Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> RP quête
écrit le : Lundi 13 Juin 2016 à 09h19 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

Personne ne semblait vouloir prendre la parole au sein du petit groupe improvisé ; ce qui, ajouté à l'atmosphère littéralement électrique, commençait à déranger le forgelier.
Celui-ci ignorait tout de la raison de sa présence ici. Pourquoi diable cet étrange corbeau blanc avait-il mené ses pas jusqu'à ce village relativement isolé?
Finalement agacé, Cinq balaya son épaule du revers de sa lourde main métallique afin d'en chasser l'oiseau.

- Bouge ! lâcha-t-il sèchement comme si l'animal avait pu le comprendre.

- Dame Silia !continua-t-il d'un ton égal en s'adressant à celle qui semblait diriger l'attroupement.
- Dites-moi... La mâchoire du guerrier resta ouverte tandis qu'il cherchait ses mots. Le dialogue n'était pas le fort de Cinq qui avait une désagréable tendance à décontenancer ou fâcher ses interlocuteurs lorsque ceux-ci ne fuyaient simplement pas à son approche.
- Dites-moi, reprit-il après quelques secondes, J'ignore ce que je fais là. Je me suis rendu à l'Egide de Roche peut-être plus par hasard que par fatalité ; et ceci pour y prendre part à un combat entre deux camps dont j'ignore tout si ce n'est à travers les propos des vainqueurs. Il marqua une nouvelle pause, sa large bouche béante, avant de continuer.
- Je ne pense pas aller plus loin avant d'en savoir plus.

Le colosse d'adamantine stoppa net sa marche et s'ancra fermement dans le sol boueux, créant quelques éclaboussures autour de ses larges pieds.
- Je ne vais pas aller plus loin ! s'exclama-t-il finalement.
¤ Ne pas prendre de risque ! ¤ se répéta intérieurement Cinq en se remémorant l'une des directives données par les artificiers avant son départ de Lantan.
- Je veux savoir qui est ce patron dont vous parlez!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Juin 2016 à 22h46 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Le corbeau s'envola avec un croassement moqueur. Le brusque arrêt du géant d'acier sembla surprendre tout le monde. Leurs deux guides se retournèrent et regardèrent Cinq avec un air circonspect, puis la génasi se rapprocha et se planta devant lui. Un instant elle l'observa avant de prendre la parole.

Silia
Un questionnement inhabituel mais... compréhensible. J'ai l'impression que vous êtes plus futé que la plupart des mercenaires qu'on embauche habituellement.
Bon, je ne saurais tout vous dire, mais je vais essayer d'être succincte. De ce que j'en sais, c'est bien l'oiseau qui vient de s'envoler de votre épaule qui vous a choisi, tous. Nous on a rien à faire la dedans. Il vous a suivi et à vu que vous pourriez être utile, c'est tout.
Quant au patron... Ha. C'est un philanthrope dont la haine de l'esclavage n'a d'égal que son anticonformisme. Et il est résolument marginal !, ajouta elle en riant. Le commerce d'esclave souterrain à brusquement augmenté depuis quelques mois. Et on est plus assez de trois pour l'endiguer, voilà pourquoi on a besoin de vous. Le bourg vers lequel on va, là, c'est lui qui l'a créé. C'est un refuge pour les esclaves en fuite.
Maintenant, elle s'adressa aux quatre nouveaux compagnons, vous n'êtes pas obligés de répondre à notre appel. Mais venez au moins passez la nuit chez nous, même un colosse de métal comme vous ne doit pas apprécier de passer la nuit sous l'eau !

--------------------
De loin, la femme ressemble à une humaine, mais sa peau bleutée, ses cheveux blancs et ses yeux légèrement lumineux semble indiquer autre chose. Elle se bas à la rapière telle une bretteuse expérimentée.


La génasi resta planté devant lui. Le vent ne semblait la gêner en rien, mais la pluie par contre, commençait clairement à la frigorifiée. Ses yeux lumineux fixait le forgelier dans la nuit.

Cet arrêt fut l'occasion rêvée pour Katharan d'observer ses compagnons. Les quatre mercenaires, aussi bons combattants qu'ils furent, n'étaient que des portes-épées. Le demi-orque lui, se déplaçait et combattait comme un moine. De ce qu'elle en savait de ces guerriers, il n'allait certainement pas l'adorer. La demie-élémentaire elle, semblait être une bretteuse hors pair, et le ton qu'elle employait prouvait aussi une certaine capacité à utiliser le verbe.
Elle ne savait que penser du tieffelin. Son engeance était généralement mauvaise mais il ne semblait présenter aucun signe de malfaisance immédiate, le trident qu'il maniait était une arme peu commune, et on pouvait supposer qu'il ne l'avait par conséquent pas choisi pour rien. Le barde, c'était une autre histoire. Ses compétences d'archer n'avaient pas l'air mauvaises, mais elle ne saurait juger du reste, seulement qu'il émanait de lui une sorte... d'impression de bonté. Cinq était en vérité la grande énigme de cette équipée. Elle ne savait absolument rien de son espèce. Il n'était ni le golem ou l'homoncule d'un magicien vu son niveau de conscience, mais il semblait pourtant animé de magie. Sa taille et son épée à deux mains témoignaient cependant de sa grande force. Katharan ferait mieux d'éviter le corps à corps avec lui.

Le groupe était bloqué jusqu'à ce que Cinq prenne sa décision. Il était en effet impensable que la génasi laisse son compagnon blessé mener seul quatre mercenaires et une troupe d'inconnus.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 10h26 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

Si les explications de Silia semblaient encore loin d'être complètes - d'autant que Cinq ne comprenait ni le sens de philanthrope ni celui d'anticonformiste - , au moins avait-elle répondu avec une apparente franchise aux questions posées.
¤ Il nous a tous choisis ? ¤ s'interrogea le guerrier en se répétant les paroles de l'étrange femme.
¤ Alors la filles à la faux aussi ? ¤

Tournant lentement la tête vers Katharan, le forgelier la jaugea rapidement. Il lui avait accordé assez peu d'importance jusqu'ici car, contrairement à Volan qui avait déclaré avoir rencontré lui aussi le corbeau blanc, la prêtresse était restée bien plus mystérieuse.
¤ Elle est bien maigrichonne celle-là. Je ne vois pas trop quelle aide elle pourrait apporter à ce fameux patron. ¤
Les yeux bleus de Cinq perdirent en luminosité alors qu'il se plongeait dans une réflexion intérieure.
¤ Je ne vois d'ailleurs pas ce que nous quatre avons en commun qui puisse intéresser le chef de ce village. Mais au vu de ceux dont il s'entoure, il doit aimer les gens différents.¤ Il se remémora sa mince expérience sociale depuis son arrivée sur le continent. ¤ Au moins ça me changera... ¤

Conscient que le groupe l'attendait pour reprendre la marche, le forgelier se déraidit. La génasi avait également raison sur le fait que passer la nuit sous la pluie ne l'enchantait pas. Il détestait déjà la nuit, autant la passer au sec...
- Allons-y ! répondit-il finalement sans remerciement.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Juin 2016 à 12h48 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Volan avançait, la pluie plaquant sur sa nuque et sur son front ses cheveux roux mi long et il commençait à frissonner et maudire cette pluie battante qui commençait à s'infiltrer sous son armure pour le transir de froid. Il ne désirait qu'une seule chose, pouvoir se mettre au coin du feu, se réchauffer et surtout prendre un bon repas chaud. Pour le reste, cela pouvait attendre. Il n'était guère pressé de rencontrer ce fameux patron philanthrope dont il se moquait éperdument. Seule sa mission l'intéressait et le reste n'était que perte de temps et autre simagrées du même acabit. LA seule chose qui l'empêchait de tuer tout le monde était probablement son aversion pour l'esclavage dont lui-même avait fait les frais, il y avait désormais fort longtemps à ses yeux.

- Bon, avant de tous mourir de froid à cause de cette foutue pluie, si nous partions nous abriter. Nous pourrons discuter, faire connaissance et philosopher auprès d'un bon feu. Au point où nous en sommes, les questions peuvent bien attendre encore quelques minutes. J'aimerai pouvoir faire sécher et entretenir mon équipement avant qu'il ne soit piqué de rouille.

Regardant tout le monde en évitant de faire apparaître son air revêche du au froid bien qu'il resserra davantage sa cape contre lui, le tieffelin regarda tout le monde, appuyant un regard plus long et plus profond à Katharan qu'il avait ciblé comme l'ennemi numéro 1.

Sans attendre que les autres discutent ou ne lui répondent, Volan reprit sa route.

Psychologie sur Katharan.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Juin 2016 à 19h53 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Chapitre II : La Chaîne Brisée.


Un bourg incartable

Vingt-huitième jour de Martel, 1373.
Crépuscule.


user posted image



user posted image

Narration : Tous

Le vœu de Volan fut rapidement exaucé. Une fois Cinq remis en route, leurs guides se dépêchèrent un peu plus sur la route. Tous pur bientôt voir les bâtiments devant eux et ils finirent par arriver à la lumière des premières torches. Accrochées aux murs des premières masures, elles étaient protégées de la pluie par une cloche en verre au dessus d'elles. La rue principale étaient bordées de maison de piètre facture, faites de torchis et de paille pour la plupart. Certaines avaient des fondations en pierre, d'autre non, ci bien qu'elles commençaient à prendre l'eau. A travers l'orage, ils commençaient a entendre une voix donner des ordres. Bientôt, ils furent dépassés par deux adolescents, des pelles à la main, qui se mirent à creuser des tranchées autour des maisons les plus fragiles, bientôt rejoint par quatre autres. Le temps de voir tout ce petit monde, ils arrivaient sur la place principale et purent voir d'où venait la majorité de la lumière.

Un grand bâtiment en pierre occupait toute la place centrale. Le parvis était clairement neuf, d'ailleurs, une partie de l'arc de cercle de pavé n'était pas encore terminée et des sacs de sable avaient été mis à l'abri à l'entrée de l'étable attenante. Devant la porte, un vieil homme donnait ses ordres à un ensemble d'hommes et de femmes habillés simplement. Certain portaient des torches, d'autre des pelles, d'autres encore des cordes.


Phineas
Edgar, sors des venaisons supplémentaires, on va pas avoir assez ! Emile, Sarah, allez remettre en place les pièges autour du bourg ! Sven, va vérifier que le mat est encore solide ! Eric, Manon, vous allez aider en cuisine ! Il attendit que ses auditeurs soient partis avant de se tourner vers les aventuriers, nouvellement arrivés.
Silia, Odom, allez vous faire soigner, dites à Leyn de sortir avec quelques hommes solides, et à Elise de faire préparer quatre petites chambres dans la petite maison.
Salut à vous mes amis, entrons, inutile de rester plus longtemps sous la pluie, je vous expliquerais tout une fois à l'intérieur.

--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule.


Il se retourna et poussa les deux portes, l'elfe noir qu'ils avaient vu fuir au début du combat sorti avec cinq hommes et une femme, qui s'éloignèrent avec les quatre prisonniers. Un air chaud frappa les quatre aventuriers ainsi qu'une musique rythmée et des odeurs d'épices et de viande cuite. Ce qu'ils découvrirent à l'intérieur de l'auberge était bien différent de ce qu'ils auraient pu imaginer vu l'atmosphère tendue dans lequel ils nageaient depuis le début.

La salle était grande, même pour une auberge. Les murs étaient couverts de tableaux, de chaînes brisées et de bibliothèques remplies de livre. A gauche, deux portes perçaient le mur. A leur droite s'étendait un long comptoir et une porte qui ne cessait de s'ouvrir conduisait probablement sur une cuisine tout au bout. Un énorme cochon grillait dans l'âtre. Sur le mur en face d'eau, six musiciens jouaient la musique qu'ils entendaient sur une scène légerment sur-élevée. On pouvait accéder au premier étage par un escalier à coté de la scène.
Mais le plus étrange n'était pas tant la salle mais bien ceux qui s'y trouvaient. Un peu partout, les tables avaient été poussées et plusieurs femmes et hommes équipées de pinces et de marteaux cassaient les anneaux des chaînes des esclaves nouvellement libérés. Plus loin, on guérissaient leurs plaie avec bandages et onguents. Ensuite, ils étaient tous convient à se restaurer - un repas incluant de la viande, que nombre d'entre eux n'avait sans doute que rarement mangé. Des couvertures s'étalaient un peu partout et déjà les enfants et les plus âges s'étaient endormis devant la scène, un air de sérénité sur les lèvres. On croisait toute les races, beaucoup d'humains, d'halfelins et de nains, mais aussi des elfes et même une jeune elfe noire, quelques tieffelins, et d'autres races plus exotiques. Pourtant, personne ne semblait vouloir faire preuve d'une quelconque intolérance tant tous semblaient encore étonnés d'être libres.

L'homme qui les avaient accueillis les mena dans son bureau, dont la porte se trouvait sous l'escalier. Ce n'était une très grande pièce, bureau, tas de parchemins et bibliothèques occupaient la majorité de la place. Sur le coté, sur une table étaient disposés d'étranges objets métalliques, tout au fond de la pièce, on trouvait un lit et un perchoir. Le corbeau s'envola de l'épaule du vieil homme et vint s'y percher. On apporta des chaise ainsi que quatre verres, du vin et de l'eau. Chacun fut invité à s'asseoir - pour Cinq la chaise était en fait une souche taillée qui servait sans doute de table d'appoint habituellement.


Phineas
Bien, venons en aux choses sérieuses. Je vois qu'aucun de vous n'a l'air particulièrement blessé... Si c'est le cas on s'occupera de vos blessures une fois vos questions résolues.
Je suis Phineas, Odom, Silia et Leyn que vous avez semble t-il déjà rencontrés - je vous remercie de les avoir aidés par ailleurs - sont mes compagnons. Toutes les personnes que vous avez rencontrés ici ou presque sont tous d'anciens esclaves. En fait ce bourg est constitué uniquement d'anciens esclaves. Et c'est pour eux que j'ai besoin de vous.
Comme vous le savez sans doute, l'esclavage est interdit dans les environs, mais une filière souterraine s'est récemment mise en place. Je n'en sais pas beaucoup mais je sais quand se passera la prochaine vente. A Pont-Ponant, dans trois jours. J'ai besoin de vous pour deux choses : que vous libériez le plus d'esclaves possible d'abord, mais surtout que vous en découvriez le plus possible sur ce trafic... Il s'interrompit, semblant se rendre compte d'une chose.
Ah oui, le corbeau qui vous a recruté, c'est Oeil-des-Vents, un autre compagnon. Il a le chic pour repérer les individus prometteurs. Et il ne s'est pas raté, il regarda Cinq, vous êtes un forgelier n'est ce pas ? J'ai des amis au Lantan qui m'ont dit qu'ils avaient réussi a vous donner naissance. C'est incroyable, très heureux de vous rencontrer.L'émerveillement avait l'air sincère.Pardonnez mon impolitesse, je vous laisse vous présenter. Posez moi autant de questions que nécessaire pour le reste.

--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule.


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 01 Juillet 2016 à 09h20 par Glani Borderoc
Quote Post
 
 

La nature de la communauté n'avait pas manqué d'étonner Cinq. Même si celui-ci était loin de connaître les us du continent, il n'avait pas encore traversé de village de ce type. D'ordinaire, il y avait une majorité d'humains, ou de nains selon la région, mais pas un mélange d'origines aussi hétérogène.

- Bonne rencontre Phineas, je suis Cinq, annonça de sa voix caverneuse le combattant de métal. Vous devez en savoir beaucoup sur les Royaumes pour avoir appris la récente naissance de mes dix-neuf frères et soeurs ainsi que la mienne.
Une fois de plus, Cinq fut rassuré que son origine magique ne soit pas un défaut ici comme elle avait pu l'être dans certaines bourgades plus ordinaires.
Il continua.

- Je suppose que c'est une qualité d'être prometteur. Mais je ne sais pas si l'on doit remercier Vol-au-Vent (Le forgelier n'avait pas retenu le nom exact de l'oiseau) pour nous avoir mené au coeur d'un combat qui n'était pas le notre.

Prompt à s'exprimer mais ne s'embêtant pas à prendre des gants, il partagea le fond de sa pensée avec le chef des esclaves.
- Je ne vois d'ailleurs pas en quoi nous pouvons vous être utiles. Vous disposez ici de nombreux combattants, comme nous avons pu le voir, et vous venez d'éliminer ou de capturer tout un détachement d'esclavagistes. Cela devrait diminuer grandement l'influence de ces gens-là.
Le colosse tapota son index contre sa poitrine artificielle.
- D'autant que je ne tiens pas vraiment à me faire des ennemis. Je suis un visiteur moi, ici. Et je dois rentrer chez moi dans quelques mois...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Août 2016 à 01h44 par Edraële
Quote Post
 
 

rp.gif Katharan se tint en retrait tout au long de la présentation de Phineas. La prêtresse ne tenait pas à se faire remarquer plus que nécessaire, sans quoi elle risquait de dévoiler son identité réelle, et faire gâcher toute sa mission.

"Je pourrais jouer la carte de l'ancienne esclave... Comme ça, je réduit les chances de me faire repérer, n'est-ce pas?" pensa la prêtresse.

Elle regarda Phineas un instant, puis laissa un sourire éclairer ses lèvres, pensant à la joie qu'elle éprouverait lorsque qu'elle transmettrais la nouvelle de sa réussite au Seigneur des Ossements. Bien sûr, Phineas n'avait nul besoin de savoir cela...

"Je m'appelle Katharan" dit-elle d'un ton doux et timide "Je viens de Valombre. J'ai... J'ai également connu la souffrance des chaînes. Aux mains des Zhentilars. Vous pourrez compter sur moi."

hrp.gif
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...





Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2016 à 18h10 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Chapitre II : La Chaîne Brisée.


Le vieux mage et les chaînes

Vingt-huitième jour de Martel, 1373.
Crépuscule.


user posted image



user posted image

Narration : Tous

Le vieil homme sourit. Les deux autres s'étaient également présentés et le coup de bluff de Katharan semblait avoir porté ses fruits. Le corbeau s'excusa, en commun, d'avoir pris Cinq pour un perchoir. Il rajouta que ce n'était pas lui qui avait recruté Katharan

Phineas
Les valombriens sont connus pour être farouche, et je crois qu'un peu de témérité sera nécessaire. J'imagine que ce volatile n'a pas été très discret et vous aurez trouvés vous même l'endroit. Et bien, mes vieux os ont parcourus les Royaumes Cinq, mais en l’occurrence, j'ai quelques contacts avec les artificiers lantanais.

Soit, ne tardons pas plus, il serait bon que vous partiez à l'aube. Votre question est bonne Cinq. En fait, je n'ai guère de combattants ici, la plupart d'entre eux sont des fermiers et des danseurs qui n'ont pas eu d'autre choix que de prendre une épée. Ma seule vraie force d'intervention, vous l'avez rencontrée, mais je dois les envoyer autre part. Qui plus est, j'ai besoin d'envoyer régulièrement des anonymes pour brouiller les pistes de mes adversaires. Bien entendu, je pourrais vous dédommager, si besoin est.

Je pense que le mieux serait de vous scinder en deux groupes. L'un des deux va devoir divertir vos cibles pendant que l'autre devra s'infiltrer et libérer les esclaves... Leyn accompagnera les seconds, les drows ne sont pas les bienvenus a Eauprofonde, donc elle n'a rien d'autre à faire.

--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule.


Phineas se leva et écarta les tas de parchemins sur son bureau pour y dérouler un plan de la région. Il leur indiqua la cible. Un homme frappa à la porte, informant que des chambres étaient prêtes et que les prisonniers étaient installés.[i]

Phineas
Le noble qui accueille les esclavagistes s'appellent Edogar Serrcuivre. Il a perdu une grande partie de ses terres lorsque les Seigneurs d'Eauprofondes ont découvert qu'il trempait dans le marché noir... Et apparemment, il ne s'est pas arrangé. Il doit y avoir une cinquantaine d'esclaves dans le convoi, les libérer ne sera pas simple, mais je suis certain que vous trouvez un moyen pour les envoyer ici.

--------------------
Le vieil homme à les cheveux platine et un regard bon. Un corbeau blanc à l'allure intelligente est posé sur son épaule.


[i]La mission était donnée, restait à discuter du salaire et à discuter d'éventuelles questions. On leur avait préparer des chambres, et il pouvait si ils le souhaitaient allez questionner les prisonniers, qui appartenaient probablement au même groupe d'esclavagistes.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Septembre 2016 à 16h01 par Edraële
Quote Post
 
 

Katharan écouta Phineas et fit mine de sourire lorsque celui-ci complimenta les Valombriens. En réalité, elle ne se sentait pas plus valombrienne que zhentilare mais puisqu'il fallait jouer le jeu, elle jouait.

Elle ne chercha pas de compensation, si les choses allaient bien, elle ne reverrait jamais Phineas de toute façon...


"Merci pour l'accueil, Maître Phineas. Si vous le permettez, je vais aller m'assurer de connaître les secrets des prisonniers.", dit alors la prêtresse. "Mais d'abord, je ne refuserais pas un repas."




Sorts (source):

Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)

Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)

Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)

"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."

Bourse: 22 PO, 8 PA
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2016 à 11h29 par Kerlomar
Quote Post
 
 

inquante esclaves à libérer dites vous ? Comment avez vous pu obtenir un tel nombre ? Et en plus de nous donner le nombre de personnes à libérer, peut être faudrait il nous donner de nombre de gardiens et le mode de transport car tout ceci sera des plus important si nous voulons les libérer pour savoir qui seront nos ennemis et leurs techniques. Ne croyez vous pas ?

Plus il y pensait et plus Volan se disait que cette expédition était menée à l'échec s'ils ne disposaient pas de plus d'informations et sans un réel plan de bataille. Car pour l'instant Phinéas parlait de diviser ses maigres troupes en deux, à savoir un demi orque, et Volan se retint de cracher au sol en pensant à cette aberration, une femelle drow, qui par sa bonté avait perdu tout le sel et l'intérêt des gens de sa race, une génasi qui intriguait et intéressait le tieffelin plus qu'il n'aurait bien voulu le reconnaître, et quatre aventuriers qui ne se connaissaient pas et qui avaient été choisis par le plus grand des hasards ou par les dieux eux-mêmes. Tout ceci frôlait le ridicule mais un homme avait décidé de se fier à des inconnus pour renforcer ses trois seuls combattants, alors même que la découverte de ce village et de son but entrainerait de la part de n'importe quel marchand d'esclave spolié une attaque et une récupération de sa marchandise. Volan voyait beaucoup de failles dans le plan de leur recruteur mais pour l'instant ne tenait pas à en parler plus que cela. Il désirait surtout assouvir ses envies de meurtres et savait qu'il devait aller se coucher et prier rapidement sous peine de devoir se défouler sur quelqu'un.

- D'accord pour un repas mais on m'a toujours appris qu'il était malpoli de parler argent à table alors autant crever l'abcès tout de suite. Combien serons nous payé pour tout cela ? Aurons nous une bourse dédiée à tout ceci , Car l'argent pourrait être un excellent moyen d'approcher cet homme ou même de nous infiltrer sans encombres.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll