Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le salut se trouve à Synnoria, Chapitre II
  écrit le : Jeudi 31 Octobre 2013 à 04h12 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Fin de journée


MJ
Narration: Eresh et Horïn


user posted imageuand la neige cessa, les trois compagnons se retrouvèrent quelque peu dépaysés car en un temps record ils franchirent des dizaines de lieues, en à peine une demi chandelle, tout cela pour se retrouver du Téthyr aux abords de la Forêt d’Arprofond.

Mais si la distance parcourue demeurait confortable, il leur restait encore une distance confortable à parcourir et c’est sans rechigner que trio rejoignit la Voie du Négoce, ils s’associèrent à une caravane d’épice et d’objets d’arts en provenance du Calimshan relativement bien rémunéré car en quelques jours, chacun gagna dix pièces d’or qui vinrent grossir leurs bourses avant de franchirent les Portes Sud. De mémoire Horïn savait que la Compagnie possédait dans la ville un pigeonnier où il pourrait faire le nécessaire pour prévenir le Bastion; il était tenu par un certain Mygmol, Frère Rat de son état. Le pigeonnier de la Compagnie se trouvait derrière le Soleil de Minuit, une taverne située dans le Quartier Sud.

Le nain s'improvisa cette fois le chef d'orchestre de la petite bande et très rapidement ils trouvèrent leur chemin en glanant quelques informations au guet et ils trouvèrent l'auberge en question, un bâtiment de trois étages entouré d'un jardin clos avec une belle écurie en pierre, un établissement sans conteste de très bonne qualité, ils en avaient les moyens après tout. Si leur apparence physique indiquait un manque évident de fraîcheur, cette halte promettait d'être délicieuse avec un retour à la civilisation comme il se devait même si Gunlann montrait une certain réserve et peut-être même Eresh. Un palefrenier vint prendre en charge leurs montures tandis qu'un garçon avec la livrée rouge et or de l'établissement les précéda.

Ils pénétrèrent dans l'auberge, la salle principale comprenait une vingtaine de tables recouvertes de nappes blanches. Au fond de la pièce se trouvait une estrade vie sur laquelle des artistes devaient se produire en soirée. A Il y avait encore peu de monde tandis que derrière le comptoir un homme à l'aspect empaté se trouvait assis derrière le comptoir en train d'aligner plusieurs pintes en étain rutilantes. Il accueillit les trois aventuriers et le loutron qui suivait au pas le naine polaire tandis que le jeune garçon indiqua que les chevaux et poney se trouvaient à l'écurie


- La bonne rencontre ! Je vois à vos mines fatiguées que vous devez arriver d'un long voyage !! Installez-vous donc et commandez, à moins que vous souhaitiez prendre une chambre, j'en ai justement une double de disponible et une chambre seule qui doit se libérer en début de soirée. vos chambres et deux repas vous coûteront 3 pièces d'or, un supplément d'une pièce d'or est demandé pour vos montures qui croyez moi seront soignés soignés aux petits oignons. Cela vous convient?

La naine polaire laissa le soin à son cousin et au demi-orque de répondre. Il lui tardait de retrouver un contact, dans le quartier des affaires ou maritime, le jeune fille de la pierre avait un soudain doute...

MJ
Narration: Kerlomar et Azur’ael


user posted imageLa pluie continuait à tomber en trombes devant les portes sud de la Cité des Splendeurs. Le guet restait pourtant vigilant et avait installé à l'extérieur une grande tente où un Magistère siégeait en compagnie d'un scribe. Ethan leur avait dit de s'y présenter car la loi aquafondaise obligeait les lanceurs de sort ou utilisateurs de l'Art de s'identifier. De pluson pourrait leur indiquer plus précisément où trouver Royus Adarbrent, armateur connu sans aucun doute à la famille versée dans l'art du commerce maritime, la navigation, la cartographie et l'exploration

Comme le verrait Belgos Dalaèl, membre de la Compagnie des marches quelques jours plus tard, l'intérieur de la tente était agréable avec une petite table en bois entourée d'un côté par un banc de bois massif recouvert de plusieurs coussins bleus marine et argentés. En face se trouvait une chaise plus conventionnelle mais elle aussi recouverte d'un épais coussin. Sur la table se trouvait de quoi se désaltérer.

Laissant leurs montures, les deux Gardiens Sylvestres pénétrèrent à l'intérieur et découvrir un homme plutôt petit, au teint mat, portant une longue robe noire entra dans la tente. Il portait une sacoche à son côté droit et une épée à son côté gauche. Il invita le duo à s'approcher et regarda d'un oeil de connaisseur la compagne ailée de Kerlomar.


- La bonne rencontre Ma dame et messire, je suis Elhey akhys, l'un des Magisters d'Eauprofonde. Je vous souhaite la bienvenue dans notre cité. Je suppose que vous êtes versés dans les Arts? Aussi, nous vous serions grès de décliner vos noms et qualités et votre origine...

Près du magistrat, une femme d'une cinquantaine d'année, à l'allure stricte, tenait une plume, légèrement penchée sur un épais grimoire prête à faire son devoir.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Novembre 2013 à 08h52 par Azur'ael
Quote Post
 
 

L’ensorceleuse était trempée presque des pieds à la tête, seule sa tête était restée au sec, préservée par la capuche de sa cape elfique. Son visage était maintenant à découvert, avec une expression de sérénité, preuve qu’elle ne craignait nullement cette formalité de se faire recenser en tant que pratiquante de l’art profane. En effet, cette formalité à ses yeux, était un moyen de garantir la sécurité de la cité et de celle des jeteurs de sorts qui parfois usaient de la magie dans la démesure et attiraient ainsi disgrâce et peur des habitants. Eauprofonde, au surnom de la cité des splendeurs, avait une fameuse réputation d’être une citée éveillée à l’art, le commerce et les connaissances et surtout d’abriter en son sein des héros légendaires. Azur’ael était excitée rien qu’en y pensant. Aurait –elle la chance de croiser un de ses héros ? Finalement, même si elle aimait les vastes forets et sa beauté sauvage et naturelle, elle appréciait aussi les grandes cités telles qu’Eauprofonde, lorsque celle-ci savait respecter des règles simples et justes de civilisation. Les deux n’étaient pas incompatibles. D’ailleurs, quelques souvenirs de ses études à Lunargent remontèrent à la surface, lui rappelant des moments précieux avec sa mère et des amis d’études.

Son regard d’émeraude, dont l’expression magnétique témoignait du fort charisme de l’ensorceleuse fixa le magister. Un sourire lunaire ornait son visage laiteux. Elle s’exprima sans détour, tout en sincérité, avec une légère pointe de fierté et de noblesse.


- Je vous présente tous mes respects, magister. Mon ami et moi sommes des gardiens sylvestres du Grand Saule Argenté, la cité sylvestre Thuldae en Haute Foret. Mon nom est Azur’ael Ombrelune. J’y ai le titre de Ly’Aegysir des gardiens des mystères. Nous sommes de passage, pour prendre rapidement la mer. D’ailleurs, peut être auriez vous la bonne grâce d’orienter notre chemin pour trouver le sire Royus Adarbrent, un armateur parait –il très connu ? Nous vous en seriez grés.



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Novembre 2013 à 16h36 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Malgré la pluie, le druide n'avait pas remis son capuchon se sentant lavé et purifié par cette eau du ciel qu'il connaissait depuis longtemps. Car d'après ses souvenirs, il n'avait jamais connu réel confort avant son arrivée dans la cité sylvestre. Et la pluie en Cormanthor était une constante. La pluie ou alors un de ses dérivé comme la neige. Aussi arriva t-il trempé, dégoulinant et fatigué dans la tête du masgister mais visiblement d'excellente humeur et semblant plaisanter et rire avec Haridian perchée sur son épaule, complètement trempée et visiblement outrée que le druide puisse rire en la voyant mouillée et le plumage ainsi gonflé par la pluie. Et le soucis est que Kerlomar ne parvenait pas à s'arrêter de rire, parti dans on fou-rire incontrôlable. Aussi mit il plusieurs dizaines de secondes avant de retrouver un semblant de sérieux et répondre aux personnes présentes, étant reconnaissant à sa compagne elfe d'avoir commencé les présentations.

- Pour ma part, je me nomme Kerlomar Ribens, gardien des feuilles de la cité de Thuldae en Haute Forêt. Je suis druide. Et la chouette outrée n'est autre que ma compagne d'aventure, Haridian.

Tournant la tête vers Haridian, il put voir la chouette effectuer un semblant de salut du chef avant de se tourner de nouveau vers le druide et cacher sa tête dans le creux de l'épaule de l'homme.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Novembre 2013 à 18h10 par Horïn
Quote Post
 
 

ême si on l'avait prévenu auparavant, le Nain s'était retrouvé muet de stupéfaction lorsqu'il reconnut la forêt d'Arprofond. Des dizaines de lieues englouties en si peu de temps... Le Nain ne savait pas s'il devait être reconnaissant ou craintif de la magie permettant une telle chose. La vision martiale des choses qu'avait le Nain ne put qu'imaginer les implications d'une telle possibilité : combien de passages existaient ainsi ? Combien de personnes pouvaient les emprunter et avec quelle fréquence ? Une armée pourrait-elle l'utiliser pour gagner du temps ou surprendre l'ennemi ? La simple pensée d'un tel chemin utilisé à des fins néfastes le fit frissonner et il se demanda s'il n'était pas imprudent de la part des elfes de laisser n'importe qui, deux Nains et un demi-orque par exemple, connaître un tel secret.

La suite du voyage jusqu'aux Portes Sud fut bien plus conventionnel et sans encombre, leur permettant même de remplir un peu leurs bourses pour s'offrir une auberge plus que convenable. Peut-être un peu trop pour le Nain, qui lorgna les nappes blanches avec étonnement. Le contraste était fort entre les trois compagnons (le Nain et sa cote de mailles par exemple) et l'ambiance affichée de l'établissement.
Cependant le personnel semblait honnête, l'auberge propre et les chevaux seraient bien soignées.
Enfin, et surtout, le pigeonnier de la Compagnie se trouvait juste derrière.


- Bien le bonjour Aubergiste. Merci pour votre accueil. Pour ma part je prendrai une grande pinte de bière bien fraîche et également une maigre collation. Vous mettrez ce que vous voulez.

"Concernant les chambres et l'écurie cela nous convient également. Mon compagnon Eresh et moi-même prendront la chambre double pour laisser à ma cousine la chambre simple."

"Est-ce que par hasard vous pourriez me trouver une feuille de papier et une plume ? J'ai une missive urgente à écrire."

Horïn attendit que ses compagnons commandent avant d'aller s'installer à une table contre laquelle il posa son bouclier et où son sac tomba pesamment sur le sol dans un léger nuage de poussière. Il allait écrire son rapport tout de suite, afin de pouvoir se rendre au pigeonnier dès que possible. Il pensa tout à coup qu'il en profiterait pour raconter, en plus du récit de leur mission, l'existence de cet étrange portail de voyage...

- Eresh, Gunlann, je dois écrire un rapport pour ma guilde que j'irai ensuite porter à un pigeonnier derrière l'auberge. Désolé si je ne suis pas très bavard pendant que j'écris.

Le Nain adressa un sourire d'excuse à travers sa barbe à ses deux compagnons.




 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 11 Novembre 2013 à 11h02 par Eresh Lagik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un voyage paisible, Eresh ne pouvait rien demander de plus, profitant du décor et du rythme réconfortant de sa monture, il était peu concentré et perdu dans ses pensée. Oh, rien de complexe ou compliqué, juste quelques devinette sur l'avenir, quelques remords et un peu de nostalgie. La ville lui fit le même effet que les autres et que lors de son dernier passage : trop grande, trop peuplée et mal organisée. Il commençait quand même à s'y habituer.

L'auberge ne ressemblait à aucune qu'il avait pratiqué auparavant et encore moins à chez lui. Plus qu'étonné il resta interdit et suspicieux devant le luxe qu'il ne comprenait guère. Heureusement il était quand même question de repas, de soin pour sa monture. Peu intéressé par boire dans cette nouvelle ambiance, il plissa les yeux pour répondre à l'aubergiste.


- Bonjour ! ça roule pour moi.

Prend ton temps, Horïn.

Qu'est qu'il allait bien pouvoir faire ? S'entrainer ? écrire aussi ? visiter ? se renseigner ? danser ? méditer ? s’attabler ? dormir ? entretenir ses armes ? en chercher une nouvelle ? il ne savait ce qui était le plus pertinent. Tout le monde avait l'air de savoir quoi faire, sauf lui, il se sentait moyennement à sa place. Ho, ce n'était qu'une question de temps, son héritage humain se mettait en route, prêt à s'adapter à tout.

- Elle est où cette chambre ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Novembre 2013 à 05h24 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Fin de journée



MJ
NarrationHorïn, Gunlann, Eresh



user posted imagels posèrent leurs affaire dans leurs chambres respective, Eresh, desireux de laisser le fils de la pierre seul à faire son affaire, redescendit. Gunlann l’attendait, tout deux avaient l’intention de faire une petite visite de la ville, quelques petites heures de détente sans pour autant avoir envie de se perdre dans une cité telle qu’Eauprofonde. Resté seul, il coucha sur le vélin son rapport, ce qui lui prit deux bonnes heures. Puis sans plus attendre, il rejoignit l’arrière de l’établissement qu’on lui désigna comme le seul accès pour trouver le pigeonnier. Il se trouvait en limite de la cour, un pigeonnier sans fioriture sur le mur en pierre, constitués de simples cages grillagées en bois qui contenait deux à trois pigeons. Un homme au visage carré, vétu simplement était justement en train de lâcher un couple de volatile qui prit aussitôt la direction du Nord. Horïn n’hésita pas. Et se présenta à l’homme. Il y avait peu de chance qu’il se trompe et il avait raison, il suffisait de voir la chevalière qu’il portait à son annulaire gauche. Une chevalière de la phalange du Rat. Il n’eut qu’à présenter la sienne que le visage de l’homme s’éclaire d’un sourire bienveillant à la vue du frère des marches.

- La bonne rencontre Frère des MarchesPréférant passer directement au vif du sujet, l’homme se présenta comme étant Mygmol, il s’occupait de ce pigeonnier, pour le Bastion, et d’un air faussement détaché demanda à Horïn : « Que puis-je faire pour les Aiglons de cette chère Sildegarde ? »

Cependant, le demi-orque et Gunlann se promenaient à quelques rues de là, ils venaient tout juste d’aborder une rue commerçante et très rapidement elle vit le sang mêlé lorgner sur une armurerie dont la devanture présentait plusieurs lames, longues ou courtes mais la chose qu’il vit vraiment fut le cimeterre à la lame bleutée à la garde ouvragée dont le pommeau représentait une tête de cheval finement ouvragée probablement. Sur la lame elle-même, une gravure ciselée montrant une horde de chevaux galopant avec fougue. Une très très belle lame. Voyant son intérêt sur cette lame, Gunlann le laissa entrer , ils se retrouveraient à l’auberge. Eresh pénétra dans l’échoppe , et pour tout guerrier qui se respectait, à la haldebarde effilée, il y avait de quoi se faire plaire, aux yeux mais aussi selon sa bourse. Kéros, le propriétaire des lieux terminait de placer sur un présentoir des dards effilés. Dépassant un nain d’une tête à peine, l’humain était , bâti en force et s’exprimant avec une voix râpeuse. Il salua le demi-orque et ce dernier demande la prix pour la lame présentée :

- Messire est un connaisseur ! C’est une lame tuigane d’excellente facture que je ne peux pas mettre à partir à moins de trois cent vingt pièces d’or, et croyez moi c’est déjà un crève-cœur de laisser un tel bijou quitter ma devanture. ..

MJ
Narration Ademara Thal’enia , Kerlomar et Azur



user posted imagel’autre bout de la ville Kerlomar n’aurait jamais pensé qu’il assisterait si vite au départ de l’elfe de la lune avec qui il voyageait depuis si longtemps. Contre toute attente, le Magistère Elhey Akhys demanda aux deux Gardiens Sylvestres de patienter quelques instants, le temps qu’ils trouvent un messager aller quérir rapidement une personne qui souhait justement rencontrer les Gardiennes des Mystères. Qu’elle ne fut pas la surprise des deux voyageurs de voir entrer sous la tente une belle elfe lunaire que tous les deux connaissaient : Ademara Thal’enia. La présence de la gardienne de l’Harmonie dont ils ignoraient la présence à Eauprofonde ne signifiait que deux choses, soit elle se joindrait à eux, où bien leurs plans avaient changé…

Ademara se trouvait à Eauprofonde depuis à peine une décade, sa mission initiale approuvée par le Haut-Conseil de Thüldae était d’ordre diplomatique jusqu’à il y a deux jours encore ou elle reçut l’ordre de délivrer un message de Thüldae contenu dans l’étui à parchemin en cuir couleur fauve et frappé du sceau du Loup Argenté à Azur’ael Ombrelune qui devait arriver les prochaines jours tandis qu’elle se voyait affecter une nouvelle mission. Remplacer purement et simplement la Ly’Aegysir des Gardiens des Mystères pour une mission de toute première importance. Ce qui n’était pas rien. Une fois ce message délivré, sa mission comportait deux priorités, Amener Kerlomar avec elle jusqu’à un trio d’aventurier arrivés ce jour à Eauprofonde dont Gunlann, une novice de la Confrérie et Horïn Brisefer, un nain de la Compagnie des Marches puis de mener cette petite troupe chez l’armateur qui affréterait pour eux le bateau jusqu’aux Moonshees. Ils quitteraient ensemble Eauprofonde tandis qu’Azur’ael voguerait vers d’autres horizons pour une missions certainement toute aussi vitale pour la Confrérie des Gardiens Sylvestres et Thüldae.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Novembre 2013 à 23h05 par Ademara
Quote Post
 
 

La prêtresse patientait dans une anti chambre d'une des nombreuses demeures luxueuses de la grande citée de la côte des épées. Elle n'avait pas songé à enlever sa capuche depuis son arrivé à Eau Profonde. Certainement une question de discrétion ou à l'image de sa déesse, l'elfe s'amusait à laisser planer une once de mystère.

Le trajet jusqu'à cette citée avait été laborieux, le temps n'avait pas été clément et les route étaient embourbées.
De plus, la prêtresse de Sehanine ne portait pas Eauprofonde dans son cœur. Bien que la ville soit une alliée des elfes d’Éternelle Rencontre et de Thuldae, elle ressemblait trop à une ville humaine. L'absence de symétrie, d'homogénéité architecturale frappait toujours autant l'elfe et ne l'aidait pas à la mettre à l'aise dans ces lieux 'exotiques'.

Au bout de plusieurs minutes, l'homme qui c'était présenté comme Elhey Akhys et qui respirait la magie aussi fort qu'un nain après une nuit agitée vient à sa rencontre et l'emmena auprès des membres de la confrérie.

Ce fut avec un sourire chaleureux qu'elle salua sa sœur Azur, avec qui elle avait déjà parcourue un bout de chemin. Elle salua ensuite Kerlomar, mais avec un peu plus de retenu. Elle ne le connaissait pas encore, si ce n'est de vue à la citée du saule argenté.

Puis, après les salutation d'usage, elle prit les devants et entra dans le vive du sujet.


- Voici les ordres de la cité du saule argenté, ceci est pour toi ma chère Azur.

Se faisant, elle tendit à l'elfe un étui couleur fauve.

- J'ai également des ordres vous concernant sir Kerlomar. Nous devons rejoindre le reste de notre futur compagnie d'aventurier. Je vous expliquerait la suite en temps et en heure.

Son ton sec et mystérieux s'expliquait par son envie de quitter le plus rapidement Eau profonde.



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Novembre 2013 à 17h10 par Kerlomar
Quote Post
 
 

L'arrivée de la prêtresse porteuse d'ordres nouveaux pour Azur surprit le druide qui fut déçu d'apprendre que l'ensorceleuse allait devoir mener une mission de son côté. C'était certes sa première mission en sa compagnie mais il avait apprit à apprécier l'elfe aussi se retrouver avec une inconnue, certes au début de la mission, mais après déjà pas mal de route en compagnie d'une autre lui laissait un goût amer. Cependant il fit cotnre mauvaise fortune bon coeur et n'en tint aucune rigueur ni à la prêtresse ni aux dirigeants de la cité sylvestre. Cela avait pour avantage de lui faire connaître d'autres personnes, lui qui pour l'instant n'avait mené que des missions durant lesquelles il était le seul représentant de Thuldae.

- Alae. Je vous suis.

Kerlomar trouvait la prêtresse un peu brute de pomme et sèche mais ne la connaissant pas, il ne désirait pas faire de jugement hâtif, ni même la braquer. Il prit donc ses affaires et dit au revoir à Azur après l'avoir salué d'un signe de tête.

- J'espère vous revoir très bien Azur Ael, bonne route et que Maîlikki vous ait en sa sainte garde.



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h04 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn ne put retenir un sourire franc face à l'accueil fait par son frère d'armes. Ils ne se connaissaient pas et ne se reverraient peut-être jamais mais rencontrer un membre de sa guilde était comme découvrir un frère dont on ignorait l'existence. Horïn savait qu'il pouvait faire confiance à cet homme, celui-ci ayant la confiance de la Compagnie des Marches et par conséquent également la sienne.

- Salutations Mygmol! Je suis Horïn Brisefer, à ton service et à celui de ton clan ! ça me fait bien plaisir de rencontrer un Compagnon des Marches ! Je viens te voir car j'aurais besoin de tes services. Il sortit la missive qu'il avait préparée de son sac. Pourrais-tu faire parvenir ce pli au Bastion ? Il contient le récit de ma dernière mission ainsi que quelques informations qui intéresseront sûrement Dame Sheverra et éventuellement Sire Théodus.

Le Nain décida qu'il resterait avec Mygmol pendant que celui-ci préparerait et enverrait le rapport, en profitant au passage pour raconter deux-trois anecdotes du Bastion tout en demandant des nouvelles. Après tout, de par sa fonction son frère de la Phalange du Rat devait sûrement être plus au courant que lui. Horïn se demandait combien de messages pouvait transiter chaque jour dans ce pigeonnier.

Une fois cela accompli, il rentrerait à la Taverne pour rejoindre ces compagnons.


- Alors, quelles sont les nouvelles ? Des choses que j'ignore de par mes derniers voyages et dont je devrais être au courant ?



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Mercredi 04 Décembre 2013 à 05h43 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du mois de la Griffe du Couchant, Année des Dragons Renégats
1er jour de Ches 1373 (CV)

Lieu : Eauprofonde, quartier sud.
Temps : Pluvieux, averses à répétitions
Moment : Fin de journée



MJ
NarrationTous



user posted imageygmol révéla secrètement à Horïn qu'à son image, de nombreux frères et soeurs des Marches se trouvaient en mission bien loin de son territoire de prédilection qu'étaient les Marches d'Argent. De mystérieuses tractations diplomatiques étaient en cours avec la volonté pour le Bastion , lui semblait-il, de tisser des liens avec d'autres organisations. Des initiatives qui pouvaient rapidement se transformer en désastre si elles n'étaient pas menées par des mains hasardeuses. Mais on pouvait compter sur l'intelligences de l'intendant du Bastion, Théodus, pour y remédier. Toutefois, la Compagnie pouvaient se vanter de posséder en son sein de solides aventuriers, unis par les mêmes idéaux, des vétérans qui secondaient désormais leur chef de phalange au rang de sous-officier tels que Rak de Delzoun pour la phalange de l'Ours ou encore Belgos Dalaèl pour la phalange de l'Aigle, celle de Horïn par ailleurs.

Le rapport terminé, Horïn reçu confirmation de ses instructions de la par de Frère Rat. Son rôle était de se joindre à un groupe de Gardiens Sylvestres afin de mener une mission conjointe sur les îles Moonshee. une mission d'escorte avant tout mais pas seulement, il lui fallait identifier les menaces liées à cette mission qui pourraient avoir des incidences directes ou indirectes sur les Marches.

Autre bonne nouvelle pour le fils de la Pierre en provenance direct de Sundabar qui pourrait avoir son importance, c'était que le montant de la solde journalière était revu à la hausse. il était temps ! Devait-il revenir à son point de départ pour percevoir son dû? Non car Mygmol pouvait faire une avance de trésorerie à l'Aiglon, depuis combien de temps avait-il quitté Sundabar?

Une petite demi-heure plus tard, Horïn repartait avec quelques pièces en prime et rejoignit tout son petit monde dans l'Auberge. Eresh l'attendait dans la salle commune, un cimeterre flambant neuf au côté. il avait en possession un message de Gunlann qui leur demandait de la rejoindre chez Royus Adarbrent, armateur et homme d'affaire aquafondais. Ils dîneraient en sa compagnie. Laissant la majorité de leur équipement dans leur chambre fermé à clef, ils rejoignirent l'hôtel particulier. En cette fin de journée, le demi-orque semblait peu loquace et particulièrement renfermé.

Au même instant Kerlomar suivait Ademara Thal’enia dans le dédale des rue de la Cité des splendeurs qui bruissaient d'activité avant d'aborder un hôtel particulier de luxe, de pierre blanche. Quelques minutes plus tard, guidé pas des domestiques, les deux Gardiens Sylvestres pénétraient dans un cabinet de travail situé au premier étage où brûlait un feu dans grande cheminée de pierre bleue. Devant se tenait un humain de haute stature qui se détourna lorsque deux Porteurs du Loup Argenté entrèrent. ils n'eurent guère de temps à attendre pour qu'un second groupe d'aventurier fasse leur entrée, un demi-orque puis un nain et quel nain ! Pour Kerlomar découvrir ce visage connu fut une vraie surprise et le renvoya plusieurs décades plus tôt, das les Marches. Quelle coïncidence de se retrouver face à Horïn Brisefer !


- Et bien voilà donc cette petite troupe d'aventuriers prêt à convoler sur les mer à bord d'un de mes naviresexulta l'homme au chevaux argenté."Mon nom est Royus Ardarbrent, bienvenus en ma demeure.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll