Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un Très Gros Poisson, L'Orbe du Dragon - Narvarth et Murdock
écrit le : Dimanche 24 Juillet 2016 à 17h18 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le hin se permit un rire chaleureux, l'humain l'avait pris légèrement au dépourvu avec sa formulation.
-Comme c'est joliment dit. Dans la tête du hin les images défilaient, Murdock en bagarreur des rues, ayant justement corrigé quelques saoulons ayant quelque influence une fois à jeun... Il ne devait pas être bien loin de la vérité.
-Il faudra vraiment que l'on prenne le temps de revenir là dessus en effet.

Le hin reprit son sérieux.
-Cela dit il n'est jamais bon de laisser des adversaires dans son dos, j'ai fais cette erreur à Padhivers il y a quelques années, je l'ai longtemps regretté, les mois suivant étaient tendus, éprouvants pour les nerfs, la fuite ça marche quand on connait les limites que se fixent nos indisposés.

Ces paroles troublèrent quelques secondes le Fils du Clan, il avait redouté que la barde enjôleuse-assassine ne le suive jusque dans les Marches à l'époque, ce n'est que dans l'enceinte de la Compagnie qu'il avait retrouvé une certaine sérénité, et qu'il était presque parvenu à oublier la mésaventure à ses débuts sur la route.

-Nos pas nous ont mené aux Vaux ces derniers mois, mon ami et moi, bon nous étions loin des villes et de leurs notables, mais je peux vous rassurer nul avis de recherche vous concernant n'était placardé là où nous sommes passés.

Une touche d'humour pour passer le temps, tout en se déplaçant légèrement sur lui même pour élargir son angle de vue des environs.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll