Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (78) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
  écrit le : Dimanche 16 Mars 2008 à 16h06 par Esvele
Quote Post
 
Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

LIEN VERS LA QUETE RP

La route se poursuit sans fin...

DATE

Eleasis 1372

JOUEURS

Moreta, Gerbo, Ian

RYTHME APPROXIMATIF

3 posts MD par mois

SYNOPSIS

Cela fait quelques mois que l'Assemblée d'Everlund est en proie à bien des maux. En cette situation de crise, le Conseil Directorial de la guilde souffre grandement de l'absence de l'Archimage Randal Boiségal, fondateur et maître de l'Assemblée.

A cours d'option, le Maître Enil Aroc décide de lancer plusieurs missions sur les traces de l'archimage disparu.
L'une de celle-ci, menée par Gerbo l'illusionniste accompagné de l'elfe Moreta, semble se rapprocher du but, mais les écueils sont nombreux et les dangers s'accroissent tandis que les espoirs de retrouver Randal s'amenuisent...


COMMENTAIRES

Néant



Ce message a été modifié par Esvele le Vendredi 29 Mars 2013 à 09h28



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Mars 2008 à 15h29 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

houette on a un HRP ! on pourra aussi poster nos commentaires entre joueurs et tout et tout ? Kipepeo sautille de joie, puis se reprend, met de l'ordre dans ses cheveux...
Hum je vais corriger ma fiche et je la poste ici...
biggrin.gif


Voilà qui est fait : un petit détail cependant Enil, l'étude à la bibliothèque de l'assemblée m'a octroyé un sort, mais que je sois damnée si je me souviens duquel... Tu pourrais éclairer ma lanterne ?




Ce message a été modifié par Kipepeo le Mercredi 19 Mars 2008 à 16h52

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 513 )
Fichier joint  Fiche_Barde2.doc



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 30 Mars 2008 à 17h13 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fiche est parfaite. Le sort que j'ai en plus sur la vieille fiche est "illumination", je te l'ai donc reporté sur la nouvelle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Avril 2008 à 07h25 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis désolé, j'ai une mauvaise nouvelle: vous risquez de vous ennuyez un peu prochainement.

En effet, je serai absent de manière régulière durant le prochain mois car je passe mes concours pour devenir ingénieur. Pour être exact, je suis absent du:

19/04 jusqu'au 3/05 (avec possibilité de passage rapide le 26 et le 27 mais peut être pas le temps de poster pour tout le monde)

13/05 jusqu'au 15/05

19/05 jusqu'au 26/05

Encore désolé (pour le double post aussi)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2008 à 09h00 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

(Triple message shocked.gif )

Je ne suis pas certain d'avoir vraiment compris ce que tu veux faire. Donne-tu un coup de torche à la bestiole?



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2008 à 12h51 par Kipepeo
Quote Post
 
Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en oui... Je ne sais pas trop quoi faire alors je me suis comme ça en passant que pour lui faire lâcher prise, et comme il semble être constitué avec de l'eau aussi, un peu d'évaporation de son liquide pourrait lui faire un peu de mal genre de chose... non ? non ?
Donc oui je lui brûle le popotin avec ma torche ! enfin j'espère le lui brûler quoi...

En y réfléchissant je me demande si je fais une connerie au fait sad.gif Bah tant pis !

C'est le moment de tenter l'impossible tongue.gif



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Avril 2008 à 13h04 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n effet, c'est peut être une connerie. biggrin.gif

Mais ça peut peut être être efficace.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2008 à 15h24 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

( Double post shocked.gif )

@ Kipepeo: Voici de nouveaux copains qui devraient te rejoindre bientôt. En passant, veux-tu que je considère que tu essaye d'attaquer avec la torche comme action du prochain tour et que j'édite mon message ou comptes-tu reposter?

@ Orodreth et Lupo: Bienvenue. N'ayant eu ni le temps ni le courage de lire l'intégralité de la quête, j'ai essayé d'improviser si j'ai dit quelque chose qui ne collait pas avec Myrial (ou si à la fin tu te trouvais en fait non loin de Skuld en Mulhorande et plus du tout dans les Marches), je corrigerai. Je vous laisse faire un peu connaissance avant de continuer.

Orodreth, il me semble que, dans la nouvelle version des règles d'attribution des caracs, tu as trop de points de caracs (42 au lieu de 38)

Lupo, si tu pouvais me faire parvenir une fiche sous word ou un autre traitement de texte, cela m'arrangerait car je n'arrive pas à lire ta fiche en .rar



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2008 à 21h34 par Orodreth Telemma
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out d'abord salut Kip' heureux de pouvoir enfin quêter avec toi! smile.gif Salut à toi aussi Lupo, toi je ne connais vraiment pas mais je suis certain qu'on va bien s'entendre! yes.gif

Sinon Enil, pour le Rp, ça va c'est bien et ça me permet d'intégrer rapidement la quête! Et pour les points, il me semble que ça fonctionnait, je te met mes explications, et si tu trouve un problème, je le rectifie!

Donc j'ai mis
10 en force--->2pts
18 intelligence+2 racial donc 20---->16 pts
10 dextérité--->2pts
15 sagesse--->8pts
12 constitution-2 racial donc 10---->4 pts
14 charisme--->6 pts

Voilà donc 38 pts si je ne m,abuse...

Je post à l'instant, j'ai hâte de commencer! pirate.png



Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2008 à 22h45 par Lupo Silanion
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut nouveaux compagnons smile.gif

Normal que tu me connaisses pas Orodreth, jsuis tout frais sur ce forum biggrin.gif .
SInon pour la fiche je fais ça demain cher Mj.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll