Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Maison d'En-dedans, L'Orbe du Dragon - Dame Braguelongue
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 22h00 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Murdock sourit en voyant le hin veir ainsi vers lui .... mais visiblement celui ci n'était pas en mesure de lui faire confiance rapidement ou de s'apaiser .... Calmement, en geste d'apaisement et pour faire comprendre au hin que ces intentions ne sont pas mauvaises, d'un geste lent mais assuré, Murdock rengaine son arme et se tourne vers le hin pour lui parler aussi calmement que possible.

- Narvarth .. je suppose .... Excuse moi, je suis légèrement essouflé mais je me présente, Murdock, paladin de Torm

En disant cela, Murdock, toujours pour calmer la situation et éviter tout problème, s’assoit parterre

- Je comprends ta réaction mais sache, qu'hormi Torm et mon devoir envers lui, je n'ai pas d'employeur et je ne sais ce que vous avez affronté dans ces murs .... Par contre, je peux vous dire qu'en compagnie de Dolorès, j'ai surpris une conversation en taverne qui nous a fait craindre le pire pour l'habitante de ces lieux.

Murdock prend le temps de regarder autour de lui avant de poursuivre

- Nous nous sommes répartis la tâche .... Dolorès a suivi les suspects dans les rues de Proskur pendant que je me dépêchais de venir ici pour venir en aide à l'occupante de cette maison et à vous, si vous etiez toujours là.

Murdock, doucement se lève et fait un signe en montrant la table/i]

- Si tu le veux, je te propose qu'on s'installe autour de cette table, nous avons probablement beaucoup de chose à nous dire sur cette histoire et je dois dire que je serais mieux assez sur une chaise que parterre

[i]Murdock n'ose faire un geste et attend de voir la suite et la réaction du Hin


J'utilise ma capacité de paladin pour détecter le mal



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2014 à 18h27 par Narvarth
Quote Post
 
 

Malgré le respect naissant qu'il avait pour la semi-humaine, le hin ne put éviter un début de sourire, il s'imaginait la scène, la moniale filant l'éventuel commanditaire, se camouflant dans la foule, une bonne tête dépassant du cortège de passants.

Cette idée aurait du détendre le Fils du Clan, lui apporter assez d'éléments pour plaider la cause du paladin, mais un doute persistait, un humain pure souche aurait eu plus facile de passer inaperçu dans la ville, son aspect martial donnait plus dans le mercenariat, un garde de marchand par exemple.

Enfin l'humain, ce Murdock, avait fait preuve de bonne foi en remettant sa lame au fourreau, à défaut de lui faire pleinement confiance, il pouvait au moins lui accorder le bénéfice du doute en attendant la validation des faits par Dolorès.

Il aurait peut-être un semblant de réponse, un début de piste sur ce dans quoi ils avaient mit les pieds. Les quelques éléments que lui révéleraient le Tormite lui donneraient du recul pour la conversation instructive qu'il ne manquerait pas d'avoir avec la gnomesse, une foi l'arrivée de l'humain apaisée.


-Ce n'est pas vraiment le moment de s'installer paisiblement autour d'une table, Murdock, il s'est passé ici des choses n’appelant pas à la détente, et quitte à discuter un peu je serais plus serein hors de ces murs.

D'un geste un peu moins tendu il lui désigna la porte, lui emboitant le pas et récupérant son sac en passant.

Lorsque sa silhouette se dessina dans l'encadrement de la porte, le cri qui se fit entendre des airs fut moins perçant, reservé, presque timide, l'oiseau de proie exprimait un certain soulagement.

S'adossant à la façade de la sublime demeure, face au bassin, le Fils du Clan se fit plus attentif aux dires du paladin.


-Alors Messire Murdock, dites moi en plus, qui avez vous vu, qu'avez vous entendu pour que Dolorès vous envoie ici toute affaire cessante? Et même, comment vos pas vous ont ils mené à cette cité?
Rassurez vous, les réponses que je pourrai vous donner viendront après.


Narvarth espérait entendre d'avantage de choses qui donneraient du crédit à l'humain.
Il ne pouvait s'entretenir avec la Dame gnome tant qu'il avait le religieux dans les pattes, mais il ne pouvait congédier ce dernier d'un revers de main alors qu'en parfait inconnu il était venu apporter son aide face à un danger qui le dépassait surement.

Le hin allait devoir prendre une lourde décision, à savoir s'il devait mêler d'avantage Murdock à cette cause qu'on lui avait décrite comme primordiale mais pour laquelle il n'avait pas été missionné.

Les Marches et les Neuf-Portes s'étaient engagés ensemble dans dette histoire, pouvaient ils y mêler de simples voyageurs?



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Avril 2014 à 20h48 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 


Murdock sourit devant la réaction du hin ... Il avait peut être remporté une première victoire avec lui mais rien n'était encore gagné pour le moment. Il se lève et le suit



- Je pense que je dois commencer par le début et cette histoire, pour moi, commence avant de rencontrer Dolorès

Murdock rassemble quelques instants ses idées et avant de se lancer dans une explication aussi claire que précise pour mettre encore davantage le hin en confiance

¤ Torm, guide moi dans ces instants importants ¤



Tout commence à la taverne du Paon Flamboyant où je loge à Proskur. Tout se déroulait normalement lorsque je sentis une présence inquiétante, voir maléfique parmi les clients déjà présents dans la salle

Murdock prend le temps d'une pose avant de poursuivre et d'éviter de commettre d'erreur dans son discours

Je cherchais un moyen discret pour m'approcher de l'homme lorsque Dolorès, une demi orque moine étonnamment d'attitude bonne et avenante par ma vision de paladin, j'invitais Dolorès à manger avec moi à une table me permettre de surveiller et d'écouter ce trio

Murdock espère que cela détendra encore davantage l'attitude du hin vis à vis de lui

Bref, pour faire court, deux hommes discutaient avec un elfe à propos d'une gnomesse que les hommes avaient commendités les mise définitive hors d'état de nuire. Ils ont précisés qu'elle vivait à la maison d'En Dedans. Cet élément évoqua immédiatement quelque chose à Dolorès qui me prima de l'aider à cet instant.

Murdock venait de dire l'essentiel de l'histoire. Il ne lui restait plus qu'à conclure

L'elfe semblait être le supérieur des deux hommes mais n'était visiblement pas le chef de cette bande de malfrat. L'Elfe répond au nom de Tamir et l'un des hommes a le surnom de Cafard, ce dernier ayant commandité l'attaque de la demeure que nous venons de quitter. Et cela ne plaisait pas du tout à l'elfe. Les deux hommes ont également parler d'une certaine Shana qui aime bien le barde elfe et semble avoir l'oreille du patron.

Murdock reprend un peu son souffle avant de poursuivre, ayant oublié un détail qui est peut être important

Je précise également qu'en quittant la taverne, le dénommé Cafard m'observa assez longuement comme s'il se doutait de quelque chose. Après leur départ, Dolorès m'informa que tu étais venu voir Braguelongue dans sa demeure. Elle partit alors en filature des deux hommes pendant qu'elle ne demande de venir te retrouver aussi vite que possible. J'ajoute qu'elle a dit qu'on se retrouvera à la taverne, ce soir, pour faire un point sur la situation. Voilà, je pense avoir dit ce que je sais mais je dois dire que je suis embarqué dans cette histoire sans en connaître beaucoup, Dolorès devant m'en dire davantage ce soir



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Avril 2014 à 09h54 par Narvarth
Quote Post
 
 

Attentif, le hin suivi le discours de Murdock, notant précieusement les éléments de ce qui s'était dévoilé en ville. A la mention de Tamir, il regretta d'avantage encore de n'avoir pu donner suite à l'idée première de Mirtzar, de questionner l'elfe dans un coin tranquille où la civilisation et ses règles n'avaient pas de prise.

Il serait maintenant trop dangereux de se fier aux dires du Conteur qui les avait bercé de son histoire la veille, et éclaircir le mystère qu régnait autour de son aura, d'après ce que lui avait expliqué le nain, serait d'autant plus important.

Il nota également le sobriquet du Cafard dans sa tête, se promettant d'avoir une conversation intensive avec l'individu qui aurait causé sa perte sans l'intervention de la "Louve".

D'intégrer toute ces informations avaient amené quelques secondes de silence, que le hin balaya d'un raclement de gorge avant de donner la réplique au paladin.


-Je crains que vous n'ayez pas le temps d'attendre les retrouvailles de ce soir pour en apprendre plus, certaines réponses trouveront nos oreilles sous peu je pense, et la journée est loin d'être achevée.

Il soupira.
-Si vous restez pour en savoir plus, je pense qu'il faut que vous sachiez que ça vous embarquera dans une histoire qui mettra surement plusieurs mois à se dénouer.
-Un ami nain que vous rencontrerez peut être plus tard et moi avons été missionnés pour venir en aide à la Dame de ces Lieux, elle devait nous en dire plus, mais une sordide fée, une Toque Rouge, envoyée par votre ami le Cafard, était en train de faire sa sale besogne lorsque je suis arrivé ici. La fée maléfique ne nous gênera plus. Je dois retourner à l'intérieur pour savoir pourquoi notre aide était requise, vous m'avez un peu coupé dans mes recherches en fait.

Le hin laissa son regard fureter vers le ciel alors qu'il continuait.
-Comme je disais si vous devez en apprendre plus sur ce qui se passe, ça va surement être pour bientôt mais vous devez d'abord décider si vous tenez vraiment à aller plus avant dans cette histoire. Je ne peux pas vous imposer de mettre votre vie en jeu pour une cause qui nous dépasse.

Le Fils du Clan émit un sifflement, appelant son ami ailé à se rapprocher, histoire de profiter de sa compagnie pendant que Murdock prendrait la décision que Theodus avait pris pour Mirtzar et lui.

Elesil vint se placer sur l'épaule du semi-être donnant des coups de tête et de bec légers dans la tignasse du hin, lui exprimant sa frustration d'avoir du rester éloigné de lui durant le combat.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 09h20 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Maison d'En-Dedans

user posted imageuser posted image Chapitre 2b de L'Orbe du Dragon

4ème jour du Pourrissement
Voyage dans les collines
Climat : frais, venteux



La discussion entre l'étrange gnomesse et Narvarth fut interrompue de manière d'ailleurs fort cavalière au gout de la petite femme dont le visage fermé indiquait un torrent d'émotions variant du deuil à l'agressivité que son état de louve et la bataille récente avait instillés dans ses veines. Silencieuse comme une ombre, elle suivit Narvarth pour aller à la rencontre du nouveau venu. Ce paladin de Torm semblait digne de confiance, Narvarth ne put déceler aucun mensonge dans ses yeux. Le visage respirait l'honnêteté et la droiture digne de son statut et de sa divinité. La gnomesse était restée dans l'ombre, se confondant avec celle-ci tant et si bien que les deux hommes en oublièrent presque a présence. Les explications fournies par Murdock étaient claires et tranchées, donnant des précisions supplémentaires au puzzle qui se formaient en ces lieux.

Enfin la gnomesse sortit de l'ombre et se présenta à l'ouverture de la porte, où les deux hommes discutaient. Son regard sombre scintillait d'une infinie tristesse où se mêlait un désir certain de vengeance. Sa petite voix résonna dans la pièce, d'abord tremblante puis se raffermit davantage à fur et à mesure de ses explications :


Je suis Gentiane de Braguelongue, vivant non pas en ces lieux mais dans les terres sauvages de la forêt plus à l'ouest à quelques lieux d'ici. Une vague d'inquiétude se propageait dans la forêt, non seulement parmi la faune mais surtout parmi le peuple des pixies, peuple qui ne fréquente que bien rarement les espèces différentes des leurs. Vous imaginez ma surprise lorsque je fus réveillée hier matin par ces petits être féériques. Un réveil bien rude certes : ces créatures aiment les farces du moins, ils n'en font qu'à leur tête et se sont bien amusés avec ma lingerie ... Gentiane arrêta un instant, sans doute se raccrochant à ces dernier moments d'insouciance et de bonheur

Quoiqu'il en soit, ils étaient venus me prévenir qu'un homme avait osé approcher une petite bande de ces toques rouges, sont pas nombreux je vous rassure messire halfelin, mais malheureusement présent dans une des caverne au flan de montagne. Je ne comprends pas trop comment il a fait pour soudoyer l'un d'eux, mais il a réussit. Les pixies m'ont dit que cette abomination se dirigeait vers la maison de ma soeur, ou du moins vers Proskur. J'ai assez de connaissance pour connaitre le danger de toques rouge au sein d'une ville ou d'un village. Je n'ai pas compris pourquoi le peuple des fées était si inquiet pour nous, d'habitude il s'en fiche royalement... Passons...

Le visage de la druidesse se referma alors qu'elle entama la seconde partie de son récit, et quelques larmes apparurent dans ses yeux Je n'ai pas compris l'urgence de la situation. Je me suis préparée pour venir ici, et même si je n'ai pas traîné, je n'ai pas couru et donc ... sa voix se brisa je suis arrivée trop tard. C'était aux aurores ce matin, juste avant que la nuit ne cède place à la lumière. La toque rouge est allé assassiné ma soeur dans son lit avec une violence que ses restes témoignent. Spitz un compagnon que je lui avait confié alors qu'il était malade et qui est resté avec elle, en est tout aussi meurtri. Luna le familier sous forme de chat a disparut à sa mort. Alors que je me tapissais dans l'ombre et réfléchissait à un moyen de le tuer, vous êtes arrivé. Une aide providentielle, merci ...

Elle donna libre cours à ses larmes, se tournant vers la fenêtre, l'heure étant venue pour elle de faire son deuil. Elesil tournait sa tête vers elle comme si il partageait sa peine, ébouriffant ses plumes, et nettoyant ses serres, comme pour les préparer à un combat.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 14h32 par Narvarth
Quote Post
 
 

Le hin assimila comme il put les informations révélées par la gnome-louve, passablement perturbé par les implications de certains de ses dires. Pendant un instant, aussi bref fut-il, lorsque la louve avait repris sa forme moins animale, il avait espéré, il avait souhaité que le petit corps sous les draps ensanglantés n'étaient pas la bonne cible, que la gnome s'en était sortie et que c'était elle qui l'avait aidé à mettre à mal la Toque-Rouge, seulement non, c'était bien la gnome qu'il devait rencontrer qui était allongée à l'étage, victime de la sauvagerie malsaine de la mauvaise fée.

Avec cette certitude s'évanouissait la possibilité d'avoir des réponses sur leur présence en ces lieux, à Mirtzar et lui.

Il soupira. Mal à l'aise de voir l'état de détresse de la gnome, un peuple habituellement si joyeux. Gêné de l'indélicate position dans laquelle il se trouvait, Dame Braguelongue pleurait sa sœur dont le sang refroidissait encore, et lui, le sagespectre des Monts Trempefeu, allait devoir remuer le couteau dans la plaie, quémander des informations que Gentiane connaîtrait peut être, ou des pistes sur l'endroit où la défunte aurait éventuellement put cacher les éléments qu'il était venu chercher.

Il n'avait pas pour habitude de déborder de tact, c'était une chose sure, mais la détresse qui émanait de la Petite-Femme appelait une considération qu'il lui devait de respecter.


-Ma Dame, je suis navré de votre perte, sincèrement navré. Si la piste évoquée par Murdock aboutit, qu'il y a moyen que je rencontre celui qui se fait appeler le Cafard, je vous promet de lui faire regretter d'avoir fait appel à cette monstruosité.

Il ne put manquer de remarquer le comportement de son ami ailé, qui semblait partager ses envies de sang au plus haut point.
-Comme je vous le disait avant que Murdock ne nous interrompe, je me nomme Narvarth, du clan des Languelion, établi sur les contreforts des Monts Trempefeu, mais j'appartiens également à un autre Clan, basé dans les Terres du Nord, la Compagnie des Marches, qui veille à la sécurité des terres et des habitants des Marches d'Argent.
Il regarda brièvement l'humain, sa présentation le concernait également.
-Je devais rencontrer votre sœur dans le cadre de mon service auprès de la Compagnie, elle avait demandé notre soutien, elle était notre point de départ pour une mission d'une importance cruciale, je crains que ce ne soit la raison de la venue de la Toque Rouge.

Il soupira à nouveau.
-Je suis désolé de vous demander cela, mais votre sœur vous aurait elle fait part de ses inquiétudes dernièrement? Sauriez vous où chercher des informations dans ses affaires?

Le hin regrettait sa froideur, mais c'était nécessaire pour lui d'essayer d'avancer sur quelque chose, il avait besoin de ça pour remettre son esprit en route, après la violence vue et subie a l'étage, et après le désespoir qu'il ressentait de la Gnome, il lui fallait du mouvement. Il essayait de faire le tri dans les informations qu'il avait sur le but de leur présence à Proskur, ouvrir la voie à un groupe d'aventuriers, eux même chargés d'une mission cruciale, pas de réels noms de qui ils devaient les protéger, pas tant qu'il n'en saurait pas plus sur le Barde et sa clique. Il y avait éventuellement le médaillon entre-aperçu au campement halfelin lors de la veillée passée, il espérait en retrouver la piste dans les affaires de la défunte.

Il attendit la réponse de la gnome et les réaction de l'humain, qui pour le coup se trouvait mis au courant de bon nombre de choses obligeant son implication.

La journée allait être longue avant de rejoindre Mirtzar et Dolores. Il fallait obtenir des réponses, faire un peu de ménage par respect pour la défunte, la mettre en terre, surement aussi prévenir les autorités de la ville, et surtout s'assurer du bien-être de la sœur survivante.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2014 à 20h41 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

Murdock écoute attentivement le hin et la druide qui discutent visiblement d’événements et de faits qui lui sont totalement inconnu. S'il voulait jouer un rôle efficace dans cette histoire, il allait devoir se mettre au courant de certains points. Heureusement, Narvarth et la druide, en parlant, lui en apporte quelques uns.

¤ Le Hin, en tout cas, fait partie d'une grande organisation des marches d'Argent ,,, mais il est bien loin de ces terres de chasse habituelle. ¤

Murdock réfléchit quelques instant sur les implications potentielles de ces différents événements. Qu'une habitante de Proskur fasse appel à une aide d'une organisation des Marches d'Argent, cela n'est pas en soit impossible mais demande quelques explications ,,,, Mais qu'une organisation probablement locale à Proskur puisse faire appel à des Toques Rouges. Cela ne peut avoir qu'une signification importante : il se trame dans ces murs des choses importantes et à surveiller.

¤ Torm ,,, Guide mes pas et ma réflexion au moment où je m'engage dans une affaire cruciale et de la plus haute importance ¤


- Désolé de faire votre connaissance dans de telle circonstance, Dame de Braguelongue. Je me présente également comme mon camarade ici présent. Je suis Murdock, fidèle paladin de Torm et venu dans la demeure de votre sœur en raison des craintes que j'avais pour elle et Narvarth....

Ayant fait une présentation rapide, il ne peut s'empêcher d'ajouter quelques paroles

- Je sais que trop bien que je ne peux apaiser votre peine à cet instant, mais, si vous le permettez, je peux aller avertir les autorités, à votre place, du crime qui a été commis dans ces lieux … Je me doute, qu'en ce moment, vous voulez vous recueillir auprès de votre défunte sœur, l'honorer comme vous le souhaitez … et qu'en plus, une ville comme Proskur ne vous plaira probablement pas



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2014 à 20h15 par Kipepeo
Quote Post
 
Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Maison d'En-Dedans

user posted imageuser posted image Chapitre 2b de L'Orbe du Dragon

4ème jour du Pourrissement
Voyage dans les collines
Climat : frais, venteux


Jehal avait parcouru bien des chemins : certains dans les ombres où se tapissaient des créatures d'autres plans, certains au creux de la terre elle-même, gravissant les marches d'une Outreterre à jamais hostile, et finalement se retrouva sur les montagnes du Couchant, un peu désorienté, le corps meurtri et fatigué. Il tenait sur son coeur un parchemin que l'Intendant de l'ex Assemblée lui avait demandé de faire parvenir à la maison d'En-Dedans, au pieds même de ces montagnes. Une longue et pénible descente s'amorçait, les yeux fixés sur les pieds, les muscles fessiers à l'agonie, et les mollets criant grâce.

- Ce message doit parvenir au plus vite à la dame Braguelongue, avait-dit l'intendant les yeux noirs empli de cette urgence. Il y va peut-être de la vie d'une quête capitale, voire de la vie de cette Dame. J'espère bien que cette fois-ci je ne vous verrais pas revenir avant. Vous devez absolument accomplir cette mission ! ajouté Stolig pensant à la dernière tâche que Jehal avait abandonnée. Ne jouez pas avec la vie des gens Ensorceleur !
C'était assez clair, pour ne pas dire limpide. Stolig lui avait donné toute une liste d'instructions et de cartes afin qu'il puisse au plus vite rejoindre Proskur et plus exactement la maison d'En-Dedans.

Cependant, Narvarth s'était exprimé on ne peut plus clairement. Murdock avait tenté à son tour de porter un petit réconfort à cette druidesse qui venait de perdre sa soeur. Un silence s'abattit sur eux, comme un voile du temps, ne portant que le gazouillis des oiseaux, le vent dans les arbres et le clapotis de l'eau. On eut presque dit que l'endroit était tranquille, que nulle horreur n'avait atteint ce petit recoin bien à l'abri dans son cocon de verdure, loin des bruits de la ville en dessous. La gnomesse fit quelques pas, invitant les deux hommes à descendre s'assoir près du bassin, où quelques rayons de soleil jouaient avec l'eau, cette même eau où l'halfelin avait menacé d'y précipiter la toque rouge.
Navarth ... commença-t-elle doucement alors que ses larmes avaient tari. Ma soeur n'était pas de celle qui contait ses secrets. Elle me disait que moins on en sait, moins on est en danger. Chose qui devait être exacte, car d'après ce que j’entends de votre bouche, elle en savait trop, ou pas assez. Elle soupira haussant les épaules en signe d'ignorance. La seule chose dont je me souviens c'est qu'il y eut une grande réunion ici et que ma soeur était fort satisfaite de voir que des guildes s'assemblaient pour combattre un futur qu'elle décrivait comme potentiellement explosif. On va avoir chaud aux fesse me disait-elle en riant. Elle aimait le rire, sa force se puisant dans son naturel gai.

Elle déglutit un instant, baissant la tête, caressant une de ces plantes montantes qui embrassait un des piliers de la maison, comme si cette plante était un familier puis continua
Par contre, elle était fort amie avec une créature étrange dans la forêt, mi-homme, mi-cheval. Ils parlaient de longues heures et je sais qu'elle allait lui demander conseil bien souvent. Peut-être que lui peut vous renseigner ? Mais je vous préviens il n'est pas facile à approcher et est gardien du peuple des fées....

Jehal cherchait un petit coin à l'ombre afin de s'y reposer un instant. Le front en nage, la tête bourdonnante de s'être concentré sur le chemin, il se tint silencieux, écoutant les bruits de la forêts qui graduellement reprirent leur droit. Un de ces bruits semblait provenir d'une cascade d'eau, chose qui tombait vraiment à point. Il fit un dernier effort pour trouver cette fraîcheur qui lui redonnerait courage pour terminer son voyage. Il voyait bien qu'il n'était plus très loin, la dureté des roches ayant fait place à des arbres et des clairières. C'était en fait une ancienne fontaine, dont les pierres étaient tellement usée par l'eau qu'il en était difficile d'y trouver la sculpture originale. Le bassin était taillé en octogonal avec tout autour une profusion de plantes et de fleurs vigoureuses et épanouies dans des couleurs d'une grande magnificence.

Gentiane de Baguelongue porta son intérêt sur Murdock. Son petit visage brillait d'intelligence alors que ses yeux noirs dévisageaient cet homme silencieux et discret.
Une chose m'interpelledit-elle d'une voix soudainement énergique aux deux hommes. Sûrement la récompense donnée au toque rouge ne devait pas être complète, ou alors fallait être totalement fou pour faire confiance à cet être entièrement mauvais. Sous ma forme de louve, je n'ai pas senti d'odeurs d'étrangers récents autres que celle de cet être immonde et vous-même Narvarth. Je crois qu'ils vont venir ici, pensant trouver la maison vide, payer le méfait et fouiller la maison... Pourquoi la Toque est-elle restée ici sinon ? Enfin je dis ça, je n'en sais rien, mais il serait bien de garder un oeil à distance afin de voir si votre Cafard ré apparait. Qu'en pensez vous ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2014 à 18h24 par Narvarth
Quote Post
 
 

Habituellement le hin aimait être seul dans son coin, ne se préoccuper que des choses l'affectant directement lui allait bien, mais depuis son passage dans le sous sol du Cormanthor, en compagnie d'illustres aventuriers, il avait appris ce qu'était réellement l'entraide en dehors de sa famille et de ses Frères et Sœurs d'Arme, au côtés des valeureux qui avaient libéré certaines des terres sacrées de la grande foret de la souillure drow il avait appris à compter sur la motivation et la force de ces Grands Aventuriers.
Il se trouvait là, en une situation de grande quiétude, à se dire qu'il aurait aimé les avoir encore à ses côtés, Eux à qui il confierait sa vie sans la moindre hésitation, sachant qu'en toute simplicité ils se seraient proposés pour se répartir les diverses tâches à régler.

Non pas qu'il doutait du potentiel de Murdock ou de sa motivation à aider, mais il n'avait pas encore fait couler le sang en sa compagnie, et cet élément manquait au sauvageon pour accorder confiance, et accepter de déléguer une partie des choses à régler. Seulement il ne pouvait pas exclure Murdock de la course, il ne l'avait pas fait avant de le mettre au courant de la situation, il était désormais trop tard pour ça.


-Murdock, si votre proposition d'avertir les autorités est sincère, je pense que ce serait bien de le faire rapidement, histoire d'être disponible au plus tôt pour revenir ici. Le raisonnement de Dame Gentiane est sage, il est donc possible qu'on entende parle de ce Cafard avant de retrouver Dolorès ce soir, et si lui ou un de ses amis commet l'indélicatesse de pointer son nez ici, il faut un comité d'accueil.

Le hin soupira, il s'était engagé à mettre la main sur ledit Cafard, mais il risquait de rater la rencontre.
-S'il est possible que j'obtiennes des informations de ce Centaure, je crois que ce serait mieux que j'y aille sans tarder, en espérant être revenu pour accueillir comme il se doit <<l'humain de la ville>>.

Son regard se fixa sur la Louve-qui-était-une-gnome.
-Ma Dame, comme vous j'ai un certain lien avec la Nature et les êtres sauvages qui la foulent, si l'ami quadrupède de votre sœur accepte d'être dérangé, je devrais réussir à le rencontrer.

Le monde était petit, la dernière fois qu'il avait eu besoin d'un coup de main, d'être orienté, un centaure s'était approché des deux frères des Marches en errance dans les bois du Cormanthor et avait guidé leurs pas vers le meilleur chemin pour aider à combattre la noirceur. Si le schéma se répétait, l'homme-cheval serait de bon conseil, et il y verrait bientôt plus clair.
-Seulement les forêts des environs me sont encore étrangères, auriez vous des repères à me révéler pour m'approcher de son territoire?

Un semblant de plan, d'organisation, se profilait devant eux, et même si tout ne pourrait se goupiller à la perfection, ils devraient réussir rapidement à avancer dans leurs recherches et leur début de mission.

Le Fils du Clan des Languelions des Monts Trempefeu attendit donc les avis de ses différents interlocuteurs, quoi qu'il se décide il aurait des choses à revoir avec chacun d'eux avant de se mettre en route.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Mai 2014 à 22h04 par Jehal
Quote Post
 
Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'ensorceleur frissonna violemment. L'air était frais mais pourtant l'homme était en nage. Le voyage qu'il avait parcouru en urgence y était pour quelques chose. Il avait tout simplement arrêté de compter le nombre de jour depuis son départ précipité de l'assemblée.

Ce vieux grincheux de Stolig l'avait chargé d'une mission que ne semblait à priori avoir de l'importance qu'a ces yeux défaillants. En grognant sans cacher sa fatigue, Jehal chercha un coin d'ombre. Il avait assez cavalé pour aujourd'hui et son corps autrefois endurant, n'était plus que l'ombre de lui même. La cascade d'eau arriva à point nommé, il s'aspergea bruyamment le visage de cette eau fraîche avant de se laisser tomber d'épuisement.

Au fond de lui, l'ensorceleur admettait que .. Peut être .. La colère du gnome, quoique exagérée n'était pas totalement infondée. Ses souvenirs étaient encore flous, mais le jeune homme savait qu'il avait écumé les tavernes proches de l'assemblée ces six derniers mois jusqu’à se retrouver sans le sou, l'alcool, les bagarres de bar et les prostituées avaient dut défiler. Phénomène étrange, le jeune homme n'arrivait pas à avoir de souvenir net, sans doute à cause de l'alcool.


Ce sadique de gnome l'avait désigné pour cette mission sans importance uniquement pour lui faire retrouver un semblant de forme. Et ... bah, fini pour aujourd'hui, la dame Braguelongue pourrait attendre une journée, et même une semaine de plus.

Apres avoir vérifié son équipement et sa fameuse arbalète, le jeune homme s'appliqua à se masser les pieds. Son mal de tête s'atténua légèrement, l'ensorceleur songea quelques minutes à marcher encore un peu dans l'espoir de trouver une taverne avant de lâcher l'affaire. Il était tout simplement trop fatigué.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll