Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Noces Calishites, Kalyope - Rendez-vous sous les Étoiles
  écrit le : Mardi 28 Août 2012 à 14h56 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
user posted imagee jeune garçon eut un léger mouvement de recul, mais il s'agissait de surprise plus que d'autre chose. D'ailleurs, à voir son expression, Nyssa aurait même bien aimé en avoir un peu plus. Les femmes alentours gloussèrent, et d'autres prirent une expression outrée. En tout cas, pour l'ensorceleuse qui voulait se fondre dans la masse, c'était raté.

- Les écuries, c'est par là, dit-elle en lui montrant la direction. Il y a une grande rue, et puis les arènes, et la place du palais, et c'est juste après, près des murailles. Et.. j'espère que je vous reverrai... je veux dire, au Chat de Safran...

Il prit la direction de l'établissement, et Kalyope partit vers le nord en suivant ses indications. Lorsqu'elle arriva, le soleil tapait fort et la chaleur était étouffante. Les écuries entouraient une petite place dotée d'une frontière pour le rafraîchissement des bêtes et des voyageurs, et de nombreuses personnes, voyageurs, paysans et marchands, s'y pressaient.

hrp.gif Lien vers la suite hrp.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Closed TopicStart new topicStart Poll