Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Noces Calishites, Klael,Kalyope
  écrit le : Mardi 12 Juin 2012 à 11h19 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

LIEN VERS LA QUETE RP

Les Noces Calishites

DATE

Début Nuiteuse 1372 CV

JOUEURS

Klael, Kalyope

RYTHME APPROXIMATIF

3 posts par mois

SYNOPSIS

Engagés par l'Assemblée, les aventuriers partent pour le palais du wali Mehmed el Iptissen, au pied des Montagnes Mouvantes du Calimshan. Leur but : officiellement, à l'occasion du mariage de son fils, présenter au wali les félicitations de l'Assemblée et proposer un éventuel accord, en vue de l'installation de la guilde dans les environs. Officieusement, découvrir qui est la famille el Iptissen, et si les rumeurs de secte et de magie qui tournent autour de celle-ci sont justifiées...

COMMENTAIRES

Bienvenue aux aventuriers des noces calishites !

Je recherche actuellement un troisième aventurier pour remplacer Cyrellius.

Ce sujet servira à tout ce qui concerne la quête, mais qui ne va pas dans les messages rp : vos petites et grandes absences, vos remarques et suggestions, vos humeurs et vos questions...

Pour l'instant, nous tablons sur un rythme d'1 message par semaine. Donc si vous n'avez pas posté après une semaine, je considérerai que votre personnage ne fait rien, ou qu'il suit le mouvement. Ceci est à titre indicatif bien sûr, car si je vois que vous avez tous posté en moins de temps, j'essaierai de poster à la suite. Si vous trouvez que le rythme est trop rapide, nous pouvons l'ajuster par la suite.

Voilà, à très bientôt, et surtout, "have fun" !



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Mardi 24 Décembre 2013 à 11h41



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Juin 2012 à 09h05 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e te réponds ici Klael, c'est mieux que les mp.

Oui, tu as pied tant que tu restes à 1,5m du bord. Plus au centre, c'est un peu plus profond. Mais pour les déplacement, tu iras au moins aussi vite en nageant qu'en marchant avec de l'eau jusqu'au cou.

Oui, tu as bien ta dague à la main (sous l'eau).



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2012 à 02h44 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ucun problème.

Je risque de tarder à répondre, je dois lire les règles du combat... Je n'en ai jamais fait jusqu'alors car j'ai toujours réussi à passer à côté.

J'ai déjà en tête la partie Rp qui le précède cependant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Juin 2012 à 10h59 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, pas de problème ! Pour ce combat, le brouillard confère un camouflage à partir du moment où les deux adversaires ne sont pas sur une case adjacente. C'est à dire que toute attaque sur un adversaire situé à plus de 1,50m a 20% de chances de rater. De plus, le camouflage permet de se cacher via un test de discrétion.

Comme c'est le premier tour de combat et que ton adversaire n'a pas encore joué, tu peux lui porter une attaque sournoise.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2012 à 06h29 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, et bien de ce que j'ai compris, on a le droit à une action simple + un mouvement. Donc... je comptais profiter de l'attaque sournoise, puis m'écarter d'une case pour me dissimuler dans la brume.

Dis moi si je fais des choses incorrectes, j'ai très envie d'apprendre (mais j'ai pas trop envie de rendre mes actions publiques... les moqueurs vont souvent bon train).



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Juin 2012 à 15h06 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as de problème, c'est tout à fait possible wink.gif

Par contre, mon post rp n'était pas très clair : il y avait Darvin + quelqu'un fouillant tes affaires.
Tu t'étais éloignée de tes affaires pour parler à Lystraë, et la visibilité est de 4,50m max, au dela, tu ne vois rien du tout (et tes affaires étaient à 6m. Tu as seulement entenduque quelqu'un traficottait avec tes affaires, mais Darvin est arrivé de ton côté du bassin, donc de l'autre côté.

Enfin de toute façon, c'est réglé tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 03h44 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ince, j'ai posté mais je viens de penser à quelque chose.

Il n'y avait rien en moins dans mes affaires, mais y avait-il quelque chose en plus?

J'éditerai en conséquence.... :/

PS: où est-ce qu'on se recense en tant que joueur en quête?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 19 Juin 2012 à 13h17 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, ton personnage n'a pas remarqué qu'on avait ajouté quelque chose à tes affaires.

Pour le recensemement des joueurs en quête, il n'y en a pas. Ou plutôt il est fait automatiquement (par exemple si tu vas dans la section "PJ" en haut à gauche du forum, tu pourras te trouver avec comme maître "Ithek le Gris").


EDIT : Je serai absent à partir de demain après midi et tout le week-end.



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Mercredi 20 Juin 2012 à 22h50



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2012 à 17h33 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hers amis, désolée d'avoir éte un peu longue à vous rejoindre, mais me voici biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2012 à 18h01 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é hé hé, Njini t'a finalement validée smile.gif. Félicitations ^^

Tu commences quand? tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll