Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de Dragons, Les veilleurs draconiques
écrit le : Mercredi 26 Septembre 2012 à 20h19 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan portait le corps presque sans vie de Crocktar sur son épaule, le sang de l'orc dégoulinant sur lui et se mêlant à celui qui jaillisait de ses propres entailles. Le nain ne laisserait pas mourir aussi facilement son frère d'armes, ils avaient combattu ensemble et maintenant ils combattraient la tenebreuse ensemble.

-Par Clangeddin, Crocktar tiens le coup vieux frère!! Arkhan deposa l'orc sur un lit de mousses et regarda avec appréhension les blessures de son ami. Il n'en a plus pour longtemps je ne m'y connais rien en soins mais ceci peut servir, si vous vous connaissez en la matière faites quelque chose avec ses blessures pendant que je lui fais boire la potion.

Arkhan se pencha sur Crocktar et lui vida le contenu d'une fiole, comme celle qu'il avait bu auparavant, dans la bouche dans l'espoir de ralentir la décrepitude de son compagnon
.

-Tiens bon stupide orc, ne me dis pas que tu vas nous lâcher maintenant avec tout ce qu'on a vecu ensemble, non!!

L'état d'Arkhan n'était pas bien meilleur que celui de Crocktar et le nain risquait lui aussi de sombrer à n'importe quel instant. Au moins l'adrenaline le faisait encore tenir debout mais pour combien de temps...

hrp.gif Arkhan fait boire un baume de soins à Crocktar et demande aux autres de l'aider ou il aide quelqu'un ayant l'aptitude pour les soins afin de lui filer un bonus.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Octobre 2012 à 14h52 par Madawc
Quote Post
 
 

De toute évidence, le nain faisait la sourde oreille. Ou bien était fortement inquiet pour le boucher. A moins que ce ne soit la perspective d’avaler son paquetage qui le chiffonnait. Bref, toujours était-il que le forgeron avait l’impression, une fois de plus, de grogner dans le vide. Parvenant sans encombre dans la caverne indiqué par leur guide, l’illuskien entrepris de poser le sac de viande plus mort que vivant, tout en regardant autour de lui si aucune nouvelle surprise de Beshaba ne s’apprêtait à leur tomber sur le coin du museau… après tout, une caverne ici, ça pouvait aussi bien être le repaire des ours que l’antre d’une quelconque bestiole que l’illuskien n’avait pas forcement envie de rencontrer tout de suite.

Interrompue dans ses réflexions par les cris d’Arkhan, qui beuglait tout ce qu’il savait en ouvrant une petite boite de… baume ?


¤Mais… mais ?!? MAIS !!! Il va quand même pas ??¤

-ARKHAN, NOONN ! Pas comme ça !!!

Se ruant vers l’avant, le forgeron attrapa le bras du nain avant que ce dernier ne vide le continu de la petite boite dans le gosier du boucher, qui en avait certainement vu d’autres…


-C’est pas une potion ce truc, ça se boit pas ! Tu veux l’achever ou quoi ? Faut l’appliquer sur les plaies, pour stopper l’hémorragie.

Relâchant le poignet du barbare une fois sur que ce dernier ne déclencherais pas une nouvelle catastrophe, en enfonçant la petite boite complète dans une plaie de Crocktar par exemple, l‘illuskien se pencha à son tour pour examiner les blessures.

-Eurf, c’est pas joli joli tout ça… profond, et tout… j’suis plus habitué à soigner les doigts écrasés et les brulures que des morsures pouvant broyer un type en deux…

Enfin, puisque faire des bandages avec les moyens de bord semblait devoir devenir la nouvelle occupation principale du forgeron, l’illuskien entrepris d’arracher ce qui restait de lambeaux de tuniques, afin d’en faire des lanières de tissus, et ainsi bander l’épaule du demi orque qui baignait dans son propre jus…

-Pas de bol vieux… j’sais pas faire de cataplasme curatif, et de toute façon j’doit pas avoir ce qu’il faut sur moi… Ce qu’il te faudrait, c’est un bon prêtre, mais on est en rupture de stock on dirait, alors tu vas devoir faire sans… bon d’un autre coté, on aurait aussi put te laisser derrière pour détourner l’attention des ours que ce cher Arkhan a dérangé, donc t’es plutôt bien loti finalement…

Les mains dans le sang et les chiffons crasseux, l’illuskien se surpris un instant à se rappeler quelques jours plus tôt, alors qu’il faisait de même sur le corps d’Hanna Leena…


¤Givrebise… c’est sur qu’avec du tissu propre, c’était bien mieux hein… et la nouvelle coupe de la robe était très saillante après...¤



Madawc cherche toute trace de danger dans la grotte (ou passage, ou autre…), puis explique à Arkhan comment utiliser un baume avant de finalement utiliser premier soin pour stabiliser Crocktar (si le baume a déjà fait repasser crocktar dans le royaume des vivant-pas-tout-a-fait-mort-mais-mourant-quand-même, utilise quand même)



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Octobre 2012 à 12h42 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Du haut de son arbre la jolie guerrière assistait, impuissante, à la furie de l’ours. Elle avait tenté de le ralentir mais son tir raté amena l’animal à changer de destination, il chargeait maintenant droit sur elle. Aurora n’avait pas beaucoup de temps pour réfléchir, elle se dit néanmoins qu’elle venait de sauver la vie au guide qui restait là sans bouger, et que dire des autres aventuriers, ils avaient tout simplement fui le combat pour partir se réfugier. Maintenant qu’ils avaient mis leur compagnon à l’abri et en sécurité ils pouvaient au moins venir se joindre au combat pour finir le travail. Dans tous les cas, la native de Lunargent avait besoin de se défouler. Elle était restée trop longtemps inactive et la mort de ses pères étaient encore trop récente pour qu’elle puise oublier. Elle avait besoin de se défouler pour se sentir vivante. Et quel meilleur moyen pour y arriver qu’un combat jusqu’à la mort qui vous donnera un nouveau regard sur la vie ? Elle avait donc décidé de passer ses nerfs sur l’Ours sanguinaire, mais maintenant qu’il se dirigeait dans sa direction, elle se demandait si elle avait pris la bonne décision. Elle prit sa respiration et tenta d’évaluer la situation. A la vitesse où arrivait l’animal, l’arbre avait de grande chance de céder. Elle s’accrocha donc à la branche et cala ses pieds pour être sur ses appuis. Elle laissa tomber son arc au sol et sortit sa chaine cloutée. Elle était décidée à attendre que l’animal percute le végétal afin de bondir au dernier moment et, avec un peu de chance, se retrouver dans le dos de l’ours pour lui porter un coup.

Test équilibre, acrobatie, saut… Action de mouvement, Aurora sort sa chaine, et Action de déplacement, Aurora saute de l’arbre avant que celui-ci ne tombe au sol… Elle s’aide de la force centrifuge pour ne pas tomber de trop haut. Si elle arrive à bondir derrière l’ours c’est encore mieux biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 11 Octobre 2012 à 13h01 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : début de matinée, Date : 1372

Tous sauf Aurora

Arrivant à l’entrée de la grotte, le guerrier scruta la grotte, qui ressemblait à celle décrite par Shilkerym, Assez petite mais abritée de la pluie, profonde de quelques mètres seulement. Le nain jeta au sol le corps de son compagnon demi-orque, qui s’écroula sur le sol, immobile. Dégainant le baume de soins, il s’empressa de le porter a la bouche de son ami quand soudain deux voix firent siffler ses oreilles et sa main fut retenue avant qu’un drame ne survienne. Presque en écho, le barde et le forgeron avait l’œil braqué sur le barbare, prêt à prévenir toute erreur de sa part… Arrachant le baume des mains du nain qui croyait bien faire, la vilaine blessure fut dévoilée, et Sul jeta au loin le lambeau de tissu gorgé de sang. Appliquant l’onguent sur la plaie béante, les trois compagnons frissonnèrent en imaginant la douleur que l’on pouvait ressentir en encaissant une telle attaque. Une très légère lueur bleue entoura bientôt la plaie qui se referma pour éviter toute effusion de sang, tandis que la magie opérait. Mais bien que l’espoir de le voir survivre revenait, son état était encore incertain et qui sait dans combien de jours il allait se réveiller… Après quelques minutes, Sul se leva.

-Il faut l’installer confortablement ici. Sa blessure est profonde, je doute qu’il ne se relève avant demain sans soins magiques. Je vais garder mes sorts au cas où son état s’aggraverait de nouveau, en espérant que cela suffisse. Encore faut il qu’il passe la nuit, et avec l’odeur du sang et de la mort, il faut espérer ne pas attirer les prédateurs environnant… Quoi qu’il en soit, installons le, et attendons les directives de Shilkerym.

Il entreprit alors de déplacer le corps du demi orque sur le lit de mousse à quelque mètres de la, sans succès vu son poids.

Shilkerym et Aurora

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Alors que l’ours chargeait, Aurora elle ne semblait pas écouter les conseils du guide, pourtant si avisés. Se ruant sur le frêle petit arbre comparé à l’imposante masse musculaire de la bête, cette dernière se jeta sur ce dernier, deux pattes en avant, et l’arbre craqua dans un premier temps avant de tomber à la renverse. Désireuse de sauter de l’arbre, le pied de la spadassin se prit dans un branchage et la coinça alors qu’elle cherchait à prendre appui. Déstabilisée, elle fit néanmoins un roulé-boulé pour amortir la chute. Sonnée, elle se reprit juste à temps pour remarquer que le soleil n’était plus visible de sa position. Terrifiée, l’ours se jetait sur elle à pleine vitesse, sa gueule grande ouverte, et Aurora voyait sa fin arriver.

Puis elle ouvrit les yeux, et remarqua qu’elle n’était pas encore morte. Surprise, elle remarqua que l’ours s’était stoppé. Shilkerym se tenait debout devant elle, bras gauche dans la mâchoire de la bête, un faible halo vert l’entourant. L’ours s’était stoppé, et bien que son bras soit endommagé par la blessure, l’ours semblait peu tenté par y gouter à nouveau. Se tournant vers Aurora, le soleil derrière lui, il l’observa un instant et lui dit d’une voix très calme, mais d’un ton grave :

-On ne joue pas ici, ma chère. Si tu tiens a ta peau, je te conseil de partir rejoindre les autres sur le champ. A moins que tu envie la situation de mon bras ?

La situation toujours immobile était pourtant dangereuse et potentiellement mortelle. Shilkerym se mordit la lever inferieure alors qu’il luttait pour contrer l’assaut de l’ours, aidé par sa magie.



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Octobre 2012 à 17h06 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Au moment où son pied resta accroché dans l’arbre, la guerrière spadassin comprit que sa Divinité ne veillait pas sur elle. Elle semblait l’avoir abandonnée et Aurora se sentait résolue à mourir. Depuis quelques jours le sort s’acharnait contre elle et il fallait en finir. Elle avait l’impression qu’une force extérieure l’empêchait de combattre cette créature et de décharger sa haine contre elle.
Cependant n’est-ce pas dans ces moments de détresse, lorsque l’on se trouve au pied du mur avec écrit en grosses lettres sanglantes le mot mort, que le désir de vivre se fait ressentir plus fortement qu’ une douleur dans le ventre que l’on veut expulser le plus loin possible et c’est dans ces moments là qu’on cherche le moindre passage pour s’échapper ?
Aussi voilà pourquoi la guerrière tenta un atterrissage en douceur afin de trouver une échappatoire, malheureusement elle abandonna tout espoir lorsqu’elle vu l’Ours sanguinaire foncer sur elle.
Elle resta debout, fière et courageuse gardant les yeux ouverts pour affronter le monstre. Instinctivement elle fredonna une prière qu’elle avait l’habitude de chanter avec ses parents adoptifs et ferma les paupières attendant le coup de grâce, celui qui pourrait lui apporter la délivrance. A son grand étonnement rien ne se produisit, son cœur battait la chamade lorsqu’elle aperçut le guide la protéger de son corps.
Immédiatement elle remercia les cieux et ne perdit pas à une seconde à détaler, laissant le combat derrière elle. Dans sa fuite, elle maudit les valeureux combattants qui étaient partis se précipiter dans la grotte en laissant l’Ours s’attaquer à leur guide. Comment avaient-ils pu faire une chose pareille ? Maintenant il allait certainement mourir, il fallait ramener du renfort. Elle remercia à nouveau les cieux d’être toujours en vie et pénétra dans la grotte pour avertir les fuyards. Puis voyant dans quel état ils se trouvaient, avec le nain qui saignait et le boucher allongé au sol, elle préféra se calmer, même si elle aurait voulu leur dire :


¤ - Dépêchez-vous, venez me rejoindre !! Votre compagnon est en danger ! J’ai même peur qu’il soit trop tard ! J’arrive pas à comprendre que vous soyez partis sans opposer de résistance ! Laissez le chauve récupérer, pour le moment il n’a pas besoin d’aide, une seule personne peut le garder ! Dépêchez-vous ! ¤

Mais à la place, elle prit le temps d’articuler clairement.

- Bonne rencontre chers aventuriers ! J’ai bien peur que votre compagnon, celui que vous avez laissé tout seul, ne fasse pas le poids face au monstre que vous avez provoqué. Mais bon tant pis pour lui ! Pensons plutôt à nous qui sommes en vie ! Enfin pour le moment, car si la créature a envie de nous retrouver elle pourra facilement suivre nos traces.

Elle serra sa chaîne cloutée dans ses mains et avança prudemment dans la grotte.

Aurora fouille les lieux à la recherche d’objets permettant un abri ou un éventuel passage, un tunnel qui se cacherait quelque part…



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2012 à 15h52 par Madawc
Quote Post
 
 

Le guerrier n’avait pas prêté attention à l’espèce de tapi de mousse dans un coin de la grotte. Ainsi, c’est machinalement qu’il répondit au barde.

-Vu sont état, faudrait peut être évident de le bouger inutilement. Les blessures risqueraient de se rouvrir… alors certes, il est un peu dans le chemin, mais… ah, tu veux dire le poser sur ce truc ? Chui pas sur que ça fasse une grande différence niveau confort, mais pourquoi pas… au pire il doit bien avoir une paillasse dans son sac.

Fouillant sans vergogne dans le barda du boucher, l’humain y trouva une couverture qu’il lança à Sul Udun.


-Tient, ça sera probablement plus confortable que de la mousse probablement humide… Étend la, je m’occupe de soulever le sac…

Déplaçant aussi délicatement que possible le corps inerte du rodeur, l’illuskien l’allongea sur l’épaisse couverture que venait de disposer l’elfe. Ceci fait, l’humain se redressa, fit craquer une ou deux fois les phalanges de sa main droite, et se retourna face à Arkhan, plantant un regard peu amène sur ce dernier. Attrapant le fils de la pierre par le col, le forgeron entreprit, avec plus ou moins de succès, de le soulever pour amener le visage barbu à hauteur du siens.


-A NOUS DEUX MAINTENANT ! Espèce d’ahuri, t’as vu où nous mènes tes conneries ?!? Déjà deux fois que tu nous mets tous en danger en n’écoutant pas les instructions ! Mossieur est un grand guerrier, Mossieur n’en fait qu’à sa tête, et les autres n’ont qu’à suivre, hein ?! Si tu veux crever, je te serais reconnaissant de ne pas entrainer les autres dans tes actions suicidaires !

Relâchant son étreinte, l’humain laissa retomber le barbare alors qu’il continuait.

-Bravoure, mon cul ouais ! Incapable d’écouter ceux qui savent… je n’sais pas ce qui me retient de t’assommer pour éviter tout nouveau coup d’éclat !

En parlant d’éclat, ce fut sans doute la première chose qu’entendit Aurora en approchant de la grotte, avant de voir de dos un type blond tenant un nain par le cou, et probablement près à le secouer comme un prunier. De fait, entendant une voix inconnue derrière lui, l’humain se retourna vivement en dégainant son arme, pointant la lame courbe en direction de la gorge de la jeune femme, lui signifiant par la même qu’il n’avait pas l’intention de la laisser faire un pas de plus dans leur direction. Sur le coup, Madawc avait complètement oublié la flèche sortie de nulle part.

¤C’est quoi ça encore ? D’autres ennuis ? Ceux que shylkerim voulait éviter ?¤

Prenant une grande inspiration, l’humain essaya tant bien que mal de reprendre son calme, avant de fixer la jeune d’un regard où nulle colère ne semblait résider.

-Allons à l’essentiel : qui es tu, et que nous veux-tu ?

¤Amie, ou ennemie?¤

Le forgeron avait complètement ignoré les paroles de la jeune femme, du moins en apparence. Intérieurement, il était partagé : en tant que fidèle de Tempus, il s’en voulait d’avoir du fuir. Pour un peu, il en aurait presque eu honte. Si ce n’était qu’il savait pertinemment que dans le cas contraire, sa tête aurait probablement volée à quelques pieds de son corps… une pensée O combien désagréable… D’un autre coté, l’humain voulait croire que si leur guide leur avait ordonnée de venir ici, c’était qu’il avait un plan, et que ne pas l’écouter serait revenu à le déranger, voir à mettre en péril ses chances de survie. Cependant, le pragmatisme dont il faisait généralement preuve ne pouvait que le faire partager l’avis de l’inconnue. Sauf qu’actuellement, toute nouvelle tête était un ennemi potentiel…

Madawc tente un jet d'intimidation sur Arkhan pour lui faire passer l'envie de faire des bêtises biggrin.gif
puis psychologie et autres tests du genre sur Aurora pour savoir si il peut lui faire confiance, ou la croire



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2012 à 16h53 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le barbare était trop fatigué et ses blessures ne lui permettaient pas de recommencer une nouvelle bagarre avec Madawc qui était en bien meilleur état que lui.
C'est ainsi qu'avec résignation le barbare prononça quelques mots dans sa barbe se voulant des excuses. Car même s'il ne l'admettrait jamais, Arkhan savait que le guerrier avait raison et qu'il avait mis tout le monde en danger.


-Mouarf, excusez moi, marmonna Arkhan.

Une fois que le guerrier l’eut posé au sol et qu'il retrouva son équilibre le nain se tourna sur lui même offusqué et boudeur. Jusqu'à qu'il aperçut une jeune femme qu'il n'avait pas aperçu auparavant. Le nain resta hermétique aux paroles de la jeune femme, non pas parce-qu’il ne voulait pas l'écouter mais parce-que ses yeux se baladaient sur la poitrine de celle-ci.
À son habitude Arkhan entreprît de l’accueillir dans la bonne humeur au plus pur style barbare.


-Dis donc z'avez vu cette beauté! et moi qui craignais de passer froid cette nuit je crois que le problème est réglé.

Baignant presque dans son propre sang le barbare avait complètement oublié ses blessures, obnubilé par la beauté de la femelle.

-Dis ma petite, que fais tu seule dans cette forêt ton mari t'a envoyé chasser à sa place? Si c'est le cas tu devrais choisir un vrai homme comme moi qui te laisserait à la maison faire ce que doit fait toute bonne femme. À manger et laver les pieds de son mari fatigué.
Quoi qu'il en soit tu as de la chance Arkhan tranchetroll te protégera des dangers de cette forêt, qui sont bien nombreux. Tu devrais pas t'éloigner de moi même pour dormir, lui dit le barbare en lui faisant un clin d'oeil.



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2012 à 21h51 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La guerrière n’aimait pas du tout l’accueil que lui avait réservé les membres du groupe. Etait-ce une façon de recevoir une femme ? Qui plus est quand celle-ci avait combattu à vos côtés et tentait de prévenir vos arrières. Aurora ne se fit pas prier pour leur rappeler, mais avant cela, il fallait se dégager de cette position désavantageuse qui lui donnait l’impression d’être soumise. Ne voulant pas engager le combat à cause d’un simple malentendu, après tout il était normal que l’homme tienne à en connaitre davantage sur elle avant de la laisser passer, même s’il y avait l’art et la manière de le faire, aussi n’hésita-t-elle point à passer sous la lame du forgeron, lorsque celui-ci fut distrait par le nain pervers pour tenter une roulade afin d’atterrir sur le côté.

- Tu oublies un peu vite que je suis venu vous aider ! Et je viens encore vous avertir d’un danger potentiel ! Alors garde tes armes contre les vrais ennemis et aide-moi à chercher de quoi nous protéger ! Si votre guide meurt et que l’ours vient nous tuer, ca ne te servira à rien de connaitre mon nom, mais si tu tiens absolument à le savoir, alors ouvre grand tes oreilles car je ne le répèterais pas quinze mille fois, c’est Aurora et quand à savoir ce que je fais ici, et bien ce ne sont pas tes affaires !

Se tournant vers le nain.

-

- Maintenant si vous le voulez bien je vais fouiller les lieux à la recherche d’un quelconque passage donnant vers l’extérieur, loin d’ici, ou trouver de quoi nous défendre si votre guide ne revient pas… Il faudrait aussi songer à faire un feu..



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Octobre 2012 à 22h56 par Madawc
Quote Post
 
 

En entendant le nain, l’humain ne put s’empêcher de lui jeter un coup d’œil en coin qui en disait long sur ce qu’il pensait.

-Je m’attendais pas vraiment à ce qu’elle corresponde aux canons nains… mais j’pense que de toute façon, t’as trop de sang dans la barbe pour qu’elle réponde à tes avances…

Reportant son regard vers la jeune femme, le forgeron fut pris de cours, alors que la demoiselle s’élançait pour passer sous sa lame. Elle profitait du moindre instant d’inattention ! L’illuskien ne réfléchit même pas à ce qu’il faisait, la moindre hésitation pouvait de toute manière être synonyme du trépas de l’un d’entre eux. C’était trop suspect depuis le début, trop évident. A peine le groupe séparé, et deux combattants plus morts que vifs, tentant d’échapper discrètement à il le savait qui, ou quoi, et voilà qu’une jolie femme vêtue de cuir se présentait à eux, semblant savoir exactement ce qu’il se passait… naaan, pas crédible du tout. Et voilà qu’elle lançait déjà l’assaut. Immédiatement, le coup partit.

¤Toujours se méfier des jolies femmes…¤

Madawc est à présent hostile, en attaque l’ennemi au cimeterre. Ou bien attaque d’opportunité si elle se foire en tentant de passer.



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Octobre 2012 à 20h52 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Matinée, Date : 1372

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L’approche d’Aurora sans doute légèrement agressive n’aida pas dans ses relations diplomatiques, et la situation dégénéra rapidement quand Madawc dégaina. Son cimeterre en main, la frappe partit en direction de la guerrière, vive et puissante, mais l’acier siffla dans l’air alors que la lame s’abattait dans le vide. Aurora sans doute surprise par cette tentative d’agression soudaine stoppa net son avancée.

- Pas si vite Madawc ! Ecoutons d’abord l’histoire de cette demoiselle avant ses insultes, qu’en dis-tu ?

Sul avait posé sa main sur son arme sans pour autant dégainer, et posant sa main sur l’épaule du guerrier, avait légèrement secoué la tête. Se redressant, il se tourna vers la nouvelle venue :

- Donc, reprenons ! Qui êtes-vous ? Que faites-vous ici ? Pourquoi cherchez-vous à nous aider ?

La défiant du regard, il n’était pas pour autant agressif. Avec un groupe aussi mal en point, il fallait éviter d’aggraver la situation. Mais la méfiance était forcément de mise…




user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll