Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 15h25 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais voir si je garde mon choix car je pensais incarner un prêtre qui n'aime que la connaissance et n'apprécie que peu l'effort physique. Je pensais même le multiclasser en magicien à terme.

Mais on manquerait alors fortement d'un personnage plus robuste prêt à encaisser les coups. A voir ce qu'Atlas propose donc... sinon je reverrai mon concept et m'orienterai vers autre chose...



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Juin 2016 à 19h42 par Uranel
Quote Post
 
 

lors, Sonata/Lyria ... je ne sais plus smile.gif

SI on choisit l'argent :

Cela remplace l'équipement de classe ET de background. et personnellement, je voudrais que vous utilisiez un des objets pour créer un lien ( l'épée de mon grand père, la dernière lettre de mon amour disparu... biggrin.gif )

Je tirerais 3 fois les dés voulu et prendrais le meilleur résultat. En fait en parcourant les background, j'ai confirmé ce que je pensais : tous n'ont pas la mème aisance financière au départ ( normal entre un noble et un ermite ) donc je veux reproduire ça en lançant les dés.


Si on prend l'équipement de classe, on choisit un item ( a ou b ou c ) par point.
Dans ton cas on pourrait par exemple avoir :
une épée longue
un sac de diplomate
un luth
une armure de cuir et une dague


Ahuizotl, J'envoie un MP à Atlas pour savoir ce qu'il veut faire.



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 11h26 par Sandor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h mais Ahuizolt je t'ai complètement sifflé ton concept de perso shocked.gif

Perso moi ca me dérange pas de mettre celui là au freezer et passer sur une classe plus martiale. A charge de revanche pour la prochaine quête. J'avais de toute façon prévu d'alterner avec un perso guerrier d'une quête sur l'autre donc commencer par celui-ci ou celui-là, c'est pas ce qui m'empechera de m'amuser. Et puis il n'y a pas vraiment de raisons que ce soit toi et Atlas qui portiez le poids du monde sur vos épaules (lol).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 11h59 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on pas de souci, j'ai aussi une idée pour construire un guerrier ou un prêtre de combat en cas de besoin! smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Juin 2016 à 12h28 par Uranel
Quote Post
 
 

e me charge du poids du monde biggrin.gif ... je ne sais pas encore si c'est tant mieux ou tant pis pour vous devilcool.gif

Pour les perso, je vous laisse gérer, au besoin, je m'adapterais, mon seul but est de nous amuser! yes.gif



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 17 Juin 2016 à 16h20 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai un peu regardé les règles de D&D 5 et ça semble assez sympa. Je commence à plancher également sur mon personnage. Ce sera un humain (de sexe masculin). En fonction de la réponse d'Atlas, j'opterai soit :

- pour un érudit (prêtre d'Oghma).

- pour un guerrier.

- pour un prêtre de Tempus.

J'ai déjà une petite idée de background pour chacun d'entre eux. smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 11h27 par Uranel
Quote Post
 
 

'ai peut être un candidat pour compléter notre petite équipe, reste à voir si DD5 ne lui fait pas peur smile.gif

J'attends sa réponse!



Préservez et protégez la nature située sous les racines de ceux qui vivent à la surface.

Fiche d' Uranel
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 17h11 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour tout le monde,

Je suis la complétion de l'équipe biggrin.gif (et bim, un nouveau appris)

Alors j'étais pas chaud chaud pour chager de système de jeu mais au final ça m'a l'air simple d'utilisation donc je dis oui pour la quête.

Reste maintenant à construire le personnage, si j'ai bien compris il y a
- tiefflins barde
- un homme magicien
- un prêtre axé combat
- et un inconnu ?

C'est cela ? biggrin.gif

Quelques questions :
- Vous comptez débuter quand ? Parce que j'ai pas encore de choisi de perso ni vraiment de BG, faut que je me mette un peu à jour niveau histoire entre 1372 et 1389, et que je lise un peu les mécaniques de D&D5
- Ai-je donc un peu de temps pour construire tout ça ? Sachant que je peux être vite pris IRL ces temps-ci
- J'ai pas vu de rythme de post pour l'instant, il est prévu quoi ?



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 19h27 par Sandor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

haha, j'ai apprécié complétion !

J'ai pas trop les infos pour te répondre, juste pour te dire que franchement la rédaction de la fiche ça va vite. Elle te demande pas un gros background (vu que c'est déjà pris en charge la mécanique des background), t'as zéro calculs à faire, tu fais pratiquement que cocher des cases. En plus au final pour la fiche t'as pas besoin de lire grand chose sur la 5th. La description de ta race, ta classe, les background et un peu les modifs sur les carac mais c'est vraiment simplifié par rapport à 3.5. Je pense pas que ça te prendra des mois. Pour le reste moi non plus je ne suis pas au point sur tout, mais on apprendre sur le tard, au pire c'est le guerrier qui meurt biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 21 Juin 2016 à 19h54 par Gimble
Quote Post
 
Compagnon
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a partie technique me fait pas trop peur (j'ai corrigé quelques fiches ici smile.gif ), c'était plus pour le BG, j'ai envie de faire un truc qui se rapporte un peu aux évènements des RO, ou plus poussé que mon premier.

Oui j'ai remarqué aussi que D&D5 est très simplifié par rapport à la 3.5, on va voir ce qu'il permet. Et puis, le but c'est l'histoire, ainsi que survivre au premier gobelin venu...

Je suis pas peu fier ce terme biggrin.gif je pensais que c'était une connerie mais non, même en philo ^^



user posted image

Pj : Thorbjörn
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll