Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Héritage d'Earlann, La rencontre avec Felevel
écrit le : Samedi 20 Février 2010 à 18h39 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Impassible, Tasia avait laissé parler et écouté les différentes opinions.

Bien qu'elle lui ait confié la mission de guider le groupe peu avant, sur un coup de tête sans nul doute et aussi dans l'espoir de la voir se ramasser dans les grandes largeurs, Ina n'avait pu se retenir d'intervenir la première et surtout de reprendre implicitement la place qui avait été la sienne.
*Chassez le naturel...* La semi-elfe avait sourit intérieurement.

En ce qui concernait les précieuses armes, tous avaient raison. Elles n'étaient plus en sécurité, quel que soit l'endroit où elles puissent se trouver et le père de Katrina pourrait sans doute les y mener. Mais mieux valait d'abord commencer par le début.

Séparer le groupe ainsi que l'avait suggéré la gardienne de la Vie, la laissait sceptique. L'idée était sans doute bonne, mais ils n'étaient pas des combattants aguerris, juste une troupe composée majoritairement de novices, peu importe leur bonne volonté, et même pas soudée. Rien de bon ne leur était arrivé chaque fois que le groupe s'était séparé. Bien au contraire. Même si cette fois, un autre facteur entrait en ligne de compte: le soutien des Gardiens des Vents.

Les avis de ses compagnons étaient bien partagés... Ina et Elwin avaient adopté l'opinion de leur hôte. Au contraire d'Ademara et Jnaya.

Jusqu'ici, le seul individu qu'elle ait eu à diriger était elle-même. Ses choix avaient été plus ou moins heureux selon les cas, mais il n'engageaient ou ne mettaient en péril que sa vie. A présent, la situation était toute autre. De sa décision dépendait le destin de sept personnes.

Leur vulnérabilité globale lui posait problème. Lors du dernier combat, elle avait durement pris conscience de ses limites, de leurs limites.

C'était un sacré cadeau empoisonné que lui avait fait la Gardienne des Feuilles... Guider un groupe des plus divisés où chaque individu avait un tempérament bien trempé et des opinions affirmées: une belle gageure pour la novice qu'elle était et vu les tendances un tantinet asociales de son caractère.

Bien que son esprit pencha déjà vers l'une des alternatives, avant de trancher, une donnée restait floue. Elle prit la parole à son tour, regardant lentement ses interlocuteurs un à un.


- Vos conseils me semblent avisés, Dame Felevel, et je vous remercie. Toutefois, vous n'êtes pas sans savoir que l'expérience de la plupart d'entre nous, à l'exception d'Ina, est plutôt limitée. Nous ne sommes que des novices et avons encore beaucoup à apprendre.

Le silence s'installa durant quelques instants avant qu'elle ne reprenne.

- Je comprends votre hâte de retrouver votre père, dame Katrina. Il faut faire vite et, sans doute, gagnerons-nous du temps en nous séparant.

Par contre, qu'adviendra-t-il si nos adversaires, dont nous ne connaissons toujours rien et qui cependant paraissent bien supérieurs en force, en nombre et en organisation, choisissaient de s'attaquer tour à tour et séparément aux deux parties de notre équipe ainsi divisée? Je vous avoue que, dans ce cas, je ne donne pas cher de notre peau et, par conséquent, de l'avenir de notre mission, sans parler de sa réussite.

D'où ma question, ma Dame, quel type d'aide les Gardiens des Vents nous apporteront-ils concrètement?

Son intervention terminée, elle sembla à nouveau distante, voire distraite, fixant les courbes des troncs qui s'enchevêtraient sur le mur qui lui faisait face comme si un quelconque indice pouvait s'y cacher.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Février 2010 à 09h28 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingtième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Domaine de Felevel la Verdoyante
Temps : Ciel plombé, léger vent. 10 à 12°
Moment: de la journée : Fin de matinée


MJ
Narration: Tous


user posted imagesulf le reghed était l’un de ces hommes difficilement impressionnable, après tout n’avait-il pas été élevé sur une terre inhospitalière? Pourtant l’homme qui pénétra à ce moment là dans la maison de la druidesse avait toutes les caractéristiques de l’affolement et de la panique. son intervention subite avait eu le désavantage de couper net toutes les conversations au grand dame de certains.

- Nous sommes attaqués des cieux, nous sommes attaqués!!! hurla le l'homme de la Toundra.

La consternation se peignit sur le visage de bon nombre des compagnons. Egill déjà fonçait rejoindre Asulf. Les deux faisaient la paire! Armés, prêt à en découdre il sortirèrent dehors pour faire face à la menace. Dehors, aussi étrange que cela puisse paraître, aucun des chevaux ne s’agitaient devant l’impressionnante apparition et quand les compagnons débouchèrent un à un sur le perron, un peu sur le qui vive et prêt aussi à faire face à un éventuel ennemi, deux silhouettes imposantes se détachaient au fond de la clairière, à quelques toises de l’habitation. Deux aigles géants au plumage couleur miel et ocre venaient visiblement de se poser et piaffaient tandis qu’un aquilier sautait à terre pour se diriger vers la maison. Asulf fut prêt à fondre sur l’inconnu mais il se retint à la dernière minute quand Felevel annonça que leur moyen de transport semblait être arrivé. De tous ceux présents, Asulf et Jnaya était les seuls à n’avoir jamais vu d’aussi imposants rapaces. Pour les autres, Elwin avait eu l’occasion une fois de chevaucher l’une de ses formidables montures, puissantes et majestueuses. Tasia tout comme Ina avait eu l'occasion d'approcher l'aire ou vivait ses sompteuses créatures, accompagné pour l'une de Gostegotti, pour la seconde, la novice, de son frère. la Confrérie disposait de quatre de ses montures qui faisaient corps avec leurs cavalier, deux couples dont l'un attendait un heureux événement pour le début de l'année. Quand l'elfe arriva à leur hauteur, Elwin reconnut la femme elfe qui se présenta à eux, le teint olivâtre, le visage arborant des tatouages rituels, elle portait des habits de cuir sombre. Finmwénwë Hülliño était une elfe sauvage qui appartenait aux Gardiens des Vents, c’était avec elle que le rôdeur avait fait son premier vol que son aigle, Rahd-drimme. Rapidement, le novice en déduisit que l’autre aquilier était Llienitha Selvaas, son compagnon.

L’elfe sauvage s’inclina légèrement, la main droite posée sur son cœur.



Elle se redressa et porta un regard sur le groupe et son regard croisa celui d’Ina. Cette fois elle utilisa le commun

- Alae Ly'Aegisir des Gardiens des feuilles, nous devons vous guider à bon port selon vos désirs et si cela est dans nos moyens. Et vous êtes nombreux, déplora sur le coup l’elfe verte qui d’évidence ignorait qu’Ina avait abandonné le commandement du groupe au profit de Tasia, nous devons nous mettre en route sans tarder, quatre d’entre vous seront du premier voyage, les plus léger seront privilégiés.

Elle haussa un sourcil, et son regard glissa vers les autres compagnons. Felevel soupira et chuchota quelques mots à l’adresse des compagnons.

- Cette fois, il semble que vous deviez belle et bien prendre une décision et choisir votre ou vos destinations mes enfants.




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Février 2010 à 01h59 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le novice paniqué s’attendait déjà à des nouveaux ennuis après l’intervention d’Asulf. Ses mésaventures de la veille l’avait rendu plus que jamais prudent mais surtout lui avait permis de découvrir qu’il n’y avait peut être aucun endroit où il pouvait se sentir en sécurité. Ne voulant pas y croire au début il se précipita dehors avec les autres pour vite constater une présence familière. Et pour conséquence les chevaux n’étaient aucunement effrayés par ces visiteurs, le rôdeur dessinait même l’esquisse d’un sourire face à cette merveilleuse vision. Quoi de plus beau de deux aigles géants se posant ? Elwin reconnut rapidement les gardiens des vents et leur monture dans toute leur splendeur. Le rôdeur était encore subjugué par la vitesse dont pouvaient faire preuve les deux aigles. Il s’approcha de Finmwénwë et de Llienitha pour les saluer tour à tour, il se contenta de peu de paroles et laissait s’exprimer par une expression qui semblait plus radieuse que pendant les précédentes heures.

-Alae ma sœur, Alae mon frère. Il posa ses deux mains sur son cœur et s’inclina. Il salua de la même manière les deux aigles : Rahd-drimme et Thimaer’Sha. Le demi elfe avait une profonde admiration pour ces créatures et les revoir était comme retrouver des membres de sa famille. Le novice était bel et bien content de retrouver des visages familiers de Thüldae, il ne pût empêcher sa main de glisser sur sa broche argentée et après ce court moment de salutations il se retourna vers ses compagnons.

La question du trajet n’avait pas entièrement était réglée, cependant l’intervention d’Ademara et de Tasia avait fini par convaincre Elwin qu’une séparation n’était pas un choix des plus judicieux après les derniers évènements, surtout du point de vue du sang mêlé. Le groupe devait plus que jamais faire preuve de prudence et d’union face à l’adversité. Et le diviser était certainement une course à la perte. Si Katrina acceptait de faire un détour pour aller à Thüldae la question serait presque réglée.

- Katrina ? Acceptez vous de vous rendre à la cité des Gardiens Sylvestres ? Y aller tous ensemble serait la solution la plus raisonnable tout compte fait. Je vous garantie que cette halte sera utile pour notre quête. Il adressa ses paroles à l’humaine sans émotions quelconque mais il tentait pour autant de ne pas trop la dévisager. Puis il se dirigea vers Tasia et Ina, ne sachant laquelle des deux se présentait réellement comme le « chef » du groupe, bien que le rôdeur se moquait un peu de savoir qui avait ce statut, il s’adressa aux deux aventurières doucement.

-Si nous allons tous à Thüldae, il importe peu de savoir qui partira en premier. Mais je suggère que vous et Ademara y partez en premières, vous êtes les plus légères.

Il regarda tour à tour la novice et la druidesse puis reporta son attention sur Katrina pour attendre sa réponse car c’était en partie sur elle que se fonderait le choix de la destination. Malgré tout Elwin déplorait la responsabilité qui reposait sur d’aussi petites épaules que celles de l’humaine. Il observait cette jeune femme insouciante et fragile, et pensa qu’il n’était pas au bout de ses peines avec elle.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 13h47 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Tasia ne s'était guère alarmée lors de l'irruption d'Asulf. Le domaine de la Verdoyante semblait bien protégé et, de plus, ils étaient nombreux. Elle doutait fort que leurs ennemis qui s'étaient montrés plus qu'avisés par le passé, fassent une erreur tactique aussi monumentale que de choisir ce lieu quasi sacré pour les attaquer. Aussi se leva-t-elle sans hâte pour suivre les autres à l'extérieur, où Asulf et Egill s'étaient précipités comme un seul homme. Chez ces deux-là en tout cas, le ressentiment semblait faire long feu et, si c'était le cas, elle appréciait qu'il en soit ainsi. Un peu moins de tension dans l'équipe serait appréciable et apprécié.

Arrivée bonne dernière, elle s'arrêta sur le seuil. Un spectacle époustouflant souffle s'offrait à elle. Derrière ses compagnons, deux aigles immenses et majestueux venaient manifestement de se poser, en tous points semblables à ceux qu'elle avait aperçus dans l'aire, juste avant de partir en mission. Dinenda les lui avait montrés... de loin, afin de ne pas déranger leur repos. Les souvenirs de cette balade nocturne lui revenaient, comme si elle avait eu lieu hier. Mais des jours et des jours s'étaient écoulés depuis lors.

Sans prévenir, une vague de nostalgie la submergea. Elle n'avait pas oublié son frère mais s'était efforcée de sceller ses sentiments, le manque qu'elle éprouvait dans un coffre-fort immatériel aux serrures multiples enfoui dans les profondeurs de son âme. D'un coup, ce fut comme si celui-ci explosait littéralement. Les images des moments qu'ils avaient passés ensemble envahirent son esprit, se mélangeant en une sorte de kaléidoscope. Elle ne vit plus que cela, rien d'autre.

Etourdie, elle se retint au vantail de la porte. Se forçant à respirer lentement et profondément, elle finit par reprendre pied dans le présent. Qu'importe ce que penseraient ceux qui d'aventure se seraient aperçu de son trouble. Pas plus qu'eux, elle n'était parfaite et sans faille.

L'arrivée inopinée des Gardiens des Vents avait répondu d'elle-même à la question qu'elle avait posée. Elle traversa le groupe et s'avança vers les cavaliers qui avaient conduit jusqu'à eux ces magnifiques montures. Bien qu'ils fussent elfes tous deux, la semi-elfe utilisa le langage commun afin que tous comprennent ses paroles.


- Alae, Gardiens des Vents, vous remercions de nous honorer de votre présence, ainsi que de l'aide que vous consentez à nous apporter.
Nous ne nous connaissons pas et je vais donc me présenter. Je me nomme Tasia, je suis novice au sein de la Confrérie des Gardiens Sylvestres et, afin que vous puissiez un peu mieux me situer, Dinenda est mon frère. Ina m'a, depuis peu, chargée de la direction de notre mission. Et il me semble qu'il serait plus approprié que nous allions tous à Thuldae dans un premier temps.

Elle sourit brièvement.

- Pour ce qui est des montures, je vous laisse le soin de la répartition. Vous vous y connaissez bien mieux que nous.

La voix de la jeune femme était posée, calme et claire.

Sauf circonstances exceptionnelles, Tasia n'aimait guère brusquer les choses, ni les gens. Le fait qu'Elwin se soit spontanément rallié à ses arguments et à ceux d'Ademara et de Jnaya était un plus. Mais elle savait néanmoins que la cohésion du groupe n'était pas gagnée et se tourna vers ses compagnons.


- Je doute que nous séparer soit une bonne idée dans les circonstances actuelles. Et, vu des expériences passées, cela ne nous a jamais servi, bien au contraire. Si nous sommes encore tous en vie aujourd'hui, nous le devons en partie à un heureux hasard et à l'intervention des membres de notre équipe. Je ne veux pas tenter la chance plus longtemps: rien ne garantit que qu'elle sera toujours à notre côté.

Grâce à l'intervention des Gardiens des Vents, nous pouvons nous déplacer rapidement et pratiquement sans danger. Un arrêt à Thuldae qui, soit dit en passant, se trouve notre chemin, nous permettra sans nul doute d'en savoir plus sur nos agresseurs et ceux qui les dirigent.

Dame Katrina, vous avez hâte de retrouver votre père. Sachez que je vous comprends, quoi que vous en pensiez.

Mais sans l'intervention et l'à propos de Jnaya dans l'auberge, vous ne seriez plus de ce monde. Et, si nous sommes tous en danger, vous l'êtes encore plus que chacun d'entre nous pour des raisons que nous ignorons.

Je vous avoue sincèrement que lorsque nous retrouverons votre père, je ne peux envisager d'avoir à lui annoncer votre décès, même s'il est dû à votre envie bien compréhensible de le revoir au plus vite.

Elle ne quitta pas la jeune femme des yeux, attendant sa réponse, et les éventuelles réactions des autres.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 17h52 par Ina
Quote Post
 
 

Visiblement tout le monde souhaitait rester en groupe. Comment leur en vouloir aux vues des aventures passées lors des séparations. Elle aurait bien suivi les conseils de dame Felevel, mais peut être n’était-ce pas la bonne solution finalement. Quoi qu’il en soit ils étaient plus nombreux à vouloir rester ensemble donc elle se plierait a l’avis du groupe, pour ne pas risquer une autre rixe verbale ou pire.

-Bonjour a vous gardiens des vents. Je suis ravie de votre présence et j’espère que notre groupe ne vous posera pas de problèmes. Cela dit comme l’a bien souligné Tasia, c’est maintenant elle qui est en charge des décisions. Je ne suis plus là qu’en tant que consultante potentielle et bras armé.

-En ce qui me concerne je préfèrerais quand même partir en dernière si cela ne vous dérange pas. Combien de temps vous faut il pour faire un allé et retour ?

Ina espérait ainsi parler a peut près seul a seul avec Dame Felevel. Elle avait toujours des questions à lui poser bien que certaines aient trouvé des réponses au cour de l’entretien. Elle se sentait toujours meurtris par ce qu’elle considérait comme une trahison de certains membres du groupe qui ont défié son autorité aussi ouvertement, qui finalement n’a servit a rien car Katrina ne savait rien. Il fallait qu’elle lui demande conseil sur la façon de diriger un groupe tout en étant probablement la plus jeune de l’assemblée.
Ne pas séparer le groupe était pourtant une erreur, pour une fois, dans la tête de la jeune femme. Les gardiens des vents assuraient une quasi invulnérabilité lors des trajets et des groupes bien équilibrés pourraient suffire à tenir contre les assauts. Il en résulterait aussi une perte de temps. Pendant que tout le monde allait enquêter personne ne serait à la recherche père disparu. Il fallait faire les deux bien sur. Couvrir ses arrières est important mais ils avaient quitté Thuldae a peine quelques jours auparavant et rentraient déjà, bredouille ou presque de toute information. Ce retour en masse a la citée n’était vraiment pas du gout d’Ina. Cela signifiai aussi une faiblesse alors que le groupe est particulièrement puissant si organisé. La ou tout péchait était l’organisation, et elle s’en tenait pour un peu responsable. Secrètement elle espérait que Katrina refuse un détour par la citée. Ainsi elle pourrait se joindre a elle pour continuer sur les traces de l’homme disparu. A ajouter a cela qu’elle ne doutait pas trop qu’Egill resterait avec elle, cela faisait finalement deux groupes assez solides.

*Misère, je me prends a souhaiter que Katrina nous casse encore les pieds… enfin, tant que je ne fait qu’y penser sans le dire, personne ne peux m’en tenir rigueur, pour une fois.*



user posted image

Fiche de perso d'Ina

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 20h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Vingtième jour de la Flétrissure-Année de la Magie Sauvage
20 Eleinte 1372 (CV)

Lieu : Domaine de Felevel la Verdoyante
Temps : Ciel plombé, léger vent. 10 à 12°
Moment: de la journée : Fin de matinée


MJ
Narration: Tous


user posted imageelfe sauvage avait gardée le silence le temps nécessaire pour qu’elle puisse observer chacun des compagnons et se faire une idée de la marche à adopter dans les quelques minutes qui allaient suivre. Finmwénwë leva les yeux vers Tasia. elle se pinça les lèvres pour ajouter quelque chose mais se ravisa. Ils verraient bien le moment venu. Elle s'pprocha de Tasia

- Vous Tasia, Elwin, Ademara et la dénommée Katrina serez du premier voyage. Lui, en désignant Egill, restera avec l’autre humain et les deux femmes. Les hommes dégagent une tension malsaine qui n’est pas bonne ! Nos montures risquent d’être nerveuses quand elles les prendront en charge. Autant qu’ils profitent des deux jours qui s’écouleront avant notre retour, pour se calmer.

Un ton incisif de l’elfe sauvage ne comportait aucune animosité, ni reproche. Elle énonçait simplement des faits, une réalité qu’ils devraient prendre en compte. Mais il fallait bien que Katrina fasse preuve de contradiction.

- Sans vouloir me montrer une nouvelle fois tatillonne, j’aimerai plutôt que Jnaya fasse partie du premier voyage et ainsi être présente à mon arrivée, ceci pour des raisons que vous comprendrez je suppose. Quant à mon détour par Thüldae, c’est une joie sans borne, vous pouvez me croire.

--------------------
Derrière cette adorable frimousse et cet air parfois malicieux, Katrina n'en reste pas moins une femme de tête. Passionnée, ses réactions peuvent être surprenantes....


L’elfe sauvage contre toute-attente haussa les épaules même si chacun put déceler dans la ton de l’érudite, une un pointe d’ironie.

- Faites comme bon vous semble mais nous partons maintenant. Et nos sœurs et frères de la confrérie sont prioritaires.

Se tournant vers Felevel, elle s’inclina.

- Nous serons de retour aussi vite que nous le pourrons Dame Felevel, si jusqu’ici ces personnes peuvent demeurer vos hôtes ?

- Ils le peuvent.

- Que l’équilibre vous garde Dame Felevelsouffla Finmwénwë en se détournant vers l’ensorceleuse, Tasia, vous monterez avec moi ainsi que l’elfe lunaire qui est muette.

Sur ces quelques mots, l’elfe verte se dirigea vers les aigles. Non loin de là, un cri d'aigle impatient déchira l'air.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mars 2010 à 21h03 par Ademara
Quote Post
 
 

La prêtresse des mystères lunaire était fébrile et excitée comme une jouvencelle le jour de sa première nuit d’amour. Jamais elle n’avait chevauché un de ces rois des cimes. Aussi léger que le vent mais aussi puissant et rapide qu’une tempête. Jamais elle n’aurait cru monter ce formidable protecteur des cieux sur faerun. Elle comprenait parfaitement l’honneur que l’aigle lui faisait en l’autorisant de la prendre comme voyageuse.

Intérieurement, elle jalousait l’aquillier d’avoir put tisser un lien aussi fort avec un aigle géant. Le vent jouait dans ces plumes admirablement bien et l’impressionnante créature n’avait rien à envie au plus beau destrier du désert de Shaar.

Quand la dénommée Finmwénwë s’adressa à elle, la prêtresse compris qu’elle ferait partie du premier voyage. Elle s’avança jusqu’au premier aigle géant, arrivant à la hauteur de l’elfe sylvestre, elle la ratifia d’un hochement de tête et d’un sourire amicale. Quand Katrina répondit à l’elfe, Ademara ne préféra s’abstenir de tout commentaire, après tout si la confrérie avait décidée de s’allier avec le manoir du crépuscule c’est qu’ils avaient leurs raisons et elle ne mettrait pas en doute la sagesse de ses supérieurs.
Elle s’adressa à dame felevel d’une voix clair,


- Merci pour vos conseils et votre accueil, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré ma dame. Que le nuage lumineux vous éclaire de ses mystères.

Puis elle regarda Ina,

- Si tu as besoin que je fasse quoi que ce soit à Thüldae, envoie-moi un message, je le ferais volontiers. Nous vous attendrons là bas.

Puis sur un sourire qui en disait long sur son excitation, elle emboîta le pas de la cavalière. Les cris de l’aigle la firent frissonner de bonheur.




Ce message a été modifié par Isórion le Mardi 02 Mars 2010 à 06h19



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Mars 2010 à 17h17 par Linwëline
Quote Post
 
Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Tous


A leur grande surprise, Llienitha Selvaas , l'autre aquilier arrivait à leur rencontre. L'elfe arborait des sacrifications au niveau des joues en forme d'ailes et était d'une stature impressionnante pour un elfe, même pour un elfe vert. Colossal était le terme exacte selon les standards de sa race puisqu'il approchait des sept pieds de haut avec une carrure à l'avenant. Autant dire qu'il ne passait pas inaperçu. Un lame courte à la garde en os battait son flanc et sur son armure de peau était passée une bandoulière ou dépassaient le manche effilée d'une dizaine de dards.

Il s'arrêta à la hauteur de sa compagne, prononça quelques mots en sylvestre dans un débit si rapide que les compagnons de là où ils se trouvaient n'arrivaient pas à comprendre. Sauf Felevel, dont le visage se crispa. Quand l'elfe vert fit volte-face, son beau visage arborait une brusque sollicitude, elle se dirigea vers Egill et posa une main sur sa poitrine.


- Ta soeur vient de mourir Egill et rejoindre les dieux de son peuple. Isòrion Sil-Amanièl vient de nous prévenir. Llienitha doit t'emmener auprès des tiens au plus tôt. La dénommée Jnaya et Elwin resteront donc ici tandis que mon aimé t'emmenera à bon port. Sois fort!

Les faits étaient énonçées simplement, sans fioriture.



user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 18h36 par Tasia
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Etrangement, mais pas tant que cela finalement, Ina ne semblait ni heureuse, ni soulagée que Tasia soit actuellement guide du groupe. Son insistance et sa façon de le signaler aux Gardiens des Vents en était, si nécessaire, une preuve supplémentaire aux yeux de l'A Tel'Quess.

La Damarienne supportait difficilement de ne plus diriger... Et la semi-elfe le comprenait parfaitement, surtout venant d'elle. Il n'était que justice par contre qu'elle goûte elle aussi à l'amertume de ces fruits qu'elle avait cultivés et amenés à maturation.

Le pincement des lèvres de l'elfe sauvage ne lui échappa pas non plus. Mais ne sachant lire dans ses pensées, elle ne pouvait savoir ce qui le motivait et ne s'y attarda donc pas.

Quelque peu surprise par la réaction de Katrina, elle s'était éventuellement attendue à une opposition de la jeune à la perspective de ce détour commun par Thuldae, elle ne voyait. Quant à accéder à sa requête... elle n'y voyait a priori aucun inconvénient.


- Dame Katrina, je suis certaine que vous n'aurez rien craindre dans la cité sacrée mais je suis disposée à céder ma place à Jnaya pour le premier voyage, à moins que quelqu'un autre ne souhaite le faire.

Ademara connaît bien les lieux, si je ne m'abuse. Dans ce cas, je lui ferais donc confiance pour vous y guider, faire en sorte que les premiers d'entre nous soient bien accueillis et commencer à récolter les premiers renseignements.

L'enthousiasme de la prêtresse à l'idée de se rendre à Thuldae sur les ailes de l'un ces oiseaux mythiques était plus qu'évident et s'en serait voulu de la décevoir, sauf nécessité impérieuse. Et pour elle, l'ordre dans lequel le voyage s'organisait lui était indifférent.

Lorsque l'autre aquilier vint à leur rencontre, elle ne s'attendait nullement à la nouvelle qu'il leur annonça. Malgré son impassibilité apparente, l'annonce du départ inopiné d'Egill la prit au dépourvu. Depuis ses débuts dans cette aventure, l'Illuskien l'avait accompagnée et il constituait notamment un atout considérable au sein du groupe par sa force et sa loyauté, malgré un tempérament parfois un peu emporté. Bien qu'ils aient eu des mots, elle avait fini par l'apprécier. Il lui manquerait ainsi, sans doute, qu'à un certain nombre d'entre eux. Elle s'approcha du barbare et capta son regard, tandis qu'un bref murmure, que lui seul put entendre, s'échappa de ses lèvres.

La semi-elfe n'était pas du genre à exprimer ses sentiments et encore moins en public.


- Je suis désolée pour toi, Egill, et les mots ne sont pas ma force. Sache que mes pensées t'accompagneront dans l'épreuve que tu traverses. Je suis heureuse que nos chemins se soient croisés, mais les tiens ont à présent besoin de toi. Fais bonne route. Que ton dieu t'accorde son soutien et sa protection.

Elle lui effleura légèrement et discrètement le bras, avant de s'éloigner afin de laisser l'opportunité aux autres de faire, eux aussi, leurs adieux à leur compagnon.



user posted image
Chacune de vos morts peut être la dernière.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mars 2010 à 22h25 par Elwin
Quote Post
 
Rôdeur de Solonor
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elwin s’avouait quelque peu étonné que Katrina accepte de retarder leur voyage pour Thüldae mais il ne s’en plaignait pas pour autant. C’était sûrement beaucoup mieux ainsi même si l’enquête sur la disparition d’Artémus allait être suspendue pour quelques jours au profit d’autres réponses toutes aussi importantes aux yeux du rôdeur. Il s’apprêtait à dire au revoir à ses compagnons et à rejoindre l’aquilier lorsque sa compagne annonça la funeste nouvelle à Egill. Le rôdeur ne connaissait pas quel type de relation le barbare entretenait avec sa sœur mais il devinait aisément que les liens qui les attachaient étaient très fort. Les relations familiales sont une chose inestimable, et la mort d’un membre de sa famille pouvait occasionner les plus grands des maux. Le demi elfe était bien placé pour en avoir conscience. Une image de son père éprouvant le deuil de sa mère lui traversa l’esprit un moment. Il baissa les yeux un court instant et lorsqu’il releva le visage, il n’osa pas observer la réaction d’Egill. N’importe qui observant le rôdeur aurait pu constater que son visage était teinté de tristesse et exprimait de la compassion.

Mais plus que tout, c’était l’idée de se séparer de l’humain qui le chagrinait. Elwin n’avait pas encore eu le temps de parler à l’humain depuis son geste contre Asulf pour prendre sa défense. Il avait senti qu’un lien s’était tissé entre eux deux malgré le peu de temps qui s’était écoulé depuis leur rencontre. En effet c’était l’une des premières fois que quelqu’un prenait la défense de l’A’Tel’Quessir de la sorte. C’était véritablement de la reconnaissance qu’éprouvait Elwin pour Egill. Après un moment il s’avança vers l’homme imposant et posa sa main sur son épaule. Il s’apprêta à parler pour lui exprimer ses condoléances mais il ne savait que dire, il sortit d’une voix étouffée :

-Je… Je suis désolé Egill. Il se tut puis il reprit à voix basse. Je ne sais pas si nos routes se recroiseront mon ami, mais sache qu’en tant que frère mes pensées t’accompagneront. Je n’oublierais pas le geste que tu as fait pour moi et je serais toujours là pour t’aider. Au revoir mon ami. Il plongea ses yeux bleus dans ceux de son confrère, puis il se détourna enfin.

Il s’éloigna du groupe pour observer de loin le départ imminent de ses compagnons. Son visage se crispa, depuis leur départ de Lunargent, beaucoup de journées étaient ponctuées de départ.




 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll