fugitifs ? Ils n’ont jamais été prisonniers.

Le barrage céda, et la rage contenue devant l’ignominie de ce qui avait été fait aux innocents dont les corps torturés gisaient encore çà et là se déversa sur le responsable le plus proche du barde. Profitant de la surprise, Arzhaelig frappa de son épée de cristal en entonnant un chant de vengeance Sylvestre. Qu’aucun de ses compagnons n’aient peur de la présence des cadavres, du risque que le Vampirien ne les entende, de squelettes, de morts-vivants. La nature reprenait ses droits, les morts retrouveraient la paix d’appartenir au cycle de la vie et personne ne se permettrait plus d’en douter ou de s’en jouer. Inexorablement, le temps finirait par faire son œuvre. Juste un chant, à peine murmuré, pour accompagner ses coups et ceux de ses compagnons.

Déplacement en C7, Inspiration Vaillante et attaque à l'épée résonnante de cristal sur le cultiste en D7.



Ce message a été modifié par Arzhaelig le Mardi 16 Septembre 2014 à 20h06



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 09h12 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Le temps que les cultistes pénètrent dans la pièce, Metzli avait joué le rôle de la prisonnière effrayée. Le piège avait parfaitement fonctionné et les trois individus étaient à présent à l'intérieur, sans bien comprendre ce qui leur arrivait. Metzli sourit : jusque-là, le plan de N'Djouma avait fonctionné à la perfection.

Contrairement aux combats qu'elles avait eu à mener précédemment, l'ensorceleuse était, cette fois-ci, étrangement calme : elle ne tremblait pas et n'avait pas la chair de poule. Peut-être était-ce là le fruit de l'expérience accumulée, à moins que ce ne soit en raison de la colère et de la détermination qui l'habitaient après avoir observé autant d'horreurs. Face à Malakias, la jeune avait fait preuve de clémence mais elle savait cela ne se reproduirait pas aujourd'hui...

Le moment était venu de passer à l'attaque. Metzli se tourna brièvement vers Dalcaer et Gabrielle :


- Ce sont probablement des lanceurs de sorts, n'hésitez pas à les charger mais n'oubliez pas de me protéger le cas échéant...

La jolie ensorceleuse dirigea son regard vers les ennemis. Elle se dit que N'Djouma, Arzhaelig et Malphax tenteraient probablement d'occire l'apprenti qui était le plus proche d'eux et décida, quant à elle, d'attaquer celui qui se trouvait au centre.

Une fois de plus, elle décida d'employer son sortilège offensif de prédilection. Concentrée, elle se mit à réciter une courte formule magique et pointa du doigt l'ennemi qu'elle avait choisi pour cible...


Metzli lance "projectile(s) magique(s)" sur l'apprenti qui se trouve au centre.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 10h10 par Andralucard
Quote Post
 
 

Pénétrant dans la grande salle avec Arzhaelig dissimulé sous les traits du nécropolitain, Malphax eut tout le loisir d'apprécier les réactions des personnes présentes, de la crainte pour les esclaves et de l'admiration pour les trois cultistes. Il comprenait parfaitement ces derniers, Flint représentait un exploit magnifique de la nécromancie : vivant et mort à la fois, gardant sa force et sa personnalité, il défiait la nature de par son existence même. Et d'après les dires de l'un d'eux, un nouveau mort-vivant de ce type devrait voir le jour. Malakias, voici donc ce qu'il était devenu, il s'était vu octroyer l'honneur de subir le rituel de la crucimigration. Des souffrances inimaginables et une mort douloureuse l'attendaient avant d'acquérir sa nouvelle vie, mais si la suite des événements le permettait il subirait toutes les douleurs de la cérémonie mais sans en recevoir la contrepartie.

D'un ordre bref le barde attira dans son sillage les trois hommes et toge noire qui suivirent sans broncher ni poser de questions. Ils ne se méfiaient nullement de l'imposture d'Arzhaelig ni de la traîtrise du mage et laissèrent le piège se refermer sur eux. La présence de N'Djouma les surpris et ils commencèrent à se rendre compte du traquenard sans toutefois le comprendre dans son ensemble, pensant toujours leur maître et la nouvelle recrue de leur côté.

Nemethar eut un petit sourire en voyant les bourreaux en passe de devenir victimes tandis que sur son épaule Nelzar croassa
« Mort ! Mort ! Mort ! » après la réplique du ménestrel qui s’élançait déjà vers l'un des cultistes, l'arme à la main. Le magicien se mit lui aussi et action et s'approcha des acolytes stupéfaits de la tournure prise par les événements. Se plaçant à côté de sa cible, l'homme encapuchonné, il jeta un regard vers ses compagnons afin d'être sûr que leur attention n'était pas focalisée sur lui. Commençant à effectuer une gestuelle précise tout en psalmodiant une incantation incompréhensible aux non-initiés de l'art, il allait user de ses nouveaux pouvoir pour mettre hors d'état de nuire son adversaire.


hrp.gif Déplacement en D5 et incantation spontanée "blessure légère" à la place de "détection des morts-vivants" sur le cultiste à la dague.

Sorts mémorisés :
Profane
Niveau 0 : Destruction des morts-vivants (x4)
Niveau 1 : Frayeur, armure de mage, rayon affaiblissant
Divin
Niveau 0 : Convocation de symbole sacré (x2), langue mordue
Niveau 1 : Soins légers, vigueur mineur, détection des morts-vivant



"Nous servons le mal et nous le servons bien !"

Ils m'ont dit :
Faut pacifier, faut désarmer !
J'ai compris :
Faut pas s'y fier, faut des armées !

Fiche de Malphax
Pj : Asilgar Volendrir / Pnj : Andralucard
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Septembre 2014 à 19h54 par N'Djouma
Quote Post
 
 

Avec Delcaer, Gabrielle et Metzli, nous étions retournés dans la geôle afin d’y monter notre guet-apens. Tout le monde semblait s’être rallié à mon plan et j’espérais franchement que celui-ci allait bien se dérouler.
Malphax et Arzhaelig avaient réussi, ils avaient entrainé trois cultistes qui ne se doutaient de rien dans notre petit traquenard. A peine avaient il franchit la porte que je claquais celle-ci sur leurs talons. Un moment déboussolés, ils semblaient rechercher en Flint une réponse à ce qu’ils voyaient.

L’un des trois, celui du centre, semblait un bretteur armé de deux armes, il était couvert sur ses flancs par deux probables lanceurs de sorts, le plus proche encapuchonné et le second tenant dans ses mains un bâton tel un mage.
J’avais beaucoup côtoyé la magie ses derniers jours, bien plus que dans le reste de ma courte chienne de vie. J’espérais que nous avions affaires à des novices et que en viendrions rapidement à bout. Je commençais aussi à me rendre compte de la puissante des sortilèges et, comme j’étais loin d’être idiot, je me demandais si j’aurais un jour les moyen d’apprendre à utiliser la magie afin de compléter mon entrainement de combattant. C’était une idée qu’il me faudrait creuser car je pensais avoir les capacités nécessaires pour faire un mage acceptable à défaut d’être un grand ensorceleur.

Pour l’heure, nous avions deux ou trois nécromancien à occire et je portais mon choix sur celui armé de son bâton. Les deux autres étaient déjà pris à parti par mes compagnons et je n’avais pas l’intention de laisser ce troisième larron nous préparer tranquillement un coup tordu.


hrp.gif Je me place en C8 et tape l'homme en D8 avec la chaine.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h09 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rzhaelig attaque homme en cuir

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dégâts :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Metzli lance "projectile(s) magique(s)" sur l'apprenti qui se trouve au centre

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


homme en cuir moulant mourant

Malphax lance blessure légère

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...




N'Djouma :attaque à la Chaîne Cloutée :1d20+ 2BBA+4 +1

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


homme avec bâton mourant

Gabrielle

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dalcaer

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Homme à la dague s'en fuit pris de frayeur (Un personnage effrayé fuit la source de sa peur aussi vite que possible. Si toute voie de repli lui est coupée, il peut combattre. Il subit un malus de –2 aux jets d’attaque et de sauvegarde, ainsi qu’aux tests de compétence et de caractéristique. Il peut utiliser ses pouvoirs et ses sorts pour s’enfuir, et le fait immanquablement si aucune autre solution ne lui est offerte.
Cet état est semblable au fait d’être secoué, sauf que le personnage fait tout pour s’enfuir. Paniqué est un état de terreur plus extrême encore.)

Attaque d'opportunité d'Arzhaelig, N'Djouma, Malphax

Arzhaelig

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Homme avec dague est mourant



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Septembre 2014 à 18h47 par Valend
Quote Post
 
Veneur d'âmes
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les trois cultistes ne s'étaient pas préparés à une telle éventualité et quand Flint attaqua l'un d'entre eux, ils furent pris de panique. Ils ne pouvaient pas s'en tirer, c'était un piège mortel, ils allaient mourir et ils n'auraient même pas compris comment.

Arzhaelig fut le premier à verser le sang découpant un lambeau de chair d'un des hommes de main, s'en suivit l'attaque de Meztli et de malphax qui n'arrangea pas les choses car l'ensorceleuse finit d'envoyer l'homme blésé au tapis.
N'Djouma qui était caché derrière la porte déploya sa chaîne et d'un geste sur l'envoya s'enrouler autour du cou de l'homme au bâton. Il ne lui resta plus qu'à tirer brusquement sur la chaîne pour presque décapiter sa victime dans une gerbe de sang qui tacha tout le monde autour du malheureux.

Le dernier survivant ne put s'en résoudre à mourir comme ses amis et tenta de fuir pris de frayeur, mais Arzhaelig lui enfonça l'épée au travers du cou quand il eut le dos tourné. Le bout de la rapière lui ressortit par la bouche et il mourut presque instantanément dans un affreux vomissement de sang.

Le combat se termina avant même de commencer de manière brutale et sauvage...



Absent du 5 Juillet au 21 Juillet vacances

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Septembre 2014 à 16h40 par Atlas
Quote Post
 
 

Lentement, Arzhaelig sortit son épée de cristal du coup du cultiste, offrant au sang de celui-ci une nouvelle voie de sortie. A son pommeau la gemme de sang brillait, avide et probablement frustrée de n’avoir aucune parcelle de cette vie à vampiriser au profit de son utilisateur. Le terrain d’affrontement avait été bien choisi, le combat particulièrement rapide avait été bien mené même si tous n’y avait pas mis le même cœur …
Trois monstres voyaient le fil de leur vie se rompre pour que jamais ils ne puissent s’amuser à en tisser d’autres et en manipuler des corps défunts. Même s’il n’était pas sur de l’efficacité du sort de Malphax, celui-ci n’avait pas retourné sa veste et ça lui suffisait.

Malgré l’horreur de la quantité de sang déversé de ses hommes, le barde était satisfait.


- Fouillons-les rapidement et poursuivons, nous n’avons pas fini. Si tu penses, Malphax, qu’il vaut mieux terminer de leur couper la tête au cas où il venait l’idée à quelqu’un d’autre de les relever d’entre les morts, dis-le nous … il y a ce qu’il faut ici pour le faire vite et bien n’est-ce pas ?

Il n’était par contre pas encore temps de se congratuler. Ils n’avaient, après tout, tué que trois recrues, trois esprits faibles attirés par un pouvoir impie, comme tant d’autres qui pourraient encore être tentées par cette voie. Pour avoir le moindre impact sur le culte, ils devaient au moins en détruire une des têtes, le Vampirien en l’occurrence, récupérer les livres de Silax et détruire son phylactère.

Après avoir salué respectueusement N’Djouma pour son merveilleux coup de chaîne, il s’accroupit devant sa dernière victime et commença à le fouiller avec soin.

Malakias aurait son tour. Il l’aiderait à s’installer sur la potence qu’il avait lui-même choisit, le laisserait s’affaiblir le stricte nécessaire, et l’achèverait comme on achève un porc puisque c’était là la voie qu’il avait choisi.



user posted image

PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 8 (FP10)
MJ Atlas
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 21 Septembre 2014 à 13h37 par N'Djouma
Quote Post
 
 

L’attaque avait été brutale et extrêmement rapide. Les trois nécromanciens n’avaient pas vraiment eu le temps de réaliser la situation que leurs trois cadavres gisaient sans vie à nos pieds. J’avais vu volé le javelot de Gabrielle non loin de moi après que celle-ci eu ratée sa cible et si j’avais reconnu le sortilège préféré de Metzli je n’avais pas identifié celui de Malphax. Arzhaelig, lui, avait été dévastateur et son arme c’était levé plus d’une fois blessant et tranchant deux de nos adversaires.

Je poussais un soupir de soulagement, espérant que la rapidité de l’action nous assurerait la discrétion. J’étais assez fière de mon attaque, un tel coup m’aurait valu l’admiration du publique et m’aurait assuré une meilleur place dans la hiérarchie de la gladiature. C’était toutefois une époque terminé et finalement bien futile. Je combattais aujourd’hui pour une juste cause et ces morts n’étaient pas les victimes d’un simple amusement. Sur les conseils de notre barde je jetais rapidement et discrètement un coup d’œil en dehors de la salle pour m’assurer que personne ne s’approchait puis je revins donner un coup de main pour la fouille des dépouilles.


-Quelques jolies babioles, les dagues semblent de qualités mais c’est surtout cette espèce d’armure en peau de je ne sais quoi qui m’intéresserait. Je me sens un peu nu, là ! Et pour la suite, on fait quoi, il doit rester un ou deux cultistes à qui on pourrait régler leurs comptent avant de s’en prendre à notre ami buveur de sang.

Je craignais assez ce dernier adversaire. J’avais souvent entendu parler de telle créature maline et furtive tout autant que cruelle œuvrant dans la nuit. J’avais toujours pensé que ce genre de chose n’existait pas vraiment. Il était facile de nier de tels existence à Athkatla au milieu de la foule, ici, après avoir vécu l’aventure de la crypte et de son mort vivant, après avoir rencontré et combattu Flint, je ne doutais plus de l’existence des vampires. Et si rien que la moitié de ce que j’avais entendu était vrai, je craignais de ne pas avoir la force de résister à une telle ignominie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Septembre 2014 à 14h39 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

L'attaque avait été aussi efficace que soudaine et les trois cultistes gisaient à présent à même le sol, morts. Metzli avait une fois de plus contribué à la victoire : tandis qu'Arzhaelig et N'Djouma faisaient le gros du travail, l'ensorceleuse avait achevé l'apprenti visé par son sortilège,

La jeune femme aida ensuite ses compagnons à fouiller les cadavres et prit sa part du butin : une cape noire visiblement dotée de pouvoirs magiques. Elle écouta ensuite les réflexions d'Arzaehelig et de N'Djouma. Éliminer les cultistes restant avant d'affronter le vampirien semblait être la meilleure stratégie. Elle interrogea Maphax et Arhzaelig à ce sujet :


- Je pense que N'Djouma a raison : éliminons un maximum d’ennemis avant de combattre le vampirien. Nos trois "amis" qui gisent là vous ont-ils appris quelque chose d’utile quant aux autres occupants du tumulus ?

En posant cette question, Metzli songeait tant aux prisonniers qu’à d’autres apprentis… dont Malakias dont le sort lui était inconnu. Elle estimait qu’il était probable qu’il ait été tué en tentant de rejoindre le repère ou qu’il ait dû faire un détour important pour le rejoindre… mais il n’était pas impossible qu’il les ait devancés. Quoi qu’il en soit, c’était un ennemi retors qui les connaissait, N’Djouma et elle, et il fallait s’en méfier : toute information à son propos pourrait leur être utile…



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll