Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Tueuse de dragons, Montagne du pas de Géant
  écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 20h18 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Précédentes aventures : Ici

Tous

Le groupe se retrouva alors dans un immense couloir bordé de statues gigantesques. La salle était assez lumineuse et très imposante. De plus, elle était vide.

- Suivez-moi, c’est par ici !

Le groupe progressa à travers d’immenses salles et à coté de patios emplis d’oiseaux grands comme petits. Tournant au coin d’une statue, le groupe se retrouva dans une petite salle dont un bord était ouvert et donnait sur une magnifique vue plongeante. Une petite rambarde protégeait des chutes. En face de cette ouverture se trouvait d’autres salles ouvertes comme celles-ci. Elle comprenait une immense table en pierre avec des sièges autour ce cette dernière. Assis à la table se trouvait un nain et un humain, discutant.

- Nous voilà revenu ! Prévenons tout le monde, je vous laisse faire le topo, je m’en vais apporter l’élixir à Ysmeann !

Le groupe maintenant seul avec les deux individus ne savait trop quoi faire. D’un geste de main, l’humain les invita à s’asseoir et se présenta.

- Bonjour, et bienvenue à l’œil. Je suis Tenavril, maître de ces lieux, et voici Barak. Si Shylk vous à ramené ici, c’est que vous souhaitez nous aider. Je ne sais pas jusqu’à quel point il vous à expliqué ce que nous faisions ici. Je vais commencer du début : Nous sommes l’œil du dragon, nous sommes une organisation secrète qui lutte contre les porteurs de pourpres, aussi appelés le culte du dragon. C’est une engeance maléfique qui prône la domination du monde par les dracoliches, des dragons squelettiques intelligents et immortels. Et nous avons besoin de vous pour nous aider…

Il interrompit son discours alors que Shylkerim ramenait une elfe qui semblait bien fatiguée, ainsi qu’un humain en armure dorée arborant le symbole de Lantandre et un humain encapuchonné et discret.

- Vous tombez à pique ! Voici les autres membres fondateurs : Ysmeann, Fenwick, et Shilderym. Ils sont tous responsable d’une section de l’œil. Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devrez vous ranger dans l’une de ces catégories.

Voyant que son public commençait à faiblir, il s’arrêta là.

- Jusque là c’est clair ? Des questions ?



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Juin 2014 à 08h31 par Valend
Quote Post
 
Veilleur draconique
Chambre 11
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Arkhan était ravi de ne pas s'être retrouvé avec les bras à la place des jambes ou pire, il n'aimait pas trop la magie et le fait d'être à la merci d'un appareil magique ne lui plaisait pas trop. Mais il fallait bien l'avouer ce portail marchait à merveille, faisant quelques pas pour s'assurer d'être en bonne forme après le voyage il se détendit un peu et eût presque envie de s'initier à la magie.

- Dîtes les gars vous pensez que je serais capable de balancer des boules de feu et ce genre de choses comme le font les rats de bibliothèque?

Mais il dût arrêter ce genre de divagation car d'autres personnes semblaient habiter ce lieu. Arkhan avait constaté qu'ils se trouvaient dans une sorte de palais perché dans une montagne, palais qui était d'ailleurs bien construit, le nain n'arrêtait pas d'admirer le travail fait sur les statues et le bâtiment en général.

-ça a du être construit par des nains cette affaire ma parole et ils étaient doués c'est le cas de le dire.

C'est pourquoi il fut un peu déçu en voyant que le maître des lieux n'était pas le nain Barak mais un humain...Tenavril, était son nom apparemment.

- Moumph... ça ne fait rien le monde n'est pas parfait, grommela le nain mécontent.

Le but de l'organisation semblait cependant louable et le barbare n’hésita pas à dire oui quand on lui proposa de la rejoindre. Quand on lui demanda s'ils avaient des questions il se mit à rigoler.

- Je trouve tout ça très bien car c'est une liche qui a détruit mon clan sous la montagne, mais je ne savais pas qu'il y avait des dragons liches qui plus est. Comment voulez vous u'on détruise une telle créature, je suis sûr qu'ils nous mangeraient tous pour le petit déjeuner...quoi que notre ami Karmeth devrait être satisfait un dragon liche à se mettre sous la dent hahahah!!!Quand est-ce qu'on commence?
Au fait si vous voulez nous envoyer au casse pipes faudra qu'on pense à mieux s'équiper car avec notre équipement nous risquons de nous faire tailler en pièces et je ne veux pas rejoindre encore mes ancêtres...



user posted image

Fiche d'Arkhan tranchetroll

"Un bon troll est un troll mort"

user posted imageRéputation 10
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 10h22 par Madawc
Quote Post
 
 

Ca piquottait. Ce n’était pas vraiment désagréable, ni dérangeant, mais ça avait quand même quelque chose de déstabilisant. La magie lui faisait toujours ce petit effet, du moins quand elle ne lui brulait pas la moitié du bras… Quoiqu’il en soit, c’était tout de même quelque peu différent de la sensation de plénitude qui l’habitait quand il faisait appel à l’Iris. Ici, ça se rapprochait plus de ce qu’il avait ressenti au tombeau de Josor, quand tout avait commencé à trembler…

Ceci étant dit, le guerrier ne s’attendait certainement pas à débarquer dans une caverne aux dimensions titanesque, éclairé, et peuplée de petits oiseaux en tout genre. Se frottant un instant les yeux, le nordique dut se rendre à l’évidence : les piafs étaient bien réels. Quand à la vue, elle avait quelque chose d’assez époustouflant, pour autant qu’on ne souffre pas de vertige…


-eh ben, y’a pas intérêt de glisser… Se tournant vers Arkhan. Désolé de te décevoir, mais ça me semble quand même vachement éclairé pour une caverne naine. Il me semblait que vous préfériez être un peu plus à l’ombre…

Suivant Shylkerim, la fine équipe finie par arriver dans ce qui ressemblait à une salle du conseil fort imposante, avec une table non-moins imposante. Madawc s’apprêta à répondre au dénommé Tenavril, quand Arkhan le devança de vitesse. Secouant la tête de droite à gauche, l’illuskien se passa une main sur le visage en poussant un soupir où perçait un soupçon de lassitude. Tempus, que ça allait être long…


Tapotant sur l’épaule du nain, le guerrier pris finalement la parole :


-hum, Arkhan, au cas où tu aurais oublié, on a déjà donné notre accord pour les rejoindre. En fait, nous les avons déjà rejoints depuis une semaine, tu sais…

Le forgeron tapota l’endroit où se trouvait son Iris, que le nain ne pouvait manquer de sentir. Puis, se tournant à son tour vers le maitre des lieux :

-Merci de votre accueil. Madawc, forgeron du Valbise, et fidèle du père des batailles. Le bourrin et moi-même avons déjà eu connaissance des grandes lignes par Shylkerim, ainsi qu’un autre de nos compagnons que nous avons laissés aux bons soins des elfes. L’illuskien jeta un regard ou perçait un soupçon de reproche à Arkhan. Il le tenait toujours responsable de l’état de Crock… En revanche, Aurora et Karmeth me semblent encore êtres dans le flou le plus complet.

¤C’est vrai que Karmeth n’a toujours pas eu ses réponses…¤

-En passant, nous sommes tombés sur des cultistes à proximité du portail de la vieille foret… Mais je suppose que nous en reparlerons après.

Observant tour à tour les nouveaux venus, le guerrier croisa les bras sur son imposant poitrail. Des humains, une elfe, un nain… le nordique s’était presque attendu à voir débarquer un type couvert d’écailles des pieds à la tête. A son grand soulagement, il n’en fut rien…



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Juin 2014 à 13h54 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

-Je peux t'initier à la magie d'Haela Brillehache, si tu veux. Mais ça prendra quelques temps et beaucoup de patience.

Karmeth avait répondu à Arkhan presque par réflexe. Il faisait partit de ses devoirs d'enseigner et répandre les valeurs de sa divinité. Et le nain roux possédait indéniablement des atomes crochus avec une partie de ces valeurs. Il manquait peut-être un peu de bon sens, mais c'était un trait assez fréquent chez les kaxanars.

Le prêtre commençait à avoir l'habitude des déplacements magiques. Et il devait reconnaître que c'était bien utile, surtout quand ça ne se déclenchait pas à l'improviste. Il était aussi extrêmement heureux que le coin soit accueillant, il n'avait pas pu s'empêcher d'avoir quelques doutes quand à leur destination avant de traverser le portail.
Il ne savait toujours pas tout, mais la décoration d'un intérieur en disait long sur la personnalité des locataires. Et des oiseaux c'était de bien meilleur augure que des crânes ou d'autres lubies du genre.
S'absorbant dans la contemplation du lieu, autant pour ses qualités architecturales que pour y prendre ses repères, le prêtre se tenait un peu à l'écart de la discussion. Il y revint prestement quand ils arrivèrent en vu des habitants.

Un groupe pour le moins disparate, découvrit-il au fur et à mesure. Mais dès que le dénommé Tenavril prit la parole, il comprit qu'il avait trouvé sa place. La destinée que lui réservait sa déesse se trouvait ici. Avec ces gens.


¤Et comment que je serais satisfait! Bwahaha !¤

-Pas besoin d'en dire plus, et peu importe la case dans laquelle vous me rangerez. J'implore juste l'honneur d'être en première ligne !

Conscient qu'il se laissait un peu emporter, il tâcha tant bien de se reprendre :

-Excusez-moi... Karmeth, prêtre de la Dame des Rixes. J'ai rejoins le groupe depuis peu, mais je ne crois pas aux coïncidences. Mes compétences sont à votre service. Je n'ai besoin que d'un ordre de mission... mais toute information supplémentaire sur qui... nous sommes... sera la bienvenue.

Il se sentait un peu étrange. Après tant de temps passé en solitaire, il ne se serait jamais cru capable de demander de lui-même de rejoindre une organisation quelconque. Pourtant ses sensations étaient un peu similaire à celles d'un jeune nain venant de découvrir la réserve de bière. L'impression d'avoir trouver le remède à sa soif intarissable.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Juin 2014 à 16h41 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

C’était la première fois que la jolie guerrière empruntait un portail magique et cela n’avait rien de dérangeant. Elle trouvait même plutôt le procédé intéressant puisqu’il consistait à amener une personne d’un point A à un point B en une demi-seconde… Et la sensation pendant le voyage n’avait rien de gênant. Cela se produisait trop rapidement pour en ressentir les effets, c’est du moins ce qu’en pensait Aurora.
En arrivant sur les lieux, la native de Lunargent prit le temps de contempler les statues et d’admirer l’architecture, de ce qui deviendrait probablement ce qui se ressemblera le plus à sa demeure. Elle y prendrait certainement ses quartiers et y entamerait une formation. Une nouvelle vie commençait.
Lorsque fut arrivé le moment des présentations, la guerrière s’avança vers les membres fondateurs sans savoir quelle catégorie choisir :

- Je m’appelle Aurora, j’ai rejoins ce groupe sans trop savoir à quoi m’attendre. Je ne sais même pas ce qu’ils faisaient dans la forêt. Peut-être pourriez-vous m’éclaircir sur ce sujet ? Je pense que mon ami nain en serait ravi également.
Quand à la suite des événements je ne verrais pas d’un mauvais d’œil de rejoindre la Mer. J’ai longtemps vécu à bord de navires et la houle me manque… A qui dois-je me présenter ?




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Juin 2014 à 14h50 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Tous

Le groupe découvrait peu à peu ce dans quoi ils étaient embarqués. Bien que surpris, ils semblaient accepter et apprécier cette rencontre et motivés pour la suite. Ce qui fit sourire Tenavril.

- Ne vous inquiétez pas, Shylkerim a pu voir ce dont vous êtes capable. Nous n’aimons pas perdre nos membres. Et pour le reste, nous préférons optimiser nos ressources humaines.

A la question de Karmeth, en revanche, l’humain fonça le sourcil.

- Si l’on vous a amené ici c’est spécifiquement parce que l’on croit en vous. Le choix vous sera laissé concernant la section de l’œil que vous souhaitez intégrer. Un tour de table explicatif vous permettra d’y voir plus clair.

Chacun des membres à la table prit alors la parole, présentant les différentes sections de la guilde. Sans être trop formel, le but était d’ôter les doutes du groupe et les membres de l’œil répondirent à toutes leurs questions. Une fois que le groupe eut prit connaissances des bases du fonctionnement, Tenavril s’avança. Il leur exposa longuement l’histoire de l’œil, en insistant sur l’abnégation, le courage et la bravoure que ses membres possèdent pour s’opposer aux terribles menaces qui pèsent sur les Royaumes. Il l’illustra à merveille en narrant la vie et le sacrifice d’Elrick.

-Voila qui vous permet d’y voir plus clair. Pour toi Aurora, j’ai mon idée en tête. Nous avons récemment joint nos forces avec ce qu’il te faut. Bientôt, vous vous rendrez à leur repaire pour que tu les rencontres.

Il conclut en ouvrant le coffret dans lequel se tenaient deux pièces de platine alignées.

- Nous les appelons l’iris du dragon. Ces pièces renferment une puissance magie qui lie chaque veilleur draconique à l’œil. Vos deux amis ont déjà la leur. Aurora et Karmeth, désirez vous d’être des nôtres ?



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Juillet 2014 à 00h27 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Le choix était sien, soit. Il tenta donc de son mieux de suivre les différentes présentation qu'on leur faisait l'honneur de leur donner. Il avait rarement vu une telle assemblée, et que ses membres soient là pour eux était sans nul doute un privilège.
Mais ça faisait aussi beaucoup à encaisser en une fois. Concentration... Il notait trois antres qui pouvait lui correspondre.

L'antre de l'aube d'abord. Un groupe constitué principalement de religieux et se concentrant sur la destruction des dragons morts-vivants. Un bon credo, seulement Lathandre était peut-être un peu trop strict à son goût.

L'antre des merveilles, ensuite. Une antre dirigée par un nain, et axée sur la fabrication d'armes et armures. De quoi recycler ses compétences d'ancien forgeron, s'il n'était pas encore trop rouillé. Mais pas assez au cœur de l'action.


¤J'espère qu'ils accepteront malgré tout que j'aille jeter un œil à leur bibliothèque et leur forge de temps en temps... reste donc la troisième.¤

L'antre des dragons. Ca semblait un peu fourre-tout comme groupe, et il n'était pas très doué en "collecte d'information" comme avait dit Shilkerym. Pour autant c'était eux qui étaient chargé de la protection des populations, et des interventions nécessaires. Ses compétences y trouveraient forcément leur place.

Au soulagement du prêtre, la présentation se finissait. Cette dernière avait eu le mérite de répondre à beaucoup de questions tout en gommant les quelques doutes qui auraient pu lui rester. La mort d'Elrick était un bel exemple d'une fin honorable. Il espérait en connaître une similaire autant qu'il redoutait de rater de beaux combats en passant l'arme à gauche trop tôt.


¤Quand je serais dos au mur, serais-je capable du même sacrifice ?¤

Probablement. Il n'était plus tout jeune et avait déjà bien vécu. Place aux jeunes comme on disait dans les mines.

Chassant ses sombres pensées, il s'approcha des trois pièces qu'on leur présentait. Pourquoi trois et non deux ? Il laissa la question de côté pour préserver l'aspect solennel du moment. Une puissante magie disait-il. Intriguant.


-C'est un plaisir et un honneur de rejoindre vos rangs. Et que Haela bénisse cette union, conclut-il le plus sérieusement du monde en retirant son gantelet gauche.

¤Si j'ai bien tout saisi, la suite du protocole consistait à...¤

Dégainant son énorme épée, il la saisi par la lame de la main droite et s'en transperça la gauche d'un coup sec en serrant les dents.

¤Le rituel d'entrée au séminaire était au moins aussi douloureux que ça.¤ s'amusa-t-il en songeant aux multiples cicatrices qui parcouraient son corps.

En contractant ses muscles pour contrôler les tremblements de son membre maltraité, il s'empara de la pièce de sa main ensanglantée. Il attendit alors qu'Aurora soit prête et que les Dracosires donnent leur assentiment pour serrer d'une poigne franche l'Iris en ignorant la douleur, et déclarer d'une voix claire les paroles consacrées :


- Je jure solennellement de garder secret l’Œil du Dragon et les savoirs qui me seront confiés. J’honorerai les valeurs qu’incarnait le Chevalier Elrick en gardant le cœur vaillant et l’esprit vigilant. Que ce serment me relie à ses prédécesseurs et à ses fondateurs depuis l’origine des temps.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Juillet 2014 à 11h02 par Madawc
Quote Post
 
 

L’illuskien écoutait d’une oreille distraite le discours du dracosir. Non pas que ça ne l’intéressait pas, loin de là. Mais il avait déjà entendu tout ça quelques jours plus tôt, quand il avait reçu son propre Iris. C’était bien beau, le sacrifice d’un chevalier, mais ce n’était pas ça qui le mettrait sur la piste de sa proie. Ceci dit, la mort héroïque au combat ne pouvait que ravir Tempus, et l’humain hocha donc plusieurs fois la tête d’un air entendu, une prière muette sur les lèvres, rendant une nouvelle fois hommage au guerrier qui avait rencontré son destin. Peut être aurait-il la chance de rencontrer la sien d’une manière similaire, mais il n’était guère pressé d’en faire l’expérience.

Les explications de Barak en revanche étaient bien plus au gout de l’artisan. Le choix ne se posait en fait pas vraiment, le nordique savait pertinemment où était sa place : près d’un foyer de forge, un marteau à la main, et un lourd gantelet autour de l’autre, perdu au milieu de la fumée et de l’odeur de métal en fusion. Il rejoindrait donc l’antre des merveilles, une évidence plus qu’un choix.

Mais pour l’heure, Karmeth s’était avancé, et avait saisie son immence lame a pleine main, perforant sa paume dénudée de toute armure, avant de se saisir de ce qui allait devenir son Iris. Alors qu’il prêtait serment devant les ses nouveaux frères et sœurs de combat, le guerrier commença à ressentir sa présence, de la même manière qu’il ressentait la présence des autres membres de l’œil. Alors que le nain se liait à son âme sœur, devenant l’un des leurs, Madawc le percevait plus distinctement, d’une manière étrange. La dernière fois, Croktar et Arkhan s’étaient lié en même temps que lui, et il n’avait pas vraiment prêté attention aux liens qui se formaient entre les dragonnets. En revanche, là, en pleine possession de ses moyens et de ses sens, l’homme du nord comprenait mieux la nature du lien qui se forgeait à présent, et de ses implications. Il en fut à la fois effrayé et fasciné.

Quand le prêtre acheva le rituel, lui lâcha une tape amicale dans son épaule couverte de métal, une franc sourire sur le visage.


-Et bien, chasseur de dragon, on dirait que tu es comme nous à présent… Quel effet ça fait de savoir que tu auras toujours une autre entité que ta déesse a ton coté ? Bougonnant. Tu verras, on a même l’impression de ne pas pouvoir pisser sans être observé par… lui. Dit-il en pointant l’Iris que tenait le kaxanar. Mais on s'y fait...

Se tournant vers les dirigeants de l’ordre, le forgeron s’adressa directement au marteleur, la main sur le marteau passé à sa ceinture.


-Quand à moi, il est évident que j’irais faire chanter le feu et le métal dans l’antre des forgerons. Cependant, comme je l’ai déjà dit à Shylkerim, j’ai déjà un autre serment à honorer. Et je n’aurais de repos tant que je n’aurais pas vengé celui qui m’a élevé. Mais pour le moment, je crois que j’ai une lame reforger, ce sagouin de gobelours l’a complètement ruinée…



user posted image
fiche du forgeron
user posted image Réputation 25
pj : Madawc
Staff : L'inquisitrice
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2014 à 10h45 par Godrick Dolric
Quote Post
 
Aventurière
Chambre 28
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tout en écoutant ses camarades, Aurora réfléchissait à ses futures actions. A coups sûrs, ces dernières détermineraient le reste de sa vie. Elle arrivait à un carrefour important de son existence et ne devait pas se louper. Si elle faisait le mauvais choix elle pourrait se retrouver morte au mauvais endroit et au mauvais moment pour cause de mauvaises analyses. Car sa réflexion était la suivante :

* Et si la personne qui choisit un mauvais antre le paie de sa vie ? Si ses compétences ne sont pas aptes à suivre le groupe, comment fait-elle ? Peut-on revenir en arrière si l’on pense s’être trompé ? Bien peu de personnes admettent s’être fourvoyer et refusent le changement au risque de mal finir…*

Malgré tout elle avait relevé deux endroits attirants où elle pourrait progresser dans le domaine du combat tout en profitant de ses compétences. Mais si le premier la tentait beaucoup en raison des souvenirs que cela lui apporterait, le deuxième lui fournirait davantage d’adrénaline, ce dont elle avait besoin pour se sentir pleinement vivante.
En revanche elle semblait peu encline à poursuivre le chemin des autres afin de leur ressembler. Elle voulait garder son identité et suivre sa propre ligne directive.


Lorsque fut arrivé le moment de s’exprimer, la jolie guerrière ne se gêna pas pour imiter les paroles du nain, en y mettant davantage de clameur :

- Je suis moi-même ravie de vous rejoindre. Nos chemins étaient appelés à se croiser !

Puis suivant le même processus que son compagnon, elle sortit sa dague et s’érafla légèrement la paume de main pour en faire sortir une larme de sang. Elle s’empara de l’Iris et prononça ces paroles :

- Je jure solennellement de garder secret l’Œil du Dragon et les savoirs qui me seront confiés. J’honorerai les valeurs qu’incarnait le Chevalier Elrick en gardant le cœur vaillant et l’esprit vigilant. Que ce serment me relie à ses prédécesseurs et à ses fondateurs depuis l’origine des temps.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Juillet 2014 à 08h44 par Emilienne
Quote Post
 
Maître de Jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
La Tueuse de Dragons

Moment : Soirée, Date : 1372

Tous

S’était levé pour venir voir les nouveaux membres fraichement recrutés et leur proposer l’Iris, Tenavril retourna s’asseoir avec un sourire satisfait et reprit la parole.

- Bien ! Une bonne nouvelle pour nous tous ! Bienvenue et j’espère que vous vous plairez parmi nous. Vous devez être fatigués du voyage, Shylkerim devrait pouvoir vous trouver un endroit où vous installer, je vous en prie. Nous profiterons des prochains jours pour vous faire découvrir ces lieux.

Tout le monde se leva autour de la table en discutant les uns avec les autres, et alors que le groupe se dispersait, leur guide les amena jusqu’à un couloir comprenant des dizaines de portes les unes à la suite des autres. Le groupe passa devant plusieurs portes avec un nom écrit dessus assez récent, sans pour autant l’avoir entendu dans les personnes citées. Finalement, ils tombèrent sur des portes vierges.

- Voici les loges, ce sont des chambres mises à votre disposition. N’hésitez pas à vous y sentir comme chez vous, les portes seront bientôt à vos noms.

Faisant visiter, les loges comportaient une vue sur la falaise agréable, un lit, une armoire et un coffre, ainsi qu’une petite table de chevet. Le tout dans un style très sobre, mais la hauteur de plafond ainsi que la vue rendait la pièce très agréable à vivre.

- J’espère que vous vous y plairez. Je vous laisse vous reposer pour le moment.

Il parti donc, laissant le groupe s’installer.

------

Plus tard, Tenavril vint toquer à leurs portes, leur offrant un plan du site ainsi que les différents éléments importants. L’accès à la bibliothèque de la guilde était aisé et cette dernière était bien riche. Il les informa aussi qu’une petite réunion se tiendrait demain midi dans la même salle qu’à leur arrivée, afin de discuter à nouveau de leur aventure. Pour le moment, il était simplement question pour le groupe de s’acclimater aux lieux. Enfin, s’ils avaient besoin de quoi que ce soit, qu’ils n’hésitent pas à demander.

------

Alors que la soirée avançait et que le groupe se reposait, Madawc fut interrompu par une visite. Ouvrant la porte, le nain qu’il avait aperçu à la réunion plus tôt se tenait devant la porte.

- Je peux entrer ?

S’avançant, il referma la porte.

- Madawc c’est bien cela ? Shylk m’a parlé de toi. Il m’a dit que tu t’intéressais beaucoup aux métiers de forge. Enfin quelqu’un qui me comprend ici. Que dirait tu de venir me rendre visite à la forge de l’œil demain ? Voir de quoi tu es fait en matière de forge ? C’est à l’autre bout du complexe, mais je suis sur que tu apprécieras. Qu’en dis-tu ?



user posted image

PJs : Ailsa & Garjzlasa
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Closed TopicStart new topicStart Poll