Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Kerlomar et Azur’ael
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2013 à 08h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

Lieu : Domaine de Felevel la Verdoyante
Temps : /
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Kerlomar


user posted image'idée de s'essayer à l'équitation était loin d'être une chose aisée pour notre belle ensorceleuse, et Ethan le comprit aisément au ton de sa voix. Il se permit de sourire, nul moquerie ou ironie ne furent perceptibles dans ses propos qui suivirent l'interrogation de la première Dame des Mystères.

Oui à cheval Dame Azur'ael, ce moyen de transport nous permettra de gagner un temps de voyage précieux vers Eauprofonde. Néanmoins rassurez-vous, mon choix s'est porté sur des montures qui sauront vous accepter sans la moindre contrainte à moins qu'elle ne sente chez vous une nette répulsion, dans ce cas cela devrait être plus difficile...

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Le repas qui fut déposé devant eux était composé de galettes de blettes aux graines germées, de quiche à l'ortie et aux poirées, et une grosse omelette à la pulmonaire. Des bouchés de thym étaient au menu du dessert, un pain de ménage fris fait maison complétait la table. l'ensemble arrosé par un bon pichet d'eau mais aussi du vin de fleurs. La viande était visiblement bannioe de l'ensemble de ce repas naturel. Ethan fut le premier à s'initer au vin de fleur, quelque peu septique, tout de suite il ressentit le gout des fleurs de pissenlits, de primevères, de pâquerettes et des fleurs d’aubépine. D'évidence la druidesse aimait cuisiner.

- Voulez-vous que je vous donne la recette Ethan, je pense que votre chère et tendre aimerait sans doute en faire l'expérience.dit la druidesse d'humeur taquine devant l'air dubitatif du forestier.

Ma foi, je préfère clairement votre bière aux baies de sureau que vous m'aviez fait gouter la dernière fois!avoua l'homme"Et je ne serais pas contre d'en avoir un peu s'il vous en reste..."

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Felevel hicha la tête et promit de lui rapporter un bon pichet avant d'inviter les Gardiens Sylvestres à commencer à manger.

Prenez des forces amis de Thüldae, prendre des forces pour notre chevauchée. Je vous aurais bien accompagné jusqu'à la Cité des Splendeurs mais je ne puis m'éloigner plus que nécessaire de Fort Olostin. L'hiver est rude, plus rude qu'ordinaire à vrai dire.

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Septembre 2013 à 08h26 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
15e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
15 Alturiak 1373 (CV)

Lieu : Domaine de Felevel la Verdoyante
Temps : /
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Kerlomar


user posted image'idée de s'essayer à l'équitation était loin d'être une chose aisée pour notre belle ensorceleuse, et Ethan le comprit aisément au ton de sa voix. Il se permit de sourire, nul moquerie ou ironie ne furent perceptibles dans ses propos qui suivirent l'interrogation de la première Dame des Mystères.

Oui à cheval Dame Azur'ael, ce moyen de transport nous permettra de gagner un temps de voyage précieux vers Eauprofonde. Néanmoins rassurez-vous, mon choix s'est porté sur des montures qui sauront vous accepter sans la moindre contrainte à moins qu'elle ne sente chez vous une nette répulsion, dans ce cas cela devrait être plus difficile...

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Le repas qui fut déposé devant eux était composé de galettes de blettes aux graines germées, de quiche à l'ortie et aux poirées, et une grosse omelette à la pulmonaire. Des bouchés de thym étaient au menu du dessert, un pain de ménage fris fait maison complétait la table. l'ensemble arrosé par un bon pichet d'eau mais aussi du vin de fleurs. La viande était visiblement bannioe de l'ensemble de ce repas naturel. Ethan fut le premier à s'initer au vin de fleur, quelque peu septique, tout de suite il ressentit le gout des fleurs de pissenlits, de primevères, de pâquerettes et des fleurs d’aubépine. D'évidence la druidesse aimait cuisiner.

- Voulez-vous que je vous donne la recette Ethan, je pense que votre chère et tendre aimerait sans doute en faire l'expérience.dit la druidesse d'humeur taquine devant l'air dubitatif du forestier.

Ma foi, je préfère clairement votre bière aux baies de sureau que vous m'aviez fait gouter la dernière fois!avoua l'homme"Et je ne serais pas contre d'en avoir un peu s'il vous en reste..."

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Felevel hicha la tête et promit de lui rapporter un bon pichet avant d'inviter les Gardiens Sylvestres à commencer à manger.

Prenez des forces amis de Thüldae, prendre des forces pour notre chevauchée. Je vous aurais bien accompagné jusqu'à la Cité des Splendeurs mais je ne puis m'éloigner plus que nécessaire de Fort Olostin. L'hiver est rude, plus rude qu'ordinaire à vrai dire.

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Septembre 2013 à 10h46 par Azur'ael
Quote Post
 
 

Azur’ael n’était pas une grande mangeuse mais elle savait faire honneur à un repas aussi raffiné tel qu’on lui proposait. Elle commença par casser une galette de blettes en deux pour picorer miette après miette. Elle se rinça délicatement la bouche par un bon verre d’eau puis se servir une coupe de vin de fleurs. Elle porta d’abord la coupe à ses narines pour humer les parfums et les laisser lui conter l’histoire de grands espaces sylvestres. Puis elle humidifia ses lèvres avec pour aguicher ses papilles. Enfin, elle prit quelques gorgées. Ses joues prirent une petite teinte violacée sous l’effet de l’alcool.

- Ce vin est sublimé par tous ses parfums de grande prairie. Je dois me préserver de ne pas en abuser sinon je n’arrive pas à monter sur ce fameux cheval.

Elle esquissa un large sourire, jetant un coup d’œil à son frère gardien pour voir s’il appréciait également ce repas. Elle termina son repas en savourant plusieurs bouchés de thym. La gourmandise se lisait sur son visage.

- Rassurez-vous Ethan, je n’ai aucune répulsion à monter à cheval, tout au contraire. Après avoir chevauché les grands aigles célestes des gardiens du vent, je peux relativiser certaine appréhension. Dame Felevel, je vous remercie de votre hospitalité digne des grandes tables des palais de Lunargent. Je permets d’emporter un de votre petit pain de ménage fris qui saura je suis sure m’apporter réconfort et force dans ce climat vigoureux.


L’ensorceleuse se leva, signe qu’il était temps de partir. Elle remercia de nouveau Dame Felevel et le forestier Ethan.

- Frère Kerlomar, il est temps pour nous de suivre les chemins inconnus de l’aventure…



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Octobre 2013 à 10h32 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Kerlomar écoutait et surtout en profitait pour se reposer quelque peu avant de repartir. Car bien que l'expérience de vol sur des aigles géants fut des plus étonnantes et impressionnante, elle restait tout de même une expérience des plus étrange. Car l'homme ne pouvait voler, du moins si haut, même avec des sortilèges. Et là, c'était record battu. Et le druide voulait également que Haridian cesse de faire la tête car elle boudait depuis la vue du noble et géant rapace.

- Voyager à cheval ? Très bien, mais je vous préviens de suite, je ne suis pas très bon cavalier et il y a bien longtemps que je n'ai pas chevauché. Enfin nous verrons se que je donne en route et ça donnera au moins motif à rire. Car je dois être plus proche du sac de pomme plutôt que de la grâce d'un elfe.

Tentant un léger sourire, Kerlomar décida alors de faire honneur au repas. Etrangement, il avait l'estomac noué. Peut être le début de cette mission. Car il était prudent et se montrait méfiant. Non pas envers leur hôte, mais envers leur mission justement. Car jusqu'à présent, il n'avait pas eu vraiment de chance en tant qu'envoyé de la Confrérie. Il pensait donc à beaucoup de choses qui le préoccupaient. Néanmoins, il mangea bien et beaucoup, la nourriture une fois en bouche appelant à manger encore. Par contre, à aucun moment il ne but de vin, se contentant de boissons non alcoolisées afin de rester maître de lui-même. Il ne parla pas, ou très peu et se contenta surtout de manger tout en regardant toutes les personnes autour de la table, ainsi que les compagnons de Dame Felevel qui l'impressionnaient quelque peu. Quand enfin il eut fini de manger, tout comme l'ensorceleuse, il se permit de garder un pain avec lui et se levant salua leur hôte :

- Ma Dame, je vous remercie pour cet accueil et ce délicieux repas. Se tournant vers l'ensorceleuse, - Je suis prêt.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 10h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
25e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
25 Alturiak 1373 (CV)

Lieu : Sur la route du domaine de Felevel la Verdoyante à Triboar
Temps : Temps froid et neigeux
Moment : Fin de soirée


MJ
Narration: Tous


user posted imageinsi débuta le périple équestre de nos deux Gardiens Sylvestres accompagné d'Ethan, plus d'une quinzaines de lieues avalées chaque jour, juchés sur de solides et magnifiques quarter horse aux robes grises. Si les deux premières journées furent synonyme d'apprentissages, les cavaliers novices eurent les gestes plus sûres au bout de quelques jours, voir même apprécier l'expérience. Une première décade passa jusqu'à Triboar, un village de 2500 âmes situé à l'ouest de Yartar, sans qu'aucun incident notable vienne perturber les voyageurs. Ethan trouva à chaque fois le gite et le couvert chez des fermiers ou personnes de sa connaissance, de la grange à la remise, les compagnons n'eurent pas à souffrir des conditions de voyages, Azur'Ael bénéficiant à chaque fois d'une hospitalité particulière, dormant généralement avec les filles de la maison. Leur guide laissa à chaque fois quelques pièces aux familles qui les hébergeaient et tout trois rendirent parfois un menu services quand un père de famille, au lit, ne pouvait pas assurer une corvée de bois, ou soigner des bêtes voir conter une histoire à des enfants en bas âge. Non ce voyage se déroulait sous les meilleurs auspices.

Triboar était le lieu ou Ethan devait les laisser pour qu'ils puissent continuer leur chemin jusqu'à Eauprofonde.

Arrivés à la nuit tombée, juste avant la fermeture des portes de la ville, Ethan les conduisit à l'auberge des six fenêtre et tandis qu'ils laissèrent leurs montures à l'écurie afin d'y être nourris et soignés, ils entrèrent dans l'établissement que le forestier jugé de qualité. Un service irréprochable où le personnel n'y monnayait pas les indiscrétions sur la clientèle ou les affaires de valeur n'avaient pas tendance à disparaître en un clin d'oeil. Tenue par une famille de petite gens depuis une vingtaine d'année, ils veillaient à maintenir une réputation méritée d'intégrité et un service d'ordre de qualité. L'acceuil y était vif et chaleureux, d'ailleurs dès leur entrée, ils furent accueillit par Télia une mère matrone hin au large sourire tandis que dans la salle commune quelques troubadours de passages jouaient de la flûte et du tambourin avec entrain. Ethan demanda deux chambres au dernier étage puis ils s'installèrent à une table situé un peu à l'écart ou une jeune hin vint passer commande, Ethan commença


Un pichet de bière maison pour moi, je n'ai pas faim. Vous mes amis peut-être qu'un petit en cas vous ferait plaisir en ce début de soirée? Un peu de vin aussi?

--------------------
Si de prime abord cet humain avoisinant les deux mètres et à la carrure impressionnante peut vous paraître distant et froid, il ne faut pas vous y fier. Père de famille comblé et époux heureux, Ethan veille attentivement sur les siens. Chasseur, forestier et guide de son état, il sert la cause des Gardiens Sylvestre.


Le plat du jour était une omelette de pomme de terre et lardons ou encore des saucisses fumées et ses légumes. De plats simples mais consistants. Demain, chacun prendrait une route différente, Ethan repartirait vers Fort Olostin puis nos deux porteurs du Loup Argenté prendraient la direction de Rouge-Mélèze, ultime étape avant Eauprofonde. d'ici la fin de cette décade ils seraient à destination.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 10h48 par Kerlomar
Quote Post
 
 

L'aventure à cheval commençait et le druide valien regrettait déjà de monter dessus. En effet, loin d'être à l'aise sur un équidé, ses débuts ne furent guère prometteurs car le cheval semblait bien s'amuser et au bout de quelques heures seulement, Kerlomar avait l'impression d'avoir du plomb à la place des fesses et des cuisses. Et s'il ne se plaignit jamais, il se douta que ses quelques grimaces de douleur avaient du être captées par ses deux compagnons. Certes voyager à cheval était plus rapide mais ce n'était pas non plus son moyen de transport préféré. Même si au bout de plusieurs jours, à force de frayer avec l'animal, il parvint à une complicité et une maîtrise de sa monture. Et les douleurs aux fesses se firent moins présentes au fur et à mesure. Kerlomar se pensait masochiste, se prenant au final à aimer ce type de voyage.

Quant aux arrêts, le druide passait toujours beaucoup de temps à s'occuper des montures du groupe, préférant toujours passer un moment en compagnie des animaux. Timide et réservé avec les inconnus qui pourtant leur ouvraient leurs portes, il ne se dérobait jamais à ses obligations ni à la politesse mais avait du mal à engager la conversation ou vraiment s'imposer. Il était plutôt du genre à observer et écouter. Et s'il fallait mettre la main à la pâte pour quoique ce fut, il le faisait toujours avec grand plaisir. Malgré tout cela, il trouvait toujours le temps d'accomplir ses divers devoirs cléricaux et jamais il ne manqua la moindre prière. Il était prêt, aussi bien mentalement que physiquement pour leur mission qui s'annonçait périlleuse mais intéressante.

Au final, le trajet dura moins longtemps qu'il ne le pensait et surtout passa beaucoup plus vite. Aussi l'arrivée dans la bourgade où ils devaient se séparer de Ethan le surpris, pensant en avoir pour quelques jours de plus. Il en était venu à apprécier la compagnie de l'homme qui semblait parfois aussi réservé et sauvage que lui. Au comptoir, et voyant que commande était passée, il s'approcha de Ethan et dit en montrant la chope :

- Je vous invite. Pour moi ce sera une omelette ben baveuse si c'est possible. Et vous ma Dame, que désirez vous ?



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Octobre 2013 à 21h31 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’ensorceleuse était d’une bonne humeur. Le voyage s’était bien passé, sans nulle doute grâce à l’expérience d’Ethan et à la renommée des gardiens sylvestres. En son for intérieur, elle se dit qu’elle allait bien profiter de ce séjour dans cette taverne car elle n’aurait pas un bon lit pour se reposer avant longtemps. Et puis autant profiter du moment présent !

Elle avait le sourire lunaire aux lèvres. Savoir que cet établissement était tenu par des hins était un plus car elle connaissait leur hospitalité et leur art culinaire. Elle choisit une table libre, mourant d’envie d’assoir car ses jambes la tiraillaient un peu de l’effort de ce voyage à cheval.


- Alors Kerlomar c’est toi qui invite…

Une lueur de malice refléta dans son regard d’émeraude lorsqu’elle prononça cette phrase. Elle avait l’expression sur le visage d’un gamin qui se préparait à commettre une bêtise.

- Bien. Hmm alors…Je vais commencer par me désaltérer avec un verre de vin de fée, puis en entrée une salade printanière aux légumes de saison d’Eternelle Rencontre, pour la suite je dégusterais bien une omelette aux truffes…

Une liste de plats défilait digne d’un repas des plus hauts nobles elfiques. Chaque nouveau plat annoncé est un nouveau trou dans la bourse du futur pauvre Kerlomar. La gardienne des mystères prenait plaisir à voir la tête de son ami tombé en déconfiture à chaque nouveau plat annoncé.

- Finalement non. Je prendrais juste une soupe de légumes et une tartelette aux pommes accompagnée du cidre local. Peut être qu’il y a aussi une spécialité locale à gouter ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 04h36 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
26e jour de la Griffe du Froid, Année des Dragons Renégats
26 Alturiak 1373 (CV)

Lieu : Sur la route de Triboar à Eauprofonde
Temps : Temps froid et neigeux
Moment : Fin de soirée


MJ
Narration: Tous


user posted imagea soirée à l'auberge de Triboar restera dans les mémoires du groupe d'aventuriers de la Confrérie puis vint le temps de la séparation, elle fut chaleureuse mais emprunte d'une certaine tristesse, le forestier savait s'attirer les amitiés et s'il dispensait sa confiance et son amitié avec parcimonie, il le faisait toujours avec franchise et sans détour. Kerlomar et Azur'ael ne l'ignoraient pas.

Le lendemain après une nuit reposante, ils prirent la route de Rouge-Mélèze ou ils arrivèrent au terme d'une chevauchée harassante, leurs montures donnant le meilleur d'eux-même malgré des trombes de pluies, presque de neige fondue qui dureent deux jours durant. Une fois dans le village, ils purent profiter d'un repos d'un nuit dans une auberge et laisser leurs chevaux se reposer tandis qu'ils gouttèrent lue spécialité locale, pains aux noix, poix chiches et purée de racines hachées et dinde farcie, un peu lourd soit dit-en passant. Puis ce fut le route pour Eauprofonde ou ils arrivèrent au terme de la première journée du mois de la Griffe du Couchant et qu'ils se présentèrent aux porte sud...


La suite des aventures de Kerlomar et Azur'Aël, c'est par -> ICI



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll